IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

+8
Shas'ui
jala
Gardien des Dieux
John_ee
Antoinenuva
Rohrak
Exo-6
Flenus
12 participants
Aller en bas
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Ven 08 Jan 2010, 15:57
Chapitre terminé, je n'attends plus que Germal pour le cautionner...
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Sam 09 Jan 2010, 14:45
J'ai peur de faiblir niveau écriture, avec tous ces trucs à dire...Donc, n'hésitez pas à être francs !

CHAPTER IP: VC 0403

Flenus était en train de condenser l'énergie reçue quand il sentit un courant circulaire passer derrière lui. Etant le premier à en bénéficier, Flenus connaissait parfaitement la sensation du Vortex, et quand il vit l'Être Divin devant lui, il en eut la certitude.

- Flenus, Flenutopius est mort, et Thounam a infligé en lui la punition du corps inamovible, il ne peut pas se réincarner dans le Royaume des Morts !
- Ce....
- Je ne pensais pas que Flenutopius prendrait la mort de son peuple aussi mal....Même quand tu lui a parlé de leur renaissance, il a été aveuglé par la culpabilité....C'est ma faute.
- Euh, nan, tu as dit la vérité...

Vortex regardait maintenant Flenus d'un air grave.

- Tu as l'air de n'en avoir rien à faire !
- C'est moi en quelque sorte, s'il meurt, c'est comme si il n'y avait jamais eu de paradoxe. Tant que l'un de nous vit, tout va ! Mais étant donné que c'est purement égoïste, ça peut être dur à comprendre...

Vortex le regarda d'un mauvais air et jeta une vague de Vortex sur Flenus. Quand il fut en contact avec elle, il sentit un sol se former sous ses pieds, des murs se construire. Quand la vague l'eut traversée, il était dans le vaisseau de Pankel aux côtés de l'Esprit Divin.
Ce qu'il vit le traumatisa. Tout le monde était dans un coin l'air triste et pleurant sur son sort.


- Les zombies c'était Bionicle Chronicles 3 vous savez.
- C'est tout l'effet que ça te fait ? Flenutopius est MORT ! cria Garima.
- Non. Son corps est peut-être mort, mais il réside en chacun de nous, dans notre coeur...

Garima lui envoya un bloc de glace dans la tête.

- Merci ! Nero, je peux avoir un verre d'eau avec mon glaçon ?

Garima lui lança un autre bloc de glace que Germal brisa. Il dit alors:

- Flenus a raison, nous ne devons pas nous décourager !
- Euh, ouais, c'est pas vraiment ce que j'ai dit mais bon...

Pankel, Nero et Garima avaient l'air moins convaincus.

- Nous allons mourir de toute manière. dit Pankel.
- Le problème c'est que nous ne sommes pas de taille, trop faibles. ajouta Nero.

Flenus s'énerva et courut dans son Hangar pour se reposer...En construisant un engin.

*Trop faibles, trop faibles, non mais quelle bande de crétins ! C'est avec cette mentalité qu'on perd, ça c'est sûr !* ruminait-il tout en bidouillant une tablette holographique.

Il allait revenir pour le dîner, tablette à la main, quand soudain Pankel les étonna tous.


- Je ne suis pas paré pour ce voyage, je ne veux pas mourir pour une cause perdue.
- Pardon ?
- Je vais vous laisser là, vous prendrez vos affaires et je vous dépose sur Kihno Magna juste devant là. Désolé.

Flenus, qui avait déjà du mal à assimiler le fait qu'ils aient l'air triste et pessimistes, semblait sur le point d'exploser. Les autres étaient juste étonnés, sans grande colère.

- Bien, bien ! AUCUN PROBLÈME ! dit Flenus.
- Euh, oui, ça se voit.
- Par la même occasion, je récupère MON radar, MON moteur, MES gadgets, MES tuyaux, MON volant, MES compteurs, MES écrans, MA chaise dorée et MES affaires !
- Euh Flenus, t'abuses là.
- Nan, Pankel n'en aura pas besoin, il va mener sa vie paisible de Toa maintenant de toute façon ! T'es pas recherché, ça t'arrange bien ! Allez, salut.

Flenus se leva brusquement et prit sa chaise qu'il positionna devant l'écran sortant du plafond. Là, il fit jaillir des tournevis de ses mains et le lourd écran se retrouva dans ses bras.
Il partit ensuite vers la salle de pilotage.


- ...
- ...
- ...
- Wow. lâcha Garima.

Quand il revint, il avait les bras chargés de machines, d'écrans, de petites vis et autres volants arrachés. Il alla alors dans la salle du moteur et en ressortit...avec le moteur.
L'Être d'électrons alla ensuite dans son hangar, où il ouvrit la porte en grand qui se referma après.
Tandis que la porte coulissante se fermait, on voyait Flenus ouvrir son sac. Quand elle se ferma en entier, on ne put entrevoir qu'une lumière.
Quand la porte se rouvrit, Flenus ressortit tranquillement: La salle était entièrement vide.


- Bien, je crois que c'est tout. Et il sauta par dessus le hublot du vaisseau, le brisant en quelques morceaux de verre. Il revint, piétina les morceaux et repartit.

- ....Et bien nous y allons aussi, hein. Tu rangeras tout tout seul, tu sera tout seul et tu resteras tout seul ! Salut ! dit Germal.
- Ouais, peut-être à la prochaine, mais bon, vu qu'on va tous mourir.... dit Nero.
- Rentre bien...dit Garima, la seule à compatir pour ce pauvre Pankel.

Ce dernier resta abasourdi, n'ayant plus rien dit depuis que Flenus avait piqué son écran. Quand il reçut un jeu de Gameboy dans la face, il se réveilla.


- Ah ouais, je te l'avais piqué, vraiment nul ce jeu. dit Flenus avant de lâcher le hublot cassé grâce auquel il se tenait.

Flenus atterrit dans les bras de Germal, puis sauta sur le sol de Kihno Magna. Ils étaient six il y a quelques minutes, ils n'étaient plus que quatre.
Garima, qui était fatiguée (il s'avérait qu'elle allait juste se coucher avant que Pankel ne se désiste de l'aventure) se transforma en épée et jaillit dans la main de Germal.


- Dis Flenus...
- Qu'il y a-t-il mon cher Nero ? dit Flenus d'un ton lent.
- On dort où maintenant ?
- Euh, ben...Je vais vous construire un habitat, deux minutes...Euh, moins...Ou plus... dit Flenus, les yeux à moitié fermés.

Germal sourit. Flenus qui était d'habitude si énergique avait aussi besoin de sommeil. Il le prit sur son dos et prit les affaires de Nero. Germal lui n'était jamais réellement fatigué, encore moins quand il avait mangé son ragoût.

- Flenus ? dit-il.

Mais celui-ci murmurait des phrases inaudibles. Germal était seul à chercher un endroit confortable à passer la nuit avec Nero car Garima s'était endormie. Soudain, il sentit un petit poids s'échapper de son dos et un fracas d'étincelles et de bruits de clé à molette.
Il se retourna et vit Flenus en pleine forme, finissant de bidouiller leur abri pour la nuit.


- Ca tient longtemps, c'est pliable, c'est efficace, faites-moi confiance...
- Wow, bravo.
- On dort ?
- Oui Nero, on dort.

Ils installèrent leurs affaires dans les salles respectives que Flenus avait construites.
Germal posa Garima sur un lit puis s'allongea sur le sien, mettant sa valise de côté pour l'instant. Il vit Nero s'avancer doucement dans sa chambre pour s'écrouler juste après.
Flenus posa son sac, tapota trois fois une sangle, deux fois un bouton puis ouvrit l'artefact. Une lumière vive jaillit du sac et quelques secondes après, le contenu du hangar de Flenus avait fini d'être déménagé et rangé pour la deuxième fois.
Ensuite, il ferma l'abri, appliqua une vingtaine de MaskMotor Hau, Huna, Suletu, Mahiki, Calix et surtout le Kanohi Iden afin de rendre l'abri immatériel pendant dix à onze heures. Ces précautions étaient ajoutées à une cinquantaine de verrous différents.


- Ca devrait suffire....Bonne nuit !

Personne ne répondit, car tout le monde dormait déjà.

*En plus, j'ai pas amené mes somnifères...*

A SUIVRE...
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Sam 09 Jan 2010, 15:04
Rhaaa... sa promet !!! ^^
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Sam 09 Jan 2010, 18:40
Hmm, toujours très bien , continue ! ^^
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Sam 09 Jan 2010, 20:47
Toujours très bien, ça promet ?

Heureusement que je demande des commentaires constructifs :p
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Sam 09 Jan 2010, 21:59
Ce que j'aime dans ce chapitre, c'est qu'il n'y est pas de baston ou de solutions aux énigmes et tout, mais juste l'équipe qui est frustré, pessimiste, abattu... dans leurs moments dure quoi.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Sam 09 Jan 2010, 22:12
Un de ces moments où votre nombre diminue d'un tiers, que vous avez perdu votre ancien habitat, que vous êtes recherchés partout et que vous ne pouvez même pas dormir....Dur quoi.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Sam 09 Jan 2010, 23:24
il est bien ce chapitre, il se passe pas grand chose mais il est bien
au moins ce qui est sur c'est qu'ils vont être traquille pour la nuit vu comment l'abri est protégé.
mais le kanohi iden, je crois pas qu'il permet de rendre quelque chose immatérielle, il permet juste de faire sortir son esprit de son corps.
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Sam 09 Jan 2010, 23:53
Note : Flenus peut être fatigué.
Enfin, il dort pas beaucoup aussi, normal qu'il soit aussi endormis ... par contre, j'ai pas trop l'impression que le mort de Flenutopius ne lui fasse rien, au contraire même, ça le rend plutôt colérique, il n'aurait pas réagis comme ça si il n'y avait que Pankel qui les quittait ...
En fait, ça doit être le premier coup dur pour Flenus dans toute l'histoire de VC ... c'est incroyable mais ça me réjouis pas bizarement ... strange [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 2 Suspect
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Dim 10 Jan 2010, 12:34
Effectivement, Flenus s'en fout limite :p

Croyez-moi, vous n'avez pas à savoir: Tout s'éclairera tout seul ^^
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Dim 10 Jan 2010, 18:33
En réalité, Flenus est vraiment énervé pour la perte de son habitat:

Il ne voit que le côté pratique des choses, et les biens matériels....Puis bon, le fait de les avoir vu dépressifs a ajouté à sa colère en réalité.

Hum, il avait l'air endormi, mais il récupérait des forces. Suite à une mauvais habitude (voir le RPG: Il faisait ça pour faire travailler son énergie de Kanohi), Flenus n'a pas dormi jusqu'à la fin de BC10 (où il a dormi sept jours) et n'a pas redormi après.
Il est devenu insomniaque, et quand il est fatigué, il ne peut pas dormir (et encore moins sans somnifères.)
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mer 13 Jan 2010, 15:53
Germal me charge de dire que le chapitre est bientôt terminé, m'obligeant à faire un double-post (Oh !)

So, prépare yourselves to get a big GERMAL PUNCH in your face ! wink
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mer 13 Jan 2010, 17:36
Suite !

CHAPTER IP: VC0404

La masse argentée s'écrase mollement sur une planète encore inconnue. Inconnue non seulement pour le Septuamagnas, mais même pour le reste des Univers. Quelque chose se releva de la matière métallique, quelque chose qui ressemblait à s'y méprendre à l'un des hors-la-loi les plus recherchés: Germal. Mais, ce Germal la était entièrement noir et argenté, et cherchait une chose: une épée.

Makuta Germal rassembla les restes de ce qui lui avait servi de vaisseau dans son Gripho, avant de regarder pour la première fois où il était. Une planète couverte de forêts, visiblement non-habitée. Pourtant, les Rahi géants qui lui fonçaient dessus étaient bien réels.


"Ah la la... soupira Makuta Germal. Il commencent à me chauffer, tout ces Rahi..."

Sur ces paroles, il fit apparaître un blaster géant de Gripho, et réduit en poussière les Rahi.

*Je me demande toujours pourquoi Oufzor veut que j'ai une épée... Gripho me suffit amplement...*

Il commença à marcher, espérant trouver rapidement ce qu'il cherchait. Il ne fallut pas plus d'une seconde pour qu'il vit une structure étrange au loin. *Parfait.* Il fonça vers la dite structure, et quand il arriva, il ne fut pas surpris de l'acceuil qu'il reçut: des centaines de gardes portant des armes étranges se tenaient face à lui.

"Hm. Salut."

Les gardes ne semblaient pas décidés à lui rendre son salut, alors le Makuta opta pour sa solution TTTR: Tout Tuer Très Rapidement. En effet, en l'espace d'une minute, la moitié des gardes étaient ou bien découpés en deux, ou bien réduits en cendres. Et Makuta Germal... riait. Il riait. D'un rire tellement atroce que même Hollow Ichigo est bidon à côté de ça (Note de l'auteur: Croyez-moi quand je vous dis ça O_o). Subitement, une voix féminine et au ton dominant retentit:

"-STOP !
-Hm ? Je peux savoir qui vous êtes ? demande le Makuta, incertain de l'endroit d'où provenait la voix."

La structure s'ouvrit, et ce que Makuta Germal cherchait descendit les escaliers. Une femme, à l'armure rouge et grise, avec une chevelure étrange, s'approcha de lui. Le Makuta eut la présence d'esprit d'esquiver le poignard que l'inconnue lui avait lancé dessus.

"-Bon timing. Maintenant, j'aimerais bien savoir pourquoi je devrais m'arrêter.
-T'arrêter ? De massacrer des statues animés ? J'ai autre chose à faire, crois-moi. Non, c'est à eux que je disais d'arrêter.
-Fun. Et, je peux savoir pourquoi ?
-Et bien... commença la nouvelle venue, je tenais à te tuer moi-même... Makuta.
-Cool ! Enfin quelqu'un qui me parle sérieusement.
-Crois-moi, je sais pourquoi tu est la. C'est Flenus Oufzor qui t'envoie ? Je suppose que tu n'est pas suffisamment intelligent pour me trouver tout seul...
-GROAR !"

L'inconnue sourit. Mais Makuta Germal se posa alors plusieurs questions. La première, comment connaissait-elle son créateur. La deuxième, pourquoi Oufzor l'avait envoyé à elle. Et la troisième, devait-il la tuer rapidement ou faire durer sa souffrance.

"-Saches que Oufzor est connu un peu partout, même hors du Septuamagnas. Et... de son côté, il doit savoir que j'appartiens à une race éteinte qui a la capacité de se changer en épée...
-Bingo. Je peux t'embarquer maintenant ?
-Dans tes rêves, abruti dégénéré. Tu ne me feras pas changer d'avis, et même Oufzor n'y fera rien... et...et...et..............."

Makuta Germal sourit. Il possédait un avantage très intéressant, qui se nommait pouvoirs de Rakshi. L'un d'eux permettait de persuader quelqu'un de quelque chose, ou de le retourner contre son propre camp. Ainsi, en quelques secondes, Makuta Germal venait de changer les pensées de sa future épée. Il s'approcha doucement d'elle.

"-Quel est ton nom ? demande d'un ton très doux le Makuta.
-Co...Cometia. Pour te servir, Makuta Germal.
-Tu n'as pas besoin de me considérer comme ton maître. Toi et moi, nous allons juste devoir faire équipe.
-Oui.... D'accord."

L'instant d'après, Makuta Germal saisit Cometia par le bras. Cette dernière se transforma en une doublé épée argentée, réplique exacte de l'épée de Germal: Garima.

*Prépares-toi, Germal. J'arrive....*

*
* *

Makuta Germal tentait de localiser son adversaire. Cometia était posée à côté de lui, ne disant absolument rien. Bien sûr que le Makuta savait qu'elle appartenait à une race éteinte, et ses particularités. C'était après sa création qu'il avait été chargé de retrouver Cometia, et ce, pour pouvoir lutter contre Garima. En effet, malgré la puissance du Makuta, il lui fallait une épée aux pouvoirs similaires pour pouvoir rivaliser complètement avec Germal. Oufzor, à son habitude, avait de suite repéré la race idéale, mais fut étonné de savoir cette race éteinte. Après quelques recherches, il découvrit sa dernière représentante, et envoya Makuta Germal la chercher. Oufzor faisait d'une pierre, deux coups: il était sûr que son protégé serait suffisamment destructeur pour pouvoir l'aider dans sa tâche, et cela lui faisait un sujet d'études très intéressant qu'il pourrait absorber, lorsqu'elle aura failli à sa tâche.
A présent, Makuta Germal utilisait ses pouvoirs pour tenter de repérer Germal, et Flenus par la même occasion.


*
* *

Flenus n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. On ne pouvait pas dire la même chose de Germal et de Nero, qui dormait encore. Cependant, Flenus ne vit pas Garima. Il la chercha, et la trouva assez rapidement. Elle était dans une salle d'entraînement, mais elle était juste assise, sans bouger. Après une seconde de réflexion, l'anti-héros entra dans la salle, et se dirigea vers Garima. Celle-ci ne bougea pas d'un pouce.

"-Garima... T'as pas l'air dans ton assiette.
- Oh ! dis Garima, surprise par l'arrivée de Flenus. Et bien...c'est... Pankel. Je n'arrives toujours pas à croire qu'il nous aient abandonnés comme ça.
-Ne me parles plus de ce lâche, dit Flenus d'un ton sec. Bref. Je pense qu'il y a autre chose qui te tourmentes.
-...C'est vrai. Cette nuit, j'ai fait un horrible cauchemar. J'ai vu... J'ai vu une autre Garima.
-Hein ?
-C'est vrai ! J'ai vu une autre épée qui m'était tout à fait identique, mais complètement grise. Et elle ne cessait de me répéter que je devais trembler en attendant le jour où elle tuerait Germal... Je n'ai pas voulu y croire, mais ! commença Garima en pleurant.
-Mais il y a Makuta Germal. Ce gars m'a l'air plus fort et plus futé que Makuta Garmal, ça va pas être de la tarte. Mais de là à penser qu'il puisse avoir une réplique de toi... Ca me semble improbable.
-Je sais... Mais je suis terrorisé à cette idée. Et...."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. En effet, une secousse terrible venait de secouer la demeure. Flenus tira Garima par le bras rapidement, et alla directement à la salle qu'il avait construite pour les MaskMotors, laissant à Garima le soin de s'occuper de Nero et de Germal. Ces derniers étaient déjà levés, et foncèrent à la salle des commandes presque immédiatement. Flenus n'en croyait pas ses yeux. Malgré toutes les précautions qu'il avait prises, quelque chose utilisait des pouvoirs de Gravité juste sur la demeure des héros. Une des caméras encore fonctionnelles afficha une silhouette noire et grise très familière, trop familière. En un éclair, Germal comprit, posa sa main sur l'épaule de Flenus, transforma Garima en épée, et dit:

"-C'est lui. Il est là pour moi. dit l'Être des Couleurs, sur un ton extrêmement sérieux. Je te promets une chose, Flen'. Je reviendrais. Il ne peut pas m'arrêter.
-Mais ! protestèrent en coeur Nero, Garima et Flenus.
-Pas de mais. Ceci... Ceci est ma faute. Tout les crimes que j'ai commis sont réunis dans cet être. Je dois le tuer."

Sans que personne ne puisse s'y opposer, Germal sortit de la demeure, fier et heureux de pouvoir enfin se faire pardonner pour son passé. Face à lui se tenait des millénaires de mensonges, et il était temps de les rayer définitivement de l'histoire.

A suivre...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mer 13 Jan 2010, 18:27
Amazing...comme d'hab quoi! [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 2 Icon_biggrin
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mer 13 Jan 2010, 18:46
AMAZING AUSSI !

C'est impressionnant ! Qui t'aides à faire ce chapitre d'une pureté excellente ?
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mer 13 Jan 2010, 19:26
Brrr.... que dire... super ? non pas assez significatif... impressionnant ? j'ai deja fait mieux...
Rhaaa ! Tu m'embrouille ! ^^.


PS: Sa promet un beau combat ^^.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mer 13 Jan 2010, 19:40
Et vu que je suis le créateur de Germy et de MG, personne ne pourrait décrire mieux que moi le choc qui va arriver d'ici ce week-end !
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Ven 15 Jan 2010, 17:28
Chic, c'est le Week-end ! Germal ?

*Gros blanc, Antoinenuva est parti au mexique après une opération chirurgicale*

Je l'aurais un jour, je l'aurais !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Ven 15 Jan 2010, 21:38
Non non, je suis toujours la, toujours malade, mais toujours la !

Chapitre demain ou après-demain !
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Sam 16 Jan 2010, 11:25
Malade? Qu'as-tu attrapé? Gastroentérite ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Sam 16 Jan 2010, 11:27
Nan, mais j'avais mal à la tête ya pas si longtemps, et j'ai un rhume et la gorge encombré, c'est tout ^^
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Sam 16 Jan 2010, 18:46
Rien à faire, travailler plus pour gagner plus comme l'a dit le Schtroumpf Grognon.

Chapitre pour aujourd'hui ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Dim 17 Jan 2010, 15:38
CHAPTER IP: VC0405

Germal faisait face à son pire cauchemar. Enfin, plus exactement, il faisait face à un être à l'armure noire et grise, très grand, portant une double-épée grise et une sorte de griffe à la main droite, et il arborait un sourire qui se voulait sadique. En fait, rien que de voir cet être donnait suffisamment de frissons à l'Être des Couleurs, et ce sans qu'il ait besoin de sourire. En effet, son adversaire était Makuta Germal, son équivalent maléfique, en somme. Sauf que, ce dernier lui avait aussi volé tout ses pouvoirs assimilés à la couleur Grise, exceptés le Son et le Twilight. Bizarrement, ces deux éléments étaient collés à lui. C'est surtout parce qu'il était la fusion d'un Être du Soni'Temps et d'un Dieu de Lumièbre. Mais actuellement, la seule chose qui comptait, c'était que Germal tuait définitivement l'être se tenant face à lui, sans quoi, personne ne le ferait à sa place. Non pas qu'il doutait des capacités de ses amis ! Mais il connaissait ses capacités à lui, et il savait que Makuta Germal avait les mêmes... De plus, Germal savait aussi qu'il n'avait encore jamais donné le maximum de lui-même. [/i\]*Je n'imagine pas ce que ça donnerait si il déchaînait tout ses pouvoirs...* [i]pensa le combattant, Garima au poing. Makuta Germal continuait de sourire, cependant, il rompit le silence glacial quelques secondes pour lancer quelques mot provocateurs:

"-Alors... Finalement, on va enfin s'affronter pour de vrai. A l'époque ou j'étais encore Makuta Garmal... Je n'ai jamais eu l'occasion de te combattre dans un vrai duel. Mais la, je sens que je vais t'écraser avec un bonheur infini...
-La ferme. trancha Germal. Tu n'est, et tu ne resteras toujours qu'une petite ombre incapable de rien...
-Oh, voyez-vous ça. répondit l'intéréssé, souriant de plus belle. Et que comptes-tu faire pour me le prouver ? Me braquer un miroir dessus et voir si le reflet me chasse ?
-Je t'ai dit de la fermer ! Je meurs d'envie d'écraser ta réplique en métal peint de Kanohi sous mes propulseurs, et de voir ton sang noir te servir de piscine...
-Marrant. Je pensais à la même chose.
-Ecoutes bien. Au moment même ou je devrais mourir, tu sera déjà en charpie et, si tu n'est pas déjà mort, Flenus n'aura qu'a finir le travail.
-Ton pote vert ? Et avec quoi, un tournevis ?
-Ne parles surtout pas de Flenus comme ça... commença Germal, d'un ton lourd de menaces.
-Pourquoi donc ? Oufzor va l'éviscérer, comme tout ceux qui sont contre lui... Ce n'est pas une vulgaire brindille comme lui qui viendra à bout de la forteresse qui me sert d'armure !
-Ah oui... Je vais donc m'assurer que ta forteresse soit réduite à néant, et que l'esprit pervers et abruti qui y repose sera dissous dans les chaleurs infernales de ma vision nucléaire !" hurla Germal, complètement à bout de nerfs

Ce qu'il n'avait pas pensé, c'est que son ennemi cherchait à l'énerver. Mais ce que Makuta Germal avait oublié... C'était que Germal avait le même mode de pensée que le Makuta. Ainsi, il flaira rapidement le piège, et tenta de faire plus ou moins le vide. Et quel meilleur moyen de faire le vide que de foncer sur son adversaire. Bizarrement, Makuta Germal avait pensé la même chose, et avait décollé du sol pour foncer sur Germal à la même seconde près. Germal en tira immédiatement avantage en attaquant avec Gripho au lieu de Garima, si bien que le Makuta perdit sa concentration une milli-seconde. Mais il esquiva la lame apparue, et contre-attaqua avec un Thornax qui manqua Germal de peu. Ce dernier asséna un coup de Garima, qui se cogna contre Cometia. Immédiatement, une surprenante dose d'énergie apparut à l'endroit du choc.

"-Bordel ! C'est quoi cette épée ! ragea Germal.
-Ny ah ah ah ah ah ah ! Tu crois que tu est le seul à avoir une fille dans ton camp ? Je te présente Cometia, dernière représentante des Sriilum !
-Des... quoi ?
-Une ancienne espèce oubliée... Mais qui a cette intéressante capacité de se transformer en épée à volonté...
-... !
-Parfaitement. J'ai ici l'équivalent de ta Garima, en peut-être même plus puissant !" lança le Makuta, brandissant fièrement son épée au dessus de sa tête.

Germal commençait à comprendre. Au final, le combat n'était pas en sa faveur, surtout pas depuis qu'il savait la vraie nature de cette épée. Mais il écarquilla les yeux quand il crut voir une micro-fissure spatio-temporelle derrière Makuta Germal. *Quelqu'un d'autre. Il y a un autre combattant !* hallucina l'Être des Couleurs. Cependant, son adversaire ne semblait rien savoir, et, ramenant Cometia près de lui, il re-fonça vers Germal. Ce dernier eut la présence d'esprit... De ne pas penser comme il pensait d'habitude. Il resta campé sur ses jambes, fit apparaître son Golden Shield et se reçut le choc de plein fouet. Sauf que, Makuta Germal avait foncé malencontreusement dans le bouclier, pensant que Germal esquiverait. Il n'en fut rien, et à cause de cette attaque manquée, l'Être Gris était presque assommé. Le pire restait à venir, car Germal écarta son Golden Shield... et montra son autre main au Makuta.

Il avait planté Garima dans le sol, et à sa place se tenait une sorte de tuyau relié à sa paume. Ce tuyau doré partait en fait de Gripho, tandis qu'un autre tuyau était relié au Golden Shield... et avait absorbé tout les dommages. Cette puissance avait été transférée dans le poing de Germal, qui luisait étrangement et était entouré d'un halo multicolore. Il reprit Garima en main... et mima un coup d'épée. L'instant d'après, une vague arc-en-ciel fonça sur le Makuta, qui l'esquiva de justesse.

Alors, Germal se déchaîna. Il mimait des gestes par centaines, utilisant son pouvoir du Son pour accélérer sa main. Des centaines de vagues partaient vers son ennemi, qui avait fait apparaître lui aussi un bouclier pour se défendre. Bien sûr, ce n'était qu'un prétexte pour copier l'invention de Germal, et envoyer lui aussi par la suite des attaques à distance.

Le combat continua ainsi, les deux camps s'envoyant constamment des vagues multi-colores ou grises, et attendant patiemment une erreur de la part de son adversaire. Au final, Germal sortit de ses gonds et fonça vers son double, qui en fit de même. Une fois suffisamment près, ce fut une distribution de coups d'épées, de pieds, et l'utilisation de différentes armes de Gripho qui étaient les seules langages utilisables. Dans cette bataille, les deux adversaires savaient bien que leurs actions étaient "connues" de l'autre, et tout deux tentaient d'aborder ce combat sous des angles différents, obligeant tantôt l'un à prendre des initiatives et espérer que l'autre n'ait pas eu les mêmes, tantôt de créer une arme Gripho qui pourrait surprendre l'autre. Malgré l'étrangeté du combat, ni Germal ni Makuta Germal ne voulaient renoncer. Il devait y avoir un mort pour que cette bataille finisse.


*
* *

Flenus suivait le combat de loin, trépignant encore de la façon dont Germal s'était lancé seul au combat. Nero était tout aussi alarmé, et tentait de trouver une solution au problème le plus vite possible. Il se reçut soudain un tournevis dans la tête, preuve que Flenus avait trouvé une idée et lui demandait de rester sur place à surveiller. En effet, l'Être d'électrons s'était précipité dans une pièce de leur demeure, et semblait vouloir y faire quelque chose. Utilisant ses pouvoirs sur le Plasma, Nero dissout le sol pour se retrouver une pièce en dessous de la salle des commandes, la où Flenus était descendu. Il se reçut immédiatement une décharge électrique, pour deux raisons:

"Première raison, répares-moi ce sol. Deuxième... pour le fun."lança Flenus. Il le tabassa pendant quelques secondes, puis reprit:

"-Peu importe, remontes rapidement pour surveiller. Je vais faire un truc, mais j'ai juste besoin de quelques secondes pour le finir. Pendant ce temps, ouvre la porte. On va faire une sortie.
-Tu penses pas qu'on devrait laisser Germal se débrouiller ?
-Abruti ! Pourquoi le laisser se débrouiller ? On est une équipe, pas une bande de Pankel.
-Il t'est vraiment resté en travers celui la.
-Pars avant que je n'ai une profonde envie de t'électrocuter..." acheva Flenus, avant de commencer à assembler un amas de ferraille indescriptible.

Nero remonta alors dans la salle des commandes, et lança la procédure d'ouverture des portes. Il dut commencer par désactiver toutes les protections que Flenus avait installé, puis il put enfin ouvrir les deux portes blindées de la demeure. De la, il vit Flenus remonter, les mains vides. Ne se posant pas de questions, Nero ouvrit la porte et fonça à l'extérieur, suivi de Flenus. Ils arrivèrent juste à temps pour voir les deux Germal prendre leurs Color Form respectives. D'un côté, se tenait leur Germal, entouré d'un halo multicolore, et avec un corps composé de différentes couleurs, tandis que de l'autre côté se tenait Makuta Germal complètement gris, et entouré d'une énergie argentée. Ils flottaient à au moins huit mètres du sol. Leurs épées respectives étaient plantées en dessous d'eux. Cette scène était véritablement impressionnante, pour n'importe qui.

"-Alors... Photofiltre Germal ? Tu veux faire mumuse avec moi ? railla le Makuta.
-La ferme, espèce d'ovni dégénéré...
-Quelle répartie ! On dirait bien que même l'humour horripilant de Flenus n'améliore pas le tien...
-Ah oui ? En attendant, Flen' m'a appris une chose... Toujours sous-estimer son adversaire, toujours le voir comme du caca, pour reprendre ses termes. Bizarrement, je souris en te voyant comme une merde écrasée.
-A la bonne heure ! En attendant, c'est toi qui a la maîtrise de la couleur Marron, pas moi..." répliqua le Makuta.

Germal et la Makuta du même nom reprirent leur combat, mais cette fois-ci, c'était à coups de rayons élémentaires et de coups surpuissantes que cela se réglait. Tout deux dotés d'une vitesse extrême, ils allaient tellement vite que Nero en avait mal aux yeux. Flenus ne perdit pas son calme un seul instant, et ouvrit son sac. Il en sortit sa toute dernière invention, un Mydak Blaster avec un tas d'équipements étranges accroché dessus, dessous, un peu partout à la réalité. Nero comprit alors à quoi il devait servir: aider Flenus à porter cette arme gigantesque. Il demanda quand même ce que c'était. Flenus lui répondit très rapidement:

"-Ca ? C'est rien de plus qu'un accélérateur à particules élémentaires, qui envoie un rayon surpuissant à partir d'une balle Zamor. Ce rayon annule toute propriété élémentaire sur sa cible, ainsi, elle n'est plus apte à contrôler son élément pendant une bonne heure.
-Je ne vois pas... pas... Mais t'es génial !
-Ca, c'est pas nouveau ! Fallait être idiot pour pas le deviner ! Cette arme peut annuler les Color Forms, et je compte l'utiliser sur èm-gé pour qu'il soit sans défense face à Germy !
-Alors je dois vous en empêcher." lançant une voix féminine derrière eux.

Derrière eux se tenait Cometia, revenue dans sa forme normale. Elle avait sa tresse-lance Thornax braquée vers eux, et s'apprêtait à tirer. Elle dut cependant s'arrêter de charger pour esquiver un autre Thornax, envoyé cette fois-ci par Garima.

"Flen' ! Fais ce que tu as à faire ! Je me charge de terminer l'extinction de la race de cette dégénérée !"

Flenus braqua rapidement son canon vers Silver Makuta Germal, aidé de Nero... mais ce même canon fut réduit à l'état de crêpe par une force mystérieuse. Nero s'écarta, regardant vers le Makuta pour savoir si c'était lui qui avait fait le coup, mais il était trop occupé pour ça. L'Être d'électrons se retourna alors, un mauvais pressentiment en tête... juste pour voir Flenus Oufzor sortir d'une faille dimensionnelle.

A suivre...
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Dim 17 Jan 2010, 18:36
Je suis déçu, aucun commentaire :'(

Plus qu'un chapitre à la Lenteur Extrême et vous pourrez enfin avoir vos chapitres tous les trois jours Very Happy
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Dim 17 Jan 2010, 19:18
t'es méchant avec germy Sad...moi je trouve qu'il a fait un bon boulot,non?
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Dim 17 Jan 2010, 19:30
Ouah ! Que dire... a part que je me doutais bien que cette micro-faille temporelle était Oufzor... sincerement ^^... Mais... trois combat a la fois ! J'en ai mal au yeux ^^'...
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Dim 17 Jan 2010, 19:59
Boah, il a l'habitude Very Happy

Sinon, les combats vont s'intensifier dès le prochain chapitre !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Dim 17 Jan 2010, 20:14
En fait, j'économise pour me payer un billet de train jusqu'à la maison de Flenus, et pour le tuer Very Happy

*Merde, plan secret dévoilé >_<*

Hum Hum ! Sinon, vous aurez le prochain chapitre Mercredi, ou Mardi soir si je suis en forme.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Dim 17 Jan 2010, 21:29
au faite...je regarde bleach maintenant Very Happy épisode 15 pour l'instant...
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Dim 17 Jan 2010, 22:47
En fait ... nan en fait, j'avais dit absolutisme la dernière fois ? Je m'étais trompais : il n'y a aucun mot pour décrire ça ... mais ... mais ... Oufzor arrive comme les arancars en fait Oo, et pis là c'est un combat Ichigo vs Hollow Ichigo ... halala, on voit bien qu'on a un avocat semi-Hollow en fasse de nous xD
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum