IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
FxSteel
FxSteel
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.flickr.com/photos/99604882@N07/

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP Empty [MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP

Dim 25 Oct 2015, 13:56
Bonjour à tous (et à toutes) !

Je reviens pour vous présenter mes derniers MOCs en date ainsi qu'un WIP.
 
Tout d'abord voici Syraelle, qui fait partie de la même race qu'Aiven.

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP Syrael10

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP Syrael11

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP Syrael12


Ensuite voici mon tout dernier MOC, Bluu, qui est un petit MOC que j'ai fait pour réutiliser le bleu de Gali 2015 :

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP Alien_11

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP Alien_12


Et enfin le WIP, pour lequel je voulais utiliser ces tube technic et le vert de Lewa 2015 :

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP Green_10


Voilà tout, en espérant que mes créations vous plaisent ! good
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP Empty Re: [MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP

Dim 25 Oct 2015, 15:14
Oui elle me plaise à mort, je n'aime juste pas la seconde arme de Syraelle.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP Empty Re: [MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP

Dim 25 Oct 2015, 16:00
Comme quoi le fond noir, c'est la vie x).

Je ne sais plus si j'avais déjà donné mon avis pour Syraelle, au cas où, le schéma de couleurs m'avait déjà bien tapé dans l'oeil avec Aiven de par son originalité et la concordance qui était parfaite et là sur Syraelle donc c'est à nouveau du plus bel effet. Les techniques de construction sont franchement assez impressionnantes pour moi, j'avais déjà fais allusion sur flickr au masques de Skull Spider pour faire la poitrine, le rendu étant pas moche du tout. La tête aussi est très réussite et j'ai aussi un petit faible pour le design des pieds, je ne pense pas que ça dépende de l'orientation des photos ou quoi mais en tout cas, ils m'ont tapés dans l'oeil.

Pour Bluu bah j'avais déjà dis ce que j'en pensais cette fois-ci, c'était rapide mais voilà quoi, le bleu de Gali est très beau, je m'en rends compte, ajouté à cette argenté, ça fait couleurs paradisiaque avec la mer pas loin et tout le truc, j'aime beaucoup. Y aurais juste à la rigueur quelque chose que j'ai remarqué après, ce sont les petits rajouts sur les armures CCBS taille 3 au niveau du plie du genou. Ca ne suit selon moi, pas les formes du moc en lui-même. Je fais allusion par-là aux courbes présentes sur le torse. A par ça, la forme maigre est très bien équilibré.

Pour ce qui est du Green WIP, y a pas grand chose à dire, c'est un WIP mais c'est très prometteur. Les pattes de Skull Spider avec les pelles d'Onua vont bien ensemble, le coté mécanique au niveau des épaules je l'adore et encore une fois je suis émerveillé par la technique de construction du torse. Ce sont vraiment des choses qui ne me viendraient pas à l'esprit ou alors peut-être un jour, lorsque j'aurais réellement progressé et que j'aurais plus de pièces.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP Empty Re: [MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP

Dim 25 Oct 2015, 18:37
Poua poua poua comme d'habitude tu enchante mes mirettes avec tes superbes MOC, j'ai juste rien à redire à part bravo et merci ^^
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP Empty Re: [MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP

Dim 25 Oct 2015, 18:56
Impressionnant, comme d'habitude ils sont géniaux.
FxSteel
FxSteel
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.flickr.com/photos/99604882@N07/

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP Empty Re: [MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP

Lun 26 Oct 2015, 12:23
@Tehuri @0sxO @Hippo Brick Merci les gars ! yeah

@suunara Le fond noir c'est super en effet, les couleurs ressortent bien et Photoshop n'est plus vraiment nécessaire pour les retouches. ^^

Pour Syraelle, je ne suis pas très satisfait des pieds, mais c'est le seul design que j'ai pu faire avec le reste de mes pièces. Content qu'ils te plaisent !

En ce qui concerne le reste, je suis content que cela te plaise !

P.S Ce sont vraiment des choses qui ne me viendraient pas à l'esprit ou alors peut-être un jour, lorsque j'aurais réellement progressé et que j'aurais plus de pièces.

Regarde mes anciennes créations qui sont sur ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCIwm7y_JnbirCzec5PtxXwQ
A cette époque là, ces choses ne me venaient pas vraiment à l'esprit non plus xD
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP Empty Re: [MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP

Lun 26 Oct 2015, 12:53
Très classe, j'adore surtout Syraelle qui est vraiment réussie: le schéma de couleurs, les formes et les armes. Le robot Bluu est très original et le WIP aussi. Nice job !
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP Empty Re: [MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP

Lun 26 Oct 2015, 16:10
Déjà vu sur flickr mais franchement mec tu gère trop les construction bien badas ,comme tes mocs d'ailleurs^^
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP Empty Re: [MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP

Lun 26 Oct 2015, 17:43
FxSteel a écrit:Regarde mes anciennes créations qui sont sur ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCIwm7y_JnbirCzec5PtxXwQ
A cette époque là, ces choses ne me venaient pas vraiment à l'esprit non plus xD

Ouais mais là il y a déjà pas mal de techniques de construction je trouve.
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP Empty Re: [MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP

Lun 26 Oct 2015, 18:04
Tu as peut-être une chance de remporter le masque d'or du meilleur moc 2015 sur le forum.
FxSteel
FxSteel
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.flickr.com/photos/99604882@N07/

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP Empty Re: [MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP

Lun 26 Oct 2015, 21:25
@suunara T'as du potentiel (il suffit de voir comment tu gère la répartion des couleurs sur tes MOCs pour ça) et si tu t'inspires de cetaines techniques (d'autres MOCceurs (technic, system, HF, Bionicle ou autre) ou de set officiels Lego) , tu arriveras à développer tes propres techniques et créer de super MOCs  yeah

Twin Studio Compagnie a écrit:Tu as peut-être une chance de remporter le masque d'or du meilleur moc 2015 sur le forum.

Euh, ça m'étonnerai mais je dirais pas non à un masque d'or de Bionifigs ^^ . Faut pas oublier qu'il y a d'autre MOCceurs comme PeterBionicle sur le forum  icon4  et merci ! (pour ton précédent commentaire)

@Heromaster54 Merci ! =)
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP Empty Re: [MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP

Lun 26 Oct 2015, 22:27
FxSteel a écrit:

Twin Studio Compagnie a écrit:Tu as peut-être une chance de remporter le masque d'or du meilleur moc 2015 sur le forum.

Euh, ça m'étonnerai mais je dirais pas non à un masque d'or de Bionifigs ^^ . Faut pas oublier qu'il y a d'autre MOCceurs comme PeterBionicle sur le forum  icon4  et merci ! (pour ton précédent commentaire)


Nan franchement si tu fais les MdO tu nous poutre tous mon gars x) , c'est une certitude.

( et quand bien même, tu as toutes tes chances, la preuve même moi j'en ai eu 1!)
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP Empty Re: [MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP

Lun 26 Oct 2015, 22:35
Là c'est clair !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP Empty Re: [MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP

Lun 02 Nov 2015, 22:26
Une fois de plus, respect.
J'aime vraiment ton travail, c'est très propre, très soigné, et y'a de superbes idées, j'adore.
Vraiment dommage que tu ne puisse pas faire d'exposition...
Et concernant les masques d'or, si, crois moi, tu as toutes tes chances de gagner wink
Je pense juste que le plus dur sera de choisir un de tes moc pour te représenter ;p
FxSteel
FxSteel
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.flickr.com/photos/99604882@N07/

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP Empty Re: [MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP

Mer 04 Nov 2015, 14:43
Peterbionicle a écrit:Une fois de plus, respect.
J'aime vraiment ton travail, c'est très propre, très soigné, et y'a de superbes idées, j'adore.
Vraiment dommage que tu ne puisse pas faire d'exposition...
Et concernant les masques d'or, si, crois moi, tu as toutes tes chances de gagner wink
Je pense juste que le plus dur sera de choisir un de tes moc pour te représenter ;p

Merci ! Content que mes créations te plaisent good .
En ce qui concerne les masques d'or, nous verrons bien wink.
Pour les expos, j'aimerais vraiment en faire une, mais ça dépend surtout de l'endroit, et de ma disponibilité.
Brutakaul
Brutakaul
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP Empty Re: [MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP

Ven 13 Nov 2015, 19:23
Les têtes des bonhommes sont vachement classes, quel style, quel talent et les côtes de Bluu, c'est trop beau. Moi qui penser faire des beaux MOCs, quand je vois ça je ratatiner devant ce charisme. Continue comme ça.
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP Empty Re: [MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP

Sam 14 Nov 2015, 10:24
Pareil les miens que je pense magnifique passent pour quoi ?! Tu vas arrêter de Moccer tout de suite parce que sinon je vais me mettre à pleurer  bouhouhou
FxSteel
FxSteel
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.flickr.com/photos/99604882@N07/

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP Empty Re: [MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP

Sam 14 Nov 2015, 10:54
@Brutakaul Merci !  good

Twin Studio Compagnie a écrit:Pareil les miens que je pense magnifique passent pour quoi ?! Tu vas arrêter de Moccer tout de suite parce que sinon je vais me mettre à pleurer  bouhouhou
Mdr, je ne suis pas près d'arrêter, même si en ce moment je n'ai pas trop le temps de MOCcer.

Brutakaul a écrit: Moi qui penser faire des beaux MOCs, quand je vois ça je ratatiner devant ce charisme.

Twin Studio Compagnie a écrit: les miens que je pense magnifique passent pour quoi ?!
Vous savez, je n'en suis pas à ma première année en tant que MOCceur, ça fait déjà 4 ans que je réalise mes créations et 1 an et demi seulement que j'élabore mes propres techniques de construction. C'est avec de l'expérience que l'on peut créer des MOC vraiment personnel et unique good
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP Empty Re: [MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP

Sam 14 Nov 2015, 13:31
Tu as entièrement raison c'est comme ça que l'on progresse. Pour ma part je suis dans le MOCcage depuis peu, avant j'utilisais les pièces de mes frères et puis récemment j'ai pris les choses en main démonté une partie de mes sets et vraiment commencé.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP Empty Re: [MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP

Sam 14 Nov 2015, 16:14
FxSteel a écrit:
Vous savez, je n'en suis pas à ma première année en tant que MOCceur, ça fait déjà 4 ans que je réalise mes créations et 1 an et demi seulement que j'élabore mes propres techniques de construction. C'est avec de l'expérience que l'on peut créer des MOC vraiment personnel et unique good

Tu as un talent, c’est indéniable.

J'ai beau faire de même depuis 5ans, je n'atteint pas un niveau pareil, accepte ton destin jeune homme! :p


Plus sérieusement, tu as le "petit truc" qui fait que . . . ^^
FxSteel
FxSteel
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.flickr.com/photos/99604882@N07/

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP Empty Re: [MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP

Sam 14 Nov 2015, 16:31
Loysnuva a écrit:
FxSteel a écrit:
Vous savez, je n'en suis pas à ma première année en tant que MOCceur, ça fait déjà 4 ans que je réalise mes créations et 1 an et demi seulement que j'élabore mes propres techniques de construction. C'est avec de l'expérience que l'on peut créer des MOC vraiment personnel et unique good

Tu as un talent, c’est indéniable.

J'ai beau faire de même depuis 5ans, je n'atteint pas un niveau pareil, accepte ton destin jeune homme! :p


Plus sérieusement, tu as le "petit truc" qui fait que . . . ^^

Merci hihi, après tout on est tous différent good
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP Empty Re: [MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP

Sam 14 Nov 2015, 18:47
Oui, tous différents. Je le jedi des Stop-motion que pour les MOCs je suis encore un padawan, et moi je n'ai pas le petit truc qui fait que...
Contenu sponsorisé

[MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP Empty Re: [MOC] Les MOCs de FxSteel : Syraelle, du bleu et un WIP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum