IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

+39
scarecrom95
Gecko125
JACK
Giganova912
DJgoji93
lewa912
Néox
Skröll
BadLuck Devil
Darc'
plasma XL
shadow_67
Inika
Pnicful
John_ee
bioniclop18
Shock
HF TIB
glakarien
bionclie1324
P.O.K.E.R
bionelites
Xelectis608
Drago
herobio
Ryooo
shiftbionicle999
BIONICLE
solarock
Toa Ignika
Iruini
Naaru
Reaper
Mixmax
Du7734
Copnfl
Printf
maxim21
Marek
43 participants
Aller en bas
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 12 Nov 2012, 12:51
Ok, pas de problème, je pense poster les photos bien-tôt.

EDIT: les voicis :[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 20121112_125551[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 20121112_125609[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 20121112_125634[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 20121112_125710[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 20121112_125748
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 12 Nov 2012, 22:05
Hey salut tout le monde ! J'ai commencé la grande MaJ ! Eh oui !

Bon il me faut quelques infos pour la compléter. Déjà, le MOC de Pnicful. Il est nommé "Broyeur". Or Broyeur est déjà pris. Il me faudrait un autre nom STP ^^ !

Idem pour ton MOC Mahri nui, il me faut un nom, et si tu t'en sens le courage... des instructions xD !
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 12 Nov 2012, 22:12
Pour le nom...je sais pas encore.

Et pour les instructions....vive la flemme. X)

Nan, sérieusement j'ai vraimment la flemme.X)
De plus je pars un mois en argentine voir mon père.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 12 Nov 2012, 22:14
En soit, le manque d'instructions n'est pas un problème. Simplement, quand je referai le MOC, je me baserai sur ce que je verrai. Autrement dit, je tâcherai de reproduire à l'identique ce que je peux, mais pour toute la structure interne, j'improviserai. Cela en soit ne devrait pas poser trop de problème dans la mesure ou l'aspect global du MOC, lui sera conservé.

Pour le nom, m'en faut vraiment un, je peux pas le référencer sinon >_< ' ...
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 12 Nov 2012, 22:18
Hum...voyos voir... Tirahno ? Dragon ? tirahnodonte ?

Dac pour les instructions.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 12 Nov 2012, 22:33
J'aime assez Tirahnodonte. Ça dont une idée de masse (-donte) mais aussi d'agressivité (Tirahno-), le tout en donnant un petit côté sophistiqué. Accepted ! wink
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 12 Nov 2012, 22:35
Parfait!

De plus, il y aura "encore" un nouveau MOC !
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 12 Nov 2012, 22:44
Je suis submergé, c'est affolant xD ! Enfin je vais avoir le temps de faire les review et les galeries maintenant. Petit à petit, mais si je peux, j’essaierai d'en faire une par semaine. Enfin du moins pour les MOCs qui sont déjà construits. Pour ceux que j'ai encore à refaire, ça prendra plus de temps bien entendu.

Quelques MaJ :

-le Crufix est devenu un personnage unique
-le Grimpeur (ou Escaladeur) est devenu l'Acrobate
-ajout d'une liste "récapitulation" post 2, indiquant les fiches publiées, les rouges sont incomplètes, les vertes complètes

Événements à venir :

-ajout des fiches des espèces référencées dans la liste récapitulative
-ajout de plusieurs descriptions et stats
-publication de "Alien Swarm : Origins"
-démarrage du projet "Alien Swarm : Blood", extension du projet Alien Swarm
-publication de la saga "Alien Swarm : Blood", chapitre I, II et III
-galeries et reviews de : Taupe, Hurleur, Cauchemar, Pilote, Bombardier, Dragon, Blood, Reactos
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 13 Nov 2012, 06:59
Ok, je vais prendre quelques tof' supplémentaires, car j'ai remplacé toutes les pièces grises en noir wink
Et pour le nom, j'y réfléchit et je te donne tout en même temps ce soir.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 13 Nov 2012, 12:29
Saga alien swarm ?
Ça a laire vraiment interréssent.

Du coup, voila "encore" un nouveau MOC que j'ai fait hier :[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 20121113_121710[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 20121113_121718[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 20121113_121729[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 20121113_121742[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 20121113_121754
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 13 Nov 2012, 16:36
Bon, j'ai réfléchit, et je te propose de l'appeler le "Locuste".
Après, si le nom ne marche pas, faudra me le dire...

Enfin, voici les tof' wink

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 Dsc06623

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 Dsc06624

Et surtout, voici la bio':

Spoiler:

Enfin voila, je tient aussi à rappeler qu'il manque aussi la fiche de mon cuirassé à faire wink

EDIT: J'ai aussi fait un quick' fan art (que je te passe avec une quick' photo)

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 Dsc06625


Dernière édition par pnicful le Mar 13 Nov 2012, 16:58, édité 1 fois
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 13 Nov 2012, 16:56
Merci Pnicuful. wink

Pour le MOC de Mahri nui, il est cool (ET IL A PAS DE NOM grrrrr...) mais le Kraahkan en guise de tête est LA chose à éviter. Sinon le MOC a l'ait bien sympa moins les quelques touches d'argenté.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 13 Nov 2012, 17:19
Vive oes MOCs sans noms !! X)

dac, alors je ferais une tête, pour denlmain, OK ?

Et pour le nom je te propose le Raptor.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 13 Nov 2012, 17:21
Non, ce n'est pas un raptor: pas assez aéro-dynamique...
Et pourquoi pas "le fossoyeur" ?
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 13 Nov 2012, 17:25
Ça me parait une bonne idée comme nom, merci Pnicful.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 13 Nov 2012, 17:31
Mais de rien wink
Après, ça dépend de ses capacités: Si c'est juste une unité de soutient, alors le nom "le fossoyer" n'a plus grand impacte...
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 13 Nov 2012, 17:32
Soit, j'attends de voir la tête anyway. Et oui, le nom a bien souvent un rapport avec le caractère et les capacités du MOC en plus de son design. Il faut donc le choisir adapté en conséquence.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 13 Nov 2012, 20:29
Si je peux m'incruster pour une petite remarque, au vu du "caractère" que dégage le Locuste, je conseillerais un Krana Ca ou Za pour sa tête (petit poster pour me suivre ^^") contrairement au Krana Xa que tu as mis initialement, Pnic' wink
A pars, si bien sur, les membres de cette espèce ont un visage changeant selon le spécimen, ma remarque n'est alors pas très utile ^^

Bref, sa dépend aussi votre ('fin, surtout la tienne, Marek) disponibilité de Krana noir :)
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 13 Nov 2012, 21:52
Eu, Geek, ce n'est pas une créature qui porte un masque. C'est juste là pour lui faire une tête originale, pas parce qu'il en tire des pouvoirs -.-''
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 13 Nov 2012, 21:59
Non mais que veux tu, quand Geek voit un Krana, il s'excite tout de suite. C'est le coup du quizz Bohrok qui lui est monté à la tête c'est sûr. Donc oui je rejoins Pnicful, c'est juste histoire de lui faire une tête originale. Cela dit, et après réflexion, ça revient un peu au même que l'utilisation du kraahkan. Utiliser un Krana en guise de tête c'est moyen quand même. De plus, c'est pas forcément une pièce qui court les rues. N'y aurait-il pas une alternative ?
STORMICE
STORMICE
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 14 Nov 2012, 14:43
voici l'amélioration du araichnid
[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 Pb144510
[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 Pb144511
[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 Pb144512
[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 Pb144513
Au fait,quand tu referas le moc,le pied sur le dos met le en vert metru et si n'a ne dérange personne,faire la review de mon moc s'il te plait.
Aussi,je peux mocer le vampire?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 14 Nov 2012, 14:53
Heu.... Quoi ?
Je sais pertinemment que c'est juste un point de design, tu me la toi même expliqué, Pnicful...
Je n'ai jamais mentionné que je proposais la forme du Krana Ca et Za par rapport à leurs pouvoirs canonique, je proposais justement le Ca et le Za pour leur formes, leur design en rapport à l'image que je me fessais des Locustes sortant de terre, fessant faire dans leurs pantalons l'adversaire avec leurs corps tentaculaires, contrastant avec leurs petites têtes où on peut voir des traits ressemblant à un visage plutôt flippant (la forme du Ca et du Za si prête bien, je trouve...).

Les gens entendent vraiment ce qu'ils veulent entendre et voient ce qu'il veulent voir, c'est choquant.


Dernière édition par Geek7734 le Mer 14 Nov 2012, 15:06, édité 1 fois
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 14 Nov 2012, 14:57
Ok merci pour les modif.

Et non, le vampire je m'en charge, désolé ^^' !
STORMICE
STORMICE
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 14 Nov 2012, 15:57
Aussi,on peut inventer des personnages uniques? ?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 14 Nov 2012, 16:03
Je ne vois pas pourquoi ce serait interdit. Cela dit, il ne faut pas en créer un "histoire d'en créer un". Il doit avoir une histoire intéressante, comme celle du Cyborg par exemple. Comme personnages unique, vous pouvez faire des généraux. Ils doivent reprendre la base des généraux déjà publiés, la même tête si possible. Après ça peut changer du moment qu'il a la même allure. Car chaque général est un peu unique en fin de compte.

Je lance un appel prioritaire, il me faudrait aussi un personnage unique pour un docteur/médecin/savant fou/scientifique. Il doit globalement avoir la taille d'un général. Il jouera un rôle important dans l'histoire à venir. Il peut comporter des éléments argentés (métalliques) ainsi que du matériel.

Je rappelle entre autre que certains Alien peuvent manier des armes. Vous pouvez donc en MOCer. Schéma de couleur : noir/argenté, trans-neon-green autorisé et symbolisant les munitions/projectiles. Trans-red pour les éventuels viseurs laser.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 14 Nov 2012, 16:25
Peut être que mon MOC (Cyclos je crois), pourrais prendre la place du scientifique/savant fou, parce qu'il a diverse accessoires, il a beaucoup d'argenté et... j'ai fini ça mise à jour ^^'
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 14 Nov 2012, 17:19
@Geek: Bah, après, c'est surtout que je n'ai que ce krana en noir ^^''
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 14 Nov 2012, 17:26
@ Pnic': Mais Marek est surement fournis de ce côté, je pense ^^
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 14 Nov 2012, 17:30
Oui, mais de là à-ce qu'il refasse le Moc, j'aurais quazi-jamais de Moc dans les espèces répertoriées... (c'est pas un reproche Marek, c'est juste que tu as beaucoup de boulot et que donc tu dois, je penses, faire les fiches des Mocs complets en priorité, ce que je comprends d'ailler... par exemple, tu n'as toujours pas eu le temps de refaire le cérébral, et beaucoup d'autres Mocs encore, ce qui n'est, encore une fois, pas un reproche, simplement un constat wink )
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 14 Nov 2012, 19:09
Mais de toute façon il refait les MOCs chez lui, comment veux tu qu'il fasse les instructions, galeries et reviews sans refaire les MOCs chez lui ?
Contenu sponsorisé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 19 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum