IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

+38
Du7734
Boboz
Von Nebula
Flodu21
Reildar
Cramone
Shadanuva
Microbe
Solok the Baguette Boy
Tom8596
Ikaru
Irnakk434
JACK
Schrödinger
Ariale
djimy
Toa Leewan
Tanx1774
Kormaz
John_ee
bionic-nico
Rohrak
Exo-6
Peterbionicle
Ryooo
Supertotorman
Matoro85
Antoinenuva
Arthur59
bioniclop18
Kopaka 13
Printf
Ackar1034
Agora
jaller28
Brs
Toa Protodermis
darkness
42 participants
Aller en bas
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Jeu 05 Mai 2011, 08:33
Un bon moc joy Je trouve que le casque de stormer va très bien à l'allure du MOC..
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Dim 08 Mai 2011, 20:30
Treve de patience!!

voici le second protagoniste de la fic qui sera le narateur du prochain chapitre

hell furno
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 9 Imgp4413
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Dim 08 Mai 2011, 21:19
Il est chouette, mais je n'apprécie pas le faite qu'il y ai un corps sur l'arme, et le hérocorps est trop bas, cependant, il a une bonne forme, difficile de juger, la photo est sombre.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Dim 15 Mai 2011, 19:55
Voici E et une nouvelle version de hell

E
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 9 Imgp4414

hell furno v2
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 9 Imgp4415

BONUS

batle scene of drake and hell
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 9 Imgp4416
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Dim 15 Mai 2011, 20:09
Tous très bien, par contre E comme nom ça le fait pas trop^^'
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Dim 15 Mai 2011, 20:14
Irnakk434 a écrit:Tous très bien, par contre E comme nom ça le fait pas trop^^'

A vrai dire..Je voulai créer un type bizare et dangereux pour tout le monde et je lui ai donné un nom bizzare commencant par une seule letre comme N dans pokemon et L dans death note. wacko
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Dim 15 Mai 2011, 20:19
Ah ouais je vois, le personnage mystérieux dont on ne connaît pas les vraies intentions et qui est difficile à cerner...

J'aimerais bien avoir plus de photos de ce fameux "E".
Takanusa Nui
Takanusa Nui
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Mer 18 Mai 2011, 08:28
très bon les mocs, tu a le moccage dans le sang, bravo
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Mer 18 Mai 2011, 11:35
Oooo...."E" est très beau. Et la V2 de ton MOC est pas mal , surtout l'arme. wink
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Jeu 19 Mai 2011, 18:36
c'est cool! good
Contenu sponsorisé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum