IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

+39
scarecrom95
Gecko125
JACK
Giganova912
DJgoji93
lewa912
Néox
Skröll
BadLuck Devil
Darc'
plasma XL
shadow_67
Inika
Pnicful
John_ee
bioniclop18
Shock
HF TIB
glakarien
bionclie1324
P.O.K.E.R
bionelites
Xelectis608
Drago
herobio
Ryooo
shiftbionicle999
BIONICLE
solarock
Toa Ignika
Iruini
Naaru
Reaper
Mixmax
Du7734
Copnfl
Printf
maxim21
Marek
43 participants
Aller en bas
Mixmax
Mixmax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 18 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 28 Sep 2012, 15:51
Mais il est. mais il est...GIGANTESQUE ! je le trouve magnifique. mais la tête est trop simple. vague. une tête plus mocé serait je trouve mieux (sauf si tu na plus de pièce se que je comprend parfaitement). mais en tout cas c'est Marek qui décide. mais sinon il très bien. @+.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 18 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 28 Sep 2012, 15:56
Merci, et c'est vrai qu'il est un peu simple labtête...mais je vais l'ameliorer.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 18 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 28 Sep 2012, 16:04
Il est super sympa et ça tombe bien, on manquait de MOCs titan/warrior. Mais je rejoins l'avis de mixmax, un tel MOC mériterait une tête un peut plus travaillée. Rien à redire sinon, très beau boulot. wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 18 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 29 Sep 2012, 11:50
Oh mon Dieu Oh mon Dieu!
Il est beau!! wired
C'est vrais en revanche qu'il mériterait une tête plus travaillée...
Sinon, le tout m'a l'air pas mal équilibré, mais le dos est un peu fouillis je trouve...

Bon, si, en revanche, ça vous intéresse toujours, voici le how-to du cuirassé:

Spoiler:

Et, pour marquer une continuité dans ma participation, voici un nouveau Moc, de grande taille. Je l'ai appelé le "Broyeur":

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 18 Dsc06410

Spoiler:

Et j'aimerais bien des idées pour la queue, que je ne trouva pas très travaillée malgré moi s.v.p. :/
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 18 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 29 Sep 2012, 12:27
Cool, et comment il fait pour rester debout tout en attaquant ?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 18 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 29 Sep 2012, 17:23
Bah, en fait, j'imagine plus qu'il se déplace sous terre, ou alors rampe sur sa queue, comme un serpent... Et du coup, il peu se redresser, un peu comme cette bestiole wink
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 18 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 29 Sep 2012, 18:38
Je recommanderais la tête Mata noire de Dume pour aller avec le Krana si on veut l'employer comme n'en étant pas un quoi... Il se confondra plus avec la tête en elle-même si elle est de la même couleur qu'avec une grise wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 18 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 29 Sep 2012, 18:46
merci du conseil, mais c'est juste que je n'en ai pas de dispo' là.
Mais si le Moc est pris tel quel, je la mettrais pour faire les photos de la fiche perso' wink
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 18 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 29 Sep 2012, 19:12
Et si tu as possibilité, vire les connecteurs et les connecteurs doubles gris, Pnic' wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 18 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 29 Sep 2012, 19:16
Eh, j'aimerais bien, mais je n'en ai plus >.<
Mais je vais passer une commande à brick link vers fin octobre, alors là je pourrais en avoir wink
Sinon, que penses-tu du Moc?
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 18 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 29 Sep 2012, 19:17
C'est pas un rampant de code lyoko ? (Truc de Jimmy mdr)
Mixmax
Mixmax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 18 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Dim 07 Oct 2012, 17:48
Bonjour (ou bonsoir), j'ais eu une idée,C'est un alien qui s’appellera le Manipulateur (avec un grand M!),Le Manipulateur est comme son l'indique pourras contrôler des objet\être vivant ou mort grâce a des pouvoir psychique,Les photos + les description arriverons dans je ne sais combien de temps,Sinon très beau le Broyeur j'aime bien les mains (si c'est des mains) au revoir,
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 18 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Dim 07 Oct 2012, 18:05
Je rappel que mon Cérebral possède déjà la capacité de contrôler des personnes -.-''
Après, si le personnage est différent...
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 18 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 09 Oct 2012, 17:05
Bonjour à tous.
J'écris ce post pour vous informer de la situation concernant AS.

Premièrement : le projet n'est pas mort, loin de là ! Il est simplement au repos étant donné mon incapacité pour le moment à mettre à jour les fiches, à commenter vos créations rigoureusement, à refaire vos MOCs et à poster les reviews. La cause ? L'évènement Festi'briques qui approche à grand pas et qui me prend tout mon temps libre, mais aussi mon déménagement et mon intégration dans ma nouvelle école (étape qui s'est à peu près stabilisée maintenant).

Je vous annonce donc que dès que Festi' sera passé, je n'aurai alors plus aucune obligation majeure (hormis mon travail en école), et pourrai donc reprendre AS à plein temps, en commençant par une mise à jour de taille, illustrée de fan-art inédits créés pour l'occasion par l'ami Shock. Au programme : révélations quant à l'origine même des Alien. S'en suivra une grande mise à jour, avec la création de toutes les fiches manquantes à ce jour, des descriptions travaillées, et bien sur des galeries et des vidéos de tous vos MOCs proposés.

En attendant, merci pour votre patiente et pour votre compréhension vis à vis du problème.
À très bientôt ! wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 18 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 09 Oct 2012, 17:24
Ok, pas de problème Boss wink
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 18 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 05 Nov 2012, 11:53
Bien, j'ai une bonne et mauvaise nouvelle:

-la mauvaise c'est que le géant est détruit, mais la bonne nouvelle c'est que j'ai fais pas loisir pas pour le projet un vicule a moteur, enfin un prohtotype qui ressemble a un vaisseau alien.

@ Marek:C'était quoi les deux MOC dans la vidéo du festi 2012 ?

Mais je vais essayer de le refaire.


Dernière édition par mahri nui le Lun 05 Nov 2012, 12:20, édité 1 fois
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 18 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 05 Nov 2012, 12:17
Ma MàJ de mon MOC est fini, je le poste dès que possible wink
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 18 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 05 Nov 2012, 12:52
mahri nui a écrit:C'était quoi les deux MOC dans la vidéo du festi 2012 ?
Ce sont deux MOCs réalisés par Peterbionicle pour le projet. L'un s'appelle le Cauchemar, l'autre n'a pas encore de nom, mais sera un personnage unique ayant plus tard un rôle important dans l'histoire.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 18 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 06 Nov 2012, 13:17
dac, voici donc la finalisation de mon MOC:[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 18 20121106_130342[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 18 20121106_130400[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 18 20121106_130411[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 18 20121106_130437[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 18 20121106_130449
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 18 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 06 Nov 2012, 18:52
Le design est cool, le MOC rend super agressif. Par contre, c'est une vraie passoire. Pour un MOC de cette taille, ça serait bien si tu pouvais juste combler tous les trous du haut du corps. Les jambes ont l'air correctes donc pas besoin d'y revenir je pense.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 18 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 06 Nov 2012, 19:28
ok, pas de problème Marek, demain, je m'en occupe.
STORMICE
STORMICE
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 18 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 10 Nov 2012, 14:29
Bonjour,j'aimerais participer au projet.J'ai un moc peut etres intéressant qui pourrait etres dans l'histoires.Je vais pendant ce temps dessiné des fans-arts et des fictions(peut être un autre moc).Merci de me répondre vite.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 18 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 10 Nov 2012, 18:55
Que veux tu que je réponde ? Commence par nous montrer tes créations qu'on puisse en discuter ^^ !
STORMICE
STORMICE
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 18 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Dim 11 Nov 2012, 11:19
Voici mon moc:
ARAICHNID(race)
Fiche
Spoiler:
Et maintenant les photo!
Spoiler:
dite moi ce qui doit être améliorer!Au revoir!
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 18 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Dim 11 Nov 2012, 12:18
Je trouve que le MOC est trop noir déjà. Ensuite, les jambes aux articulations inversées rendent vraiment bizarres. Le buste me semble trop gros, et la tête trop enfouie dans le corps. De plus, on la distingue mal car elle ne se détache pas, ne possède pas d'yeux rouges, et est noir sur noir. Concertant les dards, rien à dire, ça rend vraiment bien. Tu devrais revoir le dos en virant les connecteurs ben-10 aussi.

Sinon dans la description, "arme" correspond aux armes portées, style fusils, épée. Donc tu doit mettre "non" ou "aucune" je sais plus.
STORMICE
STORMICE
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 18 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Dim 11 Nov 2012, 18:39
Voici l'amélioration du moc édité aujourd'hui(je précise que je possède peu de pièce vert metru)
Bon voici les araichnids(j'ai modifié leurs fiches)
Spoiler:
Maintenant les photos:
Mode "sur terre ferme"
Spoiler:
Maintenant le mode "sous terre"
Spoiler:
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 18 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Dim 11 Nov 2012, 19:28
Ho, MOC sympathique, mais le dos fait un peu "pavé" je trouve, mais c'est Marek qui jugera wink
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 18 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Dim 11 Nov 2012, 20:10
Ah c'est déjà mieux je trouve !
Reste effectivement encore le dos peut être à revoir. Disons qu'il est un peu plat et carré. Quelque chose plus aérodynamique rendrait mieux j'imagine. Oh et ne t'en fais pas pas si tu manques de vert, je pourrais en rajouter là où il faut quand je referai le MOC. wink
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 18 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 12 Nov 2012, 12:44
Salut !

En finissant mon MOC je me suis posé une question:

Il y aura-t-il d'autres MOC a part des aliens dans le projet ?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 18 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 12 Nov 2012, 12:49
Oui quelques uns, je l'annoncera dans la prochaine grande MaJ. wink
Contenu sponsorisé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 18 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum