IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login
02112010
[Blog] Projet 2: BIONICLE Cards & HEROFACTORY Cards - Page 13 Misenp22



Bonjour à tous j'aimerais vous présenter un projet: Les "Trading card game" de Bionicle !
Les coups de mains de tout les membres ont la bienvenu dans ce ultime projet bénévole !
Un projet déjà très connu dans Bionifigs, car les membres ont déjà réalisés le total de 239 cartes en tout !
Supportez le projet !

MÀJ du 27/10/2011: Changement des règles. Ils sont à présent plus facile à s'adapter, plus correct, et plus simple
Guide des cartes:
Spoiler:

Invoquer un personnage:
Spoiler:

Combat
Spoiler:

But et point de vie:
Spoiler:
Manuels:
Spoiler:

Système des cartes Nova:
Spoiler:

Système de cartes maîtresse:
Spoiler:

Les sacrifices
Spoiler:

Dans l'univers des Cards...
Spoiler:

Philosophie du Duelliste:
Spoiler:

Projet Fan-Fiction: personnages
Spoiler:
Projet signé par TonySan


Dernière édition par Tonysan le Ven 02 Déc 2011, 18:50, édité 59 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tonysan
Agora a écrit:J'Y SUIS !! J'Y SUIS !! Ouais ! Et dans le rôle d'un maychant en plus...Merci, merci, merci, merci Tonysan ! *Sautille d'impatience comme un petit fou*

Rohrak a écrit:Ah moi, aussi, je sautille d'impatience que cette fiction sorte. Je sens que ca va être super.
Et en plus, le nom de mon héros pour la fic est vraiment bien. Merci beaucoup, je tâcherais de m'en souvenir si un jour j'en aurais besoin...comme par exemple, si je veux m'inscrire sur PHF.
Ça y est, je deviens parano, j'ai l'impression qu'on se fout de ma g*****.

Si ça vous plaît, tant mieux, mais la fan-fic', va falloir attendre, je suis assez occupé. Peut-être en décembre je ferais une partie. Bref, d'autres cartes à proposer ?

shadow_67 a écrit:[...]Ce serait interressant pourquoi pas si tu est d'accord, après je sais pas si tu veux faire une fic avec des perso qui ont des nom de membres car sa fait longtemps que j'ai pas suivi donc...
J'avais prévu toi dans une autre série que j'ai pas encore informé.
BIONICLE
Ce serait intéressant de faire les Rahi. SVP
Tonysan
Et trois cartes de plus:
[Blog] Projet 2: BIONICLE Cards & HEROFACTORY Cards - Page 13 Bladeb10
[Blog] Projet 2: BIONICLE Cards & HEROFACTORY Cards - Page 13 Chocet10
[Blog] Projet 2: BIONICLE Cards & HEROFACTORY Cards - Page 13 Nathal10
BIONICLE
Pouvez-vous m'orienter vers le site ou l'on fait les cartes ? S'il Vous Plait.
Tonysan
T'as rien compris XD

On fait les cartes, y a pas de site. Et si tu veux le tuto, vas à la page 10 du blog.
BIONICLE
Bon je vais dicter des cartes vu que je peux pas en faire :

Manas

Endurance : 4
Force : 17
Agilité : 1
Rapidité : 3
intelligence : 5

Capacité(s) : Si 2 Manas se retrouve au même moment sur le champ de bataille il se fusionneront en Mana-Ko.



Mana-Ko

Endurance : 8
Force : 34
Agilité : 2
Rapidité : 6
Intelligence : 5

Capacité(s):Peut gagner +3 en intelligence si Makuta Teridax est sur le champ de bataille.
Tonysan
@BIONICLE: T'exagère un peu sur la caracté', non ? ^^
En attendant que les autres font leurs cartes yugioh, j'en profite moi aussi ^^
[Blog] Projet 2: BIONICLE Cards & HEROFACTORY Cards - Page 13 Explos10
[Blog] Projet 2: BIONICLE Cards & HEROFACTORY Cards - Page 13 Manasj10
[Blog] Projet 2: BIONICLE Cards & HEROFACTORY Cards - Page 13 Manako10
+3 aux cartes.
Tonysan
Voili, je UP.

J'aurai besoin d'un coup de pouce: C'est un sacré boulot.
Faudras prochainement refaire les anciennes cartes avec un nouveau fond, puisqu'ils sont blanc ^^.
Merci d'avance.
Solok the Baguette Boy
Dim 04 Déc 2011, 16:39Solok the Baguette Boy
Je Pourrais pas... Il y en a trop, a moins que je soit aidé et qu'on me paye, sinon, je suis entrain de préparé des Cartes de mes Mocs(mes perso de WoP), quand j'aurais fini, je montrerais le tout.
Tonysan
Pas grave, je verais quand j'ai du temps libre.
Solok the Baguette Boy
Dim 04 Déc 2011, 17:31Solok the Baguette Boy
Si tu le fait, je peut t'aider, mais je le ferais pas tout seul, c'est se que je voulais dire. Sinon, t'aurais pas un Fond pour les Cartes de Types Son? Pour savoir.
Tifan
Joli mais tu aurais du les faire avec les cartes Yu-gi-ho Spécialement prètent pour les faire soi-même
______________________________________________________________________________________________

LordXtifaN
hero 57
Comment tu fait pour créer des cartes?
Agora
LordXtifan a écrit:Joli mais tu aurais du les faire avec les cartes Yu-gi-ho Spécialement prètent pour les faire soi-même
______________________________________________________________________________________________

LordXtifaN

Mais lui il veut faire SON jeu de carte ! Et avec les cartes Yu-Gi-Oh !, t'as quand même des restrictions...
Rohrak
Oui, tout à fait. Les cartes Yu-gi-oh font partit de l'univers du même nom alors que là, on veux des cartes inspirés que de l'univers Bionicle et Hero factory, avec de nouvelles règles et tout et tout.
BIONICLE
Est-ce que quelqu'un peut compléter les cartes de Radiak-N.SVP [Blog] Projet 2: BIONICLE Cards & HEROFACTORY Cards - Page 13 673798
Tonysan
Pas possible, on vient de rebooter mon ordi pour le vendre, va falloir attendre après Noël pour que je fasse muse-muse avec Paint, Photofiltre et Photoshop.

Donc petite pause pour l'instant, j'attedn da'autres cartes s'il sont dispo.
Tonysan
Voilà, j'en ai refait, ce sont pas des nouvelles:
[Blog] Projet 2: BIONICLE Cards & HEROFACTORY Cards - Page 13 Aft10
[Blog] Projet 2: BIONICLE Cards & HEROFACTORY Cards - Page 13 Chasse11
[Blog] Projet 2: BIONICLE Cards & HEROFACTORY Cards - Page 13 Canond10[Blog] Projet 2: BIONICLE Cards & HEROFACTORY Cards - Page 13 Mainde10
Je tiens à préciser que maintenant, ne vous fatiguer pas à faire des persos appartenant à des éléments secondaires (Plasma, son, fer...), je tente de faire des couleurs correspondantes.
Tonysan
J'ai fait une grosse erreur: les cartes de Radiak-N n'était pas valides Hum Il y avait deux ou trois p'tits détails qui manque.
Voici Radiak et Kirop:
[Blog] Projet 2: BIONICLE Cards & HEROFACTORY Cards - Page 13 Radiak10
[Blog] Projet 2: BIONICLE Cards & HEROFACTORY Cards - Page 13 Kirop10
Copnfl
J'adore le fond de Radiak.
Mais je trouve que ça lui va pas trop...

J'aiderais peut-être a refaire les cartes fond blanc.
Mais pas tout de suite.
Tonysan
Ce n'est pas moi, c'est celui de Radiak-N refait.
dany329
Hello, nous cherchons des associés pour le projet de tonysan , il faut de l'aide, donc nous cherchons des volontaires pour insérer les cartes déjà postées sur un fichier word pour
essayer de faire tenir 6 cartes sur une feuille A4,
Veuillez nous confirmez votre participation au projet sur ce blog
Pour ceux qui postent les cartes ,continuez à nous en envoyer
Merci
BIONICLE
( Je tiens a préciser que au moment au je vais parler, je serais calme, faut pas croire que je par... écris méchamment ).

d329 présente-toi , lis le guide des nouveaux ,et le règlement.
dany329
je me suis présenté sur le topic de présentation et j'ai lu le réglement et le guide des nouveaux
BIONICLE
Mais qu'est-ce que je suis c**
Tonysan
Bon, allez, que je te prends une énorme pelle pour déterrer ce projet...

Voilà, je réveille ce vieux article poussiéreux pour voir si en a pas qui serait intéressé à m'aider: remettre toute les anciennes cartes aux fonds blancs et les corriger.

Fin, sinon, rien nous a dit que ce projet est annulé ^^.
Tonysan
Comme j'avais rien à faire, j'ai fait cette carte:
[Blog] Projet 2: BIONICLE Cards & HEROFACTORY Cards - Page 13 Antiki10
Je compte faire l'Exo-Toa prochainement.
Naaru
Juste une question :

Pouriez vous me donnez un programe pour en faire ?
BIONICLE
Je suis d'accord de soutenir le projet, mais tant que j'arrive pas a créer de cartes, hébé.
Le truc en page 10 : rien compris, mais j'espère pouvoir bientôt le comprendre.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum