IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

+8
Shas'ui
jala
Gardien des Dieux
John_ee
Antoinenuva
Rohrak
Exo-6
Flenus
12 participants
Aller en bas
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Sam 13 Fév 2010, 23:52
Bon chapitre, on sent que l'imagination revient, c'est bien, continue ainsi :)
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Dim 14 Fév 2010, 14:56
Super ! Un nouveau monde à devaster ^_^...
Sinon, intriguant ce Kuteho...
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Dim 14 Fév 2010, 15:31
Selon vous, est-ce un tyran puissant, ou au contraire un dirigeant très intelligent ?
Moi je sais ^^
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Dim 14 Fév 2010, 15:40
Un dirigeant très intelligent, qui cherche à protéger son monde et ses connaissances
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Jeu 18 Fév 2010, 17:06
J'UP ce topic qui coule, j'aime bien ce chapitre, vivement la suite :)
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Jeu 18 Fév 2010, 17:49
Suite à des problèmes de connexion, mon chapitre a disparu. Donc pour la suite, attendez que Germal se connecte ^^ (je lui ai filé le début de mon chapitre)

Merci John_ee ^^

Ca me fait penser: Trouvez vous quelque chose d'agaçant chez Flenus (sérieusement, je veux pas entendre les trucs habituels, vu qu'ils ne vous gênent pas le moins du monde ^^) ?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Jeu 18 Fév 2010, 22:35
super chapitre, j'adore les pouvoirs de kuteho, j'aime bien l'espace.
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Jeu 18 Fév 2010, 23:58
Quelque chose d'agaçant chez Flenus ? Hé bien le narrateur mais souvent un point d'honneur à exagérer sa faiblesse par rapport à Germal alors que, on l'a vut, quand il n'est que sous sa Golden form ils sont de puissances égals ... ça m'énerve particulièrement à vrai dire ...
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Ven 19 Fév 2010, 11:54
Ah, euh, Uh, faute de début d'histoire. Germal pendant leur entraînement a exigé qu'ils soient d'armes égales, et donc là maintenant ça fait bizarre, surtout la réplique de Utopius: " Ils surpassent même les Grands Êtres maintenant" >_<

Mais entre temps Flenus a perdu douze évolutions, donc son niveau a largement baissé. Tenez les stats à la Bionicle.com:


FLENUS:----------------------------------------GERMAL:
Force: 3----------------------------------------Force: 20
Agilité: 13--------------------------------------Agilité: 19
Résistance: 2----------------------------------Résistance: 20
Intelligence: 20--------------------------------Intelligence: 14

Vous saisissez un peu le gouffre.

Donc voilà, Germal est un supra Color Being, et Flenus est juste un mec supra intelligent.
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Ven 19 Fév 2010, 12:11
Mouais, tu me paraît aussi agile que Germal, m'enfin bon, chacun son point de vue x)
Enfin, c'est vrai que j'avais oublié le fait qu'entre temps Touhnam lui avait retiré tous ses pouvoirs, mais je suppose qu'il ne va pas tarder à les retrouver :-)
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Ven 19 Fév 2010, 12:27
Euh, non en fait Mad

Enfin, pas ses évolutions du moins, vu qu'il ne combat jamais. Tiens d'ailleurs, il a utilisé le technique Naruto pour évoluer aussi vite. Un clonage en masse, une centaine d'ennemis K.O, de l'expérience récupérée ^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Ven 19 Fév 2010, 16:21
En fait, disons que Germy possède (aussi étonnant que ça paraisse) toujours l'agilité de Geram, qui, rappelons-le, reste un des êtres les plus rapides qui ait jamais existé. Donc Germy est rapide, agile, fort, maîtrise over nine thousand éléments, mais sans Flenus, il ne serait pas aussi fort, justement. wink

Sinon, je suis connecté, donc je vais pouvoir approuver le chapitre !
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mer 24 Fév 2010, 12:35
Chapitre terminé ! Je n'attends plus que la confirmation de Germal !

Et oui, c'est beau les chapitres en collabo', ils mettent trois fois plus de temps, mais ils sont de qualité Very Happy
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mer 24 Fév 2010, 13:28
J'avoue, vivement le chapitre.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mer 24 Fév 2010, 14:26
Allons-y pour le dernier chapitre !

CHAPTER IP: VC0409

Kuteho fit flamboyer l'étoile, et la plaça devant Germal. Celle-ci afficha un écran énergétique.

- C'est simple: Ces étoiles représentent toute notre vie, nous en avons chacun une à notre naissance: Ces boules d'énergie contiennent toutes nos affaires...

Kuteho plaça l'écran devant lui et dessina du doigt un cercle. Germal vit alors que l'écran affichait tous les objets que Kuteho avait placés dedans.

- On peut comme moi afficher l'inventaire en données numériques ou tout simplement faire jaillir un élément en envoyant une commande énergétique. C'est beau, hein ?

Il toucha un objet et celui-ci sortit de l'écran. Il le prit, montra à Germal qu'il était solide en tapant dessus puis le lança contre l'écran. Germal, par réflexe, se mit en position de défense, car l'écran était juste devant lui et n'était formé que d'énergie.
L'objet s'enfonça dans l'écran et retrouva sa place dans l'inventaire.


- Ces étoiles contiennent aussi des pouvoirs stellaires, mais ce que les gens savent moins, c'est qu'à partir de cette étoile, on peut créer tout un système solaire et ainsi rassembler des pouvoirs comme le vide, les comètes, les astres, les planètes gazeuses ou la matière noire.

Flenus qui était revenu depuis longtemps prenait des notes. Ces étoiles étaient réellement fabuleuses !

- En plus, nous pouvons la modeler à nos souhaits, et elle dispose de pouvoirs cachés. J'en ai trouvé beaucoup, comme la protection, ou l'amélioration de ma vision pour voir à travers les choses.

Flenus en profita pour revenir. Il avait sur sa tablette une centaine de notes, des croquis, des formules.

- C'est plus que ce qu'il m'en fallait. Ensuite, tu t'es servi de toutes ces découvertes pour t'approprier la puissance, et la distribuer comme un souverain. Tu t'es ensuite auto-proclamé Tyran ! Mais c'est fini. Passe-moi ton étoile.
- HAHAHA ! Tu n'es pas le plus faible des deux ? Tu m'as l'air d'être intelligent, mais un peu irréfléchi quand même.
- Rappelle moi Kuteho, qui vient de nous expliquer comment fonctionnait son univers ? rétorqua Flenus.
- Pardon ?

L'inventeur montra à Kuteho une sphère de fer.

- Tu t'y connais en espace, non ? Donc tu dois savoir ce qui se passe si on sépare un proton d'une atome ?
- Hum, oui...Cela crée une gigantesque explosion qui détruit tout sur son passage dans un souffle dévastateur. C'est très difficile de le faire, mais supposons que tu le peux, tu veux te faire péter ?
- Héhé, malheureusement pour toi, cette explosion, au lieu de me tuer, me téléportera ! C'est ça qui est pratique quand on est un réactif de transformation électro-chimique. Quant à mon ami ici-présent, il...Euh....Je sais pas ce qui lui arrivera mais il ne mourra sûrement pas de cette explosion.
- J'aime beaucoup le "sûrement" dit l'intéressé.

Kuteho restait debout, à ne rien dire.


- Ca, c'est une bombe. J'ai une sorte de goupille qui tient le proton accroché. Je la retire et....BOUM.
- Va mourir ! Je préfère conserver la culture de ce peuple !

Germal envoya un violent coup dans l'armure de Kuteho, qui le fit lâcher l'étoile un moment. Flenus la prit dans ses mains.

- Hmoui, ou bien tu tiens à ta peau. J'ai bien compris que sans ça, tu te fais lyncher. Allez, on te laisse !

Flenus allait partir quand Germal le retint.

- Attends, il est encore vivant !
- Ah. Fais en ce que tu veux !

Kuteho se redressa, et récupéra son étoile. Flenus, de manière très classe se cacha derrière Germal.

- Germal, utilise des éléments stellaires !
- Désolé, je gère pas la transparence.
- Mais t'es pas Photofiltre Germal, t'es à peine Paint !!

Germal se mit à rire puis fit briller Garima à l'aide de l'élément Lumière. Celle-ci comprit le message et se transforma en Toa. Elle chargea son arc.

- Couvre mes arrières. Flenus, tu prends l'étoile dès que tu vois une ouverture !
- J'allais le dire ! s'écria celui-là.

Kuteho emprisonna les trois Voyageurs dans une boule transparente.


- Goûtez à mon Hatmo-Sfère !

Germal, Garima et Flenus sentirent alors que la boule rétrécissait et que l'air ambiant commençait à se compresser. Autant les héros arrivaient à respirer dans l'espace (et donc dans le vide) autant l'air comprimé leur causait une grande douleur. Garima eut alors une idée. Elle prit Flenus par l'armure et le lança contre la bulle. Avant même que son dos ne la touche, ses ailerons firent exploser la boule qui resta en suspens.

- Hum, au moins, l'une de vous trois est intelligente !
- J'arrivais pas à bouger ! dit Flenus.
- Je...Ouais bon okay j'ai pas d'excuses.

Germal prit alors l'Hatmo-Sfère dégonflée et plongea sa main dedans.
Garima et Flenus ne purent s'empêcher de rire. Imaginez un grand guerrier légendaire prendre un ballon dégonflé et y mettre sa main et vous comprendrez.


- Attendez, vous n'avez pas tout vu ! Poisoned Gas !

Code:
TOUTE L'EQUIPE DE VORTEX CHRONICLES S'EXCUSE POUR LES REPLIQUES EN ANGLAIS. IL EST REGRETTABLE DE DEVOIR AINSI RENIER LA BELLE LANGUE FRANCAISE...Mais bon, faut avouer que c'est bien plus classe.

Germal fit jaillir du gaz empoisonné de sa main et le ballon improvisé prit une teinte vert kaki. Germal venait de mélanger ses pouvoirs d'air et de poison pour créer une véritable bombe artisanale. Il la lança sur Kuteho qui la renvoya d'un geste de la main.

- Tu vois Germal, c'est ce qui arrive quand on sait pas faire de vrais bombes.
- Elle fonce sur nous, là. précisa Garima.
- BORDEL ! JE SUIS LE SEUL À COMBATTRE ET DEPUIS TOUT À L'HEURE VOUS FOUTEZ RIEN ! JE VAIS EN FINIR AVEC CE FOUTU COMBAT ! COLOR FORM !

Germal fut entouré d'une lueur multicolore, qui annihila complètement le ballon et son contenu. Garima se changea en épée et s'enfouit dans sa main. Gripho se transforma en Lance-Thornax.
Il donna un coup à Kuteho qui riposta à l'aide de la matière noire. Germal se sentit valser un peu dans le vide puis donna un violent coup dans le genou du titan. Il lui envoya des salves de Plasma puis esquiva son coup à l'épaule. Kuteho envoya alors la plus puissante de ses attaques.


- Voyage Spatio-Temporel ! Que la confusion soit !
- Nan !!!! cria Flenus.
- Pardon ?
- Notre chronique est déjà assez compliquée comme ça, si EN PLUS, tu rajoutes un paradoxe spatio-temporel c'est plus possible hein.
- Mais je m'en FOUS de votre chronique ! Let's make a paradox !!!

Germal réfléchit quelques instants puis se tourna vers Flenus.

- Mais on en a fait des tonnes de voyages spatio-temporels, et d'ailleurs ça c'est toujours passé bien !
- Bon euh, Germal. Je fais du BLUFF. Je Bluffe. Je fais perdre du temps.
- Oups.

Flenus soupira puis analysa la situation. Ils étaient encore bloqués avec ce Kuteho qui gênait son plan. Ils devaient en finir au plus vite ! L'Esprit Voyageur sortit une pelle de son sac et la tendit à Germal.

- Utilise cette pelle, elle a la force de vaincre Kuteho.

Germal la prit et frappa Kuteho sur la tête alors qu'il construisait un tunnel de voyage spatio-temporel à l'aide de son étoile. Il fut assommé par le coup.

- Voiiiillà ! Et ben punaise, on aura galéré, hein ! dit Flenus en ramassant l'étoile.

Germal et Garima ne bougeaient plus, surpris par la simplicité de la situation.
Un faisceau de lumière surgit alors du sac, et Nero sauta sur le sol de la planète !


- Enfin guéri ! Alors, j'ai loupé quelque chose ?
- Germal, redonne moi la pelle. répondit Flenus.
- Ah ben non, il est enfin soigné, ce serait bête !

Et les héros repartirent...Là où ils pouvaient parce qu'ils ne savaient pas où aller.

- Vers l'infini, et l'au-de...
- Oh, on a plus d'argent pour les copyrights là, c'est bon !

FIN


Dernière édition par Flenus le Jeu 25 Fév 2010, 13:57, édité 1 fois
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mer 24 Fév 2010, 15:03
super ce chapitre, continuez, on en veux plus. c'est vrai que ca explose quand tu enlève un proton à un atome? si c'est vrai, je sais pas comment, ils pourraient survivre à ca.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mer 24 Fév 2010, 16:41
Excellent chapitre, j'attends VC 5 avec impatience.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mer 24 Fév 2010, 17:17
alexdr a écrit:super ce chapitre, continuez, on en veux plus. c'est vrai que ca explose quand tu enlève un proton à un atome? si c'est vrai, je sais pas comment, ils pourraient survivre à ca.

Oui, c'est le principe de la bombe atomique d'ailleurs !
Flenus, lui, on sait pas trop mais ça le fait se téléporter dans l'espace-temps.
Germal, il est balèze, je suis sûr qu'il y survit...Enfin je crois.

Et n'oubliez pas qu'un Hau protègerait efficacement son porteur de ce genre d'explosion nucléaire (car le Hau protège de toutes les attaques physiques).
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mer 24 Fév 2010, 19:59
Il suffit simplement de séparer les particules subatomiques...je préfère personnellement les rayonnements de Neutron, qui détruisent les formes de vie, mais pas les objets, et contre ça, un Hau ne peut pas grand chose, puisque c'est un rayonnement. A part cela, bon chapitre, excepté le combat qui est un peu 'simple'. Mais enfin, il faut de tout pour faire une fic'!
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Jeu 25 Fév 2010, 11:21
Hum, et bien je suis pas très fort en combat...J'aime pô les combats en fait ^_^

Vu que ma spécialité c'est les non-combats et celle de Germal les combats, ben ça pose problème dans nos chapitre parfois ^^
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Jeu 25 Fév 2010, 12:42
Bon chapitre, ... le plus simple est le plus efficace apparemment ^^...
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Jeu 25 Fév 2010, 14:59
Cela donne une diversité intéressante, bien que le titan soit vaincu par une pauvre pelle O.o
Mais sinon, excellent, continuez!
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Jeu 25 Fév 2010, 15:00
Vous sous-estimez la puissance d'un bon coup dans la tête donné par un Guerrier Légendaire en Color Form ^^
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Jeu 25 Fév 2010, 15:21
La pelle, si le guerrier est trop puissant, se serait brisée sur la tête du Titan, prouvant la puissance du coup. Là, non...donc quand même on s'en pose des questions Very Happy
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Jeu 25 Fév 2010, 17:13
Mais ce n'est pas n'importe quelle pelle, c'est une pelle de fan-fiction comique et donc qui fait BONG quand on tape quelqu'un avec !
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Jeu 25 Fév 2010, 17:15
Et après tu viens critiquer le réalisme de mes fics? XP
Bon, la suite
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Jeu 25 Fév 2010, 17:17
RHAAAAA!!!j'ai laissé passer plusieurs pages de chapitres!!!à moins de prendre mon courage à 36 mains,je risque d'avoir trop la flemme pour lire tout çaaa...

mais sinon est-ce que ce zentil flaynusse pourrait lire les nouveaux hapitres de ma fic'?

(si les autres te disent qu'en faites je lis pas leur fics à eux bin...bin...lis là quand même Very Happy)


Dernière édition par nuparu556 le Jeu 25 Fév 2010, 17:27, édité 1 fois
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Jeu 25 Fév 2010, 17:23
Rien de plus sympa que de la pub' dans le topic de quelqu'un d'autre. Demander à Flenus sur son topic, c'est un truc, demander à Teridax The New UM sur le topic de Flenus, s'est un autre, et je devrais supprimer ton message.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Jeu 25 Fév 2010, 17:27
j'édite...je suis vraimment sorry pour mes manières...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Jeu 25 Fév 2010, 17:33
Yep, si tu comptes utiliser la popularité (Ôo) de VC pour faire ta pub, je sens que je vais atomiser quelqu'un moi...

Rah mais nan, maintenant c'est mon tour de faire les chapitres... Very Happy
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum