[blog]Projet minecraft:Bionicle
+4
Giganova912
Tifan
hero 57
superlapin1000
8 participants
- superlapin1000Nouveau Fan
[blog]Projet minecraft:Bionicle
Jeu 15 Déc 2011, 18:23
Bonjour a tous fan de Bionicle.Vous vous demandez surement ce que veut dire ce titre.Et bien voila ,moi superlapin1000(alias von nebula100),spartanega1,bionicmania,goarden95 et mister veack avons eut l'idée faramineuse d'un projet minecraft absolument titanesque:refaire le monde de bionicle AU COMPLET et a l'échelle 1/1 (ou 1/2 pour certaine chose).Quand je dit au complet j'entends bien refaire l'ile de mata-nui,Karda nui,Bara magna etc...
nous sommes tous très motivé par ce projet mais nous affrontons un problème majeur:Nous manquons de main d'oeuvre.Si vous vous sentez inspiré et motivé par ce projet, nous vous proposons de nous rejoindre pour nous aider a réaliser ce projet titanesque qui pourrait permettre de faire revivre bionicle encore plus.Le serveur est créé et se trouve sous hamachi voici ce que vous devez marqué pour nous rejoindre (il n'y a pas de white-list):
ID réseau:supermap1
mot de passe:0000
pour le moment rien n'a été fait nous attendons la venue plusieurs personnes pour pouvoir mettre toute nos idées en commun pour pouvoir commencer.
En espérant la venue de beaucoup de personne,nous vous attendons avec impatience.
a bientôt.
nous sommes tous très motivé par ce projet mais nous affrontons un problème majeur:Nous manquons de main d'oeuvre.Si vous vous sentez inspiré et motivé par ce projet, nous vous proposons de nous rejoindre pour nous aider a réaliser ce projet titanesque qui pourrait permettre de faire revivre bionicle encore plus.Le serveur est créé et se trouve sous hamachi voici ce que vous devez marqué pour nous rejoindre (il n'y a pas de white-list):
pour le moment rien n'a été fait nous attendons la venue plusieurs personnes pour pouvoir mettre toute nos idées en commun pour pouvoir commencer.
En espérant la venue de beaucoup de personne,nous vous attendons avec impatience.
a bientôt.
- hero 57Ambianceur Confirmé
Re: [blog]Projet minecraft:Bionicle
Jeu 15 Déc 2011, 18:28
superlapin1000 présente toi a ce lien : http://www.bionifigs.com/t4078p960-membre-topic-de-presentation
Lis le guide des nouveau membres : http://www.bionifigs.com/t936-aide-guide-pour-les-nouveaux-membres?highlight=guide
Lis le règlement : http://www.bionifigs.com/Rubrique-d-aides-h3.htm
Et fais le vite...
Lis le guide des nouveau membres : http://www.bionifigs.com/t936-aide-guide-pour-les-nouveaux-membres?highlight=guide
Lis le règlement : http://www.bionifigs.com/Rubrique-d-aides-h3.htm
Et fais le vite...
- TifanMembre d'Élite
Jeu 15 Déc 2011, 18:38
hero 57 a écrit:Et fais le vite...
Tu te prend pas trop pour un chef hero 57 ?
sinon premièrement, il manque la balise, et puis pour ce que vous voulez faire il faut environs 1 mois pour créer la carte et puis si vous utilisez hamachi, des tas de personnes ne pourront pas y aller car il faut une adresse IP Fixe et tout les nouveaux pc sont équipés de IP permanents..., ensuite pour récolter des personnes ça ne va pas trop être difficile mais il va te falloir payer le site de construction de carte et de graphique à partir de minecraft.
Sans vouloir mettre en l'air votre superbe idée qui demande du courage et de la volonté.
Sinon si vous récoltez l'argent, si vous avez eu le temps de terminer la construction de votre serveur hamachi et de la carte, j'y jouerai volontiers si votre jeu se comme minecraft.
Cordialement,
LordXtifaN
_________________________________________________________________________________________________________________________
LordXtifaN le bouffeur de rêves
- Giganova912Recrue Dynamique
Jeu 15 Déc 2011, 19:05
J'ai déjà rejoint votre réseau hamachi, sinon je suis bien d'accord pour réaliser ce projet avec vous comme les vacances arrivent, je vais avoir pas mal de temps.
- maxim21Héros des Stats
Jeu 15 Déc 2011, 19:06
Perdu. Aucun besoin d'une adresse IP fixe pour utiliser hamachi, ni même pour monter un serveur minecraft sur son propre PC.LordXtifan a écrit:
si vous utilisez hamachi, des tas de personnes ne pourront pas y aller car il faut une adresse IP Fixe et tout les nouveaux pc sont équipés de IP permanents...
La deuxième partie de ta phrase m'a réellement fait bondir. Une adresse IP est attribuée par ton FAI, et la plupart des FAI n'attribuent effectivement pas d'IP fixes - Free étant la seule exception - mais des adresses IP dynamiques - et non permanentes. La seule chose qui soit réellement spécifique à un PC, ce n'est pas l'adresse IP, mais l'adresse MAC - et encore, ce n'est pas vraiment spécifique au PC, mais à la carte réseau.
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Jeu 15 Déc 2011, 21:33
superlapin1000 a écrit:Bonjour a tous fan de Bionicle.Vous vous demandez surement ce que veut dire ce titre.Et bien voila ,moi superlapin1000(alias von nebula100),spartanega1,bionicmania,goarden95 et mister veack avons eut l'idée faramineuse d'un projet minecraft absolument titanesque:refaire le monde de bionicle AU COMPLET et a l'échelle 1/1 (ou 1/2 pour certaine chose).Quand je dit au complet j'entends bien refaire l'ile de mata-nui,Karda nui,Bara magna etc...
a bientôt.
Comment copier MineBU, et en ayant en plus le culot de venir me demander quels plugins j'utilise... Inutile de supprimer ton commentaire sur une de mes vidéos pour faire genre je mens hein. Je cite "super traileur ya pas a dire sa donne envie.Je suis desolé j'aurais voulu plus participé a la construction de celui-ci mais je suis modo sur un autre serv en construction.
Par contre,pourrais tu me dire comment s'appel le plugin que tu utilise pour les niveaux des joueurs tu sais d'abord,joueur ensuite,initié ensuite,constructeur.
merci d'avance et bonne chance pour la suite ^^"
En soi je suis pas contre l'idée d'avoir plusieurs serveurs sur le même thème, mais de là à dire que vous avez eu une idée faramineuse, sachant que plus ou moins la même idée est présente sur le Blogue du Serveur...
Quoi qu'il en soit, je n'en ferai pas partie. Je n'oblige personne à partager ce point de vue, que les choses soient claires sur ce point.
- superlapin1000Nouveau Fan
Jeu 15 Déc 2011, 22:49
Antoinenuva je ne souhaite pas copier mineBU et ce n'est pas un serveur que je veut créé mais bien une map que tout le monde pourra télécharger et ou plusieurs membres de bionifigs auront participé a la création.Et pour les plugins je te les ais demandé pour mon serveur perso qui est totalement différents de mineBU.
Je peut te promettre que je n'ait nullement l'intention de copier mineBU.
Je peut te promettre que je n'ait nullement l'intention de copier mineBU.
Ven 16 Déc 2011, 17:30
superlapin1000 a écrit:
une map que tout le monde pourra télécharger
Tu parlerais d'une map entièrement dédiée à Bionicle, avec des îles , comme sur MineBU ?
Avec les six koro et tout ? Comme sur MineBU ?
Original, je vous souhaite bonne chance =)
Je ne participerais pas, faire les six Wahi, six Koro, Mangaïa, le colisé de Metru-Nui, Odina, un croiseur de B2, deux Kini m'a suffi une seule fois.
(Je n'ai pas tout cité, et je n'ai pas participé à tous, c'est en guise d'exemple)
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Ven 16 Déc 2011, 18:09
Si c'est une map, soit. Puis même dans le fond, JMEF un peu que ça copie, voir mon post précédent. Mais après comme je t'ai dit, vous vous passerez de moi, je suis vraiment occupé par MineBU.
J'y jetterai un coup d'oeil cela dit.
J'y jetterai un coup d'oeil cela dit.
Ven 16 Déc 2011, 18:33
Je dirais pas que ça copie, à la base ton projet Antoine c'était de fournir un serveur pour les membres, eux ils veulent faire leur map. 'fin j'veux dire, y'a qu'à voir les membres de BZPower qui ont également pas mal bossé sur une map BIONICLE je crois (après j'ai absolument pas suivi ce qu'ils faisaient, donc ça s'trouve je dis n'importe quoi...).
Bref, je compte pas non plus participer, désolé.
Bref, je compte pas non plus participer, désolé.