IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

+8
Shas'ui
jala
Gardien des Dieux
John_ee
Antoinenuva
Rohrak
Exo-6
Flenus
12 participants
Aller en bas
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 Empty [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mar 29 Déc 2009, 19:31
CHAPTER IP: VC 0401

Si vous étiez au Panthéon ce jour-là, vous n'en croiriez pas vos yeux. Les onze plus grandes puissances du Monde réunis autour d'une table: Bionicle et ses six Grands Êtres dont Constructer et Vortex mais aussi Dehus, crée par les trois frères Lamrag, Malgar et Garmal il y a peu et aussi appelé "Être Parfait". Etaient aussi présents trois valets de Vortex appelés Temps, Espace et Dimension. Ils étaient connus pour avoir crée des artefacts puissants pour Vortex: La Lance Dimensionnelle, l'Epée Temporelle et le Poignard Spatial.
Toutes ces Divinités étaient sous forme physique. Moi-même ne saurais comment les décrire, ils étaient trop divins pour ça. On sentait que de la colère émanait de tous. Seuls Vortex et Constructer étaient calmes, l'un par sagesse et l'autre par habitude.
Bionicle prit la parole soudain.


- Fini d'être des bouches-trous ou de se faire battre par n'importe qui !
- OUI ! crièrent-ils tous sauf à nouveau Vortex et Constructer.
- Nous avons été humains trop longtemps. Il est temps d'apprendre à ces créations de se débrouiller !
- Sauf votre respect, sans nous ils sont fichus...dit Constructer.
- Tu parles d'Oufzor ? Nous nous en fichons de ce collectionneur acharné ! Se faire battre par lui sans raison est suffisamment humiliant comme ça !
- C'est vrai ! cria Hulaan, Grand Être de la Terre.

Vortex répliqua, piqué au vif.

- Ah ! C'est donc par orgueil que vous souhaitez vous couper du monde ? Sans moi, j'en fais déjà partie intégrale !
- Tu n'étais pas inclus dans mon plan Vortex.
- Et quel plan ?
- Nous allons nous unifier, nous, Êtres Divins !

Tout le monde était d'accord: ensemble, en formant un seul Être, ils seraient plus forts mais aussi, comme le dit Vortex, moins humains !
Constructer prit son sceptre et brisa la table en deux.


- Vous pouvez faire ce que vous voulez, je ne serais pas de la partie. Je me range du côté de Vortex.
- Auras-tu seulement le Temps de te battre à ses côtés ? fit Temps, qui savait déjà tout, l'un de ses avantages dont Vortex ne dispose pas.

Il pointa alors un faisceau laser sur lui et cria:


- J'AI TOUT MON TEMPS POUR TE CONVAINCRE !

Constructer reçut alors tellement d'arguments de Temps qu'il faut en réalité mille ans pour tous les trouver. Ceux-ci, bien que minimes, étaient trop nombreux pour être contrés et convainquirent Constructer. Cela le fit se ranger de leur côté.

- Mais c'est du bourrage de crâne ! s'écria Vortex.
- Oui, fini d'être gentil maintenant ! rugit Bionicle d'un ton grave. Constructer, délaisse tes pouvoirs d'Esprit Voyageur dans ton sceptre, ce serait bête qu'ils reviennent à ton descendant alors qu'ils nous seraient bien plus utiles !
- Oui bien sûr ! dit Constructer avec évidence.

Constructer pointa son doigt vers son sceptre qui brilla d'une lumière multicolore. Des siècles de capacités étaient désormais présents dans ce Sceptre.

- Voici crée le Sceptre aux Mille Pouvoirs, le Personnel des Voyageurs. Pose-le.
- Bien entendu ! dit Constructer comme si ça coulait de source.

Il le posa sur la table, et se plaça avec les 10 autres, en cercle sous les yeux ébahis de Vortex qui ne pouvait interférer seul contre tous.
Ils joignirent leurs mains par ordre de puissance, et donc Dehus en premier, Constructer en second, les trois valets de Vortex respectivement troisième, quatrième et cinquième, Bionicle en sixième (il n'avait pas l'air très content) et les quatre autres Grands Êtres en derniers. Un bout de nuage doré servant de sol au Panthéon se plaça autour et forma une tornade autour d'eux qui se resserrait lentement. Le Personnel des Voyageurs s'envola puis descendit d'en haut de la tornade.
Puis, peu à peu, les Divinités descendirent du Panthéon, et surgirent dans l'espace. Là, des planètes inhabitées, des comètes et des satellites entrèrent dans le pylône de nuages dorés. Des anneaux se créèrent tout autour d'elle....

Une étoile. Une étoile joignit la démonstration de puissance divine.
En même temps que la tornade toucha les Êtres Divins.
En même temps que le Personnel effleura le centre des mains des Grands Êtres.
Et en même temps que tous les Nuages du Panthéon surgirent sur eux.

Soudain, le silence se fit. Tout se figea, même Oufzor, même Germal, même Flenus, même Vortex. TOUT.

Un Être Mécanique noir plein de rouages, suivi par des planètes et entouré d'anneaux surgit du néant. A sa main droite il tenait un Sceptre aussi noir que lui avec trois lames qui pointaient vers le haut: Le Personnel des Voyageurs. A sa main gauche, Il tenait un Lanceur long et noir qui semblait être très précis. Cette arme était un Fusil Planétaire.


ENSPHEROPEDIA: Fusil Planétaire
Le Fusil Planétaire est une arme divine. Il convertit les Pierres Planétaires en n'importe quelle planète en passant par différents faisceaux de pouvoirs élémentaires. Ainsi, on peut façonner la planète désirée parfaitement. Elle peut contenir jusqu'à cent Pierres Planétaires.
Cette arme est un Artefact très puissant, surtout pour sa faculté à façonner à l'infini.


Dans son dos, un objet noir de la taille d'un bouclier était attaché. Il était en réalité fait des nuages dorés mais devenus noirs du Panthéon, qui sont réputés pour leur solidité. Le Bouclier Panthéon est dans son dos mais surgit devant lui dès qu'il doit se défendre. Il peut aussi créer une brume pour cacher l'utilisateur.

Il ouvrit ses yeux, d'un blanc profond et lumineux qui illuminèrent sa tête.


- Je suis Thounam, Divinité aux Mille Noms. Et il est venu le temps de récupérer ce qui m'appartient.

**
*

Le temps cessa d'être figé, et tout revint dans une parfaite cacophonie, car même l'espace paraît bruyant quand on a écouté le silence absolu.
Vortex vit l'Être Mécanique et ses Globules* ne firent qu'un tour. Il apparut sous forme de Vortex près de lui.


- Es-tu la fusion des Êtres Divins ?
- Oui, je suis Thounam, le Bionicle aux Mille Noms, et toi tu es le renégat Vortex.
- Renégat est un grand mot je trouve ! Dit Vortex avec une pincée d'humour. Il paraissait très humain devant quelqu'un comme Thounam.
- Tu ne nous es plus utile désormais.

Thounam tira une planète de feu vers le Vortex. Celui-ci ne bougea pas, s'attendant à un piège. En effet, la comète laissa rapidement place à une planète faite d'une quantité astronomique de Foudre, qui pourrait comme le dirait Flenus "détruire tous les Univers en même temps".
Oui, Thounam tira un Universe Smash sur Vortex.

Celui-ci l'esquiva en la faisant disparaître dans le Néant. Heureusement, cette attaque n'était pas assez puissante pour dévaster tout ce qui existe dans tous les Univers.
Vortex se transforma alors en Forme Physique. Il m'est plus facile de vous le décrire, étant donné que je dispose de plus de temps.
Il était lui aussi mécanique, mais d'une couleur vert émeraude. Il avait deux ailes géantes de toutes les couleurs dans le dos et tenait avec ses mains une arme étrange. Elle était courbée mais était composée d'une Lance, d'une Epée et d'un Poignard de haut en bas. Son Kanohi avait une forme aérodynamique, composée de flèches partant vers l'arrière. Ses yeux étaient d'un jaune profond et rempli de sagesse.

Malgré sa voix grave, il avait un corps léger et rapide, comme insaisissable. Quand il parla, sa bouche s'ouvrit, un long espace qui brillait du même jaune que ses yeux.


- Peut-être pas à toi, Thounam aux Mille Noms, mais je suis sûrement encore utile au reste du monde. Je te déconseille de m'empêcher de le protéger.
- Même s'il est voué à sa perte ? Quelle humanité.
- Impressionnant, je n'aurais jamais cru que je pourrais haïr autant mes amis.

Thounam l'ignora, et disparut subitement.

**
*

Thounam réapparut dans le vaisseau de Pankel, et sans laisser le temps de répliquer, téléporta Germal et Flenus dans un endroit vide.

- Boah, ça change pas de d'habitude...dit Flenus l'air complètement blasé.
- C'est un très joli blanc, avec un joli scintillement...remarqua Germal qui s'était découvert une passion pour les couleurs depuis que ses antécédents avaient été révélés.

Thounam ignora leurs remarques et leur injecta sa "présentation" dans la cerveau.

- Salut Ô fusion des Divins, cool la vie ? s'écria Flenus dès qu'il reçut ces informations.
- Tais-toi Dernier Esprit Voyageur. Tu as une dette avec Moi. Pour tous les pouvoirs que je t'ai donné dans ta vie, tu dois me passer quelque chose. Avant tout, laisse-moi te dire que les Widgets et les objets de valeur ne m'intéressent pas. Je veux...

Flenus pensa à ce moment dans sa tête "PaslaFoudrenileClonagenimondond'Inventionnimonintelligence". Thounam qui l'avait entendu s'étonna de sa faculté à comprendre de quel type de choses il voulait.
Car en effet Thounam voulait voler des compétences de Flenus pour rembourser sa dette.


- Je veux ton expérience élémentaire. Tous les éléments que tu as eu dans ta vie disparaîtront et ce sera comme si tu étais de l'élément Foudr'One depuis ta naissance.
- EUH ! CA FAIT PAS UN PEU BEAUCOUP CA ?
- Non, tu oublieras juste ton évolution dans douze éléments.
- Ah oui, JUSTE.

Flenus ne put pas répliquer plus longtemps, car des bourrasques, des éclairs, des mouvements, du Temps, de l'Espace, du Vortex (le seul qui disparut juste après), l'élément UpMaster, l'élément AllSky des Fenua surgirent de son corps pour aller dans celui de Thounam.
Flenus sentit alors à son plus grand étonnement un grand poids se libérer de lui. De l'énergie brut sortit de lui soudain: Son expérience.

Ce qui est drôle, c'est qu'il ne put rétorquer. Drôle pour nous, pas vraiment pour lui. Thounam se tourna alors vers Germal et lui parla de sa voix divine:


- Germal, Seigneur des Couleurs, tu as remboursé ta dette envers nous pour t'avoir crée en donnant le pouvoir de la Vitesse à Constructer.
- Ouaw, j'ai eu de la chance !
- MAIS ! Si tu commets un acte profondément malfaisant, l'une de tes compétences sera volée. C'est ta punition pour avoir été maléfique à trop de reprises. Désormais, je dois récupérer mon dû auprès d'autres Bionicle.
- Eh, dis, Mille Noms là. Tu sers à quoi en fait ? dit Flenus avec une expression étonnée.

Il n'en eut pas la réponse car il surgit de nouveau dans le vaisseau avec Germal.


- Il s'est passé QUOI exactement là ? dit Garima qui avait vu disparaître les deux Voyageurs et qui s'était inquiétée.
- Oh, rien de spécial, on vient de perdre dix des plus grandes Forces de l'Univers, un poids relativement lourd dans la balance d'Oufzor. dit Flenus.

A SUIVRE...


Dernière édition par Flenus le Mar 29 Déc 2009, 21:20, édité 1 fois
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mar 29 Déc 2009, 19:33
Hum, un topic par chapitre c'est peut-être un peu abusé non ? Un topic par fan-fiction, merci de ta compréhension wink .

ÉDIT : désolé, je n'avais pas compris que c'était le titre de la Fan-Fiction "CHAPITRE 3".
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mar 29 Déc 2009, 20:07
Oh, c'est tout naturel, ce n'est que la quatrième fois que l'on présente une fan-fiction comme ça...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mar 29 Déc 2009, 21:43
super cette suite, continue
comme être supermégapuissant, je crois que vous avez trouvé le plus puissant, parce que je sais pas ce qui serait encore plus puissant que Thounam.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mer 30 Déc 2009, 13:49
Le vrai nom de Thounam... En fait, il en a pas, on a cherché comme des fous, pour au final, ne rien trouver... A part Thousand Names.

Contractez les deux, pour obtenez Thounam Very Happy
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mer 30 Déc 2009, 14:30
Aïe, ça risque de faire mal avec Thounam *Hidkoc ne pourrra pas utiliser ses pouvoirs de Justice contre lui.*
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mer 30 Déc 2009, 20:54
Niveau Puissance, c'est sûr que...

@Hidkoc: Oui, car son niveau de Justice est parfait, mais il est tellement dénué d'humanité que ce n'est pas une vraie justice.

CHAPTER IP: VC 0402

- Moi je dis...Avant c'était bien, parce que toutes les grandes puissances étaient AVEC nous ! Maintenant, on a deux Divinités contre nous, un Vortex qui ne fait rien et un Makuta Germal !s'écria Flenutopius.
- Oui ! Et toi tu as de la chance de ne pas être dans ton Univers, parce que Thounam va sûrement demander que tu lui rendes le Kuvaliohn ! dit Flenus.

Flenutopius tapa sur la table l'air très gêné et chuchota quelque chose à Flenus. Celui-ci lui donna un coup de poing en guise de réponse.

- Ben oui tiens, je fusionne ton Kuvaliohn avec toi et Thounam n'a d'autres alternatives que de te tuer ou de te rendre blessé à vie ! Très intelligent, bravo !
- Flenus a raison, de toute manière nous sommes tous plus forts qu'avant ! dit Germal avec un air jovial.
- La bonne blague. dit Flenus d'un ton morbide.
- Bon, tous plus forts qu'avant sauf Flenus: Je maîtrise l'élément Couleur, sauf pour la Couleur Argenté qui me donne accès aux Pouvoirs de Gravité et de Justice...
- ...Moi j'ai de nouvelles armes dont on ne peut me séparer et une meilleure maîtrise de mes éléments ! dit Nero, joyeux.
- J'ai une forme physique me permettant d'utiliser mon élément et mon arc ! s'écria Garima.
- J'ai un vaisseau plus puissant et mieux armé ! dit Pankel, bien que ce soit grâce à Flenus.
- Je...Euh...commença Flenutopius.
- ... fit le reste du groupe.
- Ils ont quoi contre les Flenus dans cette fan-fiction ? se dit alors le Maître du Monde.

Mais ils ne s'y attardèrent pas car soudain Flenus accrocha un objet cylindrique au bord de la table à manger et appuya sur un bouton situé à un bout. Une tablette holographique se déroula alors, montrant leur vaisseau dans l'espace.

- Pendant que vous parliez, j'ai fait des calculs dimensionnels pour avoir notre position dans l'espace. Pour les débiles, le point vert c'est nous. Et les gros cercles ce sont des PLA-NÈTES !
- Ah, je me demandais aussi ce que c'était ! dit Nero.

Flenus l'ignora et reprit.

- La forme rouge qui se déplace c'est notre étoile rouge. Simple: Forme ROUGE, étoile ROUGE. Okay ?
- Bon, t'as fini de nous prendre pour des abrutis ? cria Garima.
- Bon, okay, ne me posez pas de questions après. La Magna Inika - ce gros point orange-là qui est situé près de Ager Magna, le cercle violet - est une source d'énergie importante et...
- Euh Flenus, c'est quoi ton plan en fait ?
- Nous allons voler une quantité Astronomique d'énergie ! Nous pourrons nous en servir dans des tas d'inventions...
- N'est-ce pas un peu égoïste ça ?
- Qui a perdu cinq ans de sa vie en expérience élémentaire déjà ?
- Cinq ans de ta vie C'EST ta vie !
- C'est un détail ! D'autant plus que cette énergie nous permettrait d'avoir un avantage conséquent !

Personne ne comprit vraiment en quoi obtenir de l'énergie de la Magna Inika leur permettrait de battre Oufzor et Makuta Germal et de ramener Thounam à la raison.

- Vous êtes vraiment fermés ! On va faire s'auto-produire de l'énergie !!!!!
- Et si on bastonnait plutôt ?
- Note pour moi-même: Désintégrer Nero quand tout sera fini.

**
*

Vortex était toujours en forme physique, de la taille d'un Toa. Il avait rangé son arme dans son dos et se déplaçait désormais partout dans les Univers pour trouver Thounam.

*Il faut que j'apprenne à maîtriser complètement Voyagum, ma Triarme, si je veux pouvoir lui tenir face. Sans armes, c'est bien malheureux mais je ne suis pas assez fort...Qui pourrait m'entraîner ? J'ai bien des amis, non ? Non ? AH !*

Et là, Vortex apparut en plein milieu des Voyageurs tandis que Flenus montrait son plan aux autres.

Vous avez déjà rencontré une Divinité ? Et avez-vous déjà senti une certitude qui 'est pas née de déductions complexes ?
Quand les Voyageurs virent Vortex, ils savaient que c'était lui. Ils ne l'avaient pas déduits, ni supposés. C'est ce genre d'effet que vous produit un Être Divin, cette sensation de certitude.
Ils avaient déjà vu Vortex, mais le voir sous cette forme montrait la vraie puissance divine.


- J'imagine que vous m'avez reconnu. Et je pense que vous avez déjà vu Thounam aussi.
- En effet. répondirent Germal et Flenus en coeur.
- Je suis ici pour vous parler de son exil prochain. S'il s'en va, Oufzor n'aura plus aucune retenue, et dévastera tout pour vous trouver.

Germal se leva de sa chaise brusquement.

- Il faut protéger notre Univers !
- Et la Flenutopia aussi ! dit Flenutopius.

Vortex eut alors un air triste. Sous sa forme de Vortex, les Voyageurs ne voyaient jamais ses émotions et ne savaient pas ce qu'il éprouvait. Il se mit alors à parler, de sa voix grave.


- Flenutopius, ton peuple n'est plus.
- QUUUUOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??????

Flenutopius venait de crier extrêmement fort. Le Vaisseau de Pankel se retrouva coincé dans un endroit blanc.

- Que s'est-il passé ?
- Oufzor a décimé ton peuple après sa défaite face à vous, et lui a volé une dose abominable d'énergie. Ce n'est qu'un début...
- C'est un mensonge, n'est-ce pas ?
- Je n'ai pas tendance à dire des mensonges, c'est bien pour ça que je vous l'ai dit.

Flenutopius regardait tout le monde d'une expression démente.

- CE N'EST PAS POSSIBLE !
- 'Utopius, si nous battons Oufzor, nous récupérons leurs âmes ! Tout le monde renaîtra ! lui dit Flenus.

Flenutopius ne l'écoutait plus, il cria alors "THOUNAM !" d'une voix étonnamment puissante, et retira son Kuvaliohn. Il le lança à Flenus puis alors que personne ne s'y attendait, sauta par le hublot du vaisseau et passa à travers.

Les Voyageurs ne comprirent pas tout de suite, mais quand ils virent l'Être Mécanique Noir apparaître et Flenutopius l'attaquer, ils comprirent que Flenutopius cherchait à se suicider. Au même moment, Germal changea le mur en Son, Flenus se téléporta, Garima projeta sa forme physique et Nero passa derrière Germal, mais il était trop tard.

Flenutopius avait été transpercé par le Personnel des Voyageurs. Flenus courut et allait le téléporter quand Thounam le stoppa.


- C'est la deuxième fois que tu m'énerves, Petit Être de Foudre.

Et il lui lança une planète Universe Smash dessus directement, qui l'emporta au loin.
Germal fut paralysé puis un puissant champ magnétique le ramena contre le vaisseau.


* Il connait mes points faibles !*

Garima fut ramenée dans son épée et Nero envoyé au loin. Pankel désactiva son vaisseau puis le réactiva, Germal et Garima à son bord. Ils récupérèrent Nero, mais ne purent toucher à Flenutopius qui tomba dans l'infini de l'espace.

**
*

- C'est moi ou Thounam vient de faire une grossière erreur ? dit Flenus.

Dans son sac, il contenait de l'énergie....
Assez....Pour créer un Universe Smash.


A SUIVRE...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mer 30 Déc 2009, 21:29
J'ai pas trop compris la toute fin, mais sinon, bon chapitre. 'Utopius, quel pas malin.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mer 30 Déc 2009, 21:47
Et bien visiblement Flenus a réussi à arrêter la décharge qui lui fonçait dessus.

Lecteurs, sachez que la version cbds de legend of two Families est en création Very Happy
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mer 30 Déc 2009, 21:59
Trooop Cooool !!!
Bien écrit (comme d'hab'), suite qui tiens la route (comme d'hab') et euh... Trop Bien !!!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mer 30 Déc 2009, 21:59
euh... je vois pas comment tu peut mettre de l'énergie dans un sac mais continue, on veut la suite.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mer 30 Déc 2009, 22:09
Flen' peut tout mettre dans son sac: il peut même tomber dedans :p
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mer 30 Déc 2009, 22:48
Bah, si il est capable de faire des filets à globules vortexielles en quelques secondes, il peut bien faire un sac pouvant contenir un univers smach en un millième de seconde [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 341422
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mer 30 Déc 2009, 22:49
La différence c'est que son sac il l'avait déjà avant ^^ Vous n'avez pas fini d'entendre parler de cette arme géniale !
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Jeu 31 Déc 2009, 10:34
Hmm , toujours aussi bon , que veux-tu que je te dise ? Que tu a mérité un prix d'excellence , dans la catégorie de l'excellence ? Tiens , le voilà .
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Sam 02 Jan 2010, 18:28
c'est...c'est...c'est...Je ne sais que dire tellement c'est bien.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Sam 02 Jan 2010, 19:48
Merci, mais tu as le droit de dire ce que tu aimes bien et ce que tu n'aimes pas. Etant un piètre écrivain, j'ai besoin de conseils !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Sam 02 Jan 2010, 20:57
un piètre écrivain???!!! tu as créé avec Germal une oeuvre super connue et bien réalisée et toi tu dis que tu es un piètre écrivain???!!!moi je fais même pas ça.l'action de cette histoire est superbe,l'invention est profonde...c'est super!

par contre je voudrais que tu lises ma nouvelle oeuvre...Biocycle infinity...
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Sam 02 Jan 2010, 23:09
Si je ne suis pas un mauvais écrivain, alors il faut que je dise deux trois mots à mon prof d'écriture...

Merci beaucoup, je me motive par le masochisme vous savez Very Happy

PS: Okay !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Sam 02 Jan 2010, 23:12
tu lui diras de ma part qu'il te mettes un 20 si jamais y'a une rédac.'..sinon je l'étrangle comme le ferait Homer avec Bart.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Dim 03 Jan 2010, 10:57
T'es doué toi ! Bravo ! Ta fic' est sublime est bien longue (encore la moitié à lire [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 147231 )
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Dim 03 Jan 2010, 11:55
Alalah, si seulement ça pouvait se passer ainsi xD, moi j'ai pas besoin de faire de la pub pour ma fic' à Flenus : il l'a déjà lut ... sinon : Flenus, ton univers est l'absolutisme du monde de la litérature moderne ... même si je comprend ta prof de Français, car si tu lui balance des Smiley à tout bout de champ, elle doit pas trop apprécier xD
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Dim 03 Jan 2010, 17:45
Oh non, mon prof' n'aime pas trop mon humour strange aussi Very Happy

Ah, le jour ou il propose un sujet libre, je lui file un lien pour télécharger LoTF XD
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Dim 03 Jan 2010, 20:50
xD, ça me fait penser que la mienne à dit que chaque trimestre, on aurait une rédac' à sujet libre ... elle n'a pas tenue ça promesse xD
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Lun 04 Jan 2010, 18:24
L'absolutisme du monde de la littérature moderne ? WOW !

Pas mal Very Happy

Désolé pour ce chapitre qui n'est pas encore là mais je dois en réecrire une partie, parce que Google Chrome a parfois le mérite de conserver tes écrits....Et parfois pas.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Lun 04 Jan 2010, 18:55
Tu veux dire qu'avec ta connexion pourrie, ça marche plus ? Very Happy

Je plaisante. Après tout, je met une semaine à en faire un quand je suis fatigué U_u
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Lun 04 Jan 2010, 19:42
Et si tu manges trop de râgouts tu vas être malade [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 Icon_biggrin
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Lun 04 Jan 2010, 19:50
Ouais, encore que, j'ai récemment freiné ma consommation, pour me remettre à la glace au criminel. (Garmaaaaaaaalll Very Happy)

Rassurez-vous, je continue de manger des ragoûts, et tenter de rire comme Hollow Ichigo ! NYAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!! OBJECTION !!!!! NYAHAHAHAHAH !!!!!!!! ATOMISER !!!!!!!! NYAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!

O_o... Dodo.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mer 06 Jan 2010, 18:20
moi c'est Mwhahaha...Ha. [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 627554

Tu vas aller au tribunal du BU si tu continus comme ça ^^

(tiens au faite il faut que je lise cette fic avant qu'on ne m'y emmène X_X)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mer 06 Jan 2010, 18:28
Houla, je dois vraiment la continuer celle la ^^"

Le Tournoi Increase, aussi.

Flenus a toujours pas fini le chapitre, mais c'est pas grave, z'avez qu'a attendre wink
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum