[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien
+39
scarecrom95
Gecko125
JACK
Giganova912
DJgoji93
lewa912
Néox
Skröll
BadLuck Devil
Darc'
plasma XL
shadow_67
Inika
Pnicful
John_ee
bioniclop18
Shock
HF TIB
glakarien
bionclie1324
P.O.K.E.R
bionelites
Xelectis608
Drago
herobio
Ryooo
shiftbionicle999
BIONICLE
solarock
Toa Ignika
Iruini
Naaru
Reaper
Mixmax
Du7734
Copnfl
Printf
maxim21
Marek
43 participants
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
- CopnflAmbianceur Confirmé
Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien
Ven 16 Nov 2012, 21:10
Ca marche ( mais quelle galère, mais quelle galère x)) !
Demain, je me met au travail !
Demain, je me met au travail !
- MarekMembre du Panthéon
Sam 17 Nov 2012, 00:27
Merci à présent de ne discuter sur ce topic QUE de MOCs, et SEULEMENT des MOCs. Différents topics ont été créés séparément afin de discuter, respectivement des Fan-art et de l'histoire. Merci à vous !
Ven 30 Nov 2012, 14:30
Ven 30 Nov 2012, 17:08
Super ce MOC.
Bah je pense qu'il est un peu petit finalement pour faire Cyclos. Mais il est aussi trop armé pour le savant fou (mais il a le style par contre !). Ah et la boule qui lui sort du front, ne pourrais tu pas accrocher quelque chose, comme un connecteur argenté par exemple ?
Bah je pense qu'il est un peu petit finalement pour faire Cyclos. Mais il est aussi trop armé pour le savant fou (mais il a le style par contre !). Ah et la boule qui lui sort du front, ne pourrais tu pas accrocher quelque chose, comme un connecteur argenté par exemple ?
Ven 30 Nov 2012, 18:58
Bah oui, c'est ça les Lego, tout s'assemble
Donc d'accord je vais y réfléchir, et merci pour ce commentaire sympa :)
Donc d'accord je vais y réfléchir, et merci pour ce commentaire sympa :)
Sam 05 Jan 2013, 01:11
Je vous informe que les 4 fiches déjà complètes ont été éditées et redirigent désormais vers la galerie officielle de BU. Vous pouvez y retrouver tous les MOCs proposés ici : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=493397 en allant dans MOCs/Personnages/Alien.
Pour ce qui est des MOCs, s'il vous plait, ne me proposez plus d'Alien (sauf travail en cours ou demande explicite de ma part, comme pour le médecin). Vous pouvez MOCer comme précisé dans le topic "discussions autour du projet" de nouvelles civilisation éteintes de la main des Alien dans de précédentes conquêtes, mais également des armes et véhicules de guerre Alien/Orukiens/UMiens.
Très prochainement, de nouvelles galeries/vidéos/fiches.
Pour ce qui est des MOCs, s'il vous plait, ne me proposez plus d'Alien (sauf travail en cours ou demande explicite de ma part, comme pour le médecin). Vous pouvez MOCer comme précisé dans le topic "discussions autour du projet" de nouvelles civilisation éteintes de la main des Alien dans de précédentes conquêtes, mais également des armes et véhicules de guerre Alien/Orukiens/UMiens.
Très prochainement, de nouvelles galeries/vidéos/fiches.
Sam 05 Jan 2013, 09:55
Nouvelle fiche complétée, enjoy !
Hurleur (par DJgoji93) complète
Hurleur (par DJgoji93) complète
- Fiche :
- Les Hurleur ont la capacité d'émettre de puissants sons en criant. Quiconque les entend hurler de la sorte est étourdi, perd sa concentration et peut même s'évanouir. Peu utilisés dans les grands affrontements, on les retrouve en revanche plus souvent lors de descentes Alien dans les petits villages autochtones, permettant ainsi d'immobiliser de nombreux individus rapidement, et de laisser alors libre court au pillage et à la destruction.
Force : 1
Endurance : 2
Agilité : 2
Intelligence : 2
Pouvoir particulier : émet des sons étourdissants
Arme : non
Des Matoran inventèrent des casques spéciaux afin de se protéger des cris strident des Hurleur. Malheureusement, ils n'entendirent pas non plus le rugissement que poussa l'Aigle juste derrière eux avant de les happer...
- NaaruRecrue Dynamique
Sam 23 Fév 2013, 09:55
Salut, voila un nouveau MOC de ma fic' cette créhature vient du désèrt
- solarockAmbianceur Confirmé
Dim 24 Fév 2013, 13:29
- DJgoji93Nouveau Fan
Dim 24 Fév 2013, 14:25
il sont tous aussi bien que les autre mais à ce que je vois vous aviez oublier le code couleur vert metru etnoir XD
- PnicfulMembre du Panthéon
Dim 24 Fév 2013, 14:28
Sauf qu'il y a un projet secondaire sur l'attaque d'un monde où les autochtones sont des créatures de sable, donc beige, et des créatures aquatiques, donc bleues
- DJgoji93Nouveau Fan
Lun 25 Fév 2013, 17:14
Bon ben que la suite de la construction de moc reprend j'ai hâte de les voir :)
- DJgoji93Nouveau Fan
Lun 04 Mar 2013, 10:29
salut à tous ça fais longtemp que je n'ai pas poster de moc ben voilà un nouveau l'artilleur comme son nom l'indique il utilise un cannon situé sur son dos
Lun 04 Mar 2013, 13:29
Mmh trop bien tous ces mocs!
- DJgoji93Nouveau Fan
Mar 05 Mar 2013, 10:10
voilà une amélioration de l'artilleur au niveau de la tète (j'ai juste refais la tète du prototype de mon hurleur) bon ben sinon pour son histoire ben c un alien robuste lourd mais puissant qui a un double canon laser léger et un double cannon lourd sur son dos sinon ou j'ai trouvé cette inspiration ben simplement dans des film de sience fiction
tels que d-war et sw durant la guerre de naboo ou l'on peut voir des créature doté de cannon
tels que d-war et sw durant la guerre de naboo ou l'on peut voir des créature doté de cannon
Mar 05 Mar 2013, 19:05
Un pied de Rahkshi noir s'impose, je crois ^^"
- Kopaka.397Bizur Actif
Sam 11 Mai 2013, 23:50
je veux bien m'occuper de l'acrobate sil il n'est pas déjà pris
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21