IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Takanusa Nui
Takanusa Nui
Bizur Actif
Bizur Actif
31012011
j'ai un projet, c'est un film sur avatar avec les navi's. maintenant avec les bionicle qui seront les navi's et les hero factory qui seront la RDA. j'espère que ça va vous plaire comme ça: wah !


Dernière édition par takanusa le Sam 19 Fév 2011, 13:02, édité 5 fois (Raison : Balise manquante.)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Printf
Lun 31 Jan 2011, 20:36Printf
Euh...

Il faut lire le règlement du forum avant de pouvoir créer des topics [Blog] bionicle mon projet 192139 .
Piruk
Lun 31 Jan 2011, 20:56Piruk
Okay, bon...
Je vais te demander d'éditer ton premier post, en réduisant le nombre de smyles, en ajoutant ponctuation et présentation.
Ryooo
Mer 02 Fév 2011, 14:50Ryooo
Commentaire stylistique mis de coté, le projet est assez... déroutant.
L'œuvre cinématographique de J.Cameron est son conteste très bien, mais..de là à projeter de réaliser un film Avatar en Bionicle.
Après je ne sais pas.. si tu as les décors. les Mécha' pour contenir les Hero Fact'. Le temps de le faire ^^..

bonne chance wink
Takanusa Nui
Ven 18 Fév 2011, 12:05Takanusa Nui
oui, j'ai les décors et je commence le début. je vous montrait des images bientôt good .
Piruk
Ven 18 Fév 2011, 14:01Piruk
Piruk a écrit:Okay, bon...
Je vais te demander d'éditer ton premier post, en réduisant le nombre de smyles, en ajoutant ponctuation et présentation.

Dernière remarque.
Anonymous
Mar 01 Mar 2011, 20:14tahutaka
bon, c'est quand que tu sort ton film car je suis un fan d'avatar
Takanusa Nui
Mar 01 Mar 2011, 20:26Takanusa Nui
calme toi, moi aussi mais je suis en train de prendre les musiques, les placer, j'ai les dialogues et les movements mais dans environ 3 ans avant qu'il sort. En plus, j'ai bionicle: l'histoire de takanusa à sortir alors calme toi encore une fois good
Takanusa Nui
Mer 09 Mar 2011, 22:14Takanusa Nui
bonjour, bonjour, j'ai une bonne et mauvaise nouvelle. la mauvaise et que bionicle avatar ne sortira pas à l'écran car il prend trop de temps et aussi bionicle: l'histoire de takanusa ne sortira pas mais la bonne est que je vais faire bionicle moceur qui parle de guerre de mocs à voire dans mon prochain tropic
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum