IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres... Empty [Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres...

Dim 04 Jan 2015, 19:47
Voici plusieurs mocs ! Pour commencer L'année 2015, il s'agit d'un rahi de la jungle pour le nouvel univers de Bionicle suite au reboot : 
[Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres... 10931297_796432717095889_8223703888648812513_n


[Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres... 10931356_796432713762556_7828781384676892246_n



Le Makanamo ! 

Et je voulais un autre Rahi tout petit, une éspèce de Chauve-Souris...

[Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres... 10888805_787057008033460_1045484535700126370_n

Un moc pas super qui représente karzahni (je m'étais faucalisé sur la taille du personnage de façon à ce qu'il soit grand) 

Sinon, si vous avez un tuto pour faire de belles jambes mi-CCBS hero factory , mi-Bionicle, prevenez moi !


Dernière édition par Skull-Spider le Dim 18 Jan 2015, 16:40, édité 2 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres... Empty Re: [Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres...

Dim 04 Jan 2015, 20:19
C'est original. wink
J'aime bien toutes les plantes sur son corps, c'est une bonne idée (par contre, la lance qui ressort de son torse, c'est bizarre). Je pense que tu devrais rallonger ses jambes, et enlever les briques.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres... Empty Re: [Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres...

Lun 05 Jan 2015, 07:30
Sympa et original en plus a art les quelques problème déjà soulevé par Toa Leewan il est très bien ce moc.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres... Empty Re: [Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres...

Lun 05 Jan 2015, 07:45
Merci Toa Leewan et Hippo Brick ! J'enlève la lance, j'enlève les briques et j'envoie la photo
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres... Empty Re: [Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres...

Lun 05 Jan 2015, 11:42
Je pense moi aussi qu'il rendrait mieux sans les pièces system. Et le mini rahi est sympa  =)
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres... Empty Re: [Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres...

Lun 05 Jan 2015, 12:40
Alvis Blue a écrit:Je pense moi aussi qu'il rendrait mieux sans les pièces system. Et le mini rahi est sympa  =)
Merci pour le mini-rahi ! J'enlève les briques et je met à la place des feuillages légo si j'en ai ! Sinon, je sais comment alonger les bras heureusement !  good

J'ai aussi fait un autre moc vite-fait bien fait de karzahni : [Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres... 10849883_787434554662372_4348494128703474272_n

Bien sûr, je l'ai fait vite fait bien fait et je voulais m'occuper de la taille pour savoir quelle taille il fera pour mon long Stop-motion Bionicle sur la suite de Bionicle Gén 1 avec comme méchant principal Karzahni.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres... Empty Re: [Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres...

Lun 05 Jan 2015, 17:54
J'aime beaucoup tes mocs, mes le rahi de la jungle est particulier tout de même, mais pas mauvais. J'adore la chauve-souris(en faite de base c'est mon bestiau préféré donc ... yeux ) Et Karzhni est très bien réaliser, mais je crois que tu vas avoir un petit problème pour la tête dans ton stop motion ^^. Sinon j'aime pas trop la position des armures sur les épaules, se serrait mieux si elles étaient tourné vers l’extérieur. Ensuite, même si il est très bien, il n'est pas trop fidèle au Karzahni original qui n'avait pas de rouge et pas de violet. Mais en tous cas j'espère que ton stop motion aboutira bien car moi aussi je suis en train de le faire (en cours d'écriture mais quand j'aurais les toas de 2015, le tournage pourra commencer ^^)
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres... Empty Re: [Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres...

Mar 06 Jan 2015, 07:46
MaTakanuva a écrit:J'aime beaucoup tes mocs, mes le rahi de la jungle est particulier tout de même, mais pas mauvais. J'adore la chauve-souris(en faite de base c'est mon bestiau préféré donc ... yeux ) Et Karzhni est très bien réaliser, mais je crois que tu vas avoir un petit problème pour la tête dans ton stop motion ^^. Sinon j'aime pas trop la position des armures sur les épaules, se serrait mieux si elles étaient tourné vers l’extérieur. Ensuite, même si il est très bien, il n'est pas trop fidèle au Karzahni original qui n'avait pas de rouge et pas de violet. Mais en tous cas j'espère que ton stop motion aboutira bien car moi aussi je suis en train de le faire (en cours d'écriture mais quand j'aurais les toas de 2015, le tournage pourra commencer ^^)
merci pour le commentaire, ne t'inquiètes-pas pour la tête de karzahni, j'utiliserais un masque en pâte-à-modeler sèche, mais je ne montre pas tout de suite le rendu !  sourir Mais pour les couleurs, j'ai dit que je m'étais préoccuper sur la taille et la forme ! mais merci beaucoup !
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres... Empty Re: [Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres...

Lun 12 Jan 2015, 17:34
Ya pas de quoi, hâte de voir ton masque en patte à modeler, je te conseille de faire d'abord le masque en pattes à modeler puis avant de le faire sécher, accroche une pièce mi croix mi rond dans la pattes à modeler de préférence de façon à que le masque s’accroche comme celui de glatorian ou des HF breakout, juste pour une mailleur compatibilité ^^.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres... Empty Re: [Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres...

Sam 17 Jan 2015, 20:38
MaTakanuva a écrit:Ya pas de quoi, hâte de voir ton masque en patte à modeler, je te conseille de faire d'abord le masque en pattes à modeler puis avant de le faire sécher, accroche une pièce mi croix mi rond dans la pattes à modeler de préférence de façon à que le masque s’accroche comme celui de glatorian ou des HF breakout, juste pour une mailleur compatibilité ^^.
En fait, j'avais fait il y a longtemps l'olisi mais il était accroché à la tête glatorian directement mais je l'ai détruit car les cornes tombaient tout le temps. Je n'ai pas eu le temps (ouai ! dit plutôt que t'avais la flemme) d'en faire un nouveau  ! Sinon, merci !

Voilà le Makanamo amélioré avec un des bras asymétriques !

(VOIR TOPIC)
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres... Empty Re: [Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres...

Dim 18 Jan 2015, 17:19
j'aime beaucoup le mini-rahi sinon le Makanamo j'accroche moins
bonne chance pour l'osili
Contenu sponsorisé

[Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres... Empty Re: [Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum