IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Fan-Fiction] A wanderer's log

+13
Shock
Antoinenuva
Antello
PhantomDisaster
Teridax the new UM
Bioniwars
John_ee
piraka31
Gardien des Dieux
Lewa Nuva
Toa Ignika
Flenus
Shas'ui
17 participants
Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Sam 13 Mar 2010, 20:23
Je sais qu "Il" est, mais j'ai oublié son nom. C'est un personnage de Jetrax147 non?
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Sam 13 Mar 2010, 20:29
Au risque de livrer un spoiler, je dis : Oui .
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Sam 13 Mar 2010, 23:55
Excellent, comme d'habitude =D

Mais cela a-t-il un rapport avec ta fiction inachevée "Le chasseur et le serpent"?
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Dim 14 Mar 2010, 10:54
Hmm, tu a touché quelque chose en disant ça . Cessons la mascarade, oui pour l'instant ma fic suit un peu le projet qu'on avait fait avec Jetrax147 . Mais comme justement ça s'est arrêté mais que je n'ai pas envie de " spoiler " 'Le Chasseur et le Serpent' j'essaie de ne rien mettre qui aurait pu être capital . L'histoire va diverger d'ici peu d'ailleurs .
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Dim 14 Mar 2010, 10:56
Logique, puisqu'il s'agit d'un rêve Very Happy

*Se fait attaquer par une banane flambée*

Hum...passons. A quand la suite?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Dim 14 Mar 2010, 17:20
je viens de passer un coup d'œil sur cette fic,dégustant mon goûter.Je ne l'avais jamais remarqué auparavant,elle est superbe!
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Sam 27 Mar 2010, 10:21
[...]

Je m'étais subitement arrêté , regardant la pointe de ma lance traversant sa poitrine comme une image , alors qu' " il " s'approchait d'un corps inanimé au sol ...

Inanimé ? Non ! L'infortuné se convulsait, rampait ... Je faisait un pas de côté pour l'observer ... Et je me rendis compte que ce qui allait se passer n'était pas dans mes souvenirs ...

Car celui qu'"Il" s'apprêtait à soulever de terre par le bras ...

N'était autre que moi, il y a de cela plusieurs dizaines de millénaires .

Je ne poussais même pas un cri . Ma main dut lâcher ma lance car je l'entendis tomber au sol . Je restai fixe, le regard rivé sur cette scène impossible ! Ô combien impossible ! Je n'étais pas mort là-bas ! J'étais le seul rescapé ! Ce ne pouvait être !

Je gardai mon regard empli d'horreur sur cette scène horrible . Malgré que mes yeux restèrent fixé sur ce qui se passait, ma vue était floue ... Je ne voyais qu'une silhouette sombre en soulever une d'une blancheur qui me paraissait éclatante .

Voulant porter ma main à mes yeux pour les cacher de ce que je ne pouvais accepter , je voyais avec terreur qu'ils semblaient partir en poussière, portés par un vent irréel ...

Reportant mon regard sur la scène - qui atteignait son comble, car je devinais une énorme " Main rouge " ... - je m'aperçus que tout ce sur quoi se posaient mes yeux se décomposait de la même manière ... Bientôt mes yeux ne rencontraient plus que du sable ... Du sable ...

Du sable ... Cet élément semblait omniprésent dans mon existence . Combien de plages m'ont accueilli ? Combien de déserts ai-je franchi ? Combien d'habitation ai-je réduis en cendres et en gravas, en guise de quelconques représailles ?

Je me retrouvais de nouveau dans l'obscurité ... Peut-être étais-je dans une grotte, ou une cave car mes oreilles perçurent des bruits de goutes s'écrasant sur un sol pierreux. Un froid intense s'empara de moi ... Malgré cela l'idée que ce soit la Mort qui m'emportait ne traversa pas mon esprit ...

Car aucune croyance que je connaisse ne stipule que l'âme repose sur du sable chaud .

Encore du sable ...

La lumière surgit de nouveau .

Ce qui s'offrait à ma vue était bien connu de ma mémoire- car ce lieu était en quelque sorte l'origine de ce que je devins ...

Une des Arènes de Stelt .

Et le combat qui se déroulait ne m'était pas non plus inconnu ... Car j'apercevais une silhouette bien familière, non loin, en train de lutter pour sa pauvre existance ...

La mienne .
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Sam 27 Mar 2010, 10:50
Excellent chapitre, comme d'habitude!
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Dim 28 Mar 2010, 17:54
Inspiration powa !!


[...]

A peine ma mémoire reconstituait-elle la scène, que ce que je voyais semblait à nouveau s'évaporer, pour être succédé par une autre vision - qui ne s'attarda pas : je devinais juste les couleurs, et elle changeait ...
Puis, une autre , et une nouvelle : toute ma vie semblait défiler devant moi à une vitesse prodigieuse ...

Enfin , il sembla que cela s'arrête - pour l'instant ...

J'étais de nouveau dans le noir .

Petit à petit, mes yeux percevaient la lumière, les formes autour de moi : des toits d'immeubles, de nuit .

Et je courais . Cette fois, je ne " me " voyais pas; pourtant j'agissais sans le vouloir, comme si ce qui se passait, ce que je faisais, devait se dérouler ainsi , et que mon esprit n'était qu'un spectateur ...

Je sautais d'immeubles en immeubles, poursuivant une silhouette, ma lance en main ; je distinguais l'entrée d'une Chute - nous étions donc sur Metru-nui - .

Je saisissais dans mon dos un lanceur de Kanoka , l'armait et visait à la va-vite sur l'entrée du système de Chute ; le disque fila en une trainée blanche, dépassa celui que je poursuivait et éclata en étincelles au contact de la Chute ; autour de la zone touchée, l'énorme tube de protodermis sembla se figer alors qu'une couche de glace recouvrait sa surface .

Je me rapprochais de ma proie , alors que celle-ci v- un Toa, je le voyais désormais - se tournait de tous les côtés pour chercher une issue ...

Je lâchais :


" Tu est prit au piège ... Aucun moyen de t'échapper, Toa ! J'aurais ton kanohi ! "

Se tournant vers moi, un rictus au lèvres, le Toa répondit simplement :

" Oh si, il me reste un échappatoire ... Et tu ne l'aura pas, mon Kanohi , Chasseur ! "

Ce disant, alors que j'arrivais en face de lui, il porta la main à son masque, d'un geste brusque l'arracha et, avant que je puisse faire quoi que ce soit, le lança en direction de la Chute, sur une portion non-givrée ; à l'aide de son pouvoir , le Toa me cloua les jambes au sol, et fit un pas en arrière ...

Pour tomber dans le vide .

Me libérant, je m'approchais du bord et jetais mon regard en contrebas : environ deux cents Bios plus bas, au milieu de MAtorans horrifiés , gisait le cadavre désarticulé et à moitié broyé de ce qui avait un jour été un Toa ...

Faisant demi-tour, j'entendais un bruit de course dans la ruelle de l'autre côté du building où j'étais; je m'approchais alors, m'asseyant sur la corniche, et regardais : deux Chasseurs - dés débutants, qui devaient s'amuser pendant une mission- ayant acculé un Matoran ...


"Alors petit? Tu t’es perdu?"

Le Matoran semblait terrorisé.

"L…laissez moi!"

Avec un sourire cruel, le deuxième Chasseur lâcha :

"Oh, mais c’est qu’il mordrait!"

Son compagnon grogna :


"On va te calmer le teigneux..."

Les deux personnages sortirent alors des petits couteaux, et marchèrent vers leur proie qui était terrifiée .

Sans savoir pourquoi, je déclarais, d'un ton à la fois amusé et autoritaire :


"Allez, calmez-vous , tous les deux ... "

Les trois êtres en bas levèrent les yeux vers moi, tandis que l'un des deux Chasseurs me criait :

"Ou sinon quoi ? "

Je me contentais de fermer les yeux, et me laissais glisser en bas . J'arrivais entre le Matoran et les deux Chasseurs,n qui se jetèrent sur moi, le couteau à la main ; mais leurs coups furent dans le vide, alors que je ripostais -seulement en leur assénant de vigoureux coups de pieds - et les laissais s'écrouler au sol.

Le petit Matoran sembla perdre d'un coup sa terreur, et m'adressa la parole d'un ton plein de gratitude :


"Merci, vous m'avez sauvé ! Je me nomme Kokuka, et vous ? "

Me tournant vers lui et lui adressant l'un des rares sourires francs qui aient jamais parcouru mon visage, je lui dit seulement :

" Shas'ui " .
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Dim 28 Mar 2010, 18:25
Eh! Voici une échappée inattendue =D
Continue ainsi =)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Mer 31 Mar 2010, 22:11
Pas mal, cette scène vient de la fic' de TtnUM non?
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Jeu 01 Avr 2010, 07:03
Exactement . J'en avais eu l'idée dès que Thierry' l'avait écrite, mais voulais d'abord la placer dans Birth of a Tracker . Mais comme je suis en " manque " d'idées pour cette Fic, j'ai décidé d'inclure cette scène ici .
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Lun 12 Avr 2010, 23:09
[...]

Shas'ui ... Ma voix résonnait dans ma tête, alors que la forme du visage du Matoran - Kokuka , son nom ? - se détachait du fond noir qui envahit ma vision ...

Kokuka ... Ce mot - prononcé par le Matoran - résonna à son tour, alors que le Kanohi que je voyais semblait se transformer, s'agrandir - peut-être ce Kokuka ressemblait-il à ce que je voyais, en tant que Toa ?

Ma vision s'estompa .

Le masque disparu ...

Deux yeux rouges soudain apparurent au-dessus de moi, énormes , comme des projecteurs; rouges uniquement, sans pupille ... Ils semblaient m'observer au travers de mon corps - si je croyais à certains cultes, j'aurais juré qu'il analysait mon " Âme " ...

Les yeux semblèrent se détourner alors qu'il disparaissaient à leur tour .

Le bruit de gouttes s'écrasant sur un sol de caverne ré-apparut alors que ma vision revenait ...

Ma vue revenait .

J'étais dans une sorte de couloir de roc nu et froid ...

J'étais étendu au sol, et en face de moi se tenait une figure bien connue de ma mémoire ...

Phantrakk ...

Je regardais autour de moi, sans pouvoir faire un mouvement - j'étais comme bloqué, par magnétisme - ...

Etendu à un Bio de moi ... Une autre " connaissance " ...

Lebog ...

Il respire à peine ...

Phantrakk prononce quelques paroles , mais elles même parviennent que comme un écho alors qu'à grand-peine je me lève pour me précipiter sur mon camarade de combat ...

Je le soulève du sol et le prend sur mon épaule ; je sort de cet endroit sombre et humide et me précipite en bas d'une falaise, et y - re - trouve un voilier ; je déposais le corps de mon compagnon et faisait vite voiles vers un endroit hors de danger ...

Une fois à quelques Mio de l'île, je me penchais sur Lebog, qui venait de rouvrir les yeux .

Son masque était en morceaux, son armure fracassée . Sa respiration était sifflante ... Peut-être devinais-je qu'il ne finirait pas cette traversée .

Il murmura faiblement :

" On…On a réussi…On a réussi à s’échapper…. ? "
" Il nous à laisser partir " lui répondis-je .
"C’est bien,….mais…je ne pense…pas que je… "
Je lui répondais avec un peu d'assurance :" Que quoi ? On va atteindre Odina et là-bas on te soignera"
" Non…Je serais…je …….serais……. "
" Lebog ? Lebog ! LEBOG ! "
C’était trop tard.

En vain, je secouais le corps inerte de celui qui avait été mon supérieur et mon ami ...

Mais le Toa de l’air était mort.


" Je jure que je te vengerais. La confrérie va payer. Tu seras vengé, je te le jure. "

Mais ... C'était une autre promesse que je ne respecterais pas . Jamais je n'aurais l'occasion de venger quoi que ce soit , ni de défouler ma haine repoussée sur quiconque .

La colère s'est effacée ... Je me suis habituée à la souffrance, et bien que je n'ai jamais renoncé ... Je n'ai jamais fait quoi que ce soit qui m'oblige à le faire .

Alors que j'aurais souhaité mourir de nombreuses fois ... Il semble que quelqu'un , " la-haut " s'acharne à poursuivre un peu plus ma vaine existence ...



Dernière édition par Shas'ui le Jeu 29 Avr 2010, 19:21, édité 1 fois
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Mar 13 Avr 2010, 09:54
Wow, quel suspens!! [Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 6 Icon_eek
Excellent chapitre, il semblerait que nous voyons toute la vie de Shas'ui?
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Mar 13 Avr 2010, 10:34
Possible, cher Makuta, possible ... ^^
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Mar 13 Avr 2010, 10:45
Shas'ui a écrit:[...]
Vers Destral ...

Vers la torture ...

Vers la mort .

Waw ! Vivement la suite ! lol2
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Mar 13 Avr 2010, 18:31
Je trépigne d'impatience à l"idée du prochain chapitre !
Que dire à part... "Ouow !"
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Mar 13 Avr 2010, 18:50
Toujours aussi bien sauf que, si je puis me permettre, la cette événement ne va pas avec la chronologie officiel, je sais que tu ne la respectes plus après que Teridax prends le pouvoir.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Ven 16 Avr 2010, 12:35
Bah là disons que c'est tiré du RPG ... Première Bataille pour le Valmaï " , ça te dit quelque chose ?
Hmm bon en y repensant whay c'est un peu b*rdelique par rapport à la storyline mais bon, on ne sait pas quand ça se passe ( bien que je fixe personnellement ça dans ma Fic, comme étant obligatoirement avant le Grand Cataclysme ) mais bon ...

En même temps n'oubliez pas que ( pour ceux qui ont lut Tales of a Lost Dark Hunter ) le Shas'ui de cet univers ( ou plutôt son "Esprit" ) a " fusionné " avec le corps ( et l' " Esprit " ) du Shas'ui d'une dimension parallèle, donc les deux se partagent leur mémoire et il ^se peut très bien que dans l'univers parallèle, les choses se passent différemment... Et que le mélange des deux mémoires " brouille " les souvenirs .
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Ven 16 Avr 2010, 13:09
Je n'étais pas inscrit à l'époque mais je savais que c'était la première bataille du Valmaï.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Ven 16 Avr 2010, 19:04
[...]

Mais la scène ne s'attarda pas ... Ma vue devint à nouveau floue, et l'univers autours de moi s'assombrit ... Les images défilaient, sans que je puisse les interpréter, ne laissant dans mon esprit qu'une approximation de sensation que j'aurais ressenti à ces moments ...

Et, bien souvent, ce fut la haine qui me restait en arrière-gout ...

La haine ...

Il me semble que mon esprit, plus que toutes choses, fut accaparé par la haine ...

Haine aveugle, invisible, à distance ... Haine d'inconnus, haine vaine et erronée ...

Erronée, car il semble que le Destin prenne un vil plaisir à briser mes croyances,tout ce en quoi j'ai foi , pour ne laisser que le vide de la désillusion dans mon esprit ...

Ma première haine a été dirigée contre les Toa - mes premiers souvenirs étant ceux de mon île d'origine occupée par des Toa - accompagnant cette figure serpentiforme - ...

Mais il s'avéra que, je le découvris moi-même, si des toa avaient bien accompagné ce Mal ayant massacré mon peuple, ils seront supprimés par celui-ci dès leur arrivée ...

Je sus plus tard que celui qui m'avait supprimé toutes origines était un Makuta - tout naturellement, ma colère se concentra sur cette espèce - et sur ce Makuta en particulier ...

Haine qui s'épuisera, s'éfilochera au long des millénaires - ma " traque " se soldant par un échec ...

Jusqu'à peu de temps ...

Je m'en aperçois, il semble que mon existence n'ait pas de but ...

J'ai consacré ma vie à la Guerre ... Je m'y suis offert corps et âme , et il semble maintenant que ce sacrifice à la violence ai été vain ?

... Quelle est donc l'utilité de ma présence en ce bas monde ? Je ne suis que l'un des rejetons d'une expérience à moitié réussie, et interdite : je n'appartiens pas à cet Univers ...

Si je venais à disparaître, qui donc s'en soucierais ... Qui donc s'en apercevrait ?

Je tressaillis, alors qu'une voix - comme venu du fin fond des profondeurs , comme celle d'un " Démon " , voix que j'aurais presque décrite comme incarnation sonore de la Mort ... Et pourtant, voix familière - lorsqu'une voix résonna dans mon esprit :


" Moi, du moins , je m'en apercevrais ... Shas'ui . "
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Ven 16 Avr 2010, 19:09
Une atmosphère glauque règne sur cette fic' ^^...

Quelles réponses aportera le prochain chapitre ? Tel est la question ^^...
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Sam 17 Avr 2010, 10:20
Merci beaucoup ^^

HMm, je prévois ( si j'ai le temps ) de ré-écrire la fin du chap' avant-dernier ( celui avec la Première Bataille pour le Valmaï ) qui pose malgré ce que j'ai dit quelques incohérences . *Mais ce uniquement si le temps est à ma disposition en quantité suffisante ... ^^'
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Dim 18 Avr 2010, 15:33
Excellents chapitres, continue!
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Ven 30 Avr 2010, 19:56
Alors, tu oublie ta fiction?
Pas tant que je serais là ! Razz
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Ven 30 Avr 2010, 20:23
Je ne l'oublie pas, certes non ! Pour ceux qui d'ailleurs n'y auraient pas fait attention, la fin de l'avant-précédent chap' a été ajustée . Enjoy ?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Ven 30 Avr 2010, 22:04
J'ai lu le chapitre modifié et j'ai lu le dernir. Excellent, qui est cette voix?
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Ven 30 Avr 2010, 22:31
Tu peux le deviner, et la suite le montrera ... ^^
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Sam 01 Mai 2010, 10:36
[...]

Cette unique phrase resta en suspend dans mon esprit, résonnant comme le glas ... Chaque mot frappant à mon oreille comme du métal martelé ...

Cette voix ... Je la connaissais ... Mais il me sembla alors que bien qu'elle me soit familière, je ne l'aurais pas entendu depuis une éternité ...

Soudain, deux énormes yeux rouges - sans pupille, d'un rouge profond et vif - s'ouvrirent devant moi .

Immédiatement je pensais à un de mes derniers proches en cet Univers ...

Tericarax ...

Ce Makuta si ... Particulier - n'ayant pas rejoint la Confrérie, au profit de ses intérêts propres ... Doté de pouvoirs surnaturels... Dénué de tout sentiments ...

A quand remonte notre rencontre ? Comment aurions-nous pou nous rapprocher ? Il me semble que même le jour de notre connaissance, je trouvais en lui quelque chose de ... familier .

Je crois me souvenir du contexte de notre rencontre ...

J'avais accompagné The Shadowed One sur Metru-nui, avec d'autres Chasseurs - notre maitre cherchait à retrouver deux de ses agents qui n'étaient pas revenus de leur mission .

M'aventurant vers les côtes, je pu un jour apercevoir un Vaisseau quitter la terre, et partir vers l'Extérieur de l'Univers - vers Mata-nui, apprendrais-je plus tard .

Ma rencontre avec Tericarax eut lieu alors que j'arpentais seul une section reculée des Archives ...

Ma mémoire ne me permet pas pour l'instant de retracer précisément cet évènement ... Mais il a du moins donné lieu à un lien pour le moins spécial ...

Je frémis, alors que cette Voix retentit de nouveau, lourde et profonde, métallique et froide :


" Spécial, en effet ...

Mais il me semble qu'il est temps de cesser la mascarade .

Ouvre les yeux, Shas'ui !"
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Sam 01 Mai 2010, 10:55
Uhu! Etait-ce donc un rêve?♫♪ Seule la suite nous le dira ♪♫
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum