IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

+39
scarecrom95
Gecko125
JACK
Giganova912
DJgoji93
lewa912
Néox
Skröll
BadLuck Devil
Darc'
plasma XL
shadow_67
Inika
Pnicful
John_ee
bioniclop18
Shock
HF TIB
glakarien
bionclie1324
P.O.K.E.R
bionelites
Xelectis608
Drago
herobio
Ryooo
shiftbionicle999
BIONICLE
solarock
Toa Ignika
Iruini
Naaru
Reaper
Mixmax
Du7734
Copnfl
Printf
maxim21
Marek
43 participants
Aller en bas
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 06 Juin 2012, 18:27
Question : je peux faire les colegues de mon cyborg ' 8 soit d'autres aliens qui accompagne le général lors de missions d'intrusions voir d'assassina dans une ville et, ou dans un village )
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 06 Juin 2012, 18:34
Ok.

Juste, tu pourrais me donner une image du pic de l'axalara T9. J'ai pas cvraiment compris ce que s'était.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 06 Juin 2012, 18:52
Effectivement, ça ne ressemble pas du tout à un vampire, mais ça a l'apparence d'une...termite Alien ^^ On peut peut-être l'intégrer ?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 06 Juin 2012, 18:55
@mahri nui : alors ça oui par contre c'est une très bonne idée.

@Copnfl : [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 57563.1179889508

@Xelectis608 : euh oui on peut surement l'intégrer, j'attends un visuel ^^ !
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 06 Juin 2012, 19:02
Heuuu...
Il y a un problème : je n'ai pas cette pièce.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 06 Juin 2012, 19:07
D'accord, il te seras livré, il faut juste que je le finisse un peu, qu'il ai l'air présentable ^^
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 06 Juin 2012, 19:13
Copnfl a écrit:Heuuu...
Il y a un problème : je n'ai pas cette pièce.
Ah mince, elle est courante pourtant.
Enfin tu as peut être les griffes de Gali mata en silver ? On les retrouve sur Sidorak ou Nivawk je crois.

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 32551
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 06 Juin 2012, 19:15
Je crois que j'ai ça. Je vais voir.
bionclie1324
bionclie1324
Bizur Actif
Bizur Actif

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 06 Juin 2012, 19:17
Tien la griffe la blanche je les jamais eu,pourtant j'en ait des pièces
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 06 Juin 2012, 19:43
Les crochets de Gali de sont pas en silver, mais en un autre gris. J'espère que ça ne dérange pas.
Spoiler:

C'est bien ?
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 06 Juin 2012, 19:52
Il est vrai que ça fait plus buffle, je le trouve splendide !
Mais il est vrai qu'en Silver ce serait peut-être mieux...
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 06 Juin 2012, 19:55
Xelectis608 a écrit:Il est vrai que ça fait plus buffle, je le trouve splendide !
Merci !
Xelectis608 a écrit:Mais il est vrai qu'en Silver ce serait peut-être mieux...

C'est sûr ! Mais je n'ai malheureusement pas cette pièce de cette couleur.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 06 Juin 2012, 20:18
Voilà les deux coéquipiers du cybprg :

Artalax:
[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Dsc00323[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Dsc00324[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Dsc00325[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Dsc00326[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Dsc00327

et Iconox:
[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Dsc00328[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Dsc00329[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Dsc00330[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Dsc00331[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Dsc00332[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Dsc00333
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 06 Juin 2012, 20:50
Pas moyen de faire des armes seuls O0 ?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 06 Juin 2012, 20:59
@Copnfl : Donc oui effectivement ça rend beaucoup mieux comme ça. Lorsque que je le referai, je mettrai des argentées pour voir ce que ça donne. Sinon, je vois encore quelques petites choses à améliorer. Pour les cuisses, tu peux attacher les pieds metru différemment je pense. Voici une instruction : https://2img.net/r/hpimg15/pics/295805tuto.jpg
Tu peux ensuite attacher le pied metru sur les deux "tiges" noires. Sinon je pense que ça devrait aller ^^ !

@mahri nui : franchement, j'aime beaucoup. Ils ont tous les deux un très bon style, et collent tout à fait aux personnages qu'ils sont sensés être. Bravo donc !

@Geek7734 : bah je ne vois pas l'intérêt. Après tu peux toujours en faire, et quelqu'un d'autre pourra faire un MOC qui l'utilisera. Le truc, c'est que les Alien sont vraiment bestiaux, ils ne se servent pas d'arme normalement, exceptés certains plus avancés et plus intelligents.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 06 Juin 2012, 21:09
Justement, je penserais faire des armes de base que toutes sortes de MOC (espèce intelligente) capable de les utilisées.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 06 Juin 2012, 21:16
@Geek7734 : je n'y vois pas d'inconvénient, mais il va falloir qu'il y ait plus d'espèces intelligentes alors. Car pour le moment, seules des créatures incapables de les manier ont été proposées. Je te propose tout de même l'idée suivante : les armes en question ne répondent qu'à l'ADN Alien, ainsi il est impossible pour toute autre espèce de les manier. De plus, je compte, d'après les idées de certains, faire en sorte que l'arme "naturelle" des Alien soit une substance acide et visqueuse, que certains pourraient projeter. Si tu crée des armes, ils pourrait être intéressant qu'elles projettent des éléments acides de la sorte (au moins pour certaines d'entre elles).
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 06 Juin 2012, 21:26
Marek a écrit:Je te propose tout de même l'idée suivante : les armes en question ne répondent qu'à l'ADN Alien, ainsi il est impossible pour toute autre espèce de les manier..
District 9 ! Bon mon Berserk est juste en mode lent xD
Voulant une forme particulière je suis juste en train de galéré à faire un truck bien custom classe et qui fait bien Berserk >_< Mais je vous promet de ramener un MOC génial ! Car j'adore la classes des Berserks !
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 06 Juin 2012, 21:27
Dit, je dois faire les modes d'emploi des MOCs ? ( j'éspère que non ).
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 06 Juin 2012, 21:28
Hum, idée a creusé, j’aime beaucoup :)
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 06 Juin 2012, 21:35
@Toa Ignika : oui district 9... Mais tout le projet est inspiré d'Alien (la quadrilogie), d'Alien Swarm (le jeu de Valve), et encore d'autres jeux/films. Je compte sur toit pour le Berserk, j'ai d'ailleurs rédigé la fiche, il ne manque plus que tes photos.

@mahri nui : Vouii ! Il me faut les instrcutions pour chacun des MOCs que vous ferez ^^ ! Mais pas la peine de les faire trop détaillées, quelques photos du MOC partiellement démonté doivent suffire.




EDIT: J'ai rédigé la fic du Berserk et du Buffle. Je laisse leur créateur les lire, et me dire ce qu'ils en pensent. Sinon, concernant les armes, j'ai ajouté à côté de la catégorie "arme" à chaque fois si la créature était capable ou non de manier des armes, et si oui, quel type en particulier. Ainsi vous pouvez librement créer des armes séparément de tous MOCs. :)

Je rappelle également à chacun que la liste de noms à MOCcer données plus haut n'est pas exhaustive ! Elle sert uniquement à vous donner des idées, et vous êtes libre d'inventer vos propres créatures avec vos propres noms.

Pour ce qui est des instructions de montage, je le reprécise, il serait bien qu'à chaque MOC posté, quelques photos d'instructions soient faites avec. Merci d'avance ! wink
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 06 Juin 2012, 22:11
Au cas ou, Artalax et Iconox sont des perrsonnages, et Iconox sait magner des armes.
Mixmax
Mixmax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 06 Juin 2012, 22:22
@Marek: d'accord, aussi j'annule le hurleur, je ferai autre chose joy @+,
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 07 Juin 2012, 12:09
@bionclie1324: cette pièces est sortis en deux exemplaire dans le set de 2001, Tarakava.

@Marhi nui: tu m'impressionne de plus en plus, tes MOCs sont vraiment bon good

@Marek: Je pensais faire pour commencer des grenades collantes acides, elle pourrait être utiliser par le bombardier, mais en version bien plus développé wink
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 07 Juin 2012, 16:01
Une petite fiction arrivera normalement demain ou samedi. J'ai déjà commencé , fait le schème et les divers choix. Si je peux j'écrirais cette nuit pour vous ^^ . Vous jugerez etc ^^ . Je l'envoie à Geek ou à Marek? Par mp ? mail ? format texte ? message ? pdf ? x)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 07 Juin 2012, 16:12
A Marek wink, c'est lui le gérant, je suis juste le squatteur x)
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 07 Juin 2012, 16:35
Okay ! J'vous promet rien ,mais j'ai des idées et je pense que ça arrivera demain matin.
avatar
glakarien
Bizur Actif
Bizur Actif

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 07 Juin 2012, 19:34
Je trouve ce projet très bien, et il est très actif, mais je n'ai pas de bionicle vert metru .
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Dim 10 Juin 2012, 06:21
@Copnfl : j'attends les photos finales (ainsi que les instructions), pour valider la fiche du Buffle. La fic est rédigée en première page.

@mahri nui j'attends les instructions pour tes deux personnages, je vais créer leur fic d'ici peu en mode "personnage unique".

@mixmax : j'attends des nouvelles de ton Bombardier, je rédigerai leur fic d'ici peu également.

@Toa Ignika : alors il arrive ce Berserk !? xD
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Dim 10 Juin 2012, 10:58
Les photos sont prises. Elles arriveront bientôt..
Contenu sponsorisé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 4 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum