IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

+39
scarecrom95
Gecko125
JACK
Giganova912
DJgoji93
lewa912
Néox
Skröll
BadLuck Devil
Darc'
plasma XL
shadow_67
Inika
Pnicful
John_ee
bioniclop18
Shock
HF TIB
glakarien
bionclie1324
P.O.K.E.R
bionelites
Xelectis608
Drago
herobio
Ryooo
shiftbionicle999
BIONICLE
solarock
Toa Ignika
Iruini
Naaru
Reaper
Mixmax
Du7734
Copnfl
Printf
maxim21
Marek
43 participants
Aller en bas
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 20 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 14 Nov 2012, 20:33
Dsl, mais je dois poster mon MOC demain, car j'étais trop occupé la journée.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 20 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 15 Nov 2012, 16:29
Après avoir reconstruit le Buffle selon les instructions qui m'ont été donné, je dois dire que la construction m'a particulièrement exaspéré. Premièrement, le MOC utilise des pièces rares alors que le résultat de leur utilisation ne donne rien d'original. Exemple pour les épaules : deux ball joint par épaule, et avec ça, l'épaule est super fragile, tourne dans le vide est n'offre pas vraiment de supers possibilités de mouvement. En parlant de "je tourne dans le vide", tout le MOC est construit avec des "mi-croix/mi-rond", en gros, toutes les pièces se baladent et tournent dans tous les sens, à commencer par la tête. Les mouvements des membres supérieurs sont gênés par les grosses têtes de Matau Hordika, etc etc...

Tout ça pour dire que je laisse le MOC en Stand-by, autrement dit, ou bien son créateur le reconstruit intégralement et de manière plus cohérente, ou bien me donne l'autorisation de la faire.

J'en profite pour dire que j'ai reconstruit le Bombardier, sur lequel j'ai effectué pas mal de modifs. En fait, j'ai surtout ajouté des éléments, j'ai conservé la structure de base qui était bien faite. De même, j'ai reconstruit le Hurleur. J'ai également modifiés quelques trucs, mais rien de bien important.

Bref, en attendant ta réponse Copnfl, je m'attaque à un autre MOC. wink
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 20 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 15 Nov 2012, 17:44
Vu l'air énervé du message, j'ai l'impression que mon MOC t'a bien embêté !

Je te donne l'autorisation de le modifier ! x)
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 20 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 15 Nov 2012, 17:51
Oh oui il m'a bien embêté xD !
Mais c'est plus un coup de gueule généralisé vois tu, ce n'est pas le premier à m'avoir énervé, mais là c'est juste celui qui a fait déborder le vase dirons nous.
Enfin ok, je vais le modifier. Je vais tâcher de conserver l'allure générale qui elle est bien, et ne régler que des problèmes techniques et pratiques de la constructions. wink
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 20 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 15 Nov 2012, 17:54
A quand un des miens ? X)

Voila le MOC:[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 20 20121115_130039[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 20 20121115_130051[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 20 20121115_130102[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 20 20121115_130110[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 20 20121115_130121
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 20 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 15 Nov 2012, 17:56
Mahri nui, inutile de me submerger de MOC, si je n'ai pas les instructions à chaque fois, ou au moins un NOM est un semblant de description, je ne peux pas les intégrer au projet. :/
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 20 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 15 Nov 2012, 18:01
Ok.....

Alors, je suis désolé pour le dérengement...

Et pour le NOM, ce sera le Raptor.
Il peut s'abituer a n'importe quel climat, et c'est pour ça que cette éspèce est la plus utiliser en reconnaissance. et il est aussi très rapide.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 20 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 15 Nov 2012, 18:05
Mais je n'ai pas dit que cela me dérangeait, au contraire. Mais simplement que tu devais compléter tes publications pour qu'elles soient valides.

Pour ce qui est du raptor, me semble que ya déjà un MOC de ce nom là, mais je ne suis pas certain.

Si vraiment cela t'embête de trouver des noms et des descriptions, il n'y a pas de problème, je veux bien le faire pour toi. Mais essaie quand même de me fournir à chaque fois quelques photos du MOC partiellement démonté que je puisse au moins le reconstruire.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 20 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 15 Nov 2012, 18:08
pas de problème boss, je les posterais demain, et sinon, le MOC est bien ?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 20 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 15 Nov 2012, 18:10
Ouais il a l'air vraiment bien, sauf peut être le masque de Makuta qui fait tâche. Mais sinon dans l'ensemble il est parfait.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 20 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 15 Nov 2012, 18:20
Ok, si tu veux je peux te faire des photos détaillées du raptor, ok ?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 20 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 15 Nov 2012, 18:27
Oui ça serait bien en effet.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 20 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 15 Nov 2012, 18:28
Ok, je m'y colle tout de suite.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 20 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 15 Nov 2012, 18:34
Marek a écrit:mais là c'est juste celui qui a fait déborder le vase dirons nous.

D'où l'intérêt de casser le vase de tante Jeanine. Comme ça, il sera jamais plein x) ! *sors*

*rentre*

Je me suis remis à la construction de grimpeur, c'est pas évident, mais je vais essayer de faire un truc bien.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 20 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 15 Nov 2012, 18:37
Bah à vrai dire, concernant le Grimpeur (que j'ai renommé Acrobate au passage), il me convient tel quel. Et ça ne pose pas plus de problème que ça qu'il ressemble un peu à la Taupe.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 20 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 15 Nov 2012, 18:45
Je vais quand même terminé la nouvelle version, tu choisi a celle que tu préfèreras.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 20 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 15 Nov 2012, 20:14
Allez, je sens la tension assez élevée parmi vous. C'est pas plus mal, ça motive parait-il. Voici donc deux preview afin que vous puissiez un peu vous mettre quelque chose de concret sous la dent. Je vous laisse spéculer là dessus. wink

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 20 823536IMG1630modified

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 20 866777IMG1631modified
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 20 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 15 Nov 2012, 20:40
drooling

Ouaou..
Rien a dire, tu as dus en avoir du temps pour tous les MOCs il a l'ai bien celui dont on voit que les jambes. X)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 20 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 15 Nov 2012, 20:46
Y a du monde... Je veux des reviews =D
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 20 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 16 Nov 2012, 13:40
Des action Review tu veux dire :DD
En tout cas, c'est vrai que ça arrache wink
Avec de la chance mon MOC arrive cet après-midi ange
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 20 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 16 Nov 2012, 16:33
Yo, sa fait un bail:

1) Marek: pour le fantôme j'ai un problème, je ne me souvien plus de comment j'ai fait le corps --'
2)Marek: la description du ravageur et le how to arriveront mais pas là maintenant désolé.

3) Tous: Voici un nouveau moc, lisez:

Skorpiau forme larve:
Contrairement aux autres espèces le Skopiau née non formé, les plus faible (35%) meurent vite, les autres se nourrissent des carcasse alien ou autre pour grandir, LE plus fort devient plus gros les autres deviennent une sorte de fantassin.
Spoiler:

Skorpiau forme fantassin/assassin (ou mercenaire):
Spoiler:

Skoroi:
Spoiler:
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 20 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 16 Nov 2012, 18:35
@ Shadow_67: Pour information, les Aliens naissent formé, donc il n'y a pas d'évolutions de formes.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 20 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 16 Nov 2012, 18:47
J'adore la forme larvesque du Skorpiau, mais effectivement, pas d'évolution à la Pokémon...
D'ailleurs, les deux MOCs suivant sont moyens. Le premier est de construction trop simple, et rappelle trop un Agori. Le second est juste bizarre. La tête n'est pas autorisée, et les pics verts sont à retirer. Donc au final, si on résume, c'est toute ta théorie sur l'évolution etc qui tombe à l'eau. Je suis néanmoins tenté de garder seulement ton premier MOC qui est juste trop mignon. On pourrait en faire une espèce à part entière je pense ^^ !
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 20 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 16 Nov 2012, 19:08
@Geek: Ah ouais j'ai trouvé un post le disans

@Marek: Ok ça en fait au moin 1.

Mais bon je le dis et redirais surement, mais à cause d'un manque de vert metru et de noir (bon cette partie là c'est du cassé) je suis un peu limité, et entre nous le dernier je le trouvait trops zarb aussi xD, mais pour le principe je me suis enfaite inspiré de la sangsue qui se mute, je voulais rejoindre cette trame là en faite.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 20 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 16 Nov 2012, 19:12
Disons que l'évolution d'une espèce adulte en une autre par un système X est possible. Mais là comme tu le décrivais, c'était plus une sorte d'évolution avec le temps, genre bébé/jeune/adulte, et c'est ce qui ne convenait pas, sachant que les Alien naissent d’œufs des quelques sortent des larves quasiment déjà formées, et qui atteignent leur état adulte quelques minutes à peine une fois sortis de leur œufs.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 20 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 16 Nov 2012, 19:42
Voici l'acrobate version 2 (le changement majeur est le pied barraki qui est dans l'autre sens)

Spoiler:

Alors, que choisis-tu ? 1ère ou 2e version ?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 20 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 16 Nov 2012, 19:44
Pour moi ils se valent. Je conserve les deux sprites, et je verrai au moment de sa construction le quel rend le mieux je suppose. Merci en tout cas pour la MaJ wink !
DJgoji93
DJgoji93
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 20 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 16 Nov 2012, 20:07
quelqun peut me dire qui sont les 4 autre moc de la deuxième photos que marek ai fait ?
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 20 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 16 Nov 2012, 21:04
On sait pas. On est sensé spéculé dessus en fait.

Sinon Marek, je te fais des instructions pour chaque version ?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 20 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 16 Nov 2012, 21:04
Oui si tu veux bien, merci ^^ !
Contenu sponsorisé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 20 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum