IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

+8
Shas'ui
jala
Gardien des Dieux
John_ee
Antoinenuva
Rohrak
Exo-6
Flenus
12 participants
Aller en bas
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Lun 18 Jan 2010, 17:46
J'avais même pas pensé aux Arrancar sur le coup Oô

Nan, c'est juste qu'il ouvre un Vortex depuis son Exponens en fait. J'aurais du le préciser... Ah, mais je le ferais dans le prochain chapitre :)
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Lun 18 Jan 2010, 18:03
j'adore ce chapitre, il y a beaucoup d'action et j'aime l'action, j'ai déjà vu des combats ou il y avait des copies maléfique quelque part, les deux germal ont la meme puissance, donc les deux risque de s'entretuer
après le dark flenus, le dark germal, puis la dark garima, est ce qu'il y aura un dark nero et un dark pankel?
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Lun 18 Jan 2010, 18:33
Nyahaha ! C'est moi qqui devrait avoir le rire de Howhow Ichigo ! En plus moi, j'aidu blanc sur moi, et un dard et un arc en os xD. Je leur rajouterais bien un renforcement en protodermis activé (durci, naturellement) qui donnerait une meilleurs sensibilitée à mon énergie à ces deux là, mais ça j'attend d'être lvl 3 et d'avoir eu une petite discussion avec Vortex (Ah mince, c'est pas moi qui le contrôle >_<) pour me désserner le Kanohi Trem, ainsi que le droit de prendre quelques libertées avec les grands êtres et pis une amélioration niveau équipement xD.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Lun 18 Jan 2010, 19:08
Méfie-toi quand même, je suis suffisamment fort pour te tuer même étant occupé Very Happy

Sinon, nan, il n'y aura pas de Dark Nero, ni de Dark Pankel XD

Et puis, à part MG qui est réellement un double, les autres sont des persos indépendants. Oufzor est certes un Flenus, mais d'une dimension lointaine. Pour Cometia, elle n'est aucunement liée à Garima. Sa forme ? C'est Makuta Germal qui lui donne la même forme que Garima. De plus, les lecteurs du Tournoi Increase (que je poursuis ce week-end) auront reconnu le nom d'une espèce familière... wink
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Lun 18 Jan 2010, 19:23
Effectivement ^^
En tout cas, bravo, excellent chapitre, continue ainsi wink
Actions bien gérées, ainsi que les sentiments, les passages entre les différents personnages, que dire excepté très bien?

un jour Tericarax apparaîtra Very Happy
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Lun 18 Jan 2010, 20:44
Nous verrons Germi, nous verrons ... mais le momment venus, je serais intangible à toute attaque ... tu ne pourras même pas me toucher ... enfin si, peut être en fait >_<'.
J'avais oublié que t'avais le pouvoir du temps ... m'enfin même avec ça, mes téléportations sont êxtrémements rapide [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 3 Icon_biggrin
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mar 19 Jan 2010, 17:57
NAN!!!Le rire de hollow ichigo il est à moi d'abord.Et pis de toute façon jala Rhonny s'occupera de toi dans les années à venir....NYHAHAHAHAHAHA!!!
et Tericarax n'apparaîtra pas Very Happy
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mar 19 Jan 2010, 18:07
jala a écrit:En fait ... nan en fait, j'avais dit absolutisme la dernière fois ? Je m'étais trompais : il n'y a aucun mot pour décrire ça

Si: totalitarisme. [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 3 894878

Bon chapitre, Germy et MG ont la même puissance, ça risque d'ètre long...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mar 19 Jan 2010, 18:21
Bah, disons que ça ne va finir que grâce à...

Oh et puis nan, vous verrez demain Very Happy
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mar 19 Jan 2010, 20:30
Très bon chapitre, vivement que quelqu'un se fasse exterminer et vidé de son sang Bionicle qui serait en fait du protodermis selon Shas'ui et tout ce qui est gore =D
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mer 20 Jan 2010, 16:50
Euh, John-ee, tu viens de poster un commentaire assez macabre O__o Tu viens de voir un épisode de Happy Tree Friends ?

Eh, arrêtez de dire que je suis un dictateur, c'est pô vrai même que d'abord Very Happy
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mer 20 Jan 2010, 19:36
John_ee a écrit:Très bon chapitre, vivement que quelqu'un se fasse exterminer et vidé de son sang Bionicle qui serait en fait du protodermis selon Shas'ui et tout ce qui est gore =D

J'ai dit ça moi ? Boâh, ça serait de toute manière assez vraisemblable, si on savait si les bionicles ont du " sang " ou pas .
A part ça, + 1 pour John_ee .
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mer 20 Jan 2010, 19:44
Chapitre fini, j'attends plus que Flenus pour son accord !
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mer 20 Jan 2010, 20:52
Je suis totalement d'accord avec Shas'ui, et si on est pas composé de protodermis, ce serait autre chose, mais Pas Du Sang. N'est-ce pas Germal ? :)
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mer 20 Jan 2010, 21:15
Dommage ^^ N'empêche, lorsqu'on parle de sang chez les bionicles, on comprend qu'il s'agit de liquide vital...enfin...la suite Very Happy
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Jeu 21 Jan 2010, 18:43
Here is the next chapter ! Désolé de ne le poster que maintenant, mais j'ai du apporter un bon nombre de corrections !

CHAPTER IP: VC0406

Les choses se bousculaient dans la tête de Flenus. D'abord, Makuta Germal qui les attaquaient et qui combattait désormais Germal en combat singulier. Ensuite, Garima qui affrontait une fille bizarre, dénommée Cometia. Et enfin, Flenus Oufzor qui débarquait de nul part, réduisant sa superbe invention pour aider Germal en crêpe métallique.

"-Holy shit. laissa échapper l'Anti-héros.
-Quelle vulgarité... lança Oufzor, descendant tranquillement les marches d'un "escalier" invisible.
-T'aimes bien les escaliers, toi...
-Makuta Garmal aimait bien les portes.
-Pas faux. Je suppose que tu viens nous empêcher d'exploser ton chouchou en paix ?
-Oh, quelle intelligence subtile... Je te la volerais aussi... Remarque, non. Je risquerais de faire baisser mon niveau intellectuel dans ce cas-la.
-Espèce d'enflure... commença Nero, faisant apparaître son épée élémentaire. Je ne te laisserais pas nous arrêter...
-Hey, les répliques classes, c'est moi qui les fait ! protesta Flenus. Et pis d'abord, c'est MON double. Trouves-toi un Mayssant Nero !
-Peux-pas, les auteurs veulent pas mettre d'autres mayssants persos zentils..."

Oufzor passa à l'assaut, ce que Flenus avait très bien anticipé... Et il s'était caché dans le dos de Nero juste avant l'attaque. Oufzor se rata, et Flenus esquiva un coup de pied de Nero, pas très content en fait.

"-GRAH !
-Bah Germy est occupé, faut bien que je me caches quelque part !"

Cependant, Flenus sortit un poignard doré de son dos, et fonça sur Oufzor, esquivant ses attaques. Il fut rapidement bloqué par un mur de terre de plusieurs mètres menaçant de s'abattre sur lui, mais il s'en débarrassa avec un lance-Explosums assemblé en une seconde. Il profita de la couverture offerte par la poussière pour continuer sa course, mais fut surpris par des lames Plasma qu'il esquiva de peu.

"-Tu oublies un peu trop souvent que je maîtrise, en plus d'une centaine d'éléments, des centaines de Kanohi ! s'exclama le porteur de l'Exponens, avant d'envoyer un jet de flammes vers Flenus.
-Et toi, tu oublies un peu trop souvent que je sais maîtriser... la Foudre !"répondit Flenus, reprenant une de ses répliques.

Il joignit ses paroles à un flot d'éclairs que Oufzor stoppa en créant un bouclier de Fer qui, d'après ses propriétés fondamentales, absorba les éclairs. Oufzor utilisa alors la Gravité pour utiliser les ions présents dans le bouclier, et les relancer sur Flenus. Ceux-ci se fusionnèrent avec son corps, sans autre résultat. En effet, Flenus était composé d'électrons, si bien que les attaques électriques de ce type n'avait pas tellement d'effet sur lui. Voyant son erreur, Oufzor fulmina.

"-Alors, on se fait vieux Oufzy ? Ca tombe mal, moi je suis en pleine forme ! railla Flenus.
-Misérable... Je vais t'étriper...
-Ouuuuuh, j'ai peur. Décidément, faire des erreurs t'arrives aussi !
-Tais-toi... Tais-toi.... répondit Oufzor, bouillant de rage.
-Qu'est-ce-que ça va être quand on va faire échouer tout ton plan..."

Flenus ne finit pas sa phrase. Oufzor était quelqu'un qui ne supportait absolument pas l'échec, l'erreur, ou quoi que ce soit qui contrarie ce qu'il décide. Il avait réfléchi en quelques secondes à ce qu'avait soulevé Flenus, qu'il pourrait faire échouer son plan. Cela ne devait pas se produire. Cela ne pouvait pas se produire. Et pour ça, il allait éliminer ici et maintenant celui qui le ferait tomber si il ne faisait pas vite quelque chose. Il décida de passer à l'assaut. A un vrai assaut. En un instant, Flenus allait être réduit en poussières grandes d'un nano-mètre. Car personne ne pouvait prévoir que Oufzor allait lancer un Universe Smash aussi vite.

*
* *

"NERO !!!!!!!!!!!!"

*
* *

Garima combattait ardemment contre son adversaire. Diaboliquement agile et maîtrisant comme personne le Lance-Thornax, Cometia se révélait être un des défis les plus difficiles que Garima avait jamais relevé. Bien que plus grande qu'elle, elle n'arrivait pas à la surpasser, se contentant de la repousser. Les Lance-Thornax étaient brûlants dû à leurs utilisations intensives. Garima ne disposait d'aucune autre arme que son arc énergétique, tandis que Cometia combattait avec un poignard. Cette dernière portait des coups tellement imprévisibles que Garima avait du mal à tout stopper. Une chose revint en mémoire à la soeur de Germal cependant. Elle maîtrisait la Golden Form.

"Free up the power ! GOLDEN FORM !"

Garima devint entièrement dorée, et défiait désormais Cometia du regard. Ce regard ne voulait dire qu'une chose: prépares-toi. L'instant suivant, Garima était en train de foncer sur la dernière Sriilum. Et à son grand étonnement, elle dût freiner pour éviter un rayon élémentaire gris.

"Franchement... commença Cometia. Tu m'agaces. Destroy all if you want domination ! SILVER FORM !"

Golden Garima. Silver Cometia. Le combat dura longtemps. Lasers, coups physiques, esquives, pointes de vitesses, Thornax, étaient les seules actions valables. Un cri perçant fut la seule chose qui les interrompit, et Garima hurla.

"NERO !!!!!!!!!!!!"

*
* *

Germal continuait de se battre contre son double, Makuta Germal. Les fonctions du cerveau telles que la stratégie s'était arrêtés dans les esprits des deux combattants. Pour eux, si il ne gagnait pas, c'était terminé. Un Germal est un avantage trop grand pour une équipe, et aucun des deux ne pouvait se permettre de mourir. Ainsi, ils continuaient. Encore et encore. Laser après laser, coup après coup, arme Gripho après arme Gripho, les deux combattants haletaient, mais continuaient. La vision qu'aurait vu un spectateur à ce moment là aurait été forte: Une ombre multicolore combattant une ombre noire, avec le Magna Inika derrière eux, et une planète morte comme décor. Mais aucun des deux n'avait le temps de s'émerveiller. Aucun des deux ne pouvaient perdre sans que son camp ne soit sérieusement en danger. Dans la mémoire de Germal, revint un passage légendaire: la bataille entre Garmal et Darmal. Les deux étaient morts, mais est-ce-que cela allait être la même chose pour ce combat ? En une autre seconde, les visages de Panhex, Flyns, Constructer, Vortex, les Grands Êtres, Touhnam, Flenus, Garima, Garmal, Geram, Lamrag, Malgar, Darmal, Deram, G, Natalos, Levias Vura, Nero, Pankel, et enfin il revit en face de lui le Kanohi Silevrohkaan de Makuta Germal.

Tout ces gens qu'il avait combattu et haïs pour certains, aimés, protégés et respectés pour les autres, semblaient lui dire au revoir. Etait-ce la que la route de la vie se stoppait pour Germal ? Etait-ce la que Oufzor triomphait de lui ? Etait-ce la qu'il payait son passé ?


"NON....RIEN...N'EST...FINI...." dit Germal, d'une voix terrifiante.

Et, il disparut. Il réapparut derrière Makuta Germal, seulement pour que ce dernier voie le sang couler de la plaie béante laissée par Germal.

"TU...N'EST...RIEN... JE...SUIS...TOUT."

Makuta Germal repoussa Germal, puis plaça une main sur sa blessure. Il se servait de son pouvoir du Fer et du Magnétisme pour se soigner, regardant avec horreur son adversaire. Germal n'était pas dans son état normal. En principe, le Makuta devrait être tout ce qu'il y avait de mal en lui, mais pourtant, quelque chose de pronfondémment ancré demeurait ! Quelque chose qui semblait être un pouvoir surpuissant, quelque chose qui semblait prêt à anéantir des mondes entiers. Tout, il a dit ? Il aurait un truc pour représenter "Tout" ? Mais quoi ?

Germal reprit conscience quelques secondes après. Un peu destabilisé, il reprit rapidement ses esprits, et s'apprêta à repartir à l'assaut. Il fut interrompu par un cri horrible de Garima:


"NERO !!!!!!!!!!!!"

Il envoya une attaque sur son double, et se retourna... la vision qu'il eut lui expliqua pourquoi il ne devait pas mourir.

*
* *

Flenus n'en revenait pas. Un Universe Smash. Devant ses yeux, exécuté en trois secondes chrono. La cible ? Lui. La cible finale ? Nero. Utilisant tout ses pouvoirs sur l'attaque pour l'affaiblir, il comprit que cela ne marcherait pas. Il sauta. Flenus vit la scène au ralenti, avec un sentiment d'impuissance. Une explosion de sang eut lieu. Puis, un corps meurtri à l'âme peut être déjà envolée atterrit violemment au sol. Nero venait de se faire pardonner pour avoir tenté de tuer Flenus, "à sa façon". Garima hurla. Germal n'en revint pas. Flenus demeurait immobile. Oufzor était un peu surpris. Makuta Germal, lui, ne put s'empêcher de trouver le corps répugnant. Cometia, elle, ne perdit pas une seconde et fonça sur Garima. Elle fut bloquée par Germal, ou plutôt, par Gripho. L'Être des Couleurs fit apparaître le même Mydak que celui qu'avait inventé Flenus, et avait désactivée la Silver Form de Cometia. Celle-ci tomba de plusieurs mètres de haut, et se retrouva complètement assommée.

Garima fonça récupérer Nero, et fit apparaître des plantes curatrices pour tenter de venir en aide au Toa d'Ether, évanoui, le sourire aux lèvres. Il ne regrettait pas son acte. Il était fier d'avoir sauvé son ami.Germal fonça alors sur Oufzor, et lui décrocha un uppercut. Un uppercut si puissant que le porteur de l'Exponens fit un vol plané de plusieurs mètres, avant de stopper ce vol en créant des barrières de Plasma souples. Mais il ne put rien faire quand Germal, toujours en train de foncer vers lui, cria trois mots qui firent peur à Oufzor: "DA FINAL FORM !"

Des millions de Germal fonçaient sur lui. Il utilisa tout ses pouvoirs, mais était surpassé. Rapidement, il se reçut des attaques. Il était en train de perdre sa concentration ! Mais rien n'était fini. Germal parla à nouveau étrangement, mais cette fois-ci, il semblait savoir ce qu'il faisait.


"TU...ES...FINI. NOUS...VOULONS...LA PAIX. TU...DOIS...PERIR." déclara Germal, en soulevant ses deux bras.

Une énergie immense si fit sentir. Cependant, alors qu'il allait faire quelque chose, qui inspirait de la terreur à Oufzor si on regardait ses yeux, il fut stoppé par un éclair. Il fut ramené à la raison. C'était Flenus qui l'avait lancé, le regard caché par son casque. Germal comprit que ce n'était pas le moment, et préféra lancer un regard de défi au porteur de l'Exponens, avant de retourner à ses oignons: Makuta Germal. Celui-ci était en réalité derrière lui, et allait le poignarder d'un coup de Gripho discret.
Il fut juste arrêté par le poing de Germal. Un superbe Golden Punch. Le choc fut tellement violent que le Makuta perdit sa Silver Form et s'écrasa sur Cometia.


"-TOI ! ENFOIRE !
-Quoi ?"s'écria Oufzor.

Flenus avait crié. Le regard toujours caché sous son casque, il portait une télécommande à la main. Dans l'autre, des sortes de boomerangs.

"-Tu n'est qu'une ordure... tu ne mérites pas de porter le nom de Flenus...
-Peuh ! C'est TOI qui me dit ça ? T'est une brêle. Rien de plus. Tu maîtrise la Foudre ? Seulement la Foudre ? Et le Clonage ? Je te rappelle que tu m'a VOLE ces éléments ! Et tu n'est même pas capable de t'en servir pour te défendre ! C'est trop drôle ! déclara en riant Oufzor.
-...
-Mais regardes-toi, bouseux ! Tu n'es même pas capable de te défendre, il faut que quelqu'un meurt à ta place pour que tu survives ! Il te faut toujours de l'aide ! Tu n'es qu'un gamin, qu'une brêle, qui mérites d'être rayée des Univers ! Je me demande même si tu as une raison d'exister ! continua Oufzor, terminant sa phrase par un rire dément.
-... Si. J'en ai une.
-Quoi ? Tu sais parler ? Wahou !
-J'ai été crée afin d'être un Esprit Voyageur. Mais maintenant, je sais que je dois AUSSI te tuer, ordure.
-NYAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!! Toi, me tuer ?
-La ferme, enfoiré. A une époque pas si lointaine, un de mes amis n'a pas hésité à se tuer au combat pour s'assurer que son adversaire était bien mort aussi. Je ferais mieux que lui. Je serais toujours avec mon caractère insupportable, profiteur, et je chercherais toujours un moyen détourné pour arriver à mes fins, mais il y a une chose que je ferais vraiment: te tuer.
-... écouta en souriant Flenus Oufzor.
-Avant, je devais te tuer parce que tu étais un méchant, qui me faisait porter le chapeau de plein de crimes. Mais en fait, j'ai plus pensé à te piquer l'Exponens qu'a autre chose. Maintenant, c'est te tuer qui m'intéresse. Et tu veux savoir le pire ? Nuit et jour, je te traquerais. Pratique pour quelqu'un qui dort jamais ! Sur ce..."

Flenus lança ses boomerangs en l'air.

"MERCI D'ÊTRE PASSE, BONNE JOURNEE !!!"

Il les envoya à distance sur Oufzor, qui ne s'y attendait pas tellement. Par contre, il les esquiva en riant, et, contre toute attente, il ne riposta pas.

"La force du désespoir... C'est touchant. Mais... J'ai autre chose à faire."

Oufzor disparut, puis réapparut aux côtés de Makuta Germal, qui se réveillait à peine, et qui extirpait Cometia du cratère qu'il avait creusé en atterrissant suite au coup de Germal. Il fit apparaître un Vortex Noir.

"Ciao ! On se retrouvera bientôt... Vous n'êtes plus que 3 en plus, parfait, on est à égalité... Numérique. Niveau puissance, c'est pas encore ça !" lança Oufzor, avant de disparaître avec ses alliés.

Germal tenta de se lancer à leur poursuite, mais se ravisa. Il reprit sa forme normale, et fonça aider Garima pour les soins. Flenus, lui, restait debout, sans rien dire. Rien n'était fini. Tout restait à faire. Et sans Nero, ça allait être dur.

*J'aurais du écouter les prévisions astrologiques...* soupira Flenus.

A suivre...


Dernière édition par Antoinenuva le Mer 03 Fév 2010, 20:14, édité 1 fois
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Jeu 21 Jan 2010, 19:23
Trop émouvant !... J'e ai ma larme au yeux... snifff... non je rigole mais le sentiment y est ^^... ce qui est bien, c'est qu'on ne peut predir la suite ^^. Continuez sur ce chemin les gars good
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Jeu 21 Jan 2010, 20:11
Même nous on la prédit pas, on suit un fil conducteur flou Very Happy

(Voir les Coulisses de BC/VC !)

Sinon, bah à Flen' de conclure.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mer 27 Jan 2010, 19:51
Excellent chapitre. Le premier cri "NERO" j'ai compris de quoi il s'agissait, c'est classique, mais ça n'empêche pas que c'était un aussi bon chapitre.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mer 03 Fév 2010, 19:57
Let's go !

CHAPTER IP: VC0407

Germal et Garima avaient pris Nero par les bras et les jambes et l'avaient transporté jusque dans un lit. Aucun des héros ne savait soigner, et ils n'étaient pas très doués.
Même si Germal aurait pu porter Nero seul, il avait conseillé à Garima de le porter étendu pour ne pas lui faire mal.
Là, Flenus arriva, avec un Kanohi Pediahn sur la tête. Il avait tout un matériel de soin à côté de lui.


- NYAHAHAHAHAH ! LET'S CURE ! Avec ce Kanohi, ça ne me prendra que quelques minutes !

ENSPHEROPEDIA: Kanohi Pediahn

Le Kanohi Pediahn est le Masque de la Connaissance. Il permet à son utilisateur de se connecter à la planète lointaine Pedius Magna qui est composée de connaissances sous forme de gaz (C'est à peu près comme ça que fonctionnent les Enspheropedia aussi).
L'utilisateur a donc la réponse à toutes ses questions, et obtient le savoir sont il a besoin.
Malheureusement, ce Kanohi a des effets secondaires: le trop plein de savoir rend le porteur du Pediahn complètement fou. Il a déjà été porté par Flenus, car c'est lui-même qui l'a forgé.


Il tenait deux scalpels par main et des seringues en suspension sur ceux-ci.

*S'ils tombent, je fais une danse de la joie ridicule ! * Se dit Germal.

Mais Flenus n'en fit rien. Il lança les seringues en l'air, ouvrit la plaie avec les scalpels qu'il laissa dedans pour qu'ils la laissent ouverte, prit les seringues au vol, piqua l'armure de Nero pour faire baisser la douleur puis la blessure avec un concentré de protodermis pur.
Il retira ensuite le Kanohi et le rangea.


- Voili voilou, maintenant on le laisse se reposer une heure !
- D'acco...

Une secousse fit trembler le sol. Flenus tomba par terre, et Germal le releva. Celui-ci, en lui tendant la main, sentit une secousse gelée. Quand Flenus fut de nouveau debout, ils étaient dans un vide absolu.
Thounam se tenait devant eux avec une expression de colère. Il fixait Germal.


- Tu disposes d'assez de félonie pour créer un Être entièrement fait de ta méchanceté !
- C'est pas moi qui l'ait crée !
- Il n'empêche que tu as fourni l'énergie nécessaire pour.

Thounam pointa son Personnel des Voyageurs sur Germal, et celui-ci se mit à briller. Soudain, Flenus se mit entre les deux.

- Deux secondes, il me semble que tu as oublié un truc...
- Pff, vous n'êtes pas assez forts pour me vaincre !
- Euh, nan, c'est surtout que ce Personnel est mon héritage, et que j'y ai déposé un copyright il y a un an. Donc il m'appartient !

Thounam ne prit même pas le temps d'y répondre, et pointa Flenus qui retourna dans le campement.

Germal allait sortir Gripho de son dos, mais il aperçut que celui-ci était coincé. L'Être Divin plaça le Personnel contre son armure.


- Hm, cette arme...

Le sceptre brilla et Germal se retrouva à côté de Flenus. Il s'observa sur toutes les coutures mais ne constata aucun changement.
Flenus le regarda trois secondes puis, pendant la quatrième, il inventa une sonde à pouvoirs.


- Hm, ne perdons pas davantage de temps, voyons ce qu'il te manque...Eléments ?
- Combien ? Combien ?
- ...
- Quoi ?
- IT'S OVER NINE THOUSANDDDDDDDDDDDD !
- WHAT NINE THOUSAND ?
- Wow...Bon, il a pas touché aux éléments sinon tu aurais quelques mille éléments en moins je pense.

Flenus fit passer la sonde sur son Kanohi, sa puissance, ses évolutions, mais rien n'avait l'air d'avoir changé.

- Nan, tout est comme avant, hein...Armes...

Quand Flenus mit la sonde devant Gripho, celle-ci se mit à briller. Elle afficha les caractéristiques de la Polyarme, et surtout un énorme "DATABASE ERASED FIFTY SECONDS AGO". La capacité de création de l'arme avait l'air d'avoir changé aussi.

- HUM ! Thounam a frappé fort, il a littéralement effacé la base de données de Gripho, et a l'air d'avoir baissé la faculté de ton arme à créer.
- WHAT THE HELL !
- En effet.

**
*

Flenus et Germal retournèrent au chevet de Nero. Enfin, ils y seraient retournés s'ils n'avaient pas été propulsés au loin par une armée entière de Toa. Germal dégaina Gripho à l'aide duquel il imita le Lance-Thornax, et Garima sauta dans son autre main. Flenus arrêta sa posture offensive.

- Germal, tu ne peux pas, nous sommes dans le tort, et si tu combats à tort...Tu perds tes pouvoirs !
- Oui mais si tu combats...
- Hum...

Flenus partit en avant, et déchaîna une cinquantaine de Clones.

- Pars en avant, Germal, ne t'arrête pas. Cours, sans penser à ma fin. Cours aussi vite que tu peux, cours...

Il reçut une pierre sur la tête et s'évanouit. Ses clones disparurent dans des écrans de fumée dorés. Germal soupira puis rangea la maison maladroitement dans le sac de Flenus. Garima se retransforma en Toa et créa une barricade de troncs.
Une fois que Germal eut mit Flenus sur son dos, il s'adressa à Garima.


- Retransforme-toi en épée, ça ira plus vite.
- Mais...
- S'il te plait Garima...

Flenus se réveilla, et se mit debout sur l'épaule de Germal.

- Hm, la fuite ? Aucun problème.

Il bricola un pistolet à rayon tracteur, et y ajouta un dispositif d'accrochage qu'il mit sur Germal.

- À quoi ça va servir ?

Flenus lui tendit un petit dispositif.

- Lance-le le plus loin que tu peux, puis laisse-moi actionner le rayon tracteur. Celui-ci est programmé pour s'accrocher au dispositif, même à longue distance.
- Et ? demanda Garima.
- Ben euh, c'est évident ? ... Ah non. Il va y avoir une réaction, et le dispositif va devenir inamovible, il ne bougera plus; Il ne restera plus qu'à nous tracter en haut après.

Germal se demandait surtout à quoi cela allait servir, étant donné qu'il pouvait se propulser dans les airs, mais il lança le dispositif. Flenus actionna le rayon tracteur, qui déversa un jet laser bleu et un peu disparate. Il tremblota quelques instants à la recherche du dispositif, et quand il le trouva, il devint raide.

- Trois...
- Euh, Flenus ?

Un jet électrique parcourut la chaine de laser du dispositif à Germal.

- Deux...
- *glups*

Flenus se cramponna à Germal, et attacha Garima dans le dos de Germal.

- Un...
- Flenus ????

Germal sentit ses pieds partir du sol...À plus de 20 000 kmio/s. Les Voyageurs furent propulsés au loin, et traversèrent l'atmosphère de Kihno Magna. Ils ne ralentirent pas quand ils passèrent devant Ager Magna.
Ils ne ralentirent pas quand ils passèrent devant la Magna Inika.

Ils ne ralentirent toujours pas quand ils quittèrent la Septuamagnas.


A SUIVRE...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mer 03 Fév 2010, 20:04
Un peu décevant je trouve. Chai pas, j'aime trop la fin. Mais je suis sûre que la suite sera mieux =)
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mer 03 Fév 2010, 20:05
Ouais, j'avais pas du tout d'idée pour ce chapitre, j'ai complètement bloqué, alors bon >_<
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Mer 03 Fév 2010, 20:15
Ouais, et quand Flenus est bloqué, c'est qu'il y a VRAIMENT un truc. ^^

Pour une fois il a mis plus de temps à faire le chapitre que moi ! Yepeee !

Enfin bref, j'attends la suite.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Jeu 04 Fév 2010, 01:31
super ces chapitres, continuez, on veux la suite, et ils vont allez ou comme ca?
et j'ai pas compris comment ils se sont propulsé avec le rayon tracteur.
j'ai compris que il lance le dispositif et ils sont tracté vers celui ci avec le rayon tracteur mais Germal peut il lancer aussi loin que ca? c'est un peut démesuré parce que lancer un truc à l'autre bout de la galaxie faut le faire.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Jeu 04 Fév 2010, 17:07
Hé hé, ce petit gadget a plus de force de traction que les bras de Germy.

Quand à où ils vont aller... J'en sais trop rien... Ah, un indice... Kurion...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Jeu 04 Fév 2010, 18:03
Kurion, c'est l'autre mec avec son blog sur BV... J'attends la suite avec impatience.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Jeu 04 Fév 2010, 21:51
en fait ce que je veux dire c'est que Germal lance trop fort le dispositif de traction, et en plus il sais pas ou il va le lancer tellement il lance trop fort
fait inscrire Germal au jeux olympiques, ils t'envoie un javelot ou un poids à des années lumières au loin,les autres lanceurs se mettent à pleurer, tu peux me dire comment il fait?
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Ven 05 Fév 2010, 17:17
Germal a lancé le dispositif normalement, sans force, et celui-ci n'a même pas quitté l'atmosphère de la planète. Le rayon tracteur a propulsé les héros, et ce n'est pas parce que le dispositif se trouvait à des années-lumière mais parce qu'il a une force de traction surpuissante.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Sam 13 Fév 2010, 20:37
Beuh, on coule, on coule !!!

CHAPTER IP: VC0408

Germal soupira, puis s'adressa à Flenus.

- Pourquoi il faut toujours que dans tes plans on se propulse ?
- Mais euh...En plus comme ça on leur échappe un moment, c'est très bien !

Flenus prit Garima et la lança sur une planète avoisinante qui n'avait pas d'atmosphère. L'épée se planta contre le sol de celle-ci.

- Hm, vu comment elle a tranché le sol, c'est une planète gazeuse, ça veut dire que... commença-t-il.

Mais Germal, sous le choc, prit Flenus et l'envoya se cogner contre la même planète. Quand il se releva, il s'épousseta les épaules puis regarda devant lui. Garima, en forme Toa, le menaçait avec son arc.


- Hm, euh....Je suis sûr qu'on peut en parler sans utiliser la manière forte...
- Tu....Ne Me Balances....Plus Jamais....COMME CA !

Germal se servit de l'élément Eau pour se stopper. Etant donné qu'il se trouvait dans l'espace, le jet d'eau se changea en sphère, et Germal la heurta, pour enfin s'arrêter et descendre sur la planète avec les autres.
Il vit alors Garima en train de tirer des centaines de flèches de glace, et Flenus qui les esquivait maladroitement. Il prit l'être d'électrons par l'armure et lui dit.


- Flenus, tu n'envoies plus jamais Garima, c'est compris ?
- Nan mais attends lâche-moi, j'ai autre chose à faire, là.
- ATOMISER!!!!!!!!!!
- Oui bon okay, mais là on doit se dépêcher, cette planète est gazeuse, et elle contient du gaz facile à récupérer.
- Pourquoi tu as besoin de gaz ?
- J'en sais rien moi, je te demande pourquoi tous les matins tu te mets à rigoler comme un taré devant le miroir de la salle de bains ?

Germal ne répondit pas, vexé. Flenus se mit alors à sonder le sol. Il allait inventer une pompe à énergie quand deux Toa aux armures translucides l'arrêtèrent.

- Halte-là, nous ne vous laisserons jamais détruire la Planète Vide ! commença le premier.
- Elle est sous notre juridiction ! dit l'autre

Garima se changea en épée et vint dans la main de Germal, qui malheureusement ne faisait rien à cause de son pacte avec Thounam, l'interdisant de faire du mal à une personne gentille. Le premier Toa réfléchit quelques secondes puis se reprit:

- Enfin, plutôt sous la gouverne de notre grand tyran Kuteho...

Garima étincela et les deux Toa volèrent dans les airs, une profonde entaille dans leurs armures.

- Ah, ça m'avait manqué, ça ! s'écria Germal.

Il aida Flenus à actionner la pompe quand soudain, les deux Toa se relevèrent.


- Il est puissant...
- Peut-être, mais il ne peut rien face à des Etoilés !
- Des Etoilés ? demanda Flenus.
- Oui, grâce aux étoiles nous pouvons faire ce que nous voulons !

Flenus s'enfermait derrière un Hau pour réfléchir tandis que Germal faisait briller son Kanohi.

- Nous seulement on a rien d'autre à faire mais en plus je n'aime pas les tyrans...
- Beuh ! dit Flenus, déçu.

Germal l'ignora et reprit.

- Donc crevez ! MIDAS' TOUCH !

Il s'enveloppa d'une aura dorée. Les Toa l'ignorèrent et chargèrent vers lui. Ils tirent des étoiles qui se changèrent en plasma lumineux.

- Haha ! Nos étoiles sont modifiables à souhait et leur énergie est incomparable !

Flenus sursauta en entendant le mot "énergie".

- Tiens, goûte au Plasma Etoilé !

Germal changea le Plasma en jet de matière dorée. Les deux Toa restèrent ébahis.

- Je le préfère en Or quand même, c'est beaucoup plus classe.

Les Etoilés firent jaillir une lance d'une des étoiles qui arrivait. Flenus sursauta une nouvelle fois.

*Des étoiles qui font tout le boulot ? Une énergie incomparable ?*

Germal se battait au corps à corps avec l'un des Etoilés. Celui-ci appela son confrère.

- Kerha, viens m'aider !

Mais Kerha ne pouvait pas l'aider. Flenus était derrière lui, un pistolet à la main et tenait l'Etoilé en joue.
Germal profita du moment d'inattention de l'autre pour le mettre à terre.


- Terminé ! Maintenant dites nous d'où vient cette puissance et comment l'acquérir ! dit Flenus
- Flenus ! s'écria Garima.
- Euh, désolé.
- Non, dit Germal, dites nous plutôt où se trouve votre grand tyran Kuteho.
- Oui, nous avons comme projet de le renverser, et de dominer ce système solaire ! mentit Flenus.

Les deux Etoilés leur montrèrent une planète au loin. Après avoir absorbé le gaz de celle où ils se trouvaient, Germal et Flenus partirent vers cette planète, qui ne disposait pas d'atmosphère non plus. Ils n'eurent qu'à faire des bonds de géant pour s'y retrouver. Au loin, on pouvait voir un point doré, et des milliers de gardes disposés tout autour de la planète.

Ils y arrivèrent en quelques secondes, et Germal se chargea de détruire tout ennemi sur son passage, aussi bien avec Garima qu'avec Gripho, et ses dizaines de milliers d'éléments. Flenus, lui, prenait des notes.


- Nos ennemis sont des Toa, et pourtant aucun d'eux n'a usé de son Kanohi. De plus, ils utilisent tous des éléments stellaires comme l'étoile, la comète ou d'autres...Très intéressant, finalement je veux bien les gouverner...Germal, vas-y mollo.
- On va presser le pas. Mets Garima dans ton sac, je vais arrêter le Temps.

Flenus mit Garima (bien qu'elle ronchonna un moment) dans son sac et Germal utilisa ses pouvoirs sur le Temps hérités de Geram. D'un coup tout ralentit, jusqu'à complètement s'arrêter et les deux Voyageurs ( nous rappelons que Flenus, suite à son utilisation du Kanohi Vahuno à longue durée n'est pas affecté par les changements temporels) allèrent voir Kuteho.

Quand ils remirent le temps en place, ils arrivèrent devant le tyran, assis sur une comète volante. Celui-ci était un gigantesque titan aux couleurs translucides et dorées. Autour de lui flottaient des étoiles, des comètes, des mini-soleils, des planètes et une mystérieuse matière...noire.


- Vous, Guerriers du Temps. Pourquoi souhaitez-vous me mettre à terre, moi, Kuteho, Maître de l'Espace et de tout ce qui s'y rapporte ?
- Pour découvrir des choses à propos de l'Univers. dit Flenus d'un ton mielleux.
- Pour te mettre à bas, sale tyran démoniaque ! cria Germal avant d'ajouter "ATOMISER !"

Flenus soupira, puis sortit une épée gigantesque qui crépitait. Il se créa alors une armure dorée tout autour de lui et mit un casque plus...Toa. Il se servit de la Foudre pour se créer un bouclier lumineux.

-Excusez mon ami, il est un peu mégalomane. dit-il, et Garima s'efforça avec peine de ne pas rire. Nous sommes les chevaliers Planétaires, et nous venons afin de mettre nos services à vos côtés.

Germal acquiesça en atomisant le reste des gardes.

- HOLY SH*T ! GERMAL, A TON AVIS POURQUOI DEPUIS TOUT À L'HEURE J'ESSAIE DE FAIRE LE CONTACT ? Bon, bah tant pis hein.

Visiblement, Kuteho ne connaissait pas de Germal car il ne réagit pas au nom. Il se leva de son trône et soudain, le sol trembla. Flenus et Germal furent soudainement happés par une météorite qui les envoya dans les airs, ou plutôt dans l'espace.
Le Titan Spatial les rejoignit.


- Vous avez détruit les gardes avec une impressionnante facilité ! Malheureusement, ici, vous êtes dans mon élément...Je contrôle même le vide dans lequel vous vous trouvez !
- Hm, mais si la matière noire est éclairée de lumière, ce n'est plus de la matière noire, donc tu ne la contrôle plus, non ? dit Germal.
- Quoi ?

Germal créa une boule de lumière qu'il envoya flotter au dessus d'eux. Flenus, lui, restait sur ses gardes.

- Idiots ? Je contrôle aussi cette lumière ! Mieux, je peux l'absorber !!!!

Il leva les mains et un trou noir engloba la lumière.

- Il contrôle les trous noirs ! remarqua Germal.
- Germal, Attaque Golden Punch !
- GERMAAAAL ! s'écria celui-ci.

Il chargea son poing en Or et fonça sur le Titan.Le poing se détacha alors de Germal et se sépara en plusieurs parties pour attaquer Kuteho de toutes parts. Celui-ci, intelligent, les esquiva puis fonça sur Flenus qu'il avait analysé comme étant le plus faible. Il lui envoya un coup de poing qui fit tomber son sac et l'envoya au loin.


- Mon...sac... dit-il en tentant de le récupérer.

Germal s'énerva, fit jaillir un laser de ses yeux et enchaîna avec trois coups d'épée bien placés. Il renvoya une étoile que Kuteho lui avait envoyé sur le Titan. A son contact, celle-ci brilla et émit une puissante lumière.


- Pff, on voit que tu ne sais pas comment fonctionne notre monde !
- Bah oui crétin, je viens de la Septuamagnas, moi, pas de TranslucideLand !
- Et bien dans ta Septuamagnas vous êtes tous des ignorants ! Laisse moi te donner une leçon.

Dans sa main il fit jaillir une petite étoile lumineuse.

- Je vais t'expliquer comment fonctionne notre Univers...

**
*

Au loin, Flenus venait de récupérer son sac. Sans ce dernier, qui contenait toute sa vie, ses inventions, ses découvertes, et accessoirement Nero, il était complètement désoeuvré.

- Tu va le payer très cher Kuteho...

A SUIVRE...


Dernière édition par Flenus le Mer 31 Mar 2010, 16:49, édité 1 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Sam 13 Fév 2010, 22:05
Bah en même temps, tu as perdu le rythme mon petit Flen' ! Very Happy

Enfin, en même temps, t'est pas en vac's toi.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum