IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

+39
scarecrom95
Gecko125
JACK
Giganova912
DJgoji93
lewa912
Néox
Skröll
BadLuck Devil
Darc'
plasma XL
shadow_67
Inika
Pnicful
John_ee
bioniclop18
Shock
HF TIB
glakarien
bionclie1324
P.O.K.E.R
bionelites
Xelectis608
Drago
herobio
Ryooo
shiftbionicle999
BIONICLE
solarock
Toa Ignika
Iruini
Naaru
Reaper
Mixmax
Du7734
Copnfl
Printf
maxim21
Marek
43 participants
Aller en bas
lewa912
lewa912
Bizur Actif
Bizur Actif

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 12 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 17 Aoû 2012, 14:08
Spoiler:

Voilà Marek, avec une petite comparaison à Brutaka, je te laisse t'occuper de la description sourir
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 12 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 17 Aoû 2012, 14:13
Ouais, j'aime mieux cette version. Mais es tu ok pour la fic ?
Et sinon quelques instructions ne seraient pas malvenues. wink
lewa912
lewa912
Bizur Actif
Bizur Actif

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 12 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 17 Aoû 2012, 14:35
Description : Les Crufix sont des créatures rapides qui chassent en meutes. Lors d'une attaque, elles attrapent leur proie avec leur griffes noires puis les rues de coups avec leurs grosses lames. Elles sont prêtes à mourir pour tuer. Certaines on quelques particularités, elles peuvent envoyer des décharges électriques pour assommer leur victimes, mais elles regroupes que 20% de populations totale de Crufix

Par contre pour les instructions ça a être long (20 minutes par image Sad) du coup si tu peux télécharger un .rar pour les instructions ça m'arrangerais, je pourrais tout mettre d'un coup.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 12 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 17 Aoû 2012, 14:38
Euh oui bien sur que je peux. Envoie moi les donc comme ça. ^^
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 12 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 17 Aoû 2012, 14:44
Tu sais que si tu réduis les images avec paint, ça passe plus rapidement?
lewa912
lewa912
Bizur Actif
Bizur Actif

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 12 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 17 Aoû 2012, 14:48
Mais ça ne rend pas et les images sont immenses, c'était mieux de les partager ici cry
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 12 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 17 Aoû 2012, 14:58
Tu peux avoir des images moins grandes (et donc moins lourdes) en faisant les réglages appropriés sur ton appareil photo, ou bien les réduire après coup via un logiciel de retouche d'image, ou simplement via ce petit logiciel : Image Resizer PowerToy XP
C'est la version XP, mais si tu as Vista ou Seven, utilise celui ci : Image Resizer Powertoy Clone
DJgoji93
DJgoji93
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 12 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 17 Aoû 2012, 15:08
merci pour toute vos réponse et sinon pour la queu j'en sais trop rien puisque si tu n'a pas remarqué la queu c'était un pic visorak que j'ai réetulisé pour son bec dans la 2ème version(j'en ai que 3 maleuresement)
et sinon je me contenterai de faire les instruction
Mixmax
Mixmax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 12 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 17 Aoû 2012, 15:39
Coucou! bon assez rigoler passons a l’action,j'aime vraiment beaucoup cérébral (a ne pas confondre avec céréale),surtout les patte,sinon Djgoji93 j'aime vraiment ton hurleur good quand je les vus pour la première fois jais pensé "il est tttrrrop mimi!", mais en fait il est sanguinaire, sauvage, monstru,,,sort blam!!bon je vais essayer de bientôt poster les moc,au faite Marek, caméléon fini,et au revoir,
DJgoji93
DJgoji93
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 12 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 17 Aoû 2012, 19:45
voici les instruction Marek
Spoiler:
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 12 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 17 Aoû 2012, 19:56
Super, merci pour les instructions, c'est enregistré.

EDIT : Les fiches d'Artalax et d'Iconox ont été complétées avec les descriptions et les stats, il ne manque désormais plus que les images et les review.


Artalax (par Mahri nui) incomplète (description ok)
Fiche :

Iconox (par Mahri nui) incomplète (description ok)
Fiche :


Dernière édition par Marek le Ven 17 Aoû 2012, 23:12, édité 1 fois
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 12 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 17 Aoû 2012, 22:38
Les images provisoires ont été ajoutées dans la galerie et dans les fiches du Bombardier et du Buffle.

À venir, les nouvelles fiches et images provisoires de :
- Colosse fait
- Dragon fait
- Fantôme fait
- Hurleur fait
- Ravageur fait
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 12 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 18 Aoû 2012, 03:57
Les fiches du Bombardier, du Fantôme et du Hurleur ont été mises à jour avec leur description. Il ne leur manquent plus que leur galerie et leur review.


Bombardier (par Mixmax) incomplète (description ok)
Fiche :

Fantôme (par Shadow_67) incomplète (description ok)
Fiche :

Hurleur (par DJgoji93) incomplète (description ok)
Fiche :
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 12 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 18 Aoû 2012, 04:10
La Fan-fiction de Iruini mise à l'honneur, pour vous encourager à écrire pour Alien Swarm !
DJgoji93
DJgoji93
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 12 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 18 Aoû 2012, 10:37
dsl si j'ai pas pris de fond plan XD
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 12 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 18 Aoû 2012, 11:57
Très bonne fiction!
C'est juste dommage que l'on ne parle pas des différentes espèces présentent dans l'armée alien...
DJgoji93
DJgoji93
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 12 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 18 Aoû 2012, 12:26
et aussi tu fera une review pour chaque moc marek ?
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 12 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 18 Aoû 2012, 13:23
Salut, dsl, j'étais a une colonie, je vais faire une MAJ, pour le projet dans 2 mois pleins de nouveaux MOCs, et une fic, et pour finir une stop motion.


@Marek: tu as eut plusieurs fois Karzahni ?

Par-ce-que j'ai fait un MOC de pleuns de couleurs.

C'est un prototipe.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 12 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 18 Aoû 2012, 14:13
@DJgoji93: Pas grave, j'en prendrais un quand je referai vos MOCs. wink

@pnicful: Bah, là c'est pas franchement nécessaire pour ce qui est raconté je trouve. C'est plus une mise en bouche.

DJgoji93 a écrit:et aussi tu fera une review pour chaque moc marek ?
Oui c'est prévu.

@mahri nui: J'ai 3 fois Karzahni donc ça devrait aller.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 12 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 18 Aoû 2012, 14:16
Ok, j'ai oublié de poser une question:


ce sera quel MOC que tu vas mettre dans ta prochaine vidéo ?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 12 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 18 Aoû 2012, 14:17
Alors la vidéo numéro 3 sera dédiée au Bourreau, et la vidéo numéro 4 sera consacrée au Parasite.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 12 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 18 Aoû 2012, 14:37
Marek a écrit:

@pnicful: Bah, là c'est pas franchement nécessaire pour ce qui est raconté je trouve. C'est plus une mise en bouche.

C'est sûre que dit comme ça... wink
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 12 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 18 Aoû 2012, 17:10
Bonjour bonjour, désoler pour mon retard je ne pouvais plus mettre de photos de mon appareil sur mon ordi alors j'ai miraculeusement retrouvé le logiciel qui me permet de prendre des photos avec ma webcam. Donc me revoilà avec mon insecte tueur que j'ai nommé "Ouvrière" mais je sais pas si le nom est bien.
J'ai remplacé le lance Zamor gris clair par un lance Zamor gris foncé et j'ai rajouté le dard qui rallonge bien l'abdomen. =)
Spoiler:
Je suis vraiment désoler par la mauvaise qualité d'image mais c'est la webcam, c'est pas moi sad
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 12 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 18 Aoû 2012, 19:08
Elle est magnifique ta guêpe wink
Mais peut-être effectivement le nom n'est pas le meilleur...
Quoi qu'il en soit, il faudrait que tu nous explique ses caractéristiques et son rôle au sein de l'armée.
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 12 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 18 Aoû 2012, 19:24
Il y en a des fautes dans les descriptions...

Bref, pour en revenir au Flood, je vais le MOCer mais ne vous étonnez pas de sa taille !
Je ne peux pas le faire en taille réelle, car les pièces utilisées seront grandes...

Du coup ça fera comme un zoom sur la bête, puis on pourra toujours rétrécir l'image.

Pour les couleurs, je pense mettre principalement du Noir, accompagné de nuances Vert Metru.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 12 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 18 Aoû 2012, 19:35
BadLuck Devil a écrit:

Pour les couleurs, je pense mettre principalement du Noir, accompagné de nuances Vert Metru.

Bah, c'est le shéma de couleur qui est demandé quoi ^^''

Sinon, tu penses poster le Moc quand?
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 12 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 18 Aoû 2012, 19:49
Je vais attendre l'avis de Marek avant de faire sa description, parce que je ne sais pas si je doit encore modifier quelque chose. Sinon je travaille sur le Broyeur, il est pratiquement terminé.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 12 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 18 Aoû 2012, 21:20
BadLuck Devil a écrit:Il y en a des fautes dans les descriptions...
Merci de signaler ces fautes dans ce cas au lieu de simplement dire qu'il y en a... Je fais tout mon possible pour me relire, mais quand j'en enchaine beaucoup d'affiler, il arrive que certaines d'entre elles m'échappent. Donc encore une fois, si vous voyez des fautes, SIGNALEZ LES.

EDIT: Après relecture attentive des trois dernières descriptions ajoutées, je n'ai trouvé AUCUNE faute. Et avant de me dire qu'il manque des "s" aux noms des espèces, tu remarqueras que ces même noms portent une majuscule, en faisant ainsi des noms propres. L'invariabilité est donc VOLONTAIRE.

Sinon pour le Flood, tu remarqueras que j'ai demandé à changer son nom si possible, pour lui préférer quelque chose de plus français.

@Giganova912: La tête avec le lanceur zamor ne me comvient toujours pas, quel que soit sa couleur en fait. Enfin ce n'est pas trop grave, je verrai ce que je peux faire. Sinon je suis ok sur le reste du MOC, je n'attends plus que des instructions. Ensuite, tu le qualifies "d'insecte tueur", puis tu le nommes "ouvrière". Il y a comme un hic je pense. Je verrai bien le "Frelon" comme nom. Enfin c'est toi qui voit ensuite.


Dernière édition par Marek le Sam 18 Aoû 2012, 21:49, édité 1 fois
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 12 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 18 Aoû 2012, 21:31
Super moc ! j'ai adoré les "hurleur" (surtout le deuxième)

La guêpe aussi sauf son nom ... qui ma fait bien rire .

Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 12 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 18 Aoû 2012, 21:35
Merci, désoler pour le nom je manquais vraiment d'inspiration "Ouvrière" m'a fais penser aux guêpes c'est simplement ça mais sinon moi j'aime bien "Frelon", c'est comme tu veux Marek et les instructions arrive bientôt.
Contenu sponsorisé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 12 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum