IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Fan-Fiction] A wanderer's log

+13
Shock
Antoinenuva
Antello
PhantomDisaster
Teridax the new UM
Bioniwars
John_ee
piraka31
Gardien des Dieux
Lewa Nuva
Toa Ignika
Flenus
Shas'ui
17 participants
Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Lun 14 Sep 2009, 13:10
Top court mais qui nous donne envie de connaître la suite.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Lun 14 Sep 2009, 18:39
La suite ^^ très intriguant cette "matoran" non-matoran ^^bon "chapitre" si je puis dire ^^
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Sam 10 Oct 2009, 12:13
...j'attends la suite....et je up pour que cette fiction ne soit pas oubliée !!!
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Lun 26 Oct 2009, 21:19
[...]

Dire que la peur m'avait emparée à ce moment ne serait pas honnête de ma part , mais il est vrai que je ne suis pas resté de glace face à ce qui venait d'arriver .


Je fixai mon regard dans celui de l'être visiblement camouflé en Matoran ; pas à un seul instant l'un de nous n'a ne serai-ce que bougé ses yeux ... Nos respirations se confondaient , alors que nous restions presque agrippés l'un à l'autre dans cette ruelle déserte de Xia .

Puis , l'être ricana doucement et dit à voix haute :


" C'est bon ... Brehmn , Tryr , vous pouvez venir ... Celui-ci n'est pas contre nous ! "

De l'ombre du porche en face sortirent deux Toa : un du Fer , un autre du Magnétisme .
Puis la " Matoran " lâcha son étreinte et rangea son poignard dans sa sacoche .

Avant que je ne dise mot , elle lança :


" Ne pose pas de questions ... Tu est trop malin pour ça, Vagrant . Si il reste encore des zones d'ombre pour ton fourbe esprit , elles seront illuminées dès que tu aura daigné nous mener chez ton Maitre ... "

Sans perdre un instant , je me redressais et dis :

" Si ces gens veulent bien se donner la peine de me suivre ... "

Les deux Toa , encadrant la Matoran , me suivirent jusqu'à l'entrepôt où nous , derniers représentants des Chasseurs de l'Ombre , avions élu domicile .

L'un des gardes devant la porte , me voyant arriver " accompagné " , me héla :


" Shas'ui ! Clients ou indésirables ? "

De nouveau , je ne put prendre la parole que la Matoran parla :

" Mais qui est-ce-donc ... Matoran Monster ! Il me semble que tu t'est fais connaitre en ayant eu des ennuis avec un certain Toa du Son , il y a un moment de cela ? "

Ledit Matoran Monster - je le connaissais assez bien , depuis longtemps - poussa un grognement et dit :

" C'est de l'histoire ancienne , tout ça .. Je ne chasse plus les Toa , désormais . Allez , passez ... "

Il poussa le lourd battant de Proto-Acier de la grande porte , et de nouveau , je rentrais dans ce long hall , attirant tous les regards à moi - ou plutôt , à ceux qui m'accompagnaient .

La voix si particulière de Shadowed One retentit à travers l'usine désaffectée :


" Eh bien ... Vous en avez mit , du temps ... "



_____________________________________


Fourth wall commentary :

I'm back ( not in black yet however ) ! Nah , après un long moi vide de toutes inspirations d'écriture , me revoilà enfin à écrire ^^ D'jeonn-ii , je pense que tu a été assez évoqué ici , non ? =P

Anyway , j'espère que ce retour bien que court vous aura plut ^^
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Lun 26 Oct 2009, 22:30
Sympa, heureux de voir la suite, surtout avec 'Monster. Je vois que tu as mentionné un Toa du Son. J'attends la suite avec impatience.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Mar 27 Oct 2009, 15:33
Que dire de plus a par... en effet très bon chapitre... a quand la suite ? ^^
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Jeu 29 Oct 2009, 17:27
Très bon chapitre, bonne écriture, et bien sûr, une suite qui se fait attendre
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Jeu 07 Jan 2010, 22:17
[...]

A cet endroit du petit carnet qu' " Il " tenait dans la main, une dizaine de pages semblait avoir été proprement arrachées ; en face il y avait une épaisse page blanche . " Il " la tourna, et la suivante commençait à l'encre rouge et épaisse,rendant presque illisibles les caractères écrits :

Les évènements reportés plus tôt étant de trop grande importance, et l'Histoire n'attachant que peu d'intérêt aux " héros de l'ombre " ( ici, les caractères étaient soulignés avec force ) qu'il n'est pas nécessaire de garder ce contenu ... Que l'Avenir se montre juste avec tout ceux qui ont œuvré pour son aboutissement.


[...]

Un éventuel lecteur de ce que je reporte ici pourrait penser que mon existence n'est que constituée de voyages ... Il n'aurait pas tord . Mon existence elle-même n'est qu'un éternel voyage ... Le passé me l'a prouvé, et l'avenir me le fait deviner .

Je me retrouvais emmené de nouveau sur le flots, avec pour objectif ...

De retrouver un ami, si l'on pourrait dire .

Un ami ... Particulier , et qui peut-être, est déjà retrouvé .



_______________________________________


Voilà, me voilà de retourd sur " la scène " ^^

Chapitre un peu court, mais bon il se fait vaguement tard et je n'ai pas envie de passer trois quarts d'heure à écrire sachant que j'ai cours demain ^^'

Chapitre peu explicite, mais " les ombres se verront clarifiées le moment venu " . =P
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Ven 08 Jan 2010, 07:11
Eh bien, court ou pas, la qualité y est! Ainsi que le suspens. Ne change pas de cap, et garde ton style!
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Ven 08 Jan 2010, 08:00
[...]


Je ne voyage point seul , cette fois ... Un " ami d'ami " m'accompagne .
Son nom , lui-même l'a dit, n'importe peu ... La seule chose que je devais savoir était qu'il avait été le scribe de celui que je recherche .

Tericarax .

Probablement le dernier Makuta en vie ...

Tous les deux, à bord d'un voilier " prêté " par les Xians, nous voguons vers le Sud, là où Tericarax se serait reclus depuis les derniers siècles, en temps de crise .

La traversé s'annonce difficile ... Tempêtes annoncées, Rahis infectés et Rahkshis peuplant flots et air .

Et surtout, pas de droit à l'erreur : la discrétion est de mise , vu notre situation actuelle .

Que les Puissances aient pitié de notre pauvre entreprise ...

Car le Grand Esprit , lui, n'en aura aucune .
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Ven 08 Jan 2010, 08:23
Bonne Suite ! Celui-c nous apprend une suite bien intriguante ^^.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Ven 08 Jan 2010, 16:03
Hé bien, voici un déroulement inattendu. Mais je trouve cela parfait, et en plus, cela pourra concorder avec ma fic :)
Continue ainsi
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Ven 08 Jan 2010, 16:45
Hmm il se peut que cela diverge un peu . Mais bon ... ^^'
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Ven 08 Jan 2010, 16:52
Ne t'inquiète pas, cela concordera Very Happy
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Dim 24 Jan 2010, 14:46
[...]

Nous accostâmes de nuit sur une côte rocheuse . Le ciel dégagé nous permit d'aborder avec plus d'aisance les récifs escarpés ; une petite crique de galets nous permit de tirer le voilier hors de l'eau .

D'après ce que nous avions put observer, l'île où nous étions était de taille très réduite, mais très proche d'une plus grosse, ceci extrêmement au Sud des régions habitées - le lieu rêvé pour se retirer ; d'autant que de ce que j'apercevais, l'endroit semblait bien convenir pour quelqu'un comme Tericarax - sombre, repoussant , presque agressif - les rochers étaient comme des crocs prêt à vous mordre, et même les plus petites herbes étaient couvertes d'épines, comme si la Nature elle-même semblait dire : " passe-ton chemin , retourne d'où tu viens : ce lieu n'est point pour quelqu'un comme toi " .

Avec mon compagnon de voyage, nous escaladâmes tant bien que mal la falaise aux rocs tranchants commes des épines dans le dos d'un Rahi .

Parfois, quand je posais le pied sur un appui, il semblait frémir un instant, comme si il cherchait à se débarrasser de ce poids gênant .

Le paysage que je découvrais en arrivant en haut, était bien digne de quelqu'un comme ce cher Tericarax ... Nous étions à l'auré d'un bois d'arbres morts, aux branches comme autant de mais osseuses tendues , que cela soit en signe de fuite que d'agression .

Au-dessus dépassait vaguement le haut de quelque chose semblable à un énorme tumulus, à la surface couverte de pierres de rituels - et l'air lui-même semblait mystique, comme chargé des rejets de tout ce que le maitre des lieux pouvait bien faire - et seules les Puissances savaient de quoi il en retournait .

Je jetais un coup d'oeil à mon compagnon ; lui semblait habitué à cette vue - rien d'étonnant si il avait été le scribe de Tericarax comme il le prétendait .

Nous pénétrâmes dans le bois sans mot dire ; à vrai dire j'eu l'impression sur le moment que les paroles rompant ce silence terrifiant risqueraient de prendre vie et se retourner contre celui qui les avait prononcées .

Le plus étrange, avais-je réalisé alors que je marchais dans ce bois silencieux, lance en main - autant comme bâton de marche que comme arme - , le plus étrange était que je ne craignais pas tant la fureur que provoque Tericarax en sachant que quelqu'un l'avait dérangé sur son sanctuaire : nous nous connaissions, et après tout ce temps passé à se côtoyer j'en avais finit de le considérer comme un Makuta : seulement comme un Sorcier - le moindre qu'il devait attendre de ma part .

Non, ce que je craignais le plus , c'était peut-être que quelque chose de plus maléfique, de plus ancien et sombre , ne se trouve dans ce lieu désolé ...

Et mes premières impressions , je le craignais alors, tendaient à faire pencher la balance vers cette possibilité .
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Lun 25 Jan 2010, 19:29
Excellent, comme d'habitude. Continue ainsi, ton style est très bien :)
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Mar 26 Jan 2010, 18:33
Gardien des Dieux a écrit:Bonne Suite ! Celle-ci nous apprend une suite bien intriguante ^^.

... Sa change pas beaucoup de mon precedent message teeth .
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Jeu 28 Jan 2010, 19:58
Toujours aussi bien. Je suis curieux de voir ce qu'est ce truc plus maléfiue que Tericarax.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Jeu 28 Jan 2010, 20:11
Tu risque d'être surpris ... ^^ Par la même occasion je rappelle que j'ai posté un nouveau chap' pour " Birth of a Tracker " pour ceux qui ne sont pas au courant .
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Sam 06 Fév 2010, 21:09
[...]

Il me semblait que j'étais dans ce bois sombre depuis des jours ... Et il n'était pas exclu que cela soit plus qu'une impression : la lumière était comme filtrée à travers les tortueuses branches de ces arbres lugubres, nous mettant dans une perpétuelle pénombre .

Nous décidâmes de faire une halte .
Après avoir tendu entre deux arbres une épaisse toile - improvisant ainsi une tente de fortune - et allumé un feu à l'aide de ce bois si sec qu'on eu cru qu'il venait du désert, nous alternâmes une veille, bien que nous soyons tout deux intimement convaincus d'être les deux seuls êtres vivants à des Kio à la ronde .

Mon sommeil fut troublé . Non pas que je cauchemarda ... Mais plutôt, le fait d'avoir un repos si calme, si serein - si banal était dérangeante, comme forcée .

Je m'éveillait , aveuglé par une lumière fraiche, perçante ; j'avançais à tâtons hors de notre " tente " - je ne remarquais pas immédiatement que j'étais seul ...

De toute manière la surprise d'être ainsi ébloui alors que quelques heures au paravent - à priori - nous étions cernés par le gris , occupait l'attention de mon esprit .

En mettant la main hors de la tente, au lieu de sentir une terre sèche, comme du sable fait de branchettes décomposées depuis des siècles, je sentais une surface dure, froide - glaciale presque ; et en même temps, l'air sembla d'un coup brûlant ; j'ouvrais les yeux, et me trouvait alors dans un noir complet .

Me dressant sur mes pieds - cette action sembla durer une éternité, comme si l'air lui-même me retenait - , je me retournais , cherchant des yeux la tente .
Je distinguais la forme vague de la toile tendue, d'où émanait un halo de lumière vive, blanche , pure - et pourtant, le sol aux alentours restait noir de jais , comme si la lumière n'était que peinte .

Sans savoir pourquoi, je tendais la main vers cette lumière . Elle sembla soudain s'éloigner , comme repoussée; un sifflement me parvint, et la forme de la tente ressembla soudain à une mâchoire garnie de dents aiguisées , formant un rictus effrayant ; deux énormes yeux - toujours aussi blancs que la lumière de la " tente " - s'ouvrirent, et semblaient chargés de haine .

Je me jetais en arrière , comme pour esquiver d'avance le coup de mâchoire de ce monstre qui venait de surgir, mais dont je ne voyais presque rien ...

Je protégeais ma tête par mes bras, et attendis le coup de crocs, qui ne vint jamais ...

J'ouvris un œil .

Ce que je vis faillit me renverser par terre .

J'étais recroquevillés au pied d'un arbre aux fruits à la couleur alléchante ; tout autour de moi s'étendaient de vastes champs de blés , parsemés de meules ; des charrettes traversaient cet océan doré, tel d'étranges navires ; et le vent faisait onduler les blés, comme autant de vagues brillantes .

A l'horizon, miroitait l'océan - le vrai - .

Je me levais - remarquant par la même occasion que mon arme, ainsi que mon manteau, avaient disparu .

Je tendis instinctivement la main pour attraper un de ces alléchants fruits, et vit quelque chose qui me stupéfia - m'effraya, presque - :

Ma main, mon bras entier, étaient blancs ... Non pas d'un blanc cassé, terne , grisâtre comme il devrait l'être -- mais d'un blanc pur brillant ...

Alors, je réalisai où je me trouvait .

Je fermais les yeux .

C'était impossible ...

J'étais chez moi
.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Sam 06 Fév 2010, 21:49
Curieux, très curieux, et passionnant. Vivement la suite.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Dim 07 Fév 2010, 08:35
Wow. Décidément, ta fiction est toujours aussi surprenante, pleine de rebondissements. Continue ainsi, et écris nous rapidement la suite =)
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Sam 27 Fév 2010, 19:22
[...]

Je me retournais, tantôt levant les mains dans l'air pour y sentir la douce brise du vent, tantôt frottant le sol pour toucher la terre .

Était-ce possible ?

Tout était semblable ... A cette époque .

Ma raison - pour peu qu'il m'en reste - chercha une explication . Les énergies étaient-elles donc autant détraquées pour que j'ai été porté dans le passé ?

Qu'importe ... Peut-être ceci n'était qu'un rêve ; il fallait alors autant en profiter que possible ...

Je marchais à travers champs pour retrouver un sentier bien connu de ma mémoire ... Me retournant , j'apercevais non loin , au bord de la côte, des tours , hautes, fines , d'un gris clair si particuliers, assez espacées .

Je fermais les yeux et souriait - franchement, sans arrière-pensées ; ce n'étais pas un sourire cruel, ni victorieux ... Seulement un sourire de bonheur .

Un sentiment que je n'avais pas ressenti depuis ... Plus de temps que ma mémoire ne pourrait le dire .

J'entendis un bruit de course ; je soulevais mes paupières et remarquais qu'une couche de nuages gris, encore un peu blancs par endroits, avait couvert le ciel au-dessus de la côte et de l'Océan .

Me retournant, j'apercevais quelqu'un qui , courant dans ma direction , me cria d'une voix claire - étrangement familière - :


" Ils reviennent ! Les bateaux reviennent ! "

A ma hauteur, il ralentit le pas et m'interpella :

" Avez-vous une charrette, ou une monture ? Il faut absolument prévenir les autres , qu'ils se rendent au village ! Les marchands sont de nouveau là . "

Faisant non de la tête, je le regardais , les yeux dans le vague :

Ses paroles ... Je les avais déjà entendu ... Mais pas venant de quelqu'un d'autre ...

Je l'entendis vaguement me demander :


" Eh? Vous allez bien ? "

J'asquiescais, et répondit :

" Je n'ai rien ... Mais il y a une ferme, plus loin le long de la route , il y aura probablement de quoi se déplacer ... Hâtons-nous . "

Si j'avais fermé les yeux, j'aurais pu voire la suite de la scène en me fiant à ce vague souvenir ... Sans pouvoir préciser de quand il datait .

Nous rejoignîmes la ferme et empruntâmes un Kikanalo et hélâmes tout ceux que nous croisâmes sur notre route jusqu'au village .


Exactement comme ce qu'il se passait dans ce fragment de souvenir ...




_____________________________________________________


Bon, chap' peut-être un peu court, mais existant =D

Cela peut ne pas en avoir l'air, mais l'histoire progresse . Pas dans la direction à laquelle on s'attend, notez .

Enjoy ?
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Dim 28 Fév 2010, 15:18
Intéressante suite...continue donc
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Mer 03 Mar 2010, 19:16
Léger up!
La suite est-elle pour bientôt?
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Jeu 04 Mar 2010, 19:05
Très... intriguant...

Teridax the new UM a écrit:La suite est-elle pour bientôt?
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Jeu 04 Mar 2010, 19:44
Eh bien, sachant que poster un chap' dépend de deux facteurs principaux : le temps et la motivation, bah la suite n'est pas à attendre dans les jours qui viennent, désolé ^^'
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Ven 05 Mar 2010, 22:21
Edité Razz


Dernière édition par Teridax the new UM le Lun 10 Mai 2010, 18:36, édité 1 fois
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Sam 13 Mar 2010, 19:49
[...]

C'était impossible .

Cela devait être encore un de ces maudits rêves qui travaillent mon esprit ravagé ... Rêve,pour me faire oublier ces temps de terreur et de mort, ou bien cauchemar pour raviver les plaies que je pensais cicatrisées, ou pour faire naitre en mon esprit ce sentiment de culpabilité, signal de ma conscience depuis si longtemps mise à l'écart ?

Je ne saurais le dire ... Seul les Puissances le peuvent, du moins je l'espère .
J'agissais comme malgré moi, comme si ce que je voyais et faisait devait se produire impérativement .

Je voyais la foule s'amasser sur la place publique, chacun apportant ce qu'il voulait vendre, ou bien prenant une bourse pour tenter de trouver quelque chose à bas prix ; quand à moi, j'étais comme pétrifié, sachant ce qui allait arriver, et que je ne pouvais empêcher ; je voulais hurler, les avertir contre l'inévitable - mais au lieu de cela , mon corps discutait, riait, vivait ...
Tandis que mon esprit tremblait.

Le temps sembla ralentir brusquement alors qu'un choc ébranlait la place, et qu'un bâtiment en face de moi explosait, projetant ses gravas enflammés sur la foule ; j'étais jeté à terre .

Et d'un coup, tout accéléra; je distinguais à peine les gens autour de moi tellement ils semblaient aller vite ; je ne voyais que des masses informes de lumière vives ...

Soudain , une silhouette se détacha, accompagnée par plusieurs autres, plus floues . Elle s'approchait de moi, et à mesure qu'elle avançait je distinguais mieux ce personnage : une allure serpentiforme, tenant une lance .

Oh, je savais pertinemment de qui il s'agissait ...

La rage monta en moi subitement . Dans le cas où je n'étais pas dans un rêve, ce que j'allais faire sauverait le sort de beaucoup en quelques instants, et changerait probablement la destinée de cette île pour les millénaires qui suivraient ... Si ce n'était qu'un rêve, alors mon sub-conscient cesserait de me torturer .

Alors que le temps se figeait autour de nous, je me levais; par réflexe je portais ma main à mon dos pour saisir la bandoulière de ma lance ; à ma surprise, alors qu'elle avait disparue au début de ... Ceci, je la sentais sous ma main .

Sans réfléchir, je la saisissais et la brandissais face à mon adversaire .

" Il " sembla m'ignorer, et fixait un point derrière moi; déconcerté un instant, je me jetais sur lui avec un hurlement de rage pour l'empaler .

Alors que ma lance allait , comme je le pensais,transpercer son cou , l'arme passa ... à travers lui .


_________________________________________________

I'm not dead =D

Bon, chapitre un peu fait à l'arrache et assez " court ", mais existant . Hope ya like it !!!111!1!1!11one1eleven!!1!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Sam 13 Mar 2010, 19:55
Wahou ! Il y a pas mal de suspens sur la fin, j'espère qu'on saura qui "il" est dans le prochain chapitre Very Happy
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum