[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien
+39
scarecrom95
Gecko125
JACK
Giganova912
DJgoji93
lewa912
Néox
Skröll
BadLuck Devil
Darc'
plasma XL
shadow_67
Inika
Pnicful
John_ee
bioniclop18
Shock
HF TIB
glakarien
bionclie1324
P.O.K.E.R
bionelites
Xelectis608
Drago
herobio
Ryooo
shiftbionicle999
BIONICLE
solarock
Toa Ignika
Iruini
Naaru
Reaper
Mixmax
Du7734
Copnfl
Printf
maxim21
Marek
43 participants
- IruiniAmbianceur Confirmé
Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien
Mer 01 Aoû 2012, 16:13
Faut voir. L'éruption est supposée avoir exterminé toute l'espèce, donc si tu veux qu'il y ait des survivants, il faut trouver une histoire cohérente, genre des retardataires pour une certaine raison ou des oeufs (?) chanceux.
Et il faut aussi, bien sûr, l'accord de Marek. Parce qu'un groupe d'aliens qui s'introduit dans l'UM, c'est quelque chose. Faut découvrir l'UM, découvrir l'île, les propriétés du venin, etc...
Et il faut aussi, bien sûr, l'accord de Marek. Parce qu'un groupe d'aliens qui s'introduit dans l'UM, c'est quelque chose. Faut découvrir l'UM, découvrir l'île, les propriétés du venin, etc...
- MarekMembre du Panthéon
Mer 01 Aoû 2012, 17:37
@Iruini: Comme je l'ai dit plus haut, tout est ok de mon coté. Je devais attendre qu'exo confirme la cohérence, mais je crois bien qu'il l'a fait (ou du moins il n'a émis aucune objection), donc j'en déduis qu'il n'y a rien à modifier et qu'elle peut être intégrée telle quelle. J'éditerai le premier post prochainement pour l'intégrer.
@mahri nui: Pour ta tête, je n'ai pas d'idée là de suite, mais je te suggère de t'inspirer de Karzahni. Sinon, pour ton projet, tu peux bien sur réaliser tout stopmotion que tu veux au même titre que tout autre fan-création associée au projet. Pour l'histoire en elle même, c'est vrai que ça peut être délicat par rapport aux problèmes qu'a soulevé Iruini. Encore une fois, si Exo passe sur le topic il pourra vous donner son avis.
@Tout le monde: Je prévois une MaJ importante prochainement, avec notamment de nouvelles galeries bien propres pour tout le monde, et plusieurs fiches complétées. Alors tenez vous prêt !
@mahri nui: Pour ta tête, je n'ai pas d'idée là de suite, mais je te suggère de t'inspirer de Karzahni. Sinon, pour ton projet, tu peux bien sur réaliser tout stopmotion que tu veux au même titre que tout autre fan-création associée au projet. Pour l'histoire en elle même, c'est vrai que ça peut être délicat par rapport aux problèmes qu'a soulevé Iruini. Encore une fois, si Exo passe sur le topic il pourra vous donner son avis.
@Tout le monde: Je prévois une MaJ importante prochainement, avec notamment de nouvelles galeries bien propres pour tout le monde, et plusieurs fiches complétées. Alors tenez vous prêt !
- PnicfulMembre du Panthéon
Mer 01 Aoû 2012, 17:47
Hum, peut-être que je vais prendre le temps de Moccer pour ce projet... Y' a une liste des personnages?
Mer 01 Aoû 2012, 17:50
J'avais établi une liste indicative pour vous donner des idées, mais chacun est libre d'inventer les espèces ou les personnages uniques qu'il veut. Réfère toi au premier post pour savoir ce qui a déjà été fait simplement, oui qui est en cours du moins.
- - culbuteur
- assassin
- dragon
- hurleur
- espion
- cibleur
- colosse
- berserk
- cuirassé
- fantôme
- rongeur
- buffle
- fantassin
- immortel
- vampire
- spectre
- artilleur
- broyeur
- messager
- reptilien
- sangsue
- sorcier
- shamane
- stratège
- éclaireur
- psychos
- bombos
- nucléos
- cyclos
- ravageur
- parasite
- reine
Mer 01 Aoû 2012, 17:51
ah bah d'accord ^^''
Y' a matière à réflexion
Y' a matière à réflexion
- ShockHéros des Stats
Mer 01 Aoû 2012, 20:39
J'ai une idée de Fan-art pour faire une race spéciale, les Conseillers (en hommage aux larves d'Half-life 2)
Ça serais une race super intelligente, des grosses larves postées dans une salle où la Reine pourrais aller pour qu'ils la conseille grâce à leur sur-intelligence. Ce serais des créatures pas du tout forte ni mobile mais très résistante et avec des pouvoirs psychiques, entièrement organiques. T'es tenté?
Ça serais une race super intelligente, des grosses larves postées dans une salle où la Reine pourrais aller pour qu'ils la conseille grâce à leur sur-intelligence. Ce serais des créatures pas du tout forte ni mobile mais très résistante et avec des pouvoirs psychiques, entièrement organiques. T'es tenté?
Mer 01 Aoû 2012, 22:06
Sa me fait penser aux Cérébras Zerg du jeu StarCraft... Ils ont exactement les mêmes caractéristiques physiques et psichiques, et se sont eux qui dirigent les nuées zerg...
Jeu 02 Aoû 2012, 10:59
Zerg, Alien, Tyranids, créatures de HL, toutes ces bestioles se ressemblent et sont auto-inspirées les unes des autres de toute façon. Sinon, pour l'idée, il y a certains trucs qui me déplaisent. Déjà "la reine irait les voir", non ça ne va pas. Je pensais que la reine n'aurait aucune autorité sur l'essaim et serait même cloitrée dans sa sale, voire même arnachée, comme pour les Xénomorphes, sur son monde d'origine, destinée à pondre sans relâche (jusqu'à ce qu'elle parvienne à se libérer bien entendu). L'idée que je voyais, c'était plus un empereur suprême qui commanderait les diverses armées, depuis son trône suprême. Rien ne l'empêche alors d'allers consulter ses fameuses créatures aux pouvoir étranges dans une sale secrète dont lui seul connait l'existence (et d'une certaine manière, il exploite ces créatures et les retient également captives). Mais je serais plus d'avis de ne faire qu'une seule créature extralucide et non une espèce à part entière, il l'aurait alors confectionné lui même pourquoi pas. Sinon ça me rappelle trop Green Lantern...
- CopnflAmbianceur Confirmé
Jeu 02 Aoû 2012, 11:18
- ShockHéros des Stats
Jeu 02 Aoû 2012, 11:21
Un vrai buffle ^^
Ou alors ça pourrais être plusieurs créatures liées ensemble, un peu comme les précogs (je sais pas comment ça s'écrit) dans minority report. Mais bon après on peut toujours prendre ça pour un concept art :)
Ou alors ça pourrais être plusieurs créatures liées ensemble, un peu comme les précogs (je sais pas comment ça s'écrit) dans minority report. Mais bon après on peut toujours prendre ça pour un concept art :)
Jeu 02 Aoû 2012, 11:26
@Copnfl: Super le buffle, il est vraiment mieux maintenant. J'attends les instructions avec impatience, merci à toi de prendre du temps pour les faire.
@Shock: On dit les "Pré-Cogs". Bah écoute, je te suggère de travailler sur ton projet en te disant que c'est un concept-art, on verra bien par la suite si on peut 'intégrer au projet officiel. Après oui, je ne suis pas contre le "plusieurs entités" si elles sont reliées mentalement et physiquement par la suite.
@Shock: On dit les "Pré-Cogs". Bah écoute, je te suggère de travailler sur ton projet en te disant que c'est un concept-art, on verra bien par la suite si on peut 'intégrer au projet officiel. Après oui, je ne suis pas contre le "plusieurs entités" si elles sont reliées mentalement et physiquement par la suite.
- NaaruRecrue Dynamique
Jeu 02 Aoû 2012, 12:36
Il est cool le bufle.
@ Marek: c'est domage, j'ai pas eu karzahni ( j'aurais voulu l'avoir U_U ) mais j'ai eu une idée pour la tête ( jait avec une base d'un pied d'Helek )
Et j'ai fait un nouveau MOC un raptor une créature aeugle mai sque détècte ses proies grace a son odorat et il détècte les vibrations émis par les personnes autour.
Sa te vas ?
@ Marek: c'est domage, j'ai pas eu karzahni ( j'aurais voulu l'avoir U_U ) mais j'ai eu une idée pour la tête ( jait avec une base d'un pied d'Helek )
Et j'ai fait un nouveau MOC un raptor une créature aeugle mai sque détècte ses proies grace a son odorat et il détècte les vibrations émis par les personnes autour.
Sa te vas ?
Jeu 02 Aoû 2012, 12:59
Avec toutes les espèces qui vont être ajouté, je pense que mon MOC aura une place ^^
Je le post dès que je rentrerais de vacances
Je le post dès que je rentrerais de vacances
- DragoModérateur
Jeu 02 Aoû 2012, 13:15
Mahri nui, les caractéristique de ton MOC me rappellent le khezu de monster hunter( aveugle, détection des ennemie grâce a l'odorat).
- NaaruRecrue Dynamique
Jeu 02 Aoû 2012, 13:23
@ Drago: tu as tout a fait raison.
@ Marek: On pourrait peut-être mêtre le projet dans le syte LEGO CUUSOO, non ?
@ Marek: On pourrait peut-être mêtre le projet dans le syte LEGO CUUSOO, non ?
- InikaModérateur
Ven 03 Aoû 2012, 00:05
J'adorai participer,mais j'arrive pas a faire d'aussi beaux MOCs,en plus je sais pas comment les envoyer(tout sa quoi).
- IruiniAmbianceur Confirmé
Ven 03 Aoû 2012, 01:19
Tu peux aussi dessiner et écrire pour ce projet, si tu as du mal avec les mocs.
- shadow_67Ambianceur Confirmé
Ven 03 Aoû 2012, 09:42
Voici le Ravageur:
https://2img.net/r/ihimg/f/88/photo0869.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/f/254/photo0870.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/f/849/photo0871t.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/f/207/photo0873.jpg/
Cela fait déjà longtemps que je voulais participé aussi mais je n'osais pas, alors vous en pensez quoi?
A savoir que les seul pièces vert metru que j'ai son ceux de: Matau Metru, Vastus, Ehlek et Gresh
https://2img.net/r/ihimg/f/88/photo0869.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/f/254/photo0870.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/f/849/photo0871t.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/f/207/photo0873.jpg/
Cela fait déjà longtemps que je voulais participé aussi mais je n'osais pas, alors vous en pensez quoi?
A savoir que les seul pièces vert metru que j'ai son ceux de: Matau Metru, Vastus, Ehlek et Gresh
- InikaModérateur
Ven 03 Aoû 2012, 10:45
Bon,j'essayerez les dessins.Au passage,j'ai peut être une idée de MOC.
Ven 03 Aoû 2012, 14:40
@mahri nui: Euh non c'est hors de question, et ça ne rimerait à rien du tout sachant que la gamme en elle même (Bionicle) est révolue...
@shadow_67: Super MOC, il colle bien au nom que tu lui as donné. Je ne vois pas ce qui te freinais à participer, surtout lorsque tu es capable de fournir des MOCs de qualité comme celui ci. Bref, MOC accepté, et j'espère que tu participeras de nouveau.
@Inika: Tu sais, le mieux c'est d'essayer. Si ton MOC présente des défaut, nous pourrons te les faire remarquer et tu pourras tenter de les corriger. C'est aussi à ça que sert un projet collaboratif. Donc je t'invite à poster tes MOCs même si tu juges qu'ils ne sont pas à la hauteur. Pour ce qui est de les envoyer, je te suggères de visiter les pages d'aides présentes sur le forum, il y a quelques tutos pour ça. Et si vraiment tu n'arrives à rien, envoie moi un MP, je t'expliquerai le moment venu.
@shadow_67: Super MOC, il colle bien au nom que tu lui as donné. Je ne vois pas ce qui te freinais à participer, surtout lorsque tu es capable de fournir des MOCs de qualité comme celui ci. Bref, MOC accepté, et j'espère que tu participeras de nouveau.
@Inika: Tu sais, le mieux c'est d'essayer. Si ton MOC présente des défaut, nous pourrons te les faire remarquer et tu pourras tenter de les corriger. C'est aussi à ça que sert un projet collaboratif. Donc je t'invite à poster tes MOCs même si tu juges qu'ils ne sont pas à la hauteur. Pour ce qui est de les envoyer, je te suggères de visiter les pages d'aides présentes sur le forum, il y a quelques tutos pour ça. Et si vraiment tu n'arrives à rien, envoie moi un MP, je t'expliquerai le moment venu.
- InikaModérateur
Ven 03 Aoû 2012, 14:45
Ok,Marek,mon idée est en faites en autre terme,un sorcier.Je vais essayer d'en faire un
- NaaruRecrue Dynamique
Ven 03 Aoû 2012, 19:30
@ Titania (shadow_67) : C'est un très beau MOC, mais je trouve que ça fait bizarre de le voir avec 2 pièces hero factory.^^''
@ Marek: d'accord, dit, j'ai une idée pour l'éspèce des raptors, je vais te le faire sous forme d'éxposé:
Les raptors, sont des créatures très degereuses, ils habites dans les forêts et chassent par groupe. On distingue 2 sortes de raptors: le raptodon, qui est le raptor le plus petit dans les meute, et le raptiodon le chef ou les chefs, sa dépend de la taille de la meute, et il est beaucoup plus féroce et dengereux que l'autre, on le reconait grace a sa crette.les raptors sont les plus rapides créatures sur la planète.
Sa te vas ?
Question: au faite, c'est quelle planète ou les aliens habites ?
@ Marek: d'accord, dit, j'ai une idée pour l'éspèce des raptors, je vais te le faire sous forme d'éxposé:
Les raptors, sont des créatures très degereuses, ils habites dans les forêts et chassent par groupe. On distingue 2 sortes de raptors: le raptodon, qui est le raptor le plus petit dans les meute, et le raptiodon le chef ou les chefs, sa dépend de la taille de la meute, et il est beaucoup plus féroce et dengereux que l'autre, on le reconait grace a sa crette.les raptors sont les plus rapides créatures sur la planète.
Sa te vas ?
Question: au faite, c'est quelle planète ou les aliens habites ?
- InikaModérateur
Ven 03 Aoû 2012, 19:39
J'ai changer d'avis,je vais faire un MOC mais dans une autre catégorie,car j'ai pas d'idée d'alien alors je vais faire un MOC et j'essayerez de le poster(vous m'expliquerez pour envoyer une photo s'il vous plait)
Ven 03 Aoû 2012, 20:36
@mahri nui: Il n'est pas question de MOCcer des animaux sauvages, ou des sortes de Rahi pour le monde des Alien, car cette civilisation fonctionne un peu comme une ruche ou une fourmilière. Chaque individu peut communiquer avec ses semblables dans une moindre mesure, et chacun a sa fonction. Et dans l'essaim, la seule fonction que peuvent remplir les Alien est la conquête militaire, ou toute autre activité reliée directement à ça (construction d'armes, espionnage, pilote de vaisseaux, etc...). Donc si les Raptor, qui sont une très bonne idée d'ailleurs, voient le jour, ce sera dans un but militaire. Les fameuses "meutes" seront donc des sorte d'esquades d'assaut par exemple, mais en aucun cas des animaux sauvages.
Pour ce qui est du monde d'origine, il n'a que très peu d'importance. En effet, la planète sur laquelle a vue le jour l'espèce est ridiculement petite, et tout à fait stérile. Elle ne pourrait pas contenir tout le peuple Alien, pas même 1% en fait. Ces derniers vivent tous à bord de vaisseaux spatiaux gigantesques, véritables arches spatiales qu'ils ont eux même construit. Il n'y a donc encore une fois ni flore, ni faune.
@Inika: Tout MOC, s'il veut pouvoir être intégré au projet, doit pour le moment en tout cas être rattaché aux Alien d'Alien Swarm. Il n'existe donc pas "d'autre catégorie".
Pour ce qui est du monde d'origine, il n'a que très peu d'importance. En effet, la planète sur laquelle a vue le jour l'espèce est ridiculement petite, et tout à fait stérile. Elle ne pourrait pas contenir tout le peuple Alien, pas même 1% en fait. Ces derniers vivent tous à bord de vaisseaux spatiaux gigantesques, véritables arches spatiales qu'ils ont eux même construit. Il n'y a donc encore une fois ni flore, ni faune.
@Inika: Tout MOC, s'il veut pouvoir être intégré au projet, doit pour le moment en tout cas être rattaché aux Alien d'Alien Swarm. Il n'existe donc pas "d'autre catégorie".
- NaaruRecrue Dynamique
Ven 03 Aoû 2012, 20:51
Ok, , merci !
Grace a ce que tu viens de dire j'ai eu ue idée qui concorde avec mon autre idée ( celle pour l'ile visorak ):
L'équipe du cyborg on eu comme mission de raporté le venin hordika pour créer des créatures faites a bases de simples célules!
Si tu est d'accord, je pourrait te faire une stop motion pour ça + la fiction et les MOCs !
Tu est d'accord ?
Grace a ce que tu viens de dire j'ai eu ue idée qui concorde avec mon autre idée ( celle pour l'ile visorak ):
L'équipe du cyborg on eu comme mission de raporté le venin hordika pour créer des créatures faites a bases de simples célules!
Si tu est d'accord, je pourrait te faire une stop motion pour ça + la fiction et les MOCs !
Tu est d'accord ?
- InikaModérateur
Ven 03 Aoû 2012, 20:54
Ok,mais qu'en je dis autre catégorie je parle de MOC bionicle rattaché a aucun projet car pour l'instant je réfléchis encore pour Alien Swarm alors je veut montrer mes MOCs aux autres menbre du site.
Ven 03 Aoû 2012, 20:58
@mahri nui: Oui pas de problème, lance toi, on verra bien ce que ça donne.
@Inika: Ah très bien, mais dans ce cas poste les sur un topic à toi et non ici quoi. Ce serait un peu HS sinon mais j'avais mal compris ce que tu voulais dire.
@Inika: Ah très bien, mais dans ce cas poste les sur un topic à toi et non ici quoi. Ce serait un peu HS sinon mais j'avais mal compris ce que tu voulais dire.
- NaaruRecrue Dynamique
Ven 03 Aoû 2012, 21:13
Mille merci Marek !
Pour rester cohérant a l'histoire BONICLE, on a qu'a a dire que il n'y a pas eu de nouvelles plantes qui on put pouser après l'éruption, mais il y a eu des oeufs en hibernation, et les aliens ont embarqué des oeufs, ok ?
Pour rester cohérant a l'histoire BONICLE, on a qu'a a dire que il n'y a pas eu de nouvelles plantes qui on put pouser après l'éruption, mais il y a eu des oeufs en hibernation, et les aliens ont embarqué des oeufs, ok ?
- InikaModérateur
Ven 03 Aoû 2012, 21:25
@Marek:Ok,c'est vraie que j'ai un peu mal expliquer,j'irai sur un autre topic c'était juste pour te prévenir,mais je reviendrai surement pour des MOCs Alien Swarm Par contre,l'assasin est-t-il pris?
- shadow_67Ambianceur Confirmé
Ven 03 Aoû 2012, 21:28
Alors pour le prochain MOC j'ai eu des problème au sujet des pièces de couleur vertes donc du noir et gris incruste le MOC que je pense nommé: Fantôme ou Spectre
https://2img.net/r/ihimg/f/138/photo0874h.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/f/818/photo0875.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/f/51/photo0876f.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/f/515/photo0877.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/f/138/photo0874h.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/f/818/photo0875.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/f/51/photo0876f.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/f/515/photo0877.jpg/