[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien
+39
scarecrom95
Gecko125
JACK
Giganova912
DJgoji93
lewa912
Néox
Skröll
BadLuck Devil
Darc'
plasma XL
shadow_67
Inika
Pnicful
John_ee
bioniclop18
Shock
HF TIB
glakarien
bionclie1324
P.O.K.E.R
bionelites
Xelectis608
Drago
herobio
Ryooo
shiftbionicle999
BIONICLE
solarock
Toa Ignika
Iruini
Naaru
Reaper
Mixmax
Du7734
Copnfl
Printf
maxim21
Marek
43 participants
- plasma XLBizur Actif
Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien
Sam 04 Aoû 2012, 22:29
Oui, mais parle plus en mp !
Et fais moins de hs dans les sujet !
Et fais moins de hs dans les sujet !
- InikaModérateur
Sam 04 Aoû 2012, 22:30
Ok,je me tait x)
- plasma XLBizur Actif
Dim 05 Aoû 2012, 12:02
Voici ma version d'Alien Swarm .
Identité:
Nom: green shadows
Statistiques:
Force: fort musclé, peut soulever plusieurs fois son propre poids .
Endurance: cuirasse épaisse, il arête facilement les projectiles .
Agilité: ni lent ni rapide .
Intelligence: à l'image d'un animal.
Histoire : Lors d'un combat contre un toa très agile, il se pris les lames du toa dans les yeux le rendant aveugle .Privé de l'un de ses cinq sens, son odorat et ses écoutes s'améliore de jours en jours jusqu'à qu'il deviennent une bête sauvage .Il est dans les meilleur de l'armé d'alien swarm .
- InikaModérateur
Dim 05 Aoû 2012, 12:07
Très beau MOC,mais pour les statistiques,mais comme ça :endurence (ex):2
agilité:2
force:4 ect
sinon très bonne description
agilité:2
force:4 ect
sinon très bonne description
- plasma XLBizur Actif
Dim 05 Aoû 2012, 12:10
Ok, mais s'est bon sinon, j'ai rien oublié ?
- CopnflAmbianceur Confirmé
Dim 05 Aoû 2012, 12:40
- Darc'Ambianceur Confirmé
Dim 05 Aoû 2012, 13:53
Super brojet, vous avez fait du bon boulot.Est ce que par hasard, accepterais tu les créations ayant un schéma de couleur vert pomme ? Je penses que non mais j'aimerais savoir
- InikaModérateur
Dim 05 Aoû 2012, 22:51
- plasma XLBizur Actif
Lun 06 Aoû 2012, 11:09
J'en ai un autre pour moi :
Nom: green spider mutant (1)et the warrior (2).
Histoire : lorsque green spider est né, il a suivi une mutation par des aliens que le rendu à l'état sauvage et lui rendant une mauvaise vue ,et son associé est né sur le dos de son amis lors de la mutation ce qui les rendus siamois .Pour green spider mutant, the warrior n'est pas qu'un amis, il est un frère qui le guident .
Green spider mutant :
Force:3
Endurance :3
Agilité: 6
Intelligence:1
The warrior :
Force : 2
Endurance : 1
Agilité : 0
Intelligence : 6
Nom: green spider mutant (1)et the warrior (2).
Histoire : lorsque green spider est né, il a suivi une mutation par des aliens que le rendu à l'état sauvage et lui rendant une mauvaise vue ,et son associé est né sur le dos de son amis lors de la mutation ce qui les rendus siamois .Pour green spider mutant, the warrior n'est pas qu'un amis, il est un frère qui le guident .
Green spider mutant :
Force:3
Endurance :3
Agilité: 6
Intelligence:1
The warrior :
Force : 2
Endurance : 1
Agilité : 0
Intelligence : 6
- InikaModérateur
Lun 06 Aoû 2012, 11:12
Beau MOC,continue,je vois que tu as beaucoup d'idée,mais tu pense quoi de mon MOC?
- plasma XLBizur Actif
Lun 06 Aoû 2012, 11:15
Quand j'ai vu ton moc, je me suis dit "purée, il est trop beau, mais pourquoi j'ai pas utiliser de noir ! "
Bref, il est super .
Bref, il est super .
- InikaModérateur
Lun 06 Aoû 2012, 11:16
Je suis super content de t'entendre dire ça,merci a toi l'ami
- plasma XLBizur Actif
Lun 06 Aoû 2012, 11:21
La seul chose que je pourrais dire de moins bien c'est que la tête ne fait pas vraiment méchant mais sinon c'est super .
- InikaModérateur
Lun 06 Aoû 2012, 11:22
Je sais,mais c'est fais exprèt,je voulais lui faire un caractère silencieux,c'est pour ça
- plasma XLBizur Actif
Lun 06 Aoû 2012, 11:26
D'accord mais là ça fait plutôt penser à un gentil ...
- InikaModérateur
Lun 06 Aoû 2012, 11:27
Mais il est méchant x) et,sa te dis qu'on fasse une escouade,nous deux,c'est comme tu veux?
- MarekMembre du Panthéon
Lun 06 Aoû 2012, 15:15
@plasma XL & Inika: Ce topic n'est pas un chat. Pour toutes vos discutions ne concernant pas directement le projet, ou n'étant pas spécialement pertinentes pour tout le monde, merci de communiquer par MP afin de ne pas flooder.
@plasma XL: Le MOC [green shadows] est sympa, sauf la tête qui ne va pas du tout, il faudrait la retravailler, en faire une plus custom et plus dans le style. Tu peux t'inspirer des autres créations si tu veux.
@Copnfl: Merci beaucoup pour tes instructions !
@Inika: Le MOC [Gree] est très bien construit et a une bonne allure. Je ne m'attarde pas dessus, voir en dessous pour mes remarques concernant la storyline.
@plasma XL: Le concept du MOC [green spider mutant & the warrior] est très intéressant. Voir plus bas pour ce qui ne va pas du tout niveau storyline.
Remarques générales:
- Lorsque vous présentez un MOC, vous devez prendre plusieurs photos permettant de voir le MOC sous différents angles. Si possible sur fond blanc.
- Tous les derniers MOCs présentés portaient un nom, laissant à penser que vos MOCs sont des personnages uniques. Je pense que vous n'avez pas du bien comprendre le but du projet, mais l'idée est de créer des espèces, et non des personnages uniques. Ils n'ont donc pas de noms propre à eux si ce n'est le nom de leur espèce, et leur histoire ne doit pas raconter comment un individu en est arrivé là. Regardez les fiches déjà existantes sur le premier post pour vous inspirer. Bien sur, il existe des personnages uniques, tels que Cyborg par exemple, mais ce sont des exceptions, et il doit y en avoir très peu.
- J'ai lu plusieurs fois dans des descriptions : "intel s'est allié aux Alien...", ou encore "Intel à rejoins les Alien...". Non ça ne va pas, étant donné que TOUS les Alien sont sorti d'un œuf pondu par la reine Alien, et qu'aucune autre race ne s'est jamais alliée à eux (ou du moins pas avec une apparence Alien, ce qui n'aurait aucun sens). Veillez donc à corriger ces quelques éléments de détails.
- Je rappelle que je me réserve le droit d'améliorer vos MOCs si je juge que c'est nécessaire, mais bien sur sans modifier l'apparence globale et l'allure du MOC (c'est souvent la structure interne que je modifie légèrement). Je me réserve aussi le droit de modifier vos descriptions (tout en m'inspirant fortement des vôtres quand vous en écrivez) afin qu'elles soient toutes bien cohérentes au projet.
- Je rappelle enfin que pour tout MOC dans sa configuration finale, vous devez dans la mesure du possible prendre quelques photos de lui partiellement démonté en guise d'instructions. Je vous en remercie d'ailleurs d'avance.
@plasma XL: Le MOC [green shadows] est sympa, sauf la tête qui ne va pas du tout, il faudrait la retravailler, en faire une plus custom et plus dans le style. Tu peux t'inspirer des autres créations si tu veux.
@Copnfl: Merci beaucoup pour tes instructions !
@Inika: Le MOC [Gree] est très bien construit et a une bonne allure. Je ne m'attarde pas dessus, voir en dessous pour mes remarques concernant la storyline.
@plasma XL: Le concept du MOC [green spider mutant & the warrior] est très intéressant. Voir plus bas pour ce qui ne va pas du tout niveau storyline.
Remarques générales:
- Lorsque vous présentez un MOC, vous devez prendre plusieurs photos permettant de voir le MOC sous différents angles. Si possible sur fond blanc.
- Tous les derniers MOCs présentés portaient un nom, laissant à penser que vos MOCs sont des personnages uniques. Je pense que vous n'avez pas du bien comprendre le but du projet, mais l'idée est de créer des espèces, et non des personnages uniques. Ils n'ont donc pas de noms propre à eux si ce n'est le nom de leur espèce, et leur histoire ne doit pas raconter comment un individu en est arrivé là. Regardez les fiches déjà existantes sur le premier post pour vous inspirer. Bien sur, il existe des personnages uniques, tels que Cyborg par exemple, mais ce sont des exceptions, et il doit y en avoir très peu.
- J'ai lu plusieurs fois dans des descriptions : "intel s'est allié aux Alien...", ou encore "Intel à rejoins les Alien...". Non ça ne va pas, étant donné que TOUS les Alien sont sorti d'un œuf pondu par la reine Alien, et qu'aucune autre race ne s'est jamais alliée à eux (ou du moins pas avec une apparence Alien, ce qui n'aurait aucun sens). Veillez donc à corriger ces quelques éléments de détails.
- Je rappelle que je me réserve le droit d'améliorer vos MOCs si je juge que c'est nécessaire, mais bien sur sans modifier l'apparence globale et l'allure du MOC (c'est souvent la structure interne que je modifie légèrement). Je me réserve aussi le droit de modifier vos descriptions (tout en m'inspirant fortement des vôtres quand vous en écrivez) afin qu'elles soient toutes bien cohérentes au projet.
- Je rappelle enfin que pour tout MOC dans sa configuration finale, vous devez dans la mesure du possible prendre quelques photos de lui partiellement démonté en guise d'instructions. Je vous en remercie d'ailleurs d'avance.
- CopnflAmbianceur Confirmé
Lun 06 Aoû 2012, 15:43
De rien !
Je compte faire un autre MOC pour Alien Swarm, attends-toi à me revoir !
Tu n'as pas répondu à Darcanui (je suppose que tu étais plus attirés par les MOCs) :
Je compte faire un autre MOC pour Alien Swarm, attends-toi à me revoir !
Tu n'as pas répondu à Darcanui (je suppose que tu étais plus attirés par les MOCs) :
Darcanui a écrit:Super brojet, vous avez fait du bon boulot.Est ce que par hasard, accepterais tu les créations ayant un schéma de couleur vert pomme ? Je penses que non mais j'aimerais savoir
- MarekMembre du Panthéon
Lun 06 Aoû 2012, 16:22
Effectivement, j'ai zapé ce post.
@Darcanui: Non désolé, le vert pomme n'ira pas. Par contre, dès que j'aurais terminé la MaJ en complétant entre autre toutes les nouvelles fiches, un nouveau schéma de couleur sera disponible. Mais je ne vous en dis pas plus pour le moment.
@Darcanui: Non désolé, le vert pomme n'ira pas. Par contre, dès que j'aurais terminé la MaJ en complétant entre autre toutes les nouvelles fiches, un nouveau schéma de couleur sera disponible. Mais je ne vous en dis pas plus pour le moment.
- plasma XLBizur Actif
Lun 06 Aoû 2012, 21:28
Merci marek mais je pense que l'on était pas d'en l'état de flooder .
Green shadows : pour la tête je propose celle de matau (2005)
Pour ce qui est de l'histoire voici un nouveau moc ainsi que son concept pour me rattraper :
Nom de l'espèce : t-rex aliens
Histoire : Les t-rex aliens sont notament connu pour être terriblement lent, mais surtout pour être une race dangereuse .Ce sont de bêtes qui non aucune pitié avec les toa .
Force : 5
Endurance : 5
Agilité : 1
Intelligence : 0
Green shadows : pour la tête je propose celle de matau (2005)
Pour ce qui est de l'histoire voici un nouveau moc ainsi que son concept pour me rattraper :
Nom de l'espèce : t-rex aliens
Histoire : Les t-rex aliens sont notament connu pour être terriblement lent, mais surtout pour être une race dangereuse .Ce sont de bêtes qui non aucune pitié avec les toa .
Force : 5
Endurance : 5
Agilité : 1
Intelligence : 0
- InikaModérateur
Lun 06 Aoû 2012, 22:12
Vraiment pas mal
- MixmaxNouveau Fan
Mer 08 Aoû 2012, 15:55
Salut a tous,je suis "enfin"revenu de vacance et jais eu le temps de mocer donc je vais faire des photo,au fait très beau moc a tous,
- InikaModérateur
Mer 08 Aoû 2012, 18:05
Merci a toi et bon retour de vacances,j'ai hâte de voir tes MOCs
- BadLuck DevilRecrue Dynamique
Jeu 09 Aoû 2012, 09:37
Vu que Parasite est déjà pris, je choisis Flood !
Ce sera une espèce qui contaminera ses ennemis, et les transformeront en Aliens.
Le Flood est un petit parasite qui se multiplie et qui emprunte le corps de ses ennemis.
Ils sont capables de se régénérer, et de faire moisir les armures d'autrui grâce à leur salive toxique et leur tentacules s'infiltrant dans le moindre recoin...
Seul, il est totalement vulnérable, mais en banc, en une centaine, rien ne peut les arrêter, ils sautent de corps en corps, contaminant ainsi toute la population...
Bon j'en ai peu être fait de trop ^^
Bref, ça va être dur à MOCer vu que c'est minuscule...
Donc je vais le faire sous Fan-Art.
Ce sera une espèce qui contaminera ses ennemis, et les transformeront en Aliens.
Le Flood est un petit parasite qui se multiplie et qui emprunte le corps de ses ennemis.
Ils sont capables de se régénérer, et de faire moisir les armures d'autrui grâce à leur salive toxique et leur tentacules s'infiltrant dans le moindre recoin...
Seul, il est totalement vulnérable, mais en banc, en une centaine, rien ne peut les arrêter, ils sautent de corps en corps, contaminant ainsi toute la population...
Bon j'en ai peu être fait de trop ^^
Bref, ça va être dur à MOCer vu que c'est minuscule...
Donc je vais le faire sous Fan-Art.
- InikaModérateur
Jeu 09 Aoû 2012, 11:30
C'est vraie que des MOCs aussi petit c'est dur,mais la Fan-Art parait plus simple(je pense)
Jeu 09 Aoû 2012, 11:46
Ben oui, vu que le MOC aura la taille d'une tête Bionicle x)
- InikaModérateur
Jeu 09 Aoû 2012, 12:00
Ouais,tu as bien raison x)
Jeu 09 Aoû 2012, 12:22
T'as participé toi ?
Jeu 09 Aoû 2012, 12:50
BadluckDevil et Inilka, merci de plus faire de HS sur ce topic.
Si vous voulez continuer votre discussion, faite-le par MP,.
Si vous voulez continuer votre discussion, faite-le par MP,.
Jeu 09 Aoû 2012, 13:21
Il n'y a aucun hors-sujet, on parle du projet --'
Voici une petite introduction :
Et voici les photos :
Voila, vous avez le contenu du Fan-Art.
Je vais ajouter une courte histoire qui résumera leur apparition.
Pour l'éventuelle 'Evaluation des points ', je laisse cela à Marek.
Voici une petite introduction :
- Spoiler:
Vu que Parasite est déjà pris, je choisis Flood !
Et voici les photos :
- Spoiler:
Voila, vous avez le contenu du Fan-Art.
Je vais ajouter une courte histoire qui résumera leur apparition.
Pour l'éventuelle 'Evaluation des points ', je laisse cela à Marek.