IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
FxSteel
FxSteel
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.flickr.com/photos/99604882@N07/

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Mes deux derniers MOCs en date et un WIP Empty [MOC] Les MOCs de FxSteel : Mes deux derniers MOCs en date et un WIP

Lun 27 Juil 2015, 11:02
Bonjour tout le monde ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas partagé mes MOCs avec vous sur Bionifigs, alors je vous présente mes deux dernières créations en date et un WIP.


- Tout d'abord voici l'interprétation d'un personnage mythologique assez connu : Méduse !

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Mes deux derniers MOCs en date et un WIP Medusa10

Il n'y a qu'une seule photo, désolé...

- Ensuite voici Nomaar : il hante les rêves des Matorans en se nourrissant de leur peur. Il est l'oeuvre d'un légende locale contée pour effrayer les jeunes Matorans désobéissant.

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Mes deux derniers MOCs en date et un WIP Tale_510

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Mes deux derniers MOCs en date et un WIP Tale_610

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Mes deux derniers MOCs en date et un WIP Tale_810

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Mes deux derniers MOCs en date et un WIP Tale_110

- Enfin voici un futur MOC, qui est de la même espèce qu'Aiven :(et c'est une fille)

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Mes deux derniers MOCs en date et un WIP Wp_20111

A noter que c'est un MOC non fini (WIP) et que d'autres modifications sont à venir.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Mes deux derniers MOCs en date et un WIP Empty Re: [MOC] Les MOCs de FxSteel : Mes deux derniers MOCs en date et un WIP

Lun 27 Juil 2015, 11:13
Toujours aussi excellent tes MOCs ^^ Méduse est top niveau construction, cependant je la trouve un peu chargée en couleurs (le jaune me parait de trop). Nomaar est vraiment cool, sa tête me fait penser à celles des élites dans Halo. Aiven est chouette aussi, j'ai rien à redire ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Mes deux derniers MOCs en date et un WIP Empty Re: [MOC] Les MOCs de FxSteel : Mes deux derniers MOCs en date et un WIP

Lun 27 Juil 2015, 11:27
C'te qualitance putain.

Tu connais mon avis sur Nomaar et le WIP, mais j'ai jamais commenté Méduse je crois. Elle est excellente, mais la queue fait un peu fouillis et vide. Le haut du corps est très travaillé et très détaillé (en particulier la tête), pour la queue tu t'es un peu laissé aller on dirait.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Mes deux derniers MOCs en date et un WIP Empty Re: [MOC] Les MOCs de FxSteel : Mes deux derniers MOCs en date et un WIP

Lun 27 Juil 2015, 15:30
J'avais vu ta Méduse y a quelques temps. Vraiment cool, l'utilisation du Krana Su me plait beaucoup.
La queue me semble correcte personnellement, rien ne me dérange dessus. Les élastiques font plutôt plaisir, d'ailleurs =P

Nomaar est génial. La quadrupédie mélangée à l'aspect centaure ainsi que les détails tribaux (genre, ossement, toussa) me ferait bien voir le personnage comme étant un membre de l'espèce du Chasseur de l'Ombre Primitif. Ces points sont d'ailleurs vachement bien réalisés. Les différents détails au niveau du design qui viennent se rajouter à ça le font gagner encore plus en originalité et lui donnent un aspect très vivant.
J'aime beaucoup la façon dont les mains sont faites. De manière générale, le design des jonctions au niveau des articulations du MOC sont plutôt soignées, c'est très cool.
Les quelques pièces dans un coloris pas approprié me stressent : c'est vraiment dommage que tu n'avais pas les couleurs adéquates.
Le schéma de couleurs Vert-metru/Blanc(/Noir) est pas nouveau, mais il fait partie de ceux qui fonctionneront toujours. Les détails de couleur nougat sont plaisants.
Le socle est indispensable pour le maintenir debout ou la friction des différentes articulations est tout de même suffisante ?

Le WIP est très plaisant. Une allure simple mais travaillée. J'adore le bassin dessiné en System.

Sinon, pour tes trois MOC, ça serait possible d'avoir des photos de la structure de leur corps respectif ('fin, le tronc quoi) ?
FxSteel
FxSteel
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.flickr.com/photos/99604882@N07/

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Mes deux derniers MOCs en date et un WIP Empty Re: [MOC] Les MOCs de FxSteel : Mes deux derniers MOCs en date et un WIP

Lun 27 Juil 2015, 16:15
Gaé7 a écrit:Aiven est chouette aussi, j'ai rien à redire ^^
Merci ! Mais ce n'est pas Aiven  good

Toa Leewan a écrit:C'te qualitance putain.
Elle est excellente, mais la queue fait un peu fouillis et vide. Le haut du corps est très travaillé et très détaillé (en particulier la tête), pour la queue tu t'es un peu laissé aller on dirait.
 Merci Leewan, après, pour la queue, il faut savoir que je n'ai aucune armure HF en Dark Green et que je n'ai pas énormément de pièces en cette couleur.

Du7734 a écrit:Le socle est indispensable pour le maintenir debout ou la friction des différentes articulations est tout de même suffisante ?

Sinon, pour tes trois MOC, ça serait possible d'avoir des photos de la structure de leur corps respectif ('fin, le tronc quoi) ?

Le socle est indispensable pour les poses et améliore grandement la stabilité. J'aurais pu l'enlever pour les photos mais imagine la galère de prendre un MOC qui se casse la figure au moindre choc...  wacko

Pour ton autre question : je n'ai pas l'habitude (et pas l'envie) de montrer la structure de mes MOCs (c'est comme les tours de magie, ça ne se révèle pas).
Pour info, au cas où, le seul MOC suceptible d'être démonté pour un "How-to" est ma revamp de Roodaka.  good

Merci pour ton commentaire !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Mes deux derniers MOCs en date et un WIP Empty Re: [MOC] Les MOCs de FxSteel : Mes deux derniers MOCs en date et un WIP

Lun 27 Juil 2015, 16:40
FxSteel a écrit:
Du7734 a écrit:Le socle est indispensable pour le maintenir debout ou la friction des différentes articulations est tout de même suffisante ?

Sinon, pour tes trois MOC, ça serait possible d'avoir des photos de la structure de leur corps respectif ('fin, le tronc quoi) ?

Le socle est indispensable pour les poses et améliore grandement la stabilité. J'aurais pu l'enlever pour les photos mais imagine la galère de prendre un MOC qui se casse la figure au moindre choc...  wacko

Pour ton autre question : je n'ai pas l'habitude (et pas l'envie) de montrer la structure de mes MOCs (c'est comme les tours de magie, ça ne se révèle pas).
Pour info, au cas où, le seul MOC suceptible d'être démonté pour un "How-to" est ma revamp de Roodaka.  good

Merci pour ton commentaire !
Okay, dommage ça... Tu as déjà essayé le coup du morceau de film plastique pour nourriture qu'on met au fond des ballcups pour regagner un peu de friction ?

J'comprends. Après, c'est pas vraiment un HowTo que je demande. Simplement des photos qui sont explicites sur la structure, histoire de s'inspirer en voyant les techniques des autres ^^
Ta refonte de Roodaka est cool d'ailleurs, même si je la trouve un chouïa pas assez grande et élancée. Les tuyaux pour les cheveux rendent bien, mais je sais pas si ça convient bien à Roodaka. Les armures KK pour les cuisses est une bonne idée, mais l'aspect chevalier de la pièce me dérange un peu. Par contre, elle fait un peu plus compacte et robuste, c'est pas plus mal.

De rien wink
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Mes deux derniers MOCs en date et un WIP Empty Re: [MOC] Les MOCs de FxSteel : Mes deux derniers MOCs en date et un WIP

Lun 27 Juil 2015, 21:04
Juste magnifique, rien à redire, t'es vraiment un exemple :O
FxSteel
FxSteel
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.flickr.com/photos/99604882@N07/

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Mes deux derniers MOCs en date et un WIP Empty Re: [MOC] Les MOCs de FxSteel : Mes deux derniers MOCs en date et un WIP

Mar 28 Juil 2015, 21:50
0sxO a écrit:Juste magnifique, rien à redire, t'es vraiment un exemple :O
Merci beaucoup ! good
Virtualight
Virtualight
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Mes deux derniers MOCs en date et un WIP Empty Re: [MOC] Les MOCs de FxSteel : Mes deux derniers MOCs en date et un WIP

Ven 31 Juil 2015, 23:27
Salut à toi ! Je suis admiratif face à ces 3 créations ! La méduse,je la trouve vraiment super bien faite et très réussi esthétiquement ! Nomaar pourrais se fondre à merveille parmi les personnages officiels ! Il est très sympa et j'adore ses couleurs ! La petite madame en cours de création est déjà géniale et j'aime beaucoup le haut de son corps !

FxSteel
FxSteel
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.flickr.com/photos/99604882@N07/

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Mes deux derniers MOCs en date et un WIP Empty Re: [MOC] Les MOCs de FxSteel : Mes deux derniers MOCs en date et un WIP

Dim 30 Aoû 2015, 22:20
Virtualight a écrit:Salut à toi ! Je suis admiratif face à ces 3 créations ! La méduse,je la trouve vraiment super bien faite et très réussi esthétiquement ! Nomaar pourrais se fondre à merveille parmi les personnages officiels ! Il est très sympa et j'adore ses couleurs ! La petite madame en cours de création est déjà géniale et j'aime beaucoup le haut de son corps !

Merci ! Content que mes créations te plaisent !
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Mes deux derniers MOCs en date et un WIP Empty Re: [MOC] Les MOCs de FxSteel : Mes deux derniers MOCs en date et un WIP

Lun 31 Aoû 2015, 10:17
Woaw !
Je suis d'accord avec Leewan pour la queue de serpent, mais faut dire ce qui est, c'est quelque chose de dur à mocer et tu t'es sors bien.
Les deux autres sont magnifiques !
Contenu sponsorisé

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Mes deux derniers MOCs en date et un WIP Empty Re: [MOC] Les MOCs de FxSteel : Mes deux derniers MOCs en date et un WIP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum