IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

+38
Du7734
Boboz
Von Nebula
Flodu21
Reildar
Cramone
Shadanuva
Microbe
Solok the Baguette Boy
Tom8596
Ikaru
Irnakk434
JACK
Schrödinger
Ariale
djimy
Toa Leewan
Tanx1774
Kormaz
John_ee
bionic-nico
Rohrak
Exo-6
Peterbionicle
Ryooo
Supertotorman
Matoro85
Antoinenuva
Arthur59
bioniclop18
Kopaka 13
Printf
Ackar1034
Agora
jaller28
Brs
Toa Protodermis
darkness
42 participants
Aller en bas
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Mer 04 Aoû 2010, 14:03
continuer?Le probleme c'est qu'un autre moc est en cours mais je n'ais pas mon canister 500 piece qui m'est primordial pour moccer [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 673798 .
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Sam 07 Aoû 2010, 15:31
UP!!!voici un petit nouveau ^^!
(enfin le mot "petit" n'est pas a proprement parler X))

Spoiler:
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Sam 07 Aoû 2010, 17:42
ah...d'accord, c'est un dragon? sinon il est bien, ce look ca lui fait un air terrifiant.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Sam 07 Aoû 2010, 19:19
Jambes un peu zarbi et le masque de Chirox aurait ptêt pu être mieux à la place de la tête de Mantax sinon il est bien fait.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Sam 07 Aoû 2010, 21:24
Désolé, mais j'aime pas du tout... Il est trop bizarre...
Et comme l'as dit mon voisin du dessus, un masque de chirox aurait pu remplacer la tête de mantax, là il est trop (désolé du mot) laid. Il ne ressemble à rien...
En plus, il y a des ball joints qui dépassent...
Désolé, mais je n'aime pas...
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Sam 07 Aoû 2010, 22:35
C'est vrai que le coup des balls joints qui dépassent c'est un peu limite. et les armes superposé pour faire les ailes c'est pas très beau.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Dim 08 Aoû 2010, 13:29
Le moc est encore inachevé!Ne vous ettonez pas si il est pas terrible X)!

@alexdr:exact!darkness demande tellement de puissance aux orbes spirituels qu'il est en train de se transformer en monstre(plus prescisement un ziglack).

@irnak434: je veut bien mais je n'ai pas chirox ni mutran! T^T

@arthur59: c'est parce que le moc est inachevé et je vais lui rajouter des bras

c'est bon!J'ai amelioré le moc ^^

photo :[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Imgp4166
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Dim 08 Aoû 2010, 14:23
super, il fait encore un peu plus monstre mutant.
dit, l'arme de vakhi qui est accroché au bouclier de nuparu, tu l'a peint?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Dim 08 Aoû 2010, 14:31
Non, elle est vendue dans un des premiers sets Exo-Force wink
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Dim 08 Aoû 2010, 16:45
Le pire c'est que j'ai carrement demonté ragnarok pour continuer le projet TT.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Dim 08 Aoû 2010, 19:06
L'arme rouge sur le bouclier faut l'enlever ça n'a rien a faire là ça va pas avec le shéma de couleur ou alors tu met le même en argenté, c'est le vahki keerahk qui l'a. sinon il est mieux qu'avant malgré quelques défauts.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Dim 08 Aoû 2010, 21:00
voila!Je vous montre comment j'aurais voulu(a peu pres (X) comment serait les kardatorans

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Imgp4169
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Dim 08 Aoû 2010, 22:17
une horreur x) , désolé , mais c'est affreux , jamais j'aurais acheter des karda toran comme ça ! par contre , je trouve la base intéressante , essaie de la bosser un peu wink !
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Dim 08 Aoû 2010, 22:27
Une horreur? quand même pas^^. Moi je trouve les jambes bien pensé la base aussi les bras par contre sont bof.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Lun 09 Aoû 2010, 19:08
revoici une belle ribabelle de moc!^^

miniature du vaisseau mere de darkness(pour les diorama)
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Imgp4171

nuparu star(comme je pensais que sa fesait longtemps que j'ai pas fait de stars^^)
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Imgp4210

et maintenant le plat de resistance

Spoiler:
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Lun 09 Aoû 2010, 19:15
C'est quoi c'est déssin sur l'arme du paladin? sinon il est pas mal.
Nuparu mahri star bien mais j'aime pas les Stars et le mini vaisseau ben euh rien à dire.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Lun 09 Aoû 2010, 19:19
Pour la lame ces dessins representent des runes car je me suis inspiré de excalibur dans tomb raider legend pour la lame^^'!
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Lun 09 Aoû 2010, 19:23
Pas mal! J'adore l' Av-matoran!
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Lun 09 Aoû 2010, 20:07
C'est pas un av matoran mais nuparu starsifié! [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Icon_razz
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Lun 09 Aoû 2010, 20:16
Je parlais du rewamp de Solek!
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Lun 09 Aoû 2010, 22:50
Bah faut citer, sinon on s'emmele les pinceaux^^.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Mar 10 Aoû 2010, 12:03
faut que je te dise consernant la rewamp de solek, j'aurai pas acheté un av-matoran comme ca, il a trop d'armure et je trouve ses jambes juste un peu trop longue.
le vaisseau, rien à dire, il est bien fait, il me fait penser au vaisseau de samus en un peu modifié et tout en or
le nuparu star est pas mal, le bouclier lui va pas, il est trop grand.
et ragnarok: j'aime bien la lance, on dirait qu'il a des raquettes pour marcher dans la neige et les jambes sont trop longue pour un matoran, ou ce sont les bras qui sont trop court, et siinon le reste est bien.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Mer 25 Aoû 2010, 21:34
up!!!!!Je vous ramene 4 mocs pour ma fic!^^

ragnarok(dragon warrior version)
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Imgp4217

darkness(guerrier d'orichalque)
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Imgp4218

lance
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Imgp4219

silvia
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Imgp4220
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Mer 25 Aoû 2010, 21:43
Ils sont génial ses petit mocs!
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Mer 25 Aoû 2010, 21:52
Trop darkness guerrier d'orichalque.Sinon j'aime bien tout tes mocs.
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Jeu 26 Aoû 2010, 07:57
1er: j'aime pas trop.
2ème ça peu aller.
3ème: super cool!
4ème: cool!
Bon dans l'ensemble, continu! Wink
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Jeu 26 Aoû 2010, 09:17
solok a écrit:Trop darkness guerrier d'orichalque

Qu'est ce que tu veut dire par la? ?
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Jeu 26 Aoû 2010, 11:29
Je ne suis toujours pas fan de tes MOCs... Un seul que je trouve bien c'est darkness (guerrier d'orichalque).

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Jeu 26 Aoû 2010, 11:40
Je pense qu'il veut dire qu'il aime ton Moc.

Pour ma part, Darkness version Orichalque est le meilleur, je trouve que le troisième est abusay niveau peinture, et le rouge/blanc/jaune du premier est assez... flashy. J'aime bien ton archer en revanche.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Jeu 26 Aoû 2010, 12:31
J'adore le vert avec l'effet de la peinture ça le fait trop bien! Sinon les autres sont bien mais sans plus.
Contenu sponsorisé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 5 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum