IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

+39
scarecrom95
Gecko125
JACK
Giganova912
DJgoji93
lewa912
Néox
Skröll
BadLuck Devil
Darc'
plasma XL
shadow_67
Inika
Pnicful
John_ee
bioniclop18
Shock
HF TIB
glakarien
bionclie1324
P.O.K.E.R
bionelites
Xelectis608
Drago
herobio
Ryooo
shiftbionicle999
BIONICLE
solarock
Toa Ignika
Iruini
Naaru
Reaper
Mixmax
Du7734
Copnfl
Printf
maxim21
Marek
43 participants
Aller en bas
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 5 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Dim 10 Juin 2012, 12:29
Marek a écrit:@Toa Ignika : alors il arrive ce Berserk !? xD
Hey j'ai besoin de pièce pour le finir ! Et les pièces je ne les aie pas en plusieurs exemplaires ou ne sont pas disponibles >_< pis il me reste que les tibiat là !
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 5 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Dim 10 Juin 2012, 12:31
Moi ça n'avance pas trop, je suis en manque d'inspiration pour les jambes/pattes arrière/mandibule arrière ou appelez ça comme vous voulez ^^
Mais bon, je vais essayer de terminer wink
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 5 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 11 Juin 2012, 19:19
Salut, je suis désoler du retard, mais me voila avec des fotos plus détaillés du MOC avec un nouveau MOC et une petite surprise . une foto de tous mes MOC que j'ai réaliser pour alien swarm ! : voila la galerie: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=505001


[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 5 Dsc00342[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 5 Dsc00343[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 5 Dsc00345[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 5 Dsc00346
bionelites
bionelites
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 5 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 13 Juin 2012, 06:47
il est magnifique celui la et en plus tu les a bien fait joy
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 5 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 13 Juin 2012, 18:02
La galerie n'est toujours pas publique, je ferai mon commentaire dès qu'elle le sera. wink
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 5 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 13 Juin 2012, 18:32
Je UP car la galerie est enfin publique !
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 5 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 14 Juin 2012, 14:27
Alors pour te répondre, je suis très fan de Artalax et Iconox, qui je pense colleront parfaitement à l'équipe de choc du Cyborg. Je vais d'ailleurs créer leur fiche dès maintenant. Merci de plus pour les instructions de chacun d'eux.

Le dernier cependant, je n'accroche pas du tout. Il est selon moins bien moins bon que tous ceux que tu as pu faire jusqu'à maintenant, et je ne vois pas du tout à quelle espèce il pourrait correspondre.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 5 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 14 Juin 2012, 17:35
Ok, je vais l'ameliorrer, je contais mettre une cape et metre la tête de vastus si ça te dérengerrais pas.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 5 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 14 Juin 2012, 20:53
De mon côté ça avance, par contre je n'ai vraiment pas d'idée pour les jambes/griffes, si tu pouvais me conseiller ^^
HF TIB
HF TIB
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 5 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 16 Juin 2012, 15:43
franchements tout ces mocs sont super j'aurai voulu participer mais j'ai pas vraiment d'ideé ni assez de pieces vertes
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 5 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 21 Juin 2012, 15:16
https://i.servimg.com/u/f42/14/32/63/76/egg10.jpg

Voilà le concept art que je t'avais promis.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 5 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 21 Juin 2012, 21:11
Super, merci beaucoup, il est génial !
Je l'ai ajouté sur le premier post wink !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 5 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 22 Juin 2012, 10:17
Ca me fait plaisir qu'il te plaise :)

P.S: j'avais pas vu ton vaisseau d'expédition fait sur Spore. Franchement j'adore!
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 5 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Dim 24 Juin 2012, 19:44
Si vous permettez j'aimerais faire un dessin sur les vampires, j'ai déjà des idées et je le commence immédiatement.

Edit: J'ai finit avant que vous répondiez:
Spoiler:
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 5 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Dim 24 Juin 2012, 20:24
Joli effet ^^, mais ça sera à Marek de trancher wink
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 5 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Dim 24 Juin 2012, 22:20
Fan-art très sympa, merci de ta participation. J'avais une idée pour l'allure à donner aux vampires en fait. J'avais pensé à une créature serpentoïde ailée et assez massive. Mais d'après ce fan-art, on dirait bien qu'on a eu la même idée !

Je l'ajoute donc à la liste en premier post. wink
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 5 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Dim 01 Juil 2012, 16:33
Voilà, j'ai terminé la première microfiction sur la première attaque Alien sur Oruka Magna. Comme je ne suis pas sûr du tout du mode de vie des Orukan, je vous laisse juger et j'écoute les modifications à apporter :

Spoiler:
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 5 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Dim 01 Juil 2012, 17:17
Woah alors moi je trouve clairement que ça en jette. Il y a quelques fautes d'orthographe, mais c'est un détail. J'attends qu'Exo-6 rentre du boulot pour lui montrer, mais je pense que globalement, ça colle bien.


Dernière édition par Marek le Sam 18 Aoû 2012, 04:12, édité 1 fois
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 5 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Dim 01 Juil 2012, 23:51
Merci bien, content que ça plaise^^.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 5 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 04 Juil 2012, 16:43
J'ai pas tout regardé mais je suis content qu'il y ai des initiatives pour le projet Héritage, ça me chaud au coeur.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 5 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 05 Juil 2012, 14:26
Me revoilà avec un nouveau MOC, mais la galerie est pas encore publique, alors je vous montre une photo et le lien de le galerie:

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 5 Dsc00358[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 5 Dsc00364[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 5 Dsc00367

Voici le lien de la galerie.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 5 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 05 Juil 2012, 14:38
MOC assez imposant, même si il y a quelque petits défaut par ci, par là (jambes et pieds creux).
Mais bon, faut attendre le verdict de Marek.


Dernière édition par Geek7734 le Jeu 05 Juil 2012, 16:05, édité 1 fois
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 5 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 05 Juil 2012, 16:03
Le MOC est bien sympa, d'ailleurs on manquait de MOCs taille titan. Par contre, il faut absolument que tu retravaille la tête, pour faire quelque chose de plus custom et de plus bourrin. Mais sinon ouais il claque bien. Tu disais colosse pour l'espèce, c'est ça ?
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 5 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 05 Juil 2012, 16:14
Non, j'ai eu une idée :

C'est un des aliens les plus intéligent, il a soulevé une rébélion lorsque qu'il arrivèret sur oruka magna, car il savait que toutes les êtres vivants étaient importants, mais il fut enfèrmé...


Sa te vas ?

En plus, je vais écrire une fiction pour lui.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 5 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 05 Juil 2012, 17:04
Euh nan je t'arrête tout de suite, une rébellion n'est pas envisageable. Non je pense vraiment qu'il faut en faire une espèce car il a vraiment le profil pour ça.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 5 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 05 Juil 2012, 18:07
ok, pas de problème.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 5 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 14 Juil 2012, 21:19
Bon je rentre de mon absence de deux semaines, j'aurais accès de nouveau à mes pièces Mardi, donc je m'y remet ^^
Et très beau moc Mahri Nui wink
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 5 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 01 Aoû 2012, 13:31
Juste au cas ou, je ne trouve pas d'autre tête pour le MOC, vous pouriez me donner de l'aide ?

Et j'ai eu une idée de fiction, c'est que l'équipe du syborg aille sur l'ile visorak pour aller chercher le venin hordika, pour amelliorer certaines éspèces d'aliens.

Je pourait même en faire une stop motion, j'ai l'équipe avec le syborg plus les 6 visoraks.

Qu'en pense tu ?
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 5 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 01 Aoû 2012, 15:06
Il faudra faire attention si tu réalises cette histoire. L'île Visorak a connu une érutpion qui a exterminé toute l'espèce des Visorak. L'île peut avoir été rebâtie naturellement ou artificiellement depuis le temps, mais pour l'espèce, ça reste à voir.

De mon côté, j'aimerais savoir si la fiction que j'ai écrite convient, ou s'il y a des changements à faire.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 5 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 01 Aoû 2012, 15:18
Iruini a écrit:Il faudra faire attention si tu réalises cette histoire. L'île Visorak a connu une érutpion qui a exterminé toute l'espèce des Visorak. L'île peut avoir été rebâtie naturellement ou artificiellement depuis le temps, mais pour l'espèce, ça reste à voir.

Ok, no problémo.

J'aurais qu'a a dire que les derniers survivants on réussis a s'adapter, sa te parait cohérant ?
Contenu sponsorisé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 5 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum