IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

+38
Du7734
Boboz
Von Nebula
Flodu21
Reildar
Cramone
Shadanuva
Microbe
Solok the Baguette Boy
Tom8596
Ikaru
Irnakk434
JACK
Schrödinger
Ariale
djimy
Toa Leewan
Tanx1774
Kormaz
John_ee
bionic-nico
Rohrak
Exo-6
Peterbionicle
Ryooo
Supertotorman
Matoro85
Antoinenuva
Arthur59
bioniclop18
Kopaka 13
Printf
Ackar1034
Agora
jaller28
Brs
Toa Protodermis
darkness
42 participants
Aller en bas
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Sam 02 Oct 2010, 14:31
Je l'ai trouve dans le custom service car tu peux choisir la couleur pour les premiers masques de 2001! :-D
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Sam 02 Oct 2010, 14:38
Il est surtout peint. Si tu regardes bien, tu vois un peu de bleu au niveau du gros "oeil" et au niveau de la "bouche".
C'est sympa, je l'aime bien, même petit. wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Sam 02 Oct 2010, 14:39
Je plussoie le Modo, il l'a peint, comme tous ses masques. Hum

Celui-là, j'aime assez. Mais les mains vertes gâchent le tout. Tu devrais plutôt en mettre des grises, et mettre du gris ailleurs, ça sera cohérent avec les épaules. Et les bras sont trops longs. Sinon, MOC sympathique, bien mieux que ce que tu avais fait avant.

darkness a écrit:
Tom8496 a écrit:
Il est bien mais je le trouve trop jaune.

Peut être parce qu'il maitrise la foudre?

Contre-exemple.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Sam 02 Oct 2010, 14:50
@ ackar1034:roh!On peut rien te cacher! mur

@ leewan:je sais mais ash volt est un hf donc il echappe aux regles!U_U
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Sam 02 Oct 2010, 14:57
-Faut dire que le bleu est hyper voyant. Et le masque est mat, avec du vrai plastique, t'aurais pas eu c't'effet. -1 pour le menteur.

-En effet, puisque les Héros ne maîtrisent pas d'éléments.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Sam 02 Oct 2010, 19:02
Ça sent la peinture.... Mais c'est un joli MOC, avec une construction plutôt original, j'aime beaucoup (pas fan de la peinture par contre). Plus de vert ça aurait été mieux je pense.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Dim 03 Oct 2010, 16:27
Bonne idée!(pour les ailes)

je ptet y metre des ailes de tuma!^^
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Sam 16 Oct 2010, 11:00
VOILavoila! la modificatoin de notre chère konan a enfin abouti et elle est un peu plus verte maintenant.

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Imgp4323
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Sam 16 Oct 2010, 11:27
les lames de skrall et les armures de gresh lui donne un bel aspect baraqué mais bravo pour ce schéma de couleur qui est encore mieux. t'a bien fait de le modifier.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Sam 16 Oct 2010, 12:09
Remerciez le deuxieme paladin du fofo(john_ee alias hidcock) de m'avoir conseillé de mettre un peu plus de vert Razz
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Sam 16 Oct 2010, 18:28
Les cornes vertes, ça rend mal. Le Hero Core, il est trop mal placé, mais on le voit bien sur son solitaire support gris clair. Le masque, il est encore plus bleu qu'avant, c'est de pire en pire. Les armures de Gresh sont de trop, ou alors du mauvais sens. En tout cas, les pointes sur l'extérieur, ça rend mal. Et les pointes vers l'intérieur doivent gêner la mobilité. En plus, vu comment elle est accrochée, l'armure doit tomber super facilement. Faut utiliser la même pièce que pour le cou, pas les rondelles grises. Et les armes de Skrall, on voit trop comment elles sont attachées, ça rend mal aussi. Masquer les attaches serait mieux, IMO.
Ariale
Ariale
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://ariale-arts.forum-pro.fr/

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Dim 17 Oct 2010, 14:18
joli mais les mains verts je sais pas tu aurais du maitre des connecteur je sais pas sa aurais peu êtres fais mieux ^^ je ne sais pas
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Dim 17 Oct 2010, 14:28
J'aime bien ce MOC. Le masque peint rend très bien wink . Par contre les armes... Bof bof. Que fait le Hero Core sur une arme alors qu'elle est sencée "alimenter" le p'tit bonhomme?

=>MOC toutefois simple.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Sam 23 Oct 2010, 16:14
Voici La drake team au moment ou ils devienent toa

ragnarok armure tenerium
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Imgp4324

darkness armure mithril
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Imgp4325

lance armure lazarite
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Imgp4326

sylvia armure platine
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Imgp4327
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Sam 23 Oct 2010, 16:33
très joli, ils sont plutot bien fait.
mais les masques repeint, j'aime pas trop.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Sam 23 Oct 2010, 16:44
C'est une bonne idée d'utiliser un corps Hero Factory comme bouclier, j'y avais pas pensé. ^^"
Moi non plus je suis pas fan des masques peints, mais bon, ça rajoute une petite touche d'originalité.
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Sam 23 Oct 2010, 16:53
Moi non plus je suis pas fan des masques peints....Un coseil : Utilises une couleur non voyante . Car en bleu c'est un peu bizarre...
Mais je les trouve reussis tes mocs.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Dim 07 Nov 2010, 13:02
voici une nouvelle arme digne d'un paladin!
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Imgp4310

voici l'arme sans son proprietaire
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Imgp4311
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Dim 07 Nov 2010, 13:29
C'est un peu du gros n'importe quoi mais c'est une arme assez plaisante.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Dim 07 Nov 2010, 13:54
c'est juste des pièce assemblé n'importe comment, désolé, mais je suis pas fan.
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Dim 07 Nov 2010, 14:53
J'aime bien la fiorme de la lance mais elle est beaucoup trop grosse...
snacki 2
snacki 2
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Dim 07 Nov 2010, 15:57
Moi j'enlevrais la tête de barraki.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Dim 07 Nov 2010, 16:47
ça ressemble pas à grand chose l'arme, par contre la drake team évolué est pas mal.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Dim 07 Nov 2010, 17:04
Printf a écrit:C'est un peu du gros n'importe

C'est exactement ce que je pense, c'est vraiment pas beau, faudrait enlever la tête de barraki et le corps de hero factory...
Makuta_173
Makuta_173
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Dim 07 Nov 2010, 20:07
Ouai je trouve le perso est bizarre et l'arme pas trop belle . dsl
Et est-ce que quand vous faites des mocs sa casse vos pièces ? Moi oui sad
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Dim 07 Nov 2010, 20:59
Oui surtout pour ceux qui ont des corps d'av-matorans.
Makuta_173
Makuta_173
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Dim 07 Nov 2010, 21:04
Moi c'est mes mains glatorian qui sont cassés
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Mar 03 Mai 2011, 21:05
Bien le bonsoir! voici le moc de l'un des deux heros de ma fic(l'autre n'etant pas encore révélé)

drake dextrix:
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Imgp4410

son arme:
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Imgp4411
pose sympa:
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Imgp4412
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Mer 04 Mai 2011, 19:13
Ah! Celui ci est vraiment pas mal, il me plaît bien, j'aime bien l'arme. Par contre l'armure ventrale j'aime moins.
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Jeu 05 Mai 2011, 06:40
Exact. Je pense que ca ferait mieux juste avec l'épaulière et les pics.Mais par rapport aux autres mocs celui ci est mon préféré. Tu t'améliores vachement ! good
Contenu sponsorisé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 8 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum