IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

+39
scarecrom95
Gecko125
JACK
Giganova912
DJgoji93
lewa912
Néox
Skröll
BadLuck Devil
Darc'
plasma XL
shadow_67
Inika
Pnicful
John_ee
bioniclop18
Shock
HF TIB
glakarien
bionclie1324
P.O.K.E.R
bionelites
Xelectis608
Drago
herobio
Ryooo
shiftbionicle999
BIONICLE
solarock
Toa Ignika
Iruini
Naaru
Reaper
Mixmax
Du7734
Copnfl
Printf
maxim21
Marek
43 participants
Aller en bas
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 30 Mai 2012, 07:43
Marek a écrit:Ils se fichent des pertes et jouent la carte du "rentre-dedans" mode carnage total
On appelle ça un bourrin ou un Berserk xD Pour le dernier cas j'suis assez en galère xD oui j'ai peu de petite pièce pour le custom
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 31 Mai 2012, 15:03
Voilà le ''mode d'emploi'' de l'ailien. ( avec un peu de retard. passif )
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 01 Juin 2012, 11:45
Écrire une micro-fiction ? Ce projet est vraiment bien expliqué et motivant. J'ai des idées en tête. Je me donne une semaine pour rédiger une petite fiction, que vous pourrez juger par la suite.
Note : Les Mocs sont superbes. ^^ J'ai vraiment envie de vous aider. Les Orukan et tout , ça me parle. hihi (Uruk-hai )
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 01 Juin 2012, 16:47
mahri nui a écrit:Voilà le ''mode d'emploi'' de l'ailien. ( avec un peu de retard. passif )
Merci beaucoup, c'est super !
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 02 Juin 2012, 11:37
Bonjour,
voici un MOC que j'ai fait pour le projet.

Je pense que des modifications devront avoir lieu, et je vous remercie d'avance pour vos conseils.
(Désolé pour la mauvaise qualité d'image)

Le buffle :

Spoiler:
Mixmax
Mixmax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 04 Juin 2012, 15:29
Fini UN moc bouhou cry , sinon les photos arrive demain enjoy,
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 04 Juin 2012, 22:35
Un grand merci à Solarock pour son MOC, voici donc la fiche de la Sangsue terminée !

Sangsue (par Solarock)
Spoiler:
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 04 Juin 2012, 22:45
Classe la Sangsue bien que la partie arrière me déplait un peu.... Avec un peu plus de vert metru j'pense qu'elle rendrait mieux
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 04 Juin 2012, 23:02
puce Récapitulatif du 04/06/12 :

Premièrement, un grand merci à tous ceux qui ont déjà participé on qui ont annoncé qu'ils allaient participer (sous réserve qu'ils participent vraiment un jour ^^). Ce projet, bien qu'initié par moi, en association avec le projet moteur lancé par Exo-6, je parle bien sur de Legacy, ne peut exister que parce que VOUS lui trouvez un intérêt, et parce que VOUS y participez. Et dans le sens où VOUS êtes acteurs de ce projet, il est normal qu'il évolue avec vous. J'ai donc décidé d'apporter quelques modifications au projet, suite à vos suggestions. Les modifications apportées sont listées ci dessous :
    - Le schéma de couleur pour les MOCs peut désormais comporter de l'argenté, mais en quantité très faible (des griffes ou des dents tout au plus, exception faite pour le cyborg bien sur...).
    - Les armes sont désormais autorisées, mais seuls les êtres dotés d'une intelligence suffisante peuvent les manier. Le terme arme regroupe les armes blanches comme les armes à feu (ou autre), et ne s'appliquent pas aux attributs "naturels" des Alien. Une catégorie "arme" a d'ailleurs été rajoutée dans chaque fiche. Encore une fois il s'agit bien d'armes externes, non intégrées dans l'organisme de la créature.


Fiches à venir :
    - Berserk
    - Vampire
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 05 Juin 2012, 03:16
Ha =D je pourrais sûrement trouver le temps de faire des armes à feu.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 05 Juin 2012, 19:52
Marek, pourrais-tu me dire ce que tu pense de mon MOC ?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 05 Juin 2012, 20:03
Oh pardon, j'avais complètement zapé ton post (non vraiment je le découvre à l'instant oO).

Donc premièrement l'allure colle bien au nom, ça aucun problème. Après je pense que tu peux retravailler la tête en la faisant plus cutom, déjà en retirant ce strabisme des yeux, peut être simplement en ne lui mettant pas de pièces rouges trans, et aussi en lui rajoutant des cornes peut être ? Bah oui c'est un buffle tout de même. Tu devrais essayer de rendre mobiles les épaules aussi je pense. Le volume est bon, mais le fait qu'elles soient fixes avec rien derrière fait moyen. Enfin, pour ce qui est de l'arrière train, il me semble assez vide, tout comme le trou entre le corps hordika et l'armure ventrale. Ça fait pas mal de choses, mais le MOC a un bon potentiel je pense, donc je t'encourage vivement à le modifier. Pour la fic, dis moi si tu veux proposer quelque chose, sinon chacun est amené à donner des idées.
herobio
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 05 Juin 2012, 20:14
Hey ,tes Mocs sont super classe continu comme ça. sourir
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 05 Juin 2012, 20:25
J'aurai bien aimer participer mais j'ai pas assez de pièce verte.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 05 Juin 2012, 20:26
Question : Tu a réussi a construire mon cyborg ?
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 05 Juin 2012, 20:30
Marek a écrit:Oh pardon, j'avais complètement zapé ton post (non vraiment je le découvre à l'instant oO).

Donc premièrement l'allure colle bien au nom, ça aucun problème. Après je pense que tu peux retravailler la tête en la faisant plus cutom, déjà en retirant ce strabisme des yeux, peut être simplement en ne lui mettant pas de pièces rouges trans, et aussi en lui rajoutant des cornes peut être ? Bah oui c'est un buffle tout de même. Tu devrais essayer de rendre mobiles les épaules aussi je pense. Le volume est bon, mais le fait qu'elles soient fixes avec rien derrière fait moyen. Enfin, pour ce qui est de l'arrière train, il me semble assez vide, tout comme le trou entre le corps hordika et l'armure ventrale. Ça fait pas mal de choses, mais le MOC a un bon potentiel je pense, donc je t'encourage vivement à le modifier. Pour la fic, dis moi si tu veux proposer quelque chose, sinon chacun est amené à donner des idées.

Merci des conseils, je vais voir ce que je peut faire.
Mixmax
Mixmax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 05 Juin 2012, 20:43
Voila la fiche du bombardier [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 DSCF6323[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 DSCF6324[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 DSCF6325[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 DSCF6326[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 DSCF6327 voila,
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 05 Juin 2012, 21:17
@mahri nui : non je le referai plus tard, pour ainsi lui faire de meilleures photos, et aussi pour... l'utiliser pour autre chose, comme pour tous vos MOCs d'ailleurs ^^ ! Mais je ne vous en dis pas plus pour le moment, vous le découvrirai bien assez tôt.

@mixmax : Woah, un MOC qui a l'air d'avoir de l'allure ! Pourrais tu fournir plus de photos du MOC sous différent angles s'il te plait ?
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 05 Juin 2012, 21:26
Je suis prêsque sur que c'est ..... ( je te le dis par MP ^^ ).

sinon je conte posterles nouvelles fotos de ma tourrelle movible.

Mixmax: J'adore ton MOC, tu as vraimment des talents de mocceur ^^.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 06 Juin 2012, 10:26
Concernant la fic. Elle peut être narrée par un inconnu ? Ou faut-il que sa soit le point de vu des Aliens?
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 06 Juin 2012, 12:38
Je veux bien m'occuper du Vampire, je l'ai d'ailleurs commencé, mais si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave, je le MOCcerais quand même, pour moi wink

Sinon Herobio, lis les Topic, parce que là, si tu avais lu... Hum , tu aurais vu que ce n'est pas les MOCs d'une personne, mais c'est une partie d'un projet qui est MOCcé par les membres (dont l'imaginateur si il le veux)...
bionelites
bionelites
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 06 Juin 2012, 13:34
trés beau moc pour le projet alien swarm Mata Nui
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 06 Juin 2012, 13:42
Me revoilà avec ma tourelle:

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Dsc00322[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Dsc00321[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Dsc00320[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Dsc00319[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Dsc00318[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Dsc00317[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Dsc00316[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Dsc00315[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Dsc00314[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Dsc00313[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Dsc00312[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Dsc00311
Mixmax
Mixmax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 06 Juin 2012, 16:01
Merci pour les commentaires ! Sinon Marek je t'envoie de nouvelle photos @+,
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 06 Juin 2012, 16:35
@Jimmy Prelude : vous êtes absolument libres de faire ce que vous voulez de ce côté. Il peut être intéressant après d'avoir certaines fictions racontées d'un point neutre et omniscient, ainsi que d'autres plus en faveur d'un camp ou de l'autre. Donc tu peux bien choisir ce que tu veux du moment que tu es cohérent dans ton récit. wink

@Xelectis608 : pour ce qui est du vampire, disons que je me l'imaginait assez précisément, et je doute que ton MOC corresponde à ma pensée. Après je ne t'empêche pas de le continuer, peut être qu'il conviendra qui sait ? Ou alors le MOC pourrait s'adapter à une autre espèce. Bref je te laisse faire pour le moment, mais dans l'idée je comptais faire le vampire moi même disons.

@mahri nui : sincèrement, je ne suis pas fan de ce MOC. Je ne parle pas de la réalisation, ou d'un point de vue technique, mais l'idée d'avoir une telle tourelle ou même des véhicules autres que des gros vaisseaux d'invasion me gène, car cela ne me parait pas super cohérent avec leur mode opératoire.



Edit: voici un indicateur vous permettant de mieux visualiser ce à quoi correspondent les statistiques présentes dans les fiches. Suite à ceci, chacune d'elle va être réévaluée car les stats actuels ne correspondent pas encore à cet indicateur : (maintenant disponible sur le premier post)
    Force (physique) :

    0: inoffensif, peut à peine se soutenir soi même
    1: une force équivalente à celle d'un Matoran
    2: une force un peu inférieure à celle d'un guerrier Toa, est capable de se battre
    3: équivalent d'un guerrier Toa, peut soulever son propre poids avec aisance
    4: fort musclé, peut soulever plusieurs fois son propre poids
    5: puissant, peut tenir tête à de gros Rahi
    6: force hors norme, brise le rock et le métal facilement
    7: force colossale, terrasse plusieurs ennemis d'un revers
    8: surpuissance, peut déplacer des montagnes

    Endurance (résistance) :

    0: ne peut survivre sans assistance
    1: très faible, un choc trop brutal peut devenir fatal
    2: constitution moyenne, inférieure à celle d'un guerrier Toa
    3: équivalent d'un guerrier Toa, peut encaisser plusieurs coups
    4: fort résistant, ne se laisse pas abattre rapidement
    5: cuirasse épaisse, il arête facilement les projectiles
    6: impénétrable, fort résistant à tout type de pouvoir élémentaire
    7: quasiment invincible, une explosion nucléaire en viendrait difficilement à bout
    8: littéralement indestructible

    Agilité (dans les déplacements comme les actions) :

    0: ne peut pas bouger
    1: se déplace avec difficulté, réagit lentement
    2: ni lent ni rapide
    3: avoisine l'agilité d'un Toa standard
    4: rapide, il sait anticiper
    5: très agile, il est difficile à atteindre
    6: se déplace très rapidement, se perd facilement de vue
    7: difficile à voir, semble être à plusieurs endroits à la fois
    8: imperceptible, peut dépasser le mur du son

    Intelligence (facultés mentales) :

    0: n'a pas de conscience
    1: à l'image d'un animal
    2: attitude primitive
    3: raisonne comme un Matoran ou un Toa standard
    4: très avisé et fin stratège
    5: aptitudes hors normes, réfléchit très rapidement
    6: possède des pouvoir psychiques, lit dans les pensées, entrevoit l'avenir

Edit²: Fiches mises à jour.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 06 Juin 2012, 18:02
Bonjour,
me revoici avec de nouvelles photos du buffle.

Spoiler:

Quant à la story, je pensais que les buffles pourrait être des bourreaux qui aurait évolué, après, faut voir.
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 06 Juin 2012, 18:07
Marek deux trois posts plus au tu explique que l'on peu faire des armes ? Doit on faire le soldat avec houles armes seules ? Et y a t il un schéma de couleur a respecter pour les armes ?
Mixmax
Mixmax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 06 Juin 2012, 18:11
Marek voila les photos : [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 DSCF6393[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 DSCF6394[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 DSCF6396[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 DSCF6397[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 DSCF6399[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 DSCF6401[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 DSCF6404[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 DSCF6402[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 DSCF6405 c'est un peu une notice, et en extra : [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 DSCF6409[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 DSCF6413 (merci à piruk pour les notice de moctoran)
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 06 Juin 2012, 18:21
@Copnfl : Bon, il y a quelques améliorations, mais c'est pas encore ça. Les cornes sont trop grandes et trop droites. À mon avis les épées de Lewa ne conviennent pas... Tu pourrais peut être utiliser des armes plus petites et plus courbées, comme les petites lames au bout des pics du triangle de l'Axalara T9 (oui c'est surement pas le meilleur exemple, mais j'ai que celui ci devant les yeux). Par contre, retire la tête de Matau des fesses, je sais qu'il a besoin de volume à ce niveau, mais là ça rend vraiment trop bizarre xD ! Aussi, j'avais oublié de te dire, mais les pieds ne vont pas. Ils sont bien trop gros pour la taille du MOC, d'autant plus qu'un Buffle (un vrai) a de toutes petites pattes, enfin je me comprends. Ces grosses griffes que tu lui as mises doivent l'empêcher de courir. Quant à la fic, je l'ai rédigée, je la posterai un peu plus tard.

@P.O.K.E.R : Euh, en fait j'entendais par armes, des MOCs avec des armes, et non des armes seules. Le schéma de couleur, principalement noir je dirais.

@mixmax : ok merci. Je pense que tu devrais modifier les "ailes" pour faire des sortes de canon la place. Sinon pour les pattes, elles sont un peu simples je trouve. Quelques éléments d'armures seraient les bienvenus, mais de sorte à ce que ça ne les rende pas trop épaisses tout de même.
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 06 Juin 2012, 18:22
Humm ok je vais essayer de moccer l'alien espion
Contenu sponsorisé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 3 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum