IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

+39
scarecrom95
Gecko125
JACK
Giganova912
DJgoji93
lewa912
Néox
Skröll
BadLuck Devil
Darc'
plasma XL
shadow_67
Inika
Pnicful
John_ee
bioniclop18
Shock
HF TIB
glakarien
bionclie1324
P.O.K.E.R
bionelites
Xelectis608
Drago
herobio
Ryooo
shiftbionicle999
BIONICLE
solarock
Toa Ignika
Iruini
Naaru
Reaper
Mixmax
Du7734
Copnfl
Printf
maxim21
Marek
43 participants
Aller en bas
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 10 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 14 Aoû 2012, 16:55
Ah, d'accord, excuse moi alors, je n'avais pas pris le temps de lire les précédents messages sourir

@Marek: Bon, il ne me reste plus qu'a faire une bio, c'est ça?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 10 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 14 Aoû 2012, 16:58
Bah elle est plus ou mois déjà faite à vrai dire. Il resterai à compléter le MOC avec ce que tu as si tu le peux, et sinon à faire plus de photos et surtout des instructions pour que je puisse le refaire comme tu l'as dis, avec plus de tentacules donc.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 10 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 14 Aoû 2012, 17:00
Bah, en fait, il ne me reste plus qu'un seul tentacule en dehors des deux oranges ^^''
Du coup, je pourrais en effet faire des instructions, et faire un test pour pouvoir porter les tentacules... mais demain si tu veux bien wink
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 10 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 14 Aoû 2012, 17:01
Oui pas de problème, encore une fois, rien ne presse.
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 10 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 14 Aoû 2012, 17:42
Marek qu'est-ce que je peux garder dans l'idée de l'invasion ?
J'ai plus d'idée '.'
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 10 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 14 Aoû 2012, 17:49
J'ai bien une idée, mais je ne sais pas si elle te plaira. Alors voilà. C'est créatures pourraient être inoffensives. En fait, leur rôle serait tout autre. Lorsque des vaisseaux Alien atterrissent sur un monde inconnu, de nombreuses quantités de flood seraient alors relâchées afin de se répandre dans les environ. Et puisque les Alien ont un esprit d'essaim, et donc une sorte de lien télépathique entre eux, chaque autre individu serait apte à ressentir ce que ressentent les Flood. Ainsi, vu qu'ils se seraient bien étalés tout autour du vaisseau, ce périmètre de sécurité serait alors très rapidement connu par les Alien. Or c'est bien connu, la connaissance du terrain est indispensable à toute victoire. Voilà, c'est ce que je propose.
lewa912
lewa912
Bizur Actif
Bizur Actif

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 10 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 14 Aoû 2012, 21:55
J'aimerais bien donner une petite idée, car je trouve ce projet vraiment prenant :)
J'aimerais bien créer un genre de module organique pour ces créatures, genre qui sont envoyés avant l'arrivé du vaisseau, avec des Flood. Sinon si je peux faire autre chose pour participer au projet ._.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 10 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 14 Aoû 2012, 21:59
Baah BLD n'a pas encore accepté ma théorie sur le Flood donc bon...
Sinon oui pas de problème pour le module, ce serait une sorte de mini vaisseau si j'ai bien compris ? Si c'est ça, oui pourquoi pas. Enfin je voyais bien les Flood s'échapper du vaisseau (disponible en premier post dans les fan-art) dès la porte entre-ouverte.
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 10 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 15 Aoû 2012, 00:08
Super idée Marek !

Pour toi Lewa, je pense à un genre de capsule, comme celle des Toa Mata.
La capsule s'écrase au sol, elle s'ouvre, et puis les Floods sortent !

EDIT : Ou mieux, la capsule balance un rayon X ou j'sais pas quoi (Grand cadriage vert)
qui scan la zone avant de laisser sortir les Floods :)

lewa912
lewa912
Bizur Actif
Bizur Actif

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 10 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 15 Aoû 2012, 13:39
Pas forcément des capsule comme les Toa Mata, genre des sacs organiques !
Comme ça après, les/les vaisseau(x) se pose(nt) et libère des fantassins par exemple.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 10 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 15 Aoû 2012, 13:51
Tu veux dire comme dans cette vidéo à 1:28 ?
lewa912
lewa912
Bizur Actif
Bizur Actif

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 10 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 15 Aoû 2012, 14:26
A peut près oui, mais plus évolué
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 10 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 15 Aoû 2012, 14:41
Comme sac organique ça devrait ressembler à un cocon Visorak ?
lewa912
lewa912
Bizur Actif
Bizur Actif

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 10 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 15 Aoû 2012, 14:45
Ouai en quelque sorte mais plus gros, pouvant contenir plein de Flood
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 10 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 15 Aoû 2012, 20:53
Nouvelle fiche complète :

Sangsue (par Solarock) complète
Fiche :
DJgoji93
DJgoji93
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 10 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 15 Aoû 2012, 22:16
bonjours Marek je suis un grand fan de bionicle mais je n'ai toujours pas eu l'occasion de m'en acheté donc les pièce de couleur vert et noir ne seront peut etre pas présent
mais sinon j'ai envi de participé à ce projet et je te demande si mon moc est concluant ect ce que tu pourrait en changé les couleur
et merci de ta réponse en avance :)
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 10 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 15 Aoû 2012, 22:22
Salut DJgoji93, oui il n'y a pas de problème, enfin à condition que les pièces que tu utilises existent aussi dans le bon schéma de couleur, sinon il risque d'y avoir des changements trop importants à faire. M'enfin sur le principe je suis ok.

Oh et au passage, n'oublie pas d'aller te présenter sur le forum. wink
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 10 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 15 Aoû 2012, 23:02
Marek ! xO

Alors on peut pour les cocons Visroak ? '-'
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 10 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 15 Aoû 2012, 23:15
Bah moi j'attends que vous me proposiez du concret, c'est à dire des MOCs ou des Fan-art. Sur l'idée je l'ai déjà dit, je suis ok.
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 10 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 15 Aoû 2012, 23:18
Je souhaite participer à ce projet qui à l'air vraiment sympa.
Je travaille en ce moment sur une sorte de grosse mouche, j'ai essayer de représenter un maximum de détailles correspondant à une vrai mouche, (articulations plus ou moins rapprochées, ailes en bas du corps, abdomen arrondi ect...). Je ne lui ai pas encore donner de nom et je prendrais des photos une fois mon moc terminé! voilà tout en attendant je vais me coucher! ^^
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 10 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 15 Aoû 2012, 23:31
Chérie t'as pris ta douche ♥ Marek Hum.

Ben moi perso j'veux bien faire plusieurs Fan-Art format A4.
Et heu sinon une Sm en papier, comme la pub du Mc Do
(Tout change au Mc do, sauf le prix : 4€ depuis 20 ans *-*)

C'ta dire que le Fan-Art se dessine image par image (Compte une centaine de feuilles)
Et puis on m'entend, moi, entrain de raconter ma vie et celle des Floods joy

Après voila j'veux bien faire des Fan-Art qui compéteront la Vidéo.
Genre quand les Floods descendent, on revoit quelques Fan-Art de Flood...



Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 10 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 15 Aoû 2012, 23:36
Bah écoute ça me semble une bonne idée, oui pourquoi pas. J'ai hâte de voir ce que ça peut donner.
lewa912
lewa912
Bizur Actif
Bizur Actif

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 10 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 15 Aoû 2012, 23:37
Spoiler:

Voilà une idée pour le vampire, demain je ferais de meilleurs photos

Spoiler:

Et un personnage indépendant (vampire au stade très évolué)


Dernière édition par lewa912 le Mer 15 Aoû 2012, 23:41, édité 1 fois
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 10 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 15 Aoû 2012, 23:41
Tient, les deux MOCs ont l'air de se ressembler assez.
Bah pour le vampire, un Fan-art a déjà été fait, qui colle tout à fait à l'idée que je m'en faisait. Donc ton MOC ne correspond pas vraiment. Mais peut être pouvons nous l'utiliser en tant qu'une autre espèce ?

Ok pour le personnage unique, j'attends plus de photos quoi qu'il en soit. wink
lewa912
lewa912
Bizur Actif
Bizur Actif

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 10 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 15 Aoû 2012, 23:44
En fait, les deux mocs sont identiques, du coup autant en faire une autre espèce pourquoi pas, sinon demain 15h pour les photos :)
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 10 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 15 Aoû 2012, 23:44
J'apprécie, aurais-tu les pinces de Toa Onua Mata en argenté ?
Si oui mets-les, ça fera plus classe *U*

Autrement j'aime bien le MOC, il est parfait !
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 10 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 15 Aoû 2012, 23:45
Je rappelle que l'argenté est à limiter si vous le pouvez.
Et oui va pour une autre espèce alors.
lewa912
lewa912
Bizur Actif
Bizur Actif

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 10 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 15 Aoû 2012, 23:52
@BadLuck Devil : j'en ai qu'un de libre en argenté :/ sinon merci Very Happy

@Marek : Ok =)
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 10 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 15 Aoû 2012, 23:52
Bah oui mais vu que chaque truc spécial du MOC est argenté, je m'disais que...

M'enfin j'ai commencé mon Fan Art !
J'ai fais des cratères, j'peux faire des autres décores ? ^^
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 10 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 16 Aoû 2012, 11:46
voici les instructions de montage de mon Moc.
Je n'ai pas reproduis l'abdomen, et ai supprimé toutes les pièces oranges trans.
De plus, n'ayant pas assez de tentacules, je n'ai pas pu essayer moi-même, mais je te propose une structure pour les attacher (à préciser que j'ai déchaîné le pouvoir rainbow pour cette structure, puisque je n'avais pas assez de pièces pour le faire de couleur unie:

Spoiler:

Voila, j'espère que ça ira wink

Pour le nom, j'ai pensé à... "The Reacher"... Reach, en anglais, veut dire atteindre...
Contenu sponsorisé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 10 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum