IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

+38
Du7734
Boboz
Von Nebula
Flodu21
Reildar
Cramone
Shadanuva
Microbe
Solok the Baguette Boy
Tom8596
Ikaru
Irnakk434
JACK
Schrödinger
Ariale
djimy
Toa Leewan
Tanx1774
Kormaz
John_ee
bionic-nico
Rohrak
Exo-6
Peterbionicle
Ryooo
Supertotorman
Matoro85
Antoinenuva
Arthur59
bioniclop18
Kopaka 13
Printf
Ackar1034
Agora
jaller28
Brs
Toa Protodermis
darkness
42 participants
Aller en bas
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Lun 19 Juil 2010, 15:24
C'est bizarre, la base du serviteur me rappelle un truc... Avec quoi est-elle faite ?

Euh, le RPG de BL, c'est mon RPG (et à Flenus) hein, et on apartient pas du tout à BL icon4
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Lun 19 Juil 2010, 15:29
la base est composée d'un pied nuva,de trois connecteurs simples(dont deux pour les bras),d'une barre de 5 et d'un bassin de vahki.U_u

drake
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Lun 19 Juil 2010, 15:31
Ah, ça va, j'avais cru autre chose. :)

Quand à notre RPG, il est impossible de s'inscrire dessus, ni de jouer, nous faisons de très grands travaux...
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Lun 19 Juil 2010, 16:36
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 86864410!!!Tout le temps que j'ai passé a confectionner la base!
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Mer 21 Juil 2010, 13:52
nouveau moc:

esclave de darkness
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Imgp4128

RX-14:deflagradeon
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Imgp4132
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Jeu 22 Juil 2010, 17:11
Le double post est et reste interdit !
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Jeu 22 Juil 2010, 17:14
Je sais mais personne ne se rendra compte de rien si j'edite. [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Icon_bounce
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Jeu 22 Juil 2010, 17:26
Pas mal ton moc, mais la base est un peu brouillon.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Jeu 22 Juil 2010, 18:05
Antoinenuva a écrit:Le double post est et reste interdit !

Y'a deux jours d'écart entre ses posts, donc ça reste quand même tolérable.

Pour tes MOCs, darkness, je trouve qu'ils se ressemblent tous. Tu fais beaucoup de recolors, et de V2s, mais au final, ils se ressemblent tous un peu, de près ou de loin, et c'est dommage. Y'a presque jamais d'armures, et, dans l'ensemble, c'est très classique, et quand ça ne l'est pas, quand ça sort de l'ordinaire, c'est brouillon. Et ça me donne l'impression que t'as pas cherché beaucoup pour MOCcer, comme si t'avais assemblé tes pièces, et que ça t'a convenu, donc t'as fait une photo, et tu l'as postée. Je sais pas combien de temps tu passes sur tes MOCs, mais essaie de faire en sorte que le résultat final soit le plus proche de ce que tu veux, et le plus proche de la perfection, en utilisant des techniques de construction auxquelles tu n'avais pas forcément pensé au début. Et c'est à force de travailler et d'essayer que tu t'amélioreras.

Et j'aime beaucoup le chibi Matoro et Nokama Stars, même si y'a des pièces qui conviennent pas forcément. T'as pas la vraie Nokama ? Parce que je pense que le masque vient de Dalu, et c'est la seule pièce qui vient vraiment de Nokama dans le MOC.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Jeu 22 Juil 2010, 18:28
Le probleme c'est que je ne connais qu deux bases custom(qui ne sont meme pas de moi d'ailleur U_U).Il est vrai que je n'ai pas beaucoup de figurines non plus!En fait je pense qu'il faudrait que je me prépare psychologiquement
Spoiler:
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Jeu 22 Juil 2010, 18:33
Moi, j'en ai encore moins que toi, pourtant j'arrive à faire des bases custom. C'est à toi de voire ce que tu peux faire de tes pièces.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Jeu 22 Juil 2010, 20:10
Je plussoie. C'est pas parce qu'on a une petite collection qu'on peut rien en faire. Même si, à force d'utiliser les mêmes sets, on sent une répétition... Après, ça dépend de la varitété de sets que t'as. Apparemment, ils sont tous de 2006 et après, mais ça te force pas à utiliser uniquement des bases Inika. Ma collection est très importante pour les années 2002-2003 et 2008-2009, pourtant, je peux faire des bases custom plutôt facilement. Tu pourrais aussi, par exemple, essayer de faire une base de canisetr à partir d'un corps d'Av-Toran. Donc la collection ne compte pas vraiment, c'est ce que tu en fais qui compte. /HS
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Lun 26 Juil 2010, 12:23
Ca c'est de l'idée!Merci les gars [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Icon_biggrin !


ET MAINTENANT VOICI!!!!!!
Spoiler:
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Lun 26 Juil 2010, 13:16
C'est beaucoup mieux! Autant les autres je ne les aimait pas trop, autant celui là est super! Juste peut-être changer l'arme de gauche.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Lun 26 Juil 2010, 13:24
Ça c'est un très bon MOC, j'aime beaucoup =D Tu vois quand tu veux, tu peux.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Lun 26 Juil 2010, 13:25
Ah, il y a une nette amélioration cette fois. Continue !
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Lun 26 Juil 2010, 13:51
antoinenuva a écrit:Continue !


Pas avant longtemps__ __'!Je te dis pas toute les pieces que j'ai resorti pour la base. [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Icon_lol
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Lun 26 Juil 2010, 14:00
Bha voila, quand on veut ou peut.
la base est plutôt styler(elle me rappelle quelque chose... [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Suspect )
Le moc est bien proportionné, bon schéma de couleur, juste le masque d'axonn, qui vas pas super avec le moc, mais bon...
bionic-nico
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Lun 26 Juil 2010, 14:38
Et ben voila !! Tu vois : quand tu veut, tu peut.
Il ne faut jamais abandonner !!

Par exemple moi qui a commancer a MOCcer grace a mon copain et qui n'ai pas beaucoup d'expérience, a force de travailler, je m'améliore et vous allez voir (quand je rentre de vac) mes deux derniers MOC, vous ne croirez pas que c'est moi qui les ait fait [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 97864 .

Continue a t'améliorer et surtout amuse toi bien a MOCcer [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 192139
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Lun 26 Juil 2010, 18:03
Et maintenant!Voici....
Spoiler:
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Lun 26 Juil 2010, 18:08
Euh, tu peux pas refaire la photo avec un éclairage normal ?
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Lun 26 Juil 2010, 18:14
voila,voila^^
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Imgp4137


Dernière édition par darkness le Lun 26 Juil 2010, 18:16, édité 1 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Lun 26 Juil 2010, 18:15
Euh... Je vois moyennement le rapport avec ton Moc.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Lun 26 Juil 2010, 18:17
Excuse moi! [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Icon_lol c'est la souris qui m'a echappé des mains.

meme moi je dois faire face a ces lapins cretinsX)
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Lun 26 Juil 2010, 18:36
Où est le rapport avec les lapins crétins ? u.u (regardez les petits traits en dernier dans son post. icon4 )

XD Nan, bon Moc, il est relativement mieux que les précédents. wink
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Lun 26 Juil 2010, 18:40
Ackar1034 a écrit:Où est le rapport avec les lapins crétins ? u.u (regardez les petits traits en dernier dans son post. icon4 )

XD Nan, bon Moc, il est relativement mieux que les précédents. wink

C'est parce que tout a l'heure j'ai mis une photo de lapin cretin a la place de celle du moc.U_U
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Lun 26 Juil 2010, 18:45
XD Je blaguais.
Mais c'est du HS, ne nous détournons pas du sujet.

Vraiment, très beau Moc, on dirait que tu y as mit un peu plus du tien cette fois. wink
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Lun 26 Juil 2010, 19:00
Pas mal, un peu plus original que les autres.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Mar 27 Juil 2010, 09:59
Nouvelle pose des deux mocs^^

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Imgp4139

J'espere que le lapin ne va pas intervenir comme l'autre fois -_-"
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Mar 27 Juil 2010, 12:26
Les corps sont très bien mais tu devrais changer les masques et faire des jambes et bras plus détaillé, plus original et non basique.
Contenu sponsorisé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum