IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
vakanuva95
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Mocs] Images de mocs bionicle très belles. Empty [Mocs] Images de mocs bionicle très belles.

Mer 24 Mar 2010, 18:30
bonjour c'est vakanuva95 c'est pour des images délire de bionicle mocs je vous présente mon mocs en position rebondit:

[Mocs] Images de mocs bionicle très belles. Vakanuva%20position%20prédateure

et aussi en positions de combats[Mocs] Images de mocs bionicle très belles. Vakanuva%20au%20combat
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Mocs] Images de mocs bionicle très belles. Empty Re: [Mocs] Images de mocs bionicle très belles.

Mer 24 Mar 2010, 18:58
Tu n'as pas mit la balise!

Et tu n'as pas mit de photo...

Je BALISE et tu nous rapporte des photos/ (vidéo?), sinon ce truc va se retrouver aux archives!
avatar
vakanuva95
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Mocs] Images de mocs bionicle très belles. Empty Re: [Mocs] Images de mocs bionicle très belles.

Mer 24 Mar 2010, 19:02
J'ai mit des photo mais elles n'apparaissent pas.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Mocs] Images de mocs bionicle très belles. Empty Re: [Mocs] Images de mocs bionicle très belles.

Mer 24 Mar 2010, 19:14
-_-' T'as mit aucune photo, t'as une icône pour pourvoir les mettre et pour mettre des photos il faut les héberger, il y a aussi une icône pour ça, elle est à gauche de celle de l'image
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Mocs] Images de mocs bionicle très belles. Empty Re: [Mocs] Images de mocs bionicle très belles.

Ven 26 Mar 2010, 19:38
icône "héberger une image" avant d'entrer le message,tu cherche l'image dans tes documents et ensuite tu envois.tu fais copier/coller l'url,et ensuite tu envois!

ma fois c'est pas compliqué j'ai dut le faire tout seul moi la première fois...
Jala63
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Mocs] Images de mocs bionicle très belles. Empty Re: [Mocs] Images de mocs bionicle très belles.

Ven 26 Mar 2010, 20:31
Ces bon ses pas grave .
Contenu sponsorisé

[Mocs] Images de mocs bionicle très belles. Empty Re: [Mocs] Images de mocs bionicle très belles.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum