IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

pour ou contre

8 - 67%
4 - 33%
 
Total des votes: 12
 
Sondage clos
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
20112011
Je pense que vous connaissait tous Bionicle Legende et pour ce qu'il connaisse pas c'est l'histoire de la quête du masque de vie sur Voya nui, donc j'aurais pensé le réécrire mais en changeant les perso voici la liste des perso:
Toa nuva:
Tahu=Copnfl
Gali
Lewa=Rohrak
Pohatu
Onua
Takanuva=BIONICLE
Kopaka=toadel'eau
Piraka:
Zaktan=reaper
Hakann
Reidak
Avak=Raidark
Thok=bioniclop18
Vezok

matoran metru nui:
jaller=Tonysan
matoro=Solok
hahli
hewki
nuparu=shadow_67
kongu
Matoran voya nui:
Garan
Balta
Kazi
Velika
Dalu
Piruk
Titan:
Axonn
Brutaka=Matoro85
Vezon
Voilà sachant que une fois choissi vous pourrez plus changer vous devez bien choisir, une fois complet je commencerait


Dernière édition par shadow_67 le Sam 26 Nov 2011, 18:08, édité 9 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

bioniclop18
En gros tu va recopier le livre, mais juste en changeant les noms? Je ne comprends pas vraiment ton projet...
Solok the Baguette Boy
Projet qui pourrait être intéressant si il abouti, je prendrais bien Matoro... Tu commencerais ça pour quand, pour savoir?
shadow_67
Bah les membres interresse seront a la place des vrai hero et devront sauver Mata nui eux-même et il y aura peut etre des modification
bioniclop18
Ok... Je croie avoir compris (ou pas?) Je serais intéressé par Thok perso (les Dark-hunters au pouvoirs !)
shadow_67
Reaper
Hum....Je prendrai bien Zaktan, les Piraka en force.
Rohrak
Si je devrais prendre un personnage de Bionicle Legend, je prendrais Lewa.

D'ailleurs, je n'ai jamais lu le livre. Ca permettra d'avoir une version traduite ici, sur le forum.
Mais bonne chance pour tout réécrire, ca te demandera énormément de travail.
maxim21
L'absence de Brutaka-Axonn-Vezon-Umbra m'étonne. Simple oubli ? (je serais intéressé par un de ceux-là)

D'ailleurs, après vérification, il en manque aussi beaucoup d'autres : http://biosector01.com/wiki/index.php/BIONICLE_Legends#Characters

Sinon, si jamais ça se concrétise vraiment, je penses qu'il serait bon que tu soignes particulièrement ton orthographe, si je puis me permettre.
Reaper
Je pense qu'il veut d'abord faire le cycle de voya-nui d'où l'absence de la moitié des personnage présent dans cette liste.
Quand a Brutaka-Axonn-Vezon-Umbra il doit s'agir d'un oubli ou qu'il ne compte pas les faire jouer par des membres, c'est selon.
BIONICLE
Je suis intéressé par Taka.
shadow_67
maxim21 a écrit:L'absence de Brutaka-Axonn-Vezon-Umbra m'étonne. Simple oubli ? (je serais intéressé par un de ceux-là)

D'ailleurs, après vérification, il en manque aussi beaucoup d'autres : http://biosector01.com/wiki/index.php/BIONICLE_Legends#Characters

Sinon, si jamais ça se concrétise vraiment, je penses qu'il serait bon que tu soignes particulièrement ton orthographe, si je puis me permettre.

Oui Brutaka et Vezon et Axonn ont étaient oublié mais je n'ai que 4 tomes sur 12 je crois car ils ont arrété les traduction mais je chercherais comme un fou
Tanx1774
La faute dans le titre a déjà complétement décrédibilisé ton projet.
shadow_67
J'ai édité le titre c'est bon maintenant
LD_Teuteu
je trouve le projet intéressent je prendrai bien kopaka
Matoro85
L'idée est sympa, et je souhaite prendre Brutaka, Matoro étant déjà pris...
BIONICLE
shadow_67 a écrit:matoro=réserver a Solok

Hein ? Je pensait que c'etait a Jedimaster134. [Blog] Projet de réécrire Bionicle Legends en remplaçant les personnages 871476
shadow_67
Il me manque 4 membre pour les toa nuva et avec de la chance je pourrais commencé le prologue de la première partie
BIONICLE
Euh... Ou t'as trouvé les tomes traduits en ligne ? [Blog] Projet de réécrire Bionicle Legends en remplaçant les personnages 693400
shadow_67
je les ai pas trouvé je les ai acheté
LD_Teuteu
Merci de m'avoir mis =) .
Copnfl
Je veux bien prendre Tahu.

Ce projet est intéressant, je trouve, d'autant que je connais peu cette histoire.

VIVEMENT LE DEBUT !!!
Tonysan
Sachant que je ne connais pas Legend, ce serait intérressant de reprendre les perso, mais si c'est seulement reprendre les persos, ça pourrait devenir un peu lassant, faudrait changer 1 ou 3 détails.

Bien sûr, je vais prendre Jalller !!!
shadow_67
@Tonysan: j'essayerais de voir pour changer deux ou trois detail mais sa me prendra plus de temps alors mais je vais voir se que je peux faire
shadow_67
Je UP,
j'aurais besoin de 3 autres membres pour les toa nuva pour pouvoir commencé au moin l'intro, merci
bionicle_71
Je trouve que sa en vaut pas la peine l'histoire bionicle ai très bien comme elle est. Je suis désoler de ne pas approuver se choix . Mais à quoi sa servirai en plus pour les même nom
donc non bad Sad



_____________________________
hero 57
Double post interdit shadow 67 au cas ou tu ne l'aurait pas remarqué.

Je suis d'accord avec bionicle 71.
shadow_67
-_- j'ai fait un "UP" et il y a plus d'un jour d'écart et je peux comprendre votre choix mais j'ai des idée de modif mais sa reste a confirmé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum