IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

+8
Shas'ui
jala
Gardien des Dieux
John_ee
Antoinenuva
Rohrak
Exo-6
Flenus
12 participants
Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Jeu 25 Fév 2010, 18:02
quelqu'un ? aurais-tu peur de moi? [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 5 Icon_biggrin non t'inquiètes je ne le penses pas...je vais me plonger dans la lecture de WC...

*plouf*

_HIIIIIIIII!!!
_Ha non,de VC!
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Jeu 25 Fév 2010, 22:59
Alors "Hurry up!" ou je serais forcé d'appliquer ce qui est marqué dans le spoiler...

Spoiler:
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Ven 26 Fév 2010, 11:09
Ah, de nouvelles machines ont étudiés le cerveau et les écrits de Germal. Après un long calcul scientifique, nous avons la période exacte d'attente avant VC5 !!!

Elle serait de 324, 4 jours c'est à dire à peu près de 10 à 11 mois ! Ouaisss !

@ Nuparu556: Les mêmes machines ont prédit ta mort par atomisation dans 7, 2 jours Very Happy
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Ven 26 Fév 2010, 21:49
Initializing...

...choix de la réponse en cours...

...Heu...

*terminé*

Heu...et pis d'abord Oufzy vas te tuer!!!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Ven 26 Fév 2010, 22:03
Partez pas en délire non plus...

EDIT: J'ai effacé le message de Snolm qui suivait celui-ci car c'était un message totalement inutile.


Dernière édition par John_ee le Ven 26 Fév 2010, 22:20, édité 1 fois
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Sam 27 Fév 2010, 00:13
c'est beau les calculs scientifique mais c'est décevant parce que ca fait trop longtemps à attendre, t'a pas plus court comme temps?
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Sam 27 Fév 2010, 10:48
Ah ben désolé, c'est Germal qui prend la suite. Il peut toujours changer les données !

Je vous promet que grâce à moi, vous allez pouvoir vous la péter en Physique-Chimie.
*Ouais....*
Et grâce à Germal, vous allez pouvoir péter la gueule à vos amis !
*Ouais !!!*
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum