- Takanusa NuiBizur Actif
10072011
bonjour, je fais ce tropic pour montrer vos création minecraft car ici sur ce forum, il y a des fans ou joueur de minecraf.
voici mes créations:
voici mes créations:
- Spoiler:
- ha!ha! j'en ai pas pour le moment car mon appareil photo est en panne. vous m'avez cru, hein mais quand il a de la battrie je vous en montre, promis
Commentaires
Dim 10 Juil 2011, 16:33
En effet, et pour cela il suffit d'utiliser la touche F2.
Mer 13 Juil 2011, 12:49
et après on récupère où les captures
Mer 13 Juil 2011, 13:54
Mer 13 Juil 2011, 14:29
tu a mis combien de temps pour construire cette ville sinon je trouve pas mon fichier .minecraft et je marche avec windows xp
Mer 13 Juil 2011, 14:32
Je sais pas si ça vaut le coup de poster ses créations Minecraft sur son Blog, c'est complètement Hors-Sujet.
M'enfin tu verras ça avec Piruk...
Mer 13 Juil 2011, 15:21
C'était pour l'exemple, je ferais bientôt un sujet sur mon blog
Mer 13 Juil 2011, 15:27
Je sais pas si ça vaut le coup de poster ses créations Minecraft sur son Blog, c'est complètement Hors-Sujet.
Mer 13 Juil 2011, 16:07
je voulait que sur mon blog, il y a que moi qui poste et non les autres , si vous voulez poster contacter moi par mp, bon je vais continuer mon parc d'attraction- ville
Mer 13 Juil 2011, 16:13
...
Et moi je voulais dire qu'il n'est pas forcément permis de parler de Minecraft sur un Forum LEGO.
Vous en parlerez avec Piruk.
Et moi je voulais dire qu'il n'est pas forcément permis de parler de Minecraft sur un Forum LEGO.
Vous en parlerez avec Piruk.
Mer 13 Juil 2011, 16:26
ah ok je comprends, je croyait que tu disais "son" blog pour celui de takanusa puis j'ai compris.
Effectivement faut voir, bien que minecraft ait un concept assez proche de LEGO: empiller des cubes pour faire des trucs.
Effectivement faut voir, bien que minecraft ait un concept assez proche de LEGO: empiller des cubes pour faire des trucs.