IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite
09082010
J'ai modifié le topic pour le rendre un peu plus utile que l'autre car antoinueva m'a bien aidé wink

[Blog] Création de bannieres  pour smeurs Jedima12
[Blog] Création de bannieres  pour smeurs Fan_de12
[Blog] Création de bannieres  pour smeurs Katsuh12

J'ai deja fait mieux mieux j'ai pas vraiment le temps , ca sera mes dernieres bannieres ...entre SM,BD,devoirs,et bannieres...bah j'ai preferé arreter les bannieres.
Et puis j'ai jamais eu le courage de m'engager dans l'atelier...donc voila .
Je remercie encore antoinueva de m'avoir eclairé avec son poignard d'assasin commentaire.
Sur ce : voila ! Bonne fin de journée ! salut


Dernière édition par boboz le Mer 29 Sep 2010, 11:18, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Piruk
MODO : Edit de Balise + Ajout des codes wink
Boboz
Mince ! Escuse moi ! Moi je pensais qu'il fallait demander et apres je donne le code mais quand un modo a parler il n'y a plus a discuter !^^
Sinon tu les trouves comment mes premieres ?
maxime46
Lun 09 Aoû 2010, 14:14maxime46
il sont super tes ban tu pourais me passer le nom de ton bu blog stp [Blog] Création de bannieres  pour smeurs Icon_razz
Arthur59
Lun 09 Aoû 2010, 14:17Arthur59
Excuse moi, mais ton post ne sert absolument à rien... Tu te trouves sur son bu blog...

Sinon, c'est pas mal boboz!
Piruk
boboz a écrit:Mince ! Escuse moi ! Moi je pensais qu'il fallait demander et apres je donne le code mais quand un modo a parler il n'y a plus a discuter !^^
Sinon tu les trouves comment mes premieres ?

J'ai mon petit code personnel, rouge c'est pas bon et orange c'est pas dramatique, tu peut discuter ^^.
tu peut faire comme tu veut mais bon, comme ça personne ne te les demanderas, ils les ont ^^.
Rohrak
Lun 09 Aoû 2010, 14:50Rohrak
très joli tes bannières, tu pourrait devenir le nouveau colaborateur de bioniclop18.
celle que j'aime le mieux est celle de meltdown.
Supertotorman
Lun 09 Aoû 2010, 17:55Supertotorman
Pas mal! Tu est un graphiste né!!
bioniclop18
Lun 09 Aoû 2010, 18:36bioniclop18
alexdr a écrit:très joli tes bannières, tu pourrait devenir le nouveau colaborateur de bioniclop18.

J'ai les oreilles qui siflent!
Désoler je travaille en solo pour le projet bionicle signature. Après faut voir.

Ils n'ont pas la taille signature, et choisi t'es image avec plus de précaution.
Je te conseille de téléchargé de nouvelle police pour diversifié tes banières avec plusieurs style.

Tu utilises quel logiciel?

Dernière édition par bioniclop18 le Mar 10 Aoû 2010, 11:38, édité 2 fois
Antoinenuva
Lun 09 Aoû 2010, 20:17Antoinenuva
Photofiltre, et ça se voit.

C'est la nouvelle mode de faire des bannières dans son coin ? Pitoyable... Vous copiez tous l'Atelier et Bioniclop18 en somme, très belle mentalité.
Boboz
Et ho ! Calme toi ! Ce sont les premiers je mexerce...quand j'en serai un vrai graphiste je me permettrai d'en faire sur demande ! D'accord ca prend les memes idées et c'est concu pour le meme objectif mais la moi je m'entraine c'est juste pour voir vos avis pour savoir si c'est bon ou pas ...
merci pour les comentaires...
Tanx1774
Mar 10 Aoû 2010, 20:51Tanx1774
Ca c'est des bannières, tu devrais donner des cours à certains ^^
Antoinenuva
Mar 10 Aoû 2010, 20:57Antoinenuva
Je vois sinon que mon image de Von Nebula sers beaucoup à certains. Si si, c'est bien moi qui ai découpé cette image, allez voir dans mon Blog...

@boboz: Un vrai graphiste, c'est un professionnel qui a une tablette graphique, Photoshop, et un PC capable de répondre à ses besoins. Est-ce que je réponds à ces critères ? Non, et pourtant, je ne fais pas mon atelier personnel parce que je ne suis pas "un vrai graphiste". N'importe qui a le droit de rejoindre l'Atelier, même s'il ne fait pas partie des Fanactifs...
Enfin, pour finir sur une note positive, sache que si tu veux rejoindre les bénévoles, pas besoin de faire tes preuves, t'es accepté. wink
Boboz
Merci ! C'est tres gentil !^^ je vais essayer detre a la hauteur au moins...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum