IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

+9
Gardien des Dieux
Arthur59
Teridax the new UM
Shas'ui
John_ee
Irax
Lewa Nuva
Flenus
Antoinenuva
13 participants
Aller en bas
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! Empty [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Mer 11 Nov 2009, 18:37
Enfin !

Voila la 3ème partie de Vortex Chronicles, que j'ai la joie de vous présenter ! Just read it now !

CHAPTER IP: VC 0301

Oufzor retirait son épée du Clone. Il leva un doigt derrière lui, et en tua 6 autres avec une attaque de plasma. *Alors... C'est la que tu te caches ? Non, sûrement pas. Mais il y a des traces de sa présence... et des traces de quelqu'un que j'ai l'impression de connaître...* pensa l'être surpuissant, avant de tuer une dizaines de clones en claquant des doigts. *Faibles, trop faibles...*

"Je peux te dire la même chose."

Oufzor ouvrit des yeux étonnés. Il pensait être en train de gagner. Résultat ? Une dizaine de planètes et des milliards de Clones se tenaient face de lui. Et à quelques mètres seulement du Flenus maléfique, se tenait un être grand, presque entièrement doré et portant un casque à la forme familière à Oufzor.

"Okay... Je ne peux pas gagner. Mais pour combien de temps ?" répondit Oufzor à son interlocuteur.
"-Déguerpis, Flenus Oufzor.
-Et sinon ? Je parie que tu ne peux que m'intimider. Il te faudrait une puissance supplémentaire pour me vaincre pour bon ! Et... Tu ne l'a pas" rétorqua l'intéressé, en arborant un sourire carnassier.
"-Je...
-Tu, Il, Elle ! Personne ne pourra t'aider, Flenutopius !
-Grr... Vas-t'en au diable...
-Hm. Je suis bien plus puissant qu'un éventuel diable... Mais soit ! Je m'en vais. Tu n'est pas celui que je veux tuer. Enfin, tu est le suivant sur la liste, après quelqu'un d'autre... A très bientôt."

Et Oufzor disparut. Flenutopius regarda la sol en rappelant ses clones. Il aurait besoin d'aide. D'une grande aide. Mais de qui ? C'était la vraie question.

*
* *


Germal s'étira. Il venait encore de sauver Flenus des armées de plusieurs tyrans de Bellus Magna, tout simplement car ce dernier y était retourné discrètement afin de voler d'autres richesses. L'avantage, c'est que la prime des deux hors-la-loi baissa de plusieurs zéros. Le problème, c'est que Germal n'avait pas eu son ragoût et ça, ça le mettait d'une humeur...atomisante. Il sortit de sa cabine, et regarda dans celle de Flenus. Il dormait encore, en marmonnant "Vous...ne...les Retrouverez....jamais....pich-ron...". Germal referma la porte en riant intérieurement, puis se dirigea vers le cuisine. Devant lui se tenait un siège qu'il n'avait jamais vu avant. Il était fait d'or, de pierreries et d'une matière verte translucide très jolie. Germal fit apparaître Gripho, sentant un piège. Le siège pivota... Laissant apparaître un être aux armures d'Or et vertes.

"-Oh, excusez-moi mon cher. Je pensais que vous seriez Flenus.
-Je suis un bon ami à lui... En attendant, je vais devoir vous tuer si vous ne me donnez pas une bonne raison de vous le présenter."

L'être fit apparaître un magnifique ragoût sur la table. Germal ouvrit des yeux profonds de plusieurs kilomètres, puis fonça sur le ragoût en hurlant "FLENUS !!!!!!!!!"

*
* *


"Alors, vous êtes qui ?" demanda Germal, ayant mangé entièrement son quatre-vingtième ragoût.
"-Je pense que Flenus me comprendra mieux que vous... Germal.
-Vous connaissez mon nom ?
-Et bien, sachez que je connaissais très bien Garmal, dans ma dimension. Un Garmal un peu plus sombre qu'ici.
-Ah, lui. Ouais, un vieux pote au final.
-Germ', il a dit qu'il voulait me parler à moi -_-" " coupa Flenus.
"-Oui, c'est exact. Mais tu as compris, n'est-ce-pas ?
-Ouais. Vous êtes le Flenus toudoré qui m'a transformé de Flyns en Flenus ?
-C'est exact... Je suis Flenutopius. Et je viens vous demander de l'aide.
-LA SUITE, AU PROCHAIN CHAPITRE !
-TA *tuuuut* NERO !
-Erf.
-MA REPLIQUE ! GROAR !"

Germal alla se battre avec Nero dans un coin, pendant que Flenus discutait avec Flenutopius.

"-Et donc... Pourquoi avoir besoin de moi ? Ah... Je vois.
-Tu est intelligent, je n'ai même pas eu besoin de t'expliquer ! Et bien oui, c'est Oufzor. Il veut ta peau.*
-Ah, je suis au courant. Mais je l'ai jamais vu en vrai.
-Moi oui. Il m'a fallu un milliard de clones et une dizaine de planètes pour juste lui faire tirer sa révérence.
-Wahou.
-Wahou, en effet. Ses pouvoirs sont immenses, sa soif de pouvoir et sa cruauté sans limite. Seul, je ne peux l'arrêter.
-Je suppose qu'a deux, on peut ?
-En effet. Mais ton armure... Tu perdras si tu le combat comme ça.
-Gné ?
-Oui, ton armure ne sera pas suffisamment puissante pour emmagasiner l'énergie nécessaire à vaincre Flenus Oufzor.
-E...Arf. Et comment je fais, bordelos...
-Facile. Je vais anéantir ton armure.
-Qouaaaaaa..."

Avant que Flenus ait pu réagir, Flenutopius avait placé un sceau sur son armure, qui se décomposa. Mais à sa surprise, une sorte d'énergie telle celle des Makuta demeurait. Fleuntopius s'écarta, et regarda attentivement. Germal et Nero, qui venaient de rentrer, étaient tout aussi stupéfaits et ne savaient que faire. L'énergie se mit alors à rétrécir, puis à prendre une forme compacte. Devant leurs yeux apparut un Flenus complètement remodelé, plus fin, plus élancé et semblant plus puissant.

"Maintenant, Flenus. Maintenant tu peux le vaincre."

Flenus serra son poing, et se regarda sous toutes ses coutures. Il voulut tenter de faire appel à ses pouvoirs de la Foudre. Et quelle ne fut pas sa surprise quand il vit qu'il la maîtrisait encore mieux qu'avant. Flenutopius s'adressa alors à Germal et Flenus.

"Désormais... Ni toi, ni Germal ne craignaient les attaques de Oufzor. Préparez-vous. Car une fois que vous devrez l'affronter, la plus petite erreur vous coûtera la vie."

Flenus et Germal se regardèrent, puis se tournèrent vers Flenutopius.

"La seule chose que t'est arrivé à faire mon gars, c'est le rendre encore plus mégalo et aussi plus petit qu'avant..." dit Germal.
"JE SUIS PAS PETIT !" répondit Flenus.
"A SUIVRE !" hurla Nero.
"TA *tuuuuuut !!!!!* !!!!!!!"
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Mer 11 Nov 2009, 18:50
Cé bien, surtout qu'avec mes problèmes de connexion, j'ai pas pu approuver ce chapitre, mais il est bien kanmême !

Edit modérateur : Les fautes volontaires peuvent paraitre sympathiques dans un post, mais lorsque celui ci ne tient même pas en une ligne, il faut faire attention. Tu es suffisament ancien comme membre pour comprendre, je ne veux plus avoir à me répèter.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Mer 11 Nov 2009, 19:12
Youpi,un nouveau chapitre!
Ta *tuuuuuuut* Nero!
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Mer 11 Nov 2009, 19:27
Pour répondre à ta question, Lewa Nuva....

*Mais quelle question ?*

Oui, en effet, Flenutopius est le Maître du Monde dans BC4 !

*Mais il le savait déjà !*
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Mer 11 Nov 2009, 19:35
J'adore la nouvelle réplique "TA *tuuuuuuuuuuut* NERO!"

Simple, mais fallait y penser!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Jeu 12 Nov 2009, 18:04
Excellent chapitre. Je me souviens de ce Flenutopius *dans cette même dimension Hidkoc a créé la Rahierie non?*
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Jeu 12 Nov 2009, 18:16
Yep, dans BC 4 très exactement.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Ven 13 Nov 2009, 17:41
Le prochain chapitre aujourd'hui ou demain !

Si vous remarquez bien, il y a maintenant six personnages héros dans VC4, et on pourrait les interpréter ainsi (on POURRAIT):
Germal: Feu (Chépatro, c'est parce que c'est le héros courageux, fort et tout)
Flenus: Air (C'est le héros comique, inventeur, rapide, drôle...)
Nero: Glace (Pour son tempérament au même adjectif)
Pankel: Pierre (Euh, parce que...euh...Il est scotché à ses vaisseaux comme une pierre au sol)
Garima: Eau (parce que c'est une fille-euh)
Flenutopius: Terre (parce qu'il est TROP FORT !)

Oufzor: Ténèbres (Parce que c'est le vilain méchant pas beau)
Levias: Mort (Parce qu'il est mort)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Ven 13 Nov 2009, 21:18
Bah, c'est amusant, mais j'ai toujours été fan du Feu. J'accepte ce "titre" avec plaisir ^^

Next chapter demain !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Dim 15 Nov 2009, 17:38
Erf, aucune réponse... Pas le choix !

*Appuie sur le bouton rouge*

DOUBLE POST !

CHAPTER IP: VC 0302

Flenutopius (ou "Utopius", comme l'appelait notre bon vieux Flen') guidait Germal et Flenus. Après avoir "donné" sa nouvelle armure à Flenus, il avait demandé à Pankel de mettre le cap sur un lieu inconnu. Cet endroit s'avérait être le point de passage entre la Dimension de Utopius et l'Univers Vortexiel.

"Si nous allons là-bas, c'est pour vous entraîner. En effet, je pense que Flenus n'est pas spécialement habitué à sa nouvelle forme... Quand à toi Germal, il te faudra sans doute de l'entraînement pour la maîtriser entièrement tout les pouvoirs de ta Golden Form."

C'est donc d'un pas rapide que l'équipe arriva dans une salle sombre. Des torches s'allumèrent dans la pièce, révélant ses dimensions gargantuesques. Flenus et Germal avancèrent en regardant autour d'eux. Soudain, ils se retournèrent et virent que Flenutopius avait disparu. Mais, ils entendirent sa voix.

"Je suis actuellement dans le centre de contrôle de cette salle. Je vous observerais tout les deux. Devant vous, il y a deux chemins. A vous de choisir qui prendra lequel. Chacun possède une difficulté égale, et les obstacles sont possibles à passer aussi bien par Germal que par Flenus. Enfin, quand vous arriverez au bout, vous aurez une dernière épreuve à passer. A vous de comprendre comment la terminer."

La voix se tut. Devant Flenus et Germal, deux cavités s'ouvrirent.

"-A droite ou a gauche ?
-Barf... M'en fous un peu. Choisis d'abord, Flen', je prendrais l'autre." répondit Germal.

Flenus regarda les deux chemins. En vérité, il se fichait des épreuves, il se demandait plutôt quelle serait cette épreuve finale. Si ça se trouve, il y aurait un trésor à gagner...

"$__$ MONEY MONEY !" s'écria Flenus, avant de foncer tel l'éclair qu'il est dans la cavité de gauche.

*Flenus...* pensa Germal. Depuis le début, il réfléchissait. *Cette épreuve finale, j'ai mon idée dessus. Surtout, ne prends pas trop de risques... J'aimerais bien pouvoir t'affronter au sommet de ta forme.*

Puis, il s'engagea dans le chemin de droite.

*
* *


"YAAATAAA !!! Je m'éclate trop !" criait Flenus en électrocutant une tourelle Zamor, qui tomba en panne. *C'est trop délirant ce truc. Mes pouvoirs sont limite surpuissants !* pensa-t'il en utilisant la Foudre pour faire un saut propulsé. De là, il atterrit sur le dos d'un Rahi géant, et en moins de quelques secondes d'électrocution, la créature s'effondra. La suite, c'était plus d'un million de sphères à alimenter en même temps. Flenus prit une grande inspiration, et relâcha en un seul point de son corps toute le Foudre emmagasinée. Il refit la même chose avec tout les points principaux de son armure, puis, dans un grand cri, expulsa l'ensemble de la Foudre. Les sphères, en plus d'êtres toutes alimentées, explosèrent toutes, en même temps que tout les systèmes électriques de la pièce. Charger cette attaque n'avait pas pris plus d'une seconde et demi.
*Wahou... J'ai gagné en puissance. Le seul défaut, je dirais, c'est que Germ' va avoir du mal à se planquer devant une telle attaque... Parce que bon, franchement, je le sens venir aussi gros qu'une maison le coup d'affronter ce bon vieux ragoûphile...*pensa Flenus, avant de partir à toute vitesse vers la sortie.

*
* *


Germal finit de trancher le Rahi géant en pièces. Des tourelles Zamor lui tirait dessus, toutes bloquées par son bouclier Golden. En effet, ses deux armures sur son épaule droites n'étaient pas anodines: elles formaient un bouclier, qui, une fois activé, était quasiment impénétrable. Germal avait découvert cette aptitude en manquant de se faire toucher par une balle Zamor. Il sauta alors en l'air, puis mima un coup d'épée en direction de chaque tourelle. Quelques secondes après le mouvement, des sortes de lames foncèrent sur leurs cibles, détruisant les tourelles d'un seul coup. *Toute cette puissance est surprenante. Je n'imagine même pas ma Golden Form...* pensa l'Être d'Or, en voyant apparaître des millions de sphères. *Pfff... Flen' a du la réussir en quelques secondes.* Germal sauta alors dans les airs. *Je vais essayer de faire encore mieux !*

"GOLDEN... "

L'énergie commença à s'accumuler en Germal.

"SPEED TIME !"

Ce qui suit est absolument impossible à voir, même au ralenti. Il faut maîtriser le Temps, et encore, en avoir une maîtrise parfaite, pour voir que Germal se téléportait avec ses pouvoirs Temporels de cibles en cibles en l'espace d'une nanoseconde, et les détruisait d'un coup d'épée à la vitesse incalculable. Germal atterrit alors, pendant que la cavité commençait à s'effondrer. *Get Ready, Flen'. J'arrive.*
Puis, Germal fonça hors de la salle.


*
* *


Flenutopius regardait les écrans de contrôles, stupéfaits. Les deux êtres qui avaient réussi ses tests, bien que peu compliqués, n'étaient plus du tout les mêmes que ceux qui s'étaient lancés dans ces tests. Il les vit alors entrer dans l'arène finale. Aucun des deux ne semblaient surpris de voir son coéquipier en face de lui. *Ils sont très forts. Seuls, ils sont déjà impressionnants. Maintenant... Est-ce-qu'a deux ils sont capables de vaincre Oufzor ? La vraie question est... Est-ce-que Germal va devoir l'utiliser ? Je n'en sais rien. Mais tout deux ont une destinée plus grande que celle de n'importe quel Grand Être. Ils ont dépassés le statut de Héros, de Légende, et même de Grand Être depuis bien longtemps. Désormais, ce sont les seuls qui peuvent nous sauver... Si ils comprennent comment utiliser leurs capacités à leur maximum.*

"Alors Germ' ! Tu le savais toi aussi, pas vrai ?" lança Flenus.
"Yep." répondit l'intéressé en souriant. "Ca faisait combien de temps qu'on s'est plus battu l'un contre l'autre ?"
"-...Trop longtemps ! Je pense qu'en fait, si on voulait des adversaires à la hauteur, il n'y avait pas mieux que nous !
-Exact. Seulement... Je t'aime profondément Flen'. Mais là, c'est l'heure prouver qui est le meilleur.
-Je pensais la même chose !
-Tant mieux. Mais bon, essaie juste de ne pas mourir après...
-Hum, fais plutôt gaffe à toi !" conclut Flenus.

Les deux amis se foncèrent dessus en une nanoseconde. En 2 nanosecondes, 40 coups avaient déjà été échangés par les deux combattants. Flenus sauta contre une paroi, et chargea un saut propulsé pour se propulser sur Germal. Germal, de son côté, mima des dizaines de gestes avec Garima, afin d'envoyer des salves d'énergies sur Flenus. Ce dernier se propulsa, les esquiva toutes et tenta de décocher un coup de pied paralysant à Germal. Seulement, il se heurta au Golden Shield.

"-Pas mal.
-Merci."

Flenus rebondit sur le bouclier, et envoya des langues de Foudre afin de toucher Germal. Sans succès. Bien que Flenus ne soit pas affecté par les changements temporels, la vitesse de Germal demeurait impossible à contrer pour lui. C'était fini. Il n'avait pas le choix. Il se mit en boule, laissant des éclairs jaillir de son corps. Son armure commença à perdre ses teintes, jusqu'à redevenir ce qu'elle est vraiment: des électrons. De la, il fonça sur Germal en une demi nanoseconde. En principe, ce coup aurait suffit à finir le combat. Seulement, Germal était encore la. Sous forme de statue, mais encore la.

*Comment....* pensa Flenus.

"Allez, allez... Tu pensais quand même pas que mon Kanohi fonctionnait que sur les ennemis ?"

Sur ces mots, Germal brisa sa prison d'Or.

"Golden... Plated."

Flenus passa d'un air étonné à un petit sourire.

"-Ca aurait été trop simple.
-En effet. C'est pourquoi... Je ne l'avais pas encore utilisée.
-Hum ?
-Flenus... Soit le premier témoin de sa puissance !" hurla Germal, en se mettant à briller.

"TAKE A GOOD LOOK, ALL ! THIS IS SOMETHING... THAT SIGNIFICATE... YOUR DEATH ! GOLDEN.... FORM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Sur ces mots servant d'incantation, Germal cessa de briller. Devant le Flenus en électrons planait un être à la carrure fine, mais de couleur entièrement dorée. Flenus reconnut immédiatement son Kanohi.

"Encore plus impressionnant que la dernière fois..."

Germal ne répondit pas. A la place, il leva son bras vers la gauche. Des salves noires et blanches apparaissaient dessus. Sur ses pieds, une sorte de flou commença à s'installer. Enfin, une aura dorée l'entourait. Quand il parla, la voix de Germal, Garmal et de Germal se firent entendre en même temps.

"Flenus... Regarde bien."

Sur ce, l'intensité de son aura augmenta.

"Voila... Comment on gagne un combat."

Flenus comprit que Germal allait lancer un Nova Blast de Twilight, tout en se déplaçant grâce au Temps afin de pouvoir couvrir une large distance. Enfin, il allait créer une explosion Golden.

"Et bien dans ce cas, laisse moi te montrer... Comment tu va perdre ce combat."

Flenus sembla se dédoubler... Ce qui était le cas. Des millions de Clones apparurent. Tous se réunirent alors en une sphère, que Flenus brisa. Tout son pouvoir se déversa dans son "corps". Il venait de se charger avec la puissance énergétique de plusieurs billiards d'éclairs. Germal sourit.

"Voyons voir, qui se fera toucher en premier."

Les deux combattants furent invisibles un petit moment. Ils réapparurent alors, chacun à l'opposé de l'autre. Flenus avait repris son apparence normale. Germal n'était plus en Golden Form. Ils se retournèrent.

"Bah en fait, on n'est même pas blessés !
-Je pense qu'on peut continuer comme ça pendant des heures, voire des jours entiers. Nos pouvoirs sont égaux."

Flenutopius apparut devant eux.

"En effet, c'est ce que j'avais prévu. Le but de cet entraînement n'était pas de découvrir de nouvelles techniques, il était de vous mettre à niveau tout les deux. Ainsi, vous pourrez mieux vous "exploiter" en combat... Et ainsi vaincre Oufzor."

Les deux héros se regardèrent. Flenus se mit à faire un sourire moqueur.

"MU AH AH AH AH AH ! Je suis aussi fort que Germal !
-Ptin, pourquoi tout les entraînements de Utopius le rendent de plus en plus mégalo >_< ?"

"A SUIVRE !" hurla Nero, apparu de nul part.

"-O_o
-O_o
-O_o
-Et... Kékifoulalui ?
-Bah, je suis pas apparu dans ce chapitre, alors Narrateur m'a laissé faire le A SUIVRE !"

Facepalm* général.


*Facepalm: action de mettre sa main devant son visage pour le cacher... Sert à montrer à la personne à quel point elle est idiote, tellement idiote que même les mots ne servent à rien.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Dim 15 Nov 2009, 20:43
Yeah, super chapitre ! Vive Vortex Chronicles !
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Mar 17 Nov 2009, 20:01
XD le A SUIVRE de Nero à la fin !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Mar 17 Nov 2009, 20:16
Il aura ce rôle désormais wink
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Mer 18 Nov 2009, 13:00
Et il apparaîtra pas dans l'histoire sinon?='(
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Mer 18 Nov 2009, 13:42
Hmm , excellent , comme d'habitude Antoinenuvy' ! ^^ Et toujours sur un ton léger mais pas trop . Notre maitre à tous ... Nah , qu'est-ce que je raconte ?

EDIt : d'solé de la confusion ^^'


Dernière édition par Shas'ui le Mer 18 Nov 2009, 18:15, édité 1 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Mer 18 Nov 2009, 14:15
Bien sûr que Nero apparaîtra ! C'est un des héros principaux de VC, quand même.

ERF ! C'est mon chapitre d'abord ! Cay moi qu'il faut faylicitay ! Very Happy
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Mer 18 Nov 2009, 17:43
Here it come !

CHAPTER IP: VC 0303

Germal regardait la vision-télé, et plus particulièrement Bleach, pendant que Flenus, Garima et Nero finissaient de manger.

"Germal, c'est bien la première fois que tu fais autre chose que manger des ragoûts et te battre, vieux machin !" lui lança Flenus.
"-Chuuuteuh, Hollow Ichigo est en train de rire ! Plus tard, je veux rire comme lui !"
-No comment." soupira Nero.
"...Bah quoi ?"

*
* *


Oufzor regarda soucieusement les informations que son Exponens lui affichait. Où se cachait donc son double, qui possédait la majeure partie de ce qu'il lui manquait ? Il ne le savait pas. Il avait déjà explosé, anéanti, et volé tout ce qui se trouvait dans les autres dimensions, sans succès.

"Il n'empêche... Je dois te trouver, mon cher. Hm ?"

Quelque chose fusa dans son esprit à ce moment précis

"Exponens ! Indique moi si le Toa Nero est toujours en vie."

*Si il a, comme je le pense, pourchassé un certain "Flenus" qu'il croyait être l'assassin de son maître, il serait forcément pas loin de mon cher "ami".*

Code:
Analyse...

Sujet trouvé. Etat: Stable. Dimension: 55402x25846y493527 Position: Indéterminé, un brouillage très puissant généré par une surcharge électrique empêche d'en savoir plus.

"Pathétique. Trouvé si facilement..."

*
* *


L'épisode de Bleach venait de finir, et Germal s'entraînait dans un studio d'enregistrement pour refaire Hollow Ichigo. Pendant ce temps, Nero se battait avec Flenus pour savoir qui choisirait le programme vé-té, tandis que Pankel pleurait de joie d'avoir battu son rival qui le bloquait dans Pokémon Version Crystal. La seule qui ne faisait rien, c'était Garima. Contrairement à Germal, Garmal, et Geram, elle n'a jamais été "bourrine" au point de ne plus avoir de réflexions extrêmement poussées. Garima commençait à tout rassembler dans sa tête, se demandant si elle ne pourrait pas aider un peu plus. En effet, sa puissance était énorme, mais pas encore assez exploitée. Elle repensa soudain à son "frère", Geram. La Golden Form. Pourquoi il serait seul à la maîtriser ? Il avait l'aide d'artefacts, mais elle ? Ne pouvait elle pas se servir de la puissance de Germal pour ?

Elle se leva d'un bond, et courut vers une salle d'entraînement. De la, elle commença à essayer d'imaginer à comment utiliser cette forme si puissante. La "fille-soeur" de Germal essaya de faire le vide en elle. Puis, elle tenta de se servir de l'énergie de Germal qui coulait en elle, l' "analysant" par le biais de son esprit. De la, elle en tira une conclusion: la Golden Form faisait partie intégrale de Germal, on ne pouvait pas l'en dissocier, contrairement à Geram. Elle continua de se concentrer en tentant de trouver comment exploiter cette énergie. La solution lui parut évidente après une petite heure de méditation: il fallait qu'elle ait une quantité d'énergie Golden égale à celle de son corps. Elle décida de puiser plus dans les ressources de Germal, qui s'amusait tellement qu'il ne s'apercevait de rien. Elle commença à sentir l'énergie qui commençait à "batailler" avec celle de son corps, par manque de place. Garima sentait alors une énorme pression douloureuse, d'autant plus que si elle se relâchait maintenant, son corps imploserait.

*Maintenant*

Elle relâcha néanmoins cette énergie. Son corps implosa, comme il était prévu. Germal eut alors un flash, et gela le temps de façon à arriver au plus vite à la salle d'entraînement. Devant ses yeux, les particules de Garima et celles de l'énergie Golden étaient paralysées. Germal comprit alors. Il récupéra toutes les particules, puis les fit fusionner en les "décongelant", puis en les re-paralysants. Il fit ainsi pour chaque particules, et finit par arriver à un mélange parfait. A ce moment là, il invoqua tout ses pouvoirs Golden, puis dégela le Temps. Les particules furent stoppés dans leurs courses par l'attirance vers Germal, et se rassemblèrent à nouveau. Garima apparut, protant une armure de torse dorée.

"-Alors ça y est ? Tu as enfin compris que tu pouvais la maîtriser ?
-Oui... Mais j'ai eu de la chance. Je savais que ça t'attirerait, mais tu n'aurais peut être pas fait ce que tu as fait...
-Idiote. Je sais tout depuis ta naissance !
-Gné ?
-Eeeeeh oui, ton cher Germal n'est pas si idiot qu'il en a l'air. Contrairement à Geram, tu as un don particulier pour la Golden Form. Il suffisait juste que je te refiles un peu plus de pouvoir, et tu pouvais la maîtriser.
-Mais...
-Ouais, je t'en ai pas parlé. En fait... J'avais oublié... ^o^"
-O_____________________________________________O
-YA AH AH AH AH AH ! MU AH AH AH AH AH AH AH !!!! Poisson de-bientôt Décembre !
-FAIS PETER !"

Soudain, un choc violent se fit sentir dans le vaisseau. Alors que Pankel tentait de le redresser, il se retourna tout seul, dévoilant face à lui la cause de ce choc gravitationnel: Flenus Oufzor en personne.


"Toi..." commença Utopius, qui se tenait en retrait depuis tout ce temps.
"Oh, bonjours à tous. A part ce vieux débris doré, vous ne me connaissez pas, hein ? Ca va aller moins vite que prévu vite alors, si j'ai besoin de me présenter. Mais..."

Il se redressa de toute sa hauteur en créant un vent spatial pour secouer sa cape.

"Moi, Assassin Vert, Maître des Artefacts légendaires, Détenteur de l'Exponens, et Futur Maître absolu ! Moi, Flenus Oufzor, je suis la pour te tuer, Flenus !"

A suivre...

Bah oui, je le fais pour une fois vu que Nero a oublié >_<


Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Jeu 19 Nov 2009, 16:54
Wow, manque de commentaires probant, j'ai l'impression qu'on a perdu tous nos fans :'(
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Jeu 19 Nov 2009, 17:08
Palpitant, j'attends ce combat avec impatience =D
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Jeu 19 Nov 2009, 17:43
En fait...J'avais oublié... ^o^"
XD
J'ai hâte de voir le combat!Enfin avec Flenus + Germal + Nero + Garima + Utopius...
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Jeu 19 Nov 2009, 18:42
Hmm ... Râh mais qu'est-ce que vous voulez que je dise ? J'en trouve plus , des expressions d'admiration ! >=O

Nah , whay , palpitant est le bon mot . Cophiey de John_ii !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Ven 20 Nov 2009, 20:52
Ah, au fait Shas' ! Tu te souviens que tu avais parlé d'un lexique des persos de BC/VC ?

Bah je suis en train de le faire !
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Ven 20 Nov 2009, 20:55
CHAPTER IP: VC0304

Germal, Garima, Flenus, Nero, Flenutopius et Pankel, dans un même ensemble, regardant Oufzor. L'une des inventions de Flenus, le mesureur de puissance de Kanohi se mit à exploser dans un fracas d'étincelles et de fumées. Flenus, qui fixait Oufzor se mit à regarder sa machine détruite.

- Un peu en retard mais bon, au moins on est fixés.
- Pour quoi ? Demanda Pankel.
- Ben, on est vraiment dans la merde.

Pankel ne désirant pas abîmer son vaisseau davantage, il le fit disparaître. L'énorme navette spatiale rétrécit autour de ses pieds jusqu'à complètement disparaître.

Au milieu de l'espace se trouvaient ainsi six individus presque tous recherchés et un puissant Maître du Tout.
Qui fut le premier à réagir ? Germal, qui fonça directement sur Oufzor, la main droite en arrière. Garima comprit immédiatement et se changea en Epée. Celle-ci tournoya alors et fut attirée dans la main de l'Être d'Or. Il changea alors Gripho en Lance-Thornax et frappa violemment Oufzor.
Celui-ci invoqua le pouvoir du Hau qui bloqua l'attaque, mais en se brisant. Il enchaîna avec ses dagues de Natalos, l'une chargée de Plasma et l'autre de Glace au Zéro Absolu. Une décharge d'élément Soleil et une autre de Vent l'en empêcha. L'une de ses dagues fut emplie de lave à moitié boueuse et l'autre reçut de vilaines marques de brûlure/gelure qui créa une fissure. Nero tenait toujours ses deux mains remplies d'énergie devant Oufzor, mais ne tarda pas à dégainer son épée et son Lance-Zamor.

Pankel faisait apparaître une Exo-Armure sur lui, avec des boucliers et un Lance-Zamor couplé avec un MaskMotor Sanok, mais ça lui fut inutile.
'Utopius perdit son sang-froid très rapidement....Son Kanohi Kuvaliohn, Masque du Clonage et de l'Espace-Temps se mit à s'illuminer, et le temps s'arrêta. Seuls Germal, Flenus, Oufzor et lui-même ne furent pas touchés...Ca fait beaucoup quand même....
Oufzor profita du fait que Germal ne pouvait plus faire bouger Garima (elle était bloquée par le temps) pour lui donner un coup. Germal la contra avec Gripho de justesse, mais perdit équilibre dans l'espace et partit en arrière.

Flenus sauta sur Oufzor pour le faire lâcher prise, mais celui-ci lui envoya un poing de terre sortant de son épaule qui le fit partir plus haut. Flenutopius, lui, soupirait. Flenus bien entendu combattait mieux en entraînement et oubliait complètement le reste de ses pouvoirs en combat.
C'est en songeant à ça....Qu'il se prit une beigne version Oufzor: Une MGdEC (Main Gigantesque d'Energie Concentrée) l'envoya littéralement sur Linea Magna. Il eut juste le temps de se téléporter pour arriver...A Pedius Magna, la planète des Informations sous forme de Gaz et surtout qui rendent complètement fou.


* Il a brouillé mes pouvoirs, ça va pas aller....Oh, elles sont jolies les fleurs...QU'IL N'Y A NULLE PART ! MWIHIHI !*

Flenus utilisa le pouvoir de la Foudre et du Clonage concentré pour propulser un Flone à grande vitesse. L'attaque surprit Oufzor qui eut à peine le temps de l'éviter. Germal tenta de l'avoir de dos, mais une lame de Protosteel lui entailla directement le flanc.

- Germal, ça va ?
- ATOMISER !
- Apparemment oui...

Flenus tira des Flones partout sur Oufzor qui les esquivait avec des Hau, ou des mains de pierre. Il n'attendit pas la contre-attaque de ce dernier et fit apparaître de la Foudre sur ses pieds. Il se servit de l'énergie qu'elle dégageait pour courir vers Oufzor.



Après l'avoir construit, il visa Oufzor, la lança, fit un demi-tour en virage, cogna le Maître de l'Absolu au passage puis fonça sur Germal. Celui-ci comprit aussitôt et s'éloigna. Flenus s'arrêta alors brusquement.

- Mince...
- Quoi ? T'as fait une bombe, non ? Tu t'es gouré en la créant ?
- Nan...Mais le Temps est arrêté.

Magnifique Facepalm de Germal. Flenus récupéra alors sa bombe, qui au passage n'avait pas bougé de la main de Flenus dès qu'il l'avait actionnée et la désactionna. Le fait de l'éteindre lui redonna un statut d'objet simple et non électrique. Il la rangea ensuite dans son sac.
Oufzor regardait tranquillement la scène. Il rigolait de ces deux faibles personnages....Jusqu'à ce qu'il recoive un coup violent sur la nuque qui fit basculer son Kanohi Exponens en avant. Un flash de lumière passa alors devant lui, tandis que Germal lui donnait un coup qui le mit à terre...dans l'espace.


- Je ne fais jamais d'erreurs, tu es juste tombé dans notre piège ! dit Flenus, le Kanohi Exponens à la main.
- Pas si nuls que ça, hein ? ajouta Germal en lui donnant un coup de pied dans le dos, ayant pour effet de le faire tomber plus bas.

Oufzor gémit. Son corps, d'habitude si astral, léger, divin....était lourd et froid. Il avait du mal à respirer, lui qui jugeait ne pas avoir besoin d'une armure pour aller dans l'espace, était bien mal barré...Il se ressaisit rapidement.

Flenus regarda avec admiration le Kanohi argenté qu'il tenait entre les mains...Encore quelques centimètres et il disposerait de beaucoup plus de pouvoir que Flenus Oufzor, grâce au Foudr'One. Il...craquela le Masque sous ses mains.

Germal le regarda avec un air plus qu'ébahi, Flenutopius (qui, après s'être affalé contre le sol en balbutiant des inepties avait été propulsé par un souffle d'informations violent, s'était à nouveau téléporté à l'endroit du champ de bataille) et avait relancé le temps. Garima retransformée, Nero et Pankel regardèrent le Kanohi Exponens partir en morceaux craquelés sous les doigts de Flenus. Il n'eut pas le temps de faire disparaître les morceaux qu'il se fit bousculer par Oufzor. Celui-ci, encore en phase avec le Kanohi, le toucha et mit la base d'Exponens sur sa tête. Le Kanohi se composa alors de lui-même autour d'Oufzor. Ses bulles d'énergie se reformèrent sur ses épaules et il reprit la position astrale qu'il avait tout à l'heure. À nouveau, le temps s'arrêta, pour le plus grand malheur de Germal qui dut lâcher Garima à nouveau.


- Ah bah bravo Flenus ! T'aurais pas pu mettre l'Exponens sur ta tête ? soupira Germal
- Et maintenant on me reproche de ne pas être assez assoiffé de pouvoir...

Comme pour conclure sa phrase, Flenus fut touché par une violente claque d'eau, qui le déstabilisa. Germal sauta alors sur Oufzor et tira des faisceaux oculaires. Malheureusement pour lui, Oufzor stoppa l'attaque avec un mur de son, et la puissance du rayon envoya l'Être d'Or en arrière.
Utopius, remarquant qu'il était trop lent, et qu'il n'avait pas de Clones à sa disposition (ils étaient restés à la Flenutopia) décida d'avantager les héros en améliorant le terrain. En plein espace, une salle sphérique de taille énorme se forma, englobant doucement Germal, Flenus et Oufzor.

Flenus s'éloigna un peu. Au point où il en était, il n'était pas très utile à Germal, voire gênant.
l'Être d'Or, lui, attaqua Oufzor dans le vide, sans jamais réussir à le toucher, et en se faisant repousser la plupart du temps.


- Euh, j'ai comme qui dirait l'impression d'être un peu seul...

Il fut soudain happé par un bras fin. A quelques milliers de bio/s ....Flenus fit exploser la salle sphérique en la traversant, et laissa des débris d'énergie, qui vinrent se composer dans le bras d'Utopius. Celui-ci se téléporta auprès de Garima, Nero et Pankel et remit le temps en place. Il agrippa les deux Toa et l'Epée et disparut à nouveau sans qu'ils n'aient eu le temps de comprendre ce qu'il s'était passé.
En composant une énergie sphérique autour de lui, Flenus s'était propulsé. La seule chance d'échapper à cet ÜberMonstër était de l'étonner. Or, avant d'agripper Germal, il passa à travers Oufzor sous forme d'Electrons purs et brouilla ses cellules un bref temps, juste de quoi s'échapper.

Germal et Flenus arrivèrent donc à grande vitesse....Vers la Magna Inika.


Hum, à suivre ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Ven 20 Nov 2009, 21:03
Et c'est toujours aussi bien. Very Happy

Même si je connais les chapitres à l'avance, les lire m'amuse toujours autant.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Ven 20 Nov 2009, 21:28
Yay! Continuez rapidement cette belle fiction
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Dim 22 Nov 2009, 12:10
Pfiou, beau combat, Flenus et Germal vont prendre un bain...de soleil ^^,
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Dim 22 Nov 2009, 12:50
Bande de noobs,vous utilisez des Oobers!
Bien...
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Dim 22 Nov 2009, 13:43
J'aime bien le principe d' " ÜberMonstër " ... XP

Nah , t'jours très bien .Enfin, je peux le dire : Flyny' , tu est notre Maitre à tous ... Attends voire , qu'est-ce que je viens de dire !?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Dim 22 Nov 2009, 17:28
Flenus étant absent, voici le next chapter !

Merci les gars ! Rien que pour vous, un chapitre chiant Very Happy

CHAPTER IP: VC0305

- Flenus, encore une fois, bravo, on dirait que tu aimes bien foncer dans des astres en fusion....
- YEAH! M'enfin, j'ai une autre idée.

Germal, qui avait du mal à suivre la cadence de Flenus, utilisa sa Golden Form. Alors qu'il rattrapait Flenus, il vit alors devant lui un cercle d'électricité se dessiner. Des éclairs verdâtres en jaillissaient, et à l'intérieur du cercle, l'espace semblait être un peu déformé. Flenus ne s'en étonnait pas le moins du monde. Ils passèrent le cercle.....

Et se retrouvèrent dans le vaisseau de Pankel dans une belle onde de choc et un fracas d'étincelles vertes. Germal leva la tête. Il était debout, et non plus dans une position de vol, et il était parfaitement immobile. Sa Golden Form avait disparu mystérieusement, et il sentait que sa tête tournait, à cause de la sensation de vitesse trop vite arrêtée. Flenus, lui, était debout, les mains sur ses hanches, et s'exclama, pas le moins du monde gêné par l'arrêt de mouvement:


- Yeah, ça a fonctionné !
- Quoi qui a fonctionné ? dit Nero, qui lisait le journal à côté.

Flenus l'ignora superbement et enleva un objet doré de son dos. Germal se souvint alors qu'il ne l'avait pas à sa transformation, mais qu'il le portait lors du combat contre Oufzor.
le premier Voyageur épousseta tranquillement son invention, puis la remit sur son dos. Il était très heureux, son visage irradiait de bonheur. Il s'installa ensuite sur le canapé devant la Vision-Télé.

Germal l'observa avec étonnement puis, ne pouvant plus supporter les vertiges, s'assit sur un fauteuil proche.


- Ouais, c'était quoi ça ? dit-il finalement
- Tu veux...vraiment le savoir ? dit Flenus en posant son coude sur la table et en tenant son menton avec la main.
- Hein, attends, quoi ?
- Tu veux...vraiment le savoir ? ajouta Flenus en répétant l'action.
- Flenus....
- Tu veux...Ouais bon okay.

Il posa le mystérieux objet à côté de lui, et le fit pivoter avec ses doigts pour le montrer sous tous les angles. C'était un objet fin, avec une forme étrange. Il avait l'air d'aller parfaitement dans le dos du Voyageur.

- Voilà l'une de mes plus belles inventions avec le Magasin Ambulant !
- C'est toi qui a crée le Magasin Ambulant ?
- Ben oui ! Qui d'autre pouvait faire un truc aussi classe ? Bref, je continue: Cet objet me permet d'être plus qu'un simple Voyageur. Je me servi de la physique quantique, entre autres, et des propriétés de certains objets. Moi, un amas de particules chargées négativement, si j'entre en collision avec des particules chargées positivement, quoi qu'il se passe ? Et bien j'ai essayé il y a quelques jours.

En effet, Flenus, il y a quelques jours, avait tenté une expérience singulière. C'était après son entraînement avec Germal, il avait réorganisé son équipement, en créant des protections de hanches (il s'était déjà fait fauché par Natalos, et il avait pas apprécié) et un casque plus solide, pour encaisser des coups puissants, tout en gardant des filets d'énergie au coin. Tout cela, il l'avait fait avec des électrons purs, ce qui demandait beaucoup de concentration.

- Et oui, car il me fallait séparer un atome de ses électrons sans créer d'explosions atomiques en touchant le noyau "par mégarde" !
- Et tu as fait ça dans MON vaisseau ? s'écria Pankel.
- Hm, oui, bon, je continue.

Flenus avait vidé un atome de protosteel de ses électrons, mais sans faire exprès, découpa un proton ( de charge positive). Il portait alors des lunettes spéciales lui permettant de voir les atomes en elle-même, et travaillait avec des outils spéciaux.

- Où as-tu trouvé ça ?
- Euh, ben, je les avais construits entre le moment où je libérais une onde de choc pour détruire les sphères et au moment où elles furent détruites.
- OMG.

Le proton fut séparé doucement du noyau, encore un seul milliardième de micromètre et le vaisseau, Flenus, et une bonne partie des étoiles et planètes de l'Univers serait détruit. Il s'éloignait donc doucement...

- Alors pour éviter la catastrophe, j'ai mit mon doigt contre ce proton...Et je me suis retrouvé quelques centimètres plus loin, quelques secondes avant que je ne sépare le proton du noyau.
- QUEZAQUOI ?
- J'ai fait un mini-voyage spatio-temporel en bref. Et j'ai à nouveau regardé l'atome (elle était au milieu de vide, donc facile à repérer), et il ne lui manquait rien, sauf les électrons que je lui avait piqués (d'ailleurs, c'est plus un atome mais un ion. Vous n'êtes pas obligés de comprendre, hein )
- Donc, dit Nero qui avait à peu près compris, tu peux voyager dans l'Espace-Temps sans consommer d'énergie ?

Flenus l'applaudit, puis montra son engin.

- Ca m'a prit du temps, mais j'ai réussi à créer un réservoir fait d'électron qui puisse contenir des protons...J'ai bafoué certaines lois physiques, donc ça m'a prit quelques dixièmes de secondes en plus...
- Ben merci pour l'explication incompréhensible...Viens en au fait.
- En balançant une quantité certaine de protons, ils vont prendre cette forme de cercle, et en la traversant, ils vont être attirés, et BOUM, je me téléporte où je veux dans l'Espace-Temps.
- Le nombre de protons sert à délimiter où et quand tu va ? demanda Germal.
- Euh, c'est assez compliqué, j'ai déjà occupé la moitié du chapitre avec ça, mais en gros oui.
- Et il s'est passé quoi, pour que tu aies à l'utiliser ?
- Oh, rien...Oufzor a tenté de nous attaquer. Mais le Temps n'existe pas pour lui, donc il doit savoir ce qu'on a fait. Il va tenter une autre approche à coup sûr, mais je nous ai sauvés !

Tout le monde avait l'air de s'en ficher, et Flenus resta un temps à les regarder, puis repartit d'un pas lourd. Il décida de retourner à son hangar pour tester son matériel de "voyage", mais n'en eut pas le temps. Il se sentit soudain aspiré en arrière, puis remarqua qu'il se mettait à tourner....

Germal, de son côté, allait voir Flenus pour lui remonter le moral, mais fut aspiré, alors qu'il allait se cogner la tête contre la porte.


*Pas plus mal !*

Germal et Flenus se retrouvèrent devant Vortex, l'air un peu énervé.

- Qu'avez-vous fait, bande de crétins ?
- Euh...Tu parles de mon Voyage dans l'Espace-Temps ?
- Nan, je parle juste du fait que vous vous soyez échappés...

Du Vortex surgit Oufzor, toujours aussi divin. Flenus et Germal se regardèrent et comprirent: Il avait utilisé le Vortex pour englober les Voyageurs. Flenus fit surgir une vingtaine de protons et les plaça devant lui. Un cercle d'énergie positive verte se traça.

- Haha, et tu fais quoi, là !

Flenus sauta dans le cercle...et revint au même endroit.

- Fail ?
- Non, mais je contrôle le Vortex, il est facile pour moi d'en placer un devant ton cercle magique !

Flenus remarqua alors qu'Oufzor ne savait pas ce qu'était ce cercle, ni quels pouvoirs ils avaient concrètement.
Pendant que le Voyageur réfléchissait, Germal fonça sur Oufzor. L'onde de choc qu'ils créèrent en se battant envoya Flenus au loin, et il traversa la paroi de Vortex pour... surgir dans le vaisseau de Pankel. Utopius l'aida à se relever.


- Quand je t'ai repéré, j'ai demandé à Pankel de se placer au bon endroit, pour pas que tu tombes en plein milieu de nulle part.
- Merci....Germal ! Il faut aller le sauver !
- Il est où ? Demanda Garima
- Au milieu d'un Vortex, donc impossible à repérer....Rah ! On peut rien faire !

* *
*


Germal jaugea Oufzor avec dédain. Il ne pouvait plus attendre.

- Flenus ! Je vais avoir besoin de ton ai...

Rien.

- Euh....Flenus ?

A SUIVRE...
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Dim 22 Nov 2009, 17:45
Euh....la suite?

A suivre...

Bah non puisque je demande la suite =_=

Euh...mince

Crétin...bon chapitre, bien écrit, encore que l'histoire des atomes chargés positivement et négativement soit douteuse mais je vous en veux pas Very Happy
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum