IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

+38
Du7734
Boboz
Von Nebula
Flodu21
Reildar
Cramone
Shadanuva
Microbe
Solok the Baguette Boy
Tom8596
Ikaru
Irnakk434
JACK
Schrödinger
Ariale
djimy
Toa Leewan
Tanx1774
Kormaz
John_ee
bionic-nico
Rohrak
Exo-6
Peterbionicle
Ryooo
Supertotorman
Matoro85
Antoinenuva
Arthur59
bioniclop18
Kopaka 13
Printf
Ackar1034
Agora
jaller28
Brs
Toa Protodermis
darkness
42 participants
Aller en bas
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Mar 31 Aoû 2010, 14:10
Le petit blanc est super beau! Je le trouve vraiment bien. Par contre, le Pandemonius V2 est pas superbe comme la V1...(à part le masque stylé).
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Jeu 02 Sep 2010, 11:57
Voici un nouveau Moc!^^

Ash Volt

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Imgp4239
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Jeu 02 Sep 2010, 12:04
Il est bien mais je le trouve trop jaune.
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Jeu 02 Sep 2010, 12:18
c'est vrai. Juste une question : Tu es obligé de toujours repeindre tes masques ?
bionic-nico
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Jeu 02 Sep 2010, 12:25
Je vois que pendant mon absence, tu t'est amélioré...
Tu a compris qu'il fallait laisser cour a ton imagination mais en même temps respecter des règle qui changes efficacement l'apparence du MOC : Le schéma des couleurs, lier le MOC a la story(exemple : Un toa n'a pas une tête de rahi et n'est pas bourré d'armures et d'armes, il a une armure simple et a une à deux armes.)etc...

Ton Pandemonius V1 n'est pas bien, par contre Le V2 est PARFAIT. Je n'arriverais pas a expliquer pourquoi... Et ton Ash Volt un un Matoran n'est-ce pas ?
Alors pour lui,
Premièrement : enlève-lui le "cerveau" luisant des piraka (y en on pas mais bon) de son épaule et range lui son arme de droite sur le dos.
Puisque les deux armes en mains c'est pas bo :)
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Jeu 02 Sep 2010, 12:28
Tom8496 a écrit:Il est bien mais je le trouve trop jaune.

Peut être parce qu'il maitrise la foudre?[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Lol-fa11

@darkness:Désolé vieux!J'utilise la peinture car je n'ai que très peu de figurines et donc je fait avec!^^'

@bionic-nico:Erreur!C'est un hf!^^
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Jeu 02 Sep 2010, 12:35
Je n'en ai pas des tonnes non plus...
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Jeu 02 Sep 2010, 13:01
Magnifique tous ça génial!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Jeu 02 Sep 2010, 16:24
quoi? un HF, je comprend pourquoi il a un hero core sur le bras, mais ce serait mieux si le hero core était sur le ventre comme tout bon héros de hero factory qui se respecte.
je me disait aussi qu'il était pas à la bonne couleur pour un matoran de la foudre, les matoran de foudre ne sont pas jaune mais bleu et blanc mais puisque c'est un HF...
je me disais aussi "ou tu a eu ce masque de solek en jaune" j'aime pas trop les pièces peinte, désolé
et enfin, je trouve bien l'utilisation de la lame EF, ca fait très "foudre".
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Jeu 02 Sep 2010, 16:30
Voici un newcomer assez classique,mais qui a son charme(enfin,si vous le pensez)

le jumeau malefique de ragnarok:

darknarok
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Imgp4210

@alexdr:Désolé!C'est un personnage hero factory!
Donc il n'entre pas dans les regles de bionicle!^^
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Jeu 02 Sep 2010, 17:42
Sympa, j'aime bien, mais tu aurais pus éviter les papiers de carembar(Bon moi yavais une pile duracell mais bon).
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Jeu 02 Sep 2010, 17:44
Franchement, bof. je ne l'aime pas...
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Jeu 02 Sep 2010, 18:51
hmmmm.... Je vois!il faudra créer une v2 plus custom!^^'
Von Nebula
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Jeu 02 Sep 2010, 18:59
Mmh C'est pas le custom qui pose problème, c'est plutot le masque, tu aurai pas le masque Hau en gris ?
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Sam 04 Sep 2010, 11:43
Voila un autre hf!^^

scott hammer
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Imgp4218
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Sam 04 Sep 2010, 11:45
Ca va, j'aime bien.
Von Nebula
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Sam 04 Sep 2010, 11:48
J'aime bien les main, tu as combien de axonn ?
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Sam 04 Sep 2010, 11:48
Il est bien mais son arme est vraiment nul! De plus, moc trop simple mais bon rendu.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Sam 04 Sep 2010, 11:51
Von Nebula a écrit:J'aime bien les main, tu as combien de axonn ?

Aucun!les masques viennent des playsets 2006![MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Lol-fa13
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Sam 04 Sep 2010, 12:23
Ce qui est marrant (au bon sens du therme) c'est que ton MOC a des sortes de mouffles aux mains xD.

PS: l'un des masques d' Axonn a fait un tour dans la terre?
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Sam 04 Sep 2010, 12:24
Erf, le forum est envahi par ce smiley xD

Sinon, je trouve Scott Hammer très moyen.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Sam 04 Sep 2010, 12:34
Vive les frites a écrit:Ce qui est marrant (au bon sens du therme) c'est que ton MOC a des sortes de mouffles aux mains xD.

PS: l'un des masques d' Axonn a fait un tour dans la terre?

1:il s'agit de mains custom pour faire plus bourrin!^^

2:c'est exact!Mon chien me l'avais piqué(il y a encore des traces demorsures a l'interieur mais ca ce voit pas!^^)et je l'ai trouvé dans le jardin!^^
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Sam 04 Sep 2010, 12:54
Bah je trouve que ça fait style. Ca rend vieillot. Un conseil, donnes toutes tes pièces à ton chien good ^^.
Von Nebula
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Sam 04 Sep 2010, 18:31
Vive les frites a écrit:Un conseil, donnes toutes tes pièces à ton chien good ^^.
ahahah
Je ne savait pas qu'il y avait ce masque dans un playset.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Sam 04 Sep 2010, 19:05
Il va être content le clebs xD

Alors, c'est quoi ton prochain Moc ? Une autre combinaison ultime de Ragnarok ou de Darkness ? Ou alors, de tes nouveaux héros Lance et Sylvia ?
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Dim 05 Sep 2010, 12:24
Nan!je pensais a créer deux autres drake team guys![MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Lol-fa15
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Dim 26 Sep 2010, 20:06
*hiruma's theme*
*ragnarok emm**** les voisins avec son m16*

YA-HA! voila des tas de nouveaux mocs!^^

ragnarok(avec un bouclier et une paire d'ailes comme le premier modele)
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Imgp4230

darkness v2
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Imgp4231

lance v2
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Imgp4310

sylvia v2
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Imgp4311

mithra
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Imgp4232

bruto furno maximo
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Imgp4312

et....
Spoiler:

alors...ENJOY?[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Lol-fa21
Von Nebula
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Dim 26 Sep 2010, 20:51
Il y en a des biens, et des bof (shéma de couleur mal respecté).
Mais les ailes sur les mocs ne rendent bien que quand elle sont imposante, que le moc a besoin de voler ( ex: oiseau, dragon...)car la sa ne rend pas bien sur des mocs normaux.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Sam 02 Oct 2010, 13:53
et maintenant..voici.........(d'accord cranos!j'arrete avecd les points!cranos:y'a interet!)

konan nebula!
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Imgp4314
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Sam 02 Oct 2010, 14:23
il est bien, bon, ce n'est pas un canister comme tout les autres mais il est quand même bien.
il y a quand même les main vert pomme qui vont pas, elle gache le schéma de couleur sinon utiliser les pieds de piraka comme des griffes, c'est pas mal.
autre chose, tu l'a trouvé ou ce Akaku en noir?
Contenu sponsorisé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 7 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum