- Takanusa NuiBizur Actif
31012011
j'ai un projet, c'est un film sur avatar avec les navi's. maintenant avec les bionicle qui seront les navi's et les hero factory qui seront la RDA. j'espère que ça va vous plaire comme ça:
Dernière édition par takanusa le Sam 19 Fév 2011, 13:02, édité 5 fois (Raison : Balise manquante.)
Commentaires
Lun 31 Jan 2011, 20:56
Okay, bon...
Je vais te demander d'éditer ton premier post, en réduisant le nombre de smyles, en ajoutant ponctuation et présentation.
Je vais te demander d'éditer ton premier post, en réduisant le nombre de smyles, en ajoutant ponctuation et présentation.
Mer 02 Fév 2011, 14:50
Commentaire stylistique mis de coté, le projet est assez... déroutant.
L'œuvre cinématographique de J.Cameron est son conteste très bien, mais..de là à projeter de réaliser un film Avatar en Bionicle.
Après je ne sais pas.. si tu as les décors. les Mécha' pour contenir les Hero Fact'. Le temps de le faire ^^..
bonne chance
L'œuvre cinématographique de J.Cameron est son conteste très bien, mais..de là à projeter de réaliser un film Avatar en Bionicle.
Après je ne sais pas.. si tu as les décors. les Mécha' pour contenir les Hero Fact'. Le temps de le faire ^^..
bonne chance
Ven 18 Fév 2011, 12:05
oui, j'ai les décors et je commence le début. je vous montrait des images bientôt .
Ven 18 Fév 2011, 14:01
Piruk a écrit:Okay, bon...
Dernière remarque.
Mar 01 Mar 2011, 20:14
bon, c'est quand que tu sort ton film car je suis un fan d'avatar
Mar 01 Mar 2011, 20:26
calme toi, moi aussi mais je suis en train de prendre les musiques, les placer, j'ai les dialogues et les movements mais dans environ 3 ans avant qu'il sort. En plus, j'ai bionicle: l'histoire de takanusa à sortir alors calme toi encore une fois
Mer 09 Mar 2011, 22:14
bonjour, bonjour, j'ai une bonne et mauvaise nouvelle. la mauvaise et que bionicle avatar ne sortira pas à l'écran car il prend trop de temps et aussi bionicle: l'histoire de takanusa ne sortira pas mais la bonne est que je vais faire bionicle moceur qui parle de guerre de mocs à voire dans mon prochain tropic