IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Fan-Fiction] A wanderer's log

+13
Shock
Antoinenuva
Antello
PhantomDisaster
Teridax the new UM
Bioniwars
John_ee
piraka31
Gardien des Dieux
Lewa Nuva
Toa Ignika
Flenus
Shas'ui
17 participants
Aller en bas
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Sam 29 Aoû 2009, 12:37
Il ne me semble pas l'avoir nommé précisément ; de toute manière je ne compte pas citer son nom , ni dans la Fic ni sur le RPG .
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Sam 29 Aoû 2009, 12:39
Pourtant, tu l'as fait sur le RPG
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Sam 29 Aoû 2009, 13:21
J'ai donné son nom sur le RPG !? Je croyais que non ... Bah , c'est pas un problème . C'était juste pour signifier que son nom on s'en fiche un peu ^^'
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Sam 29 Aoû 2009, 13:26
Mais pas du miens ni du tiens Very Happy

Du reste, j'attends la suite
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Dim 30 Aoû 2009, 16:49
Shas'ui a écrit:Hmm , j'en ai parlé sur le Chat tout à l'heure pour ceux qui étaient là , mais je l'annonce clairement :
Spoiler:

Raté ! J'avais déja prévu depuis longtemps le fait que Phantrakk meure sauf qu'il était mort bien avant que Teridax prenne le contrôle de l'UM. Il meure entre le moment où Hydraxon libère les Barraki sur ordre d'Helryx et le moment où cette dernière (et Keetongu) rencontre l'entité de protodermis énnergisé. Mais bon, de toute façon, tu ne pouvais pas le savoir (et même si tu me l'avais demandé par MP, je n'aurais pas pu te répondre, n'ayant plus d'internet jusqu'à aujourd'hui).
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Dim 30 Aoû 2009, 16:59
Donc je suis l'un des seul makuta en vie...bon eh bien...Chic Very Happy !
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Lun 31 Aoû 2009, 08:59
Jetrax147 a écrit:
Shas'ui a écrit:Hmm , j'en ai parlé sur le Chat tout à l'heure pour ceux qui étaient là , mais je l'annonce clairement :
Spoiler:

Raté ! J'avais déja prévu depuis longtemps le fait que Phantrakk meure sauf qu'il était mort bien avant que Teridax prenne le contrôle de l'UM. Il meure entre le moment où Hydraxon libère les Barraki sur ordre d'Helryx et le moment où cette dernière (et Keetongu) rencontre l'entité de protodermis énnergisé. Mais bon, de toute façon, tu ne pouvais pas le savoir (et même si tu me l'avais demandé par MP, je n'aurais pas pu te répondre, n'ayant plus d'internet jusqu'à aujourd'hui).

Aww, d'solé ^^' Mais j'avais mit ça après avoir lu " Vos personnages de Fan-Fic " , un assez vieu topic , où tu disais que Phantrakk mourut soit de la main de l'OoMN soit de celle de Teridax , comme ses frères .

Mais bon , bah tu disais aussi dans ce même topic que le Phantrakk de Tale of Lebog par exemple n'aura pas exactement la même histoire que celui de Mission sur Nynrah .

Bon , suite aujourd'hui , d'solé pour ne rien avoir écrit ce week-end mais bon , Company of Heroes° oblige =P
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Lun 31 Aoû 2009, 10:09
*Company of Heroes?
Laisse, c'est sans doute un jeu ou une histoire quelconque
Tu as raison*

Je vais aller voir ce topic Very Happy

Mais la suite rapidement pliiiizzzzzee
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Lun 31 Aoû 2009, 10:44
[...]

J'entrais dans un grand hall sombre , baigné ça et là d'une lumière pâle et blafarde . Des formes d'engins et d'outils se dessinaient vaguement dans la pénombre - j'en reconnaissait quelques uns , que j'avais pu déjà observer en cours de réalisation lors de mes précédents passages .

En y songeant , quel exploit de la part de mon compagnon que de continuer son artisanat malgré la perte de sa vue ! Et , je n'en doutait pas un instant , la qualité de son travail ne devait pas avoir baissée - je le savais trop doué pour ça .

Traversant le vaste bâtiment , j'apercevais çà et là des trous dans les murs , des traces de combat - quoi d'étonnant ? C'était l'un des plus gros bâtiments du quartier , et il regorgeait de matériel ...

Une fois que mon compagnon eut rangé ses marchandises , il me dit de le suivre et m'emmena dans la tourelle - comme tant de fois par le passé ; mais cette fois , je me doutait qu'il ne me parlerait pas affaires .

Comme tant de fois par le passé , nous sortîmes sur la petite passerelle extérieur - bien que celle-ci soit plus haute qu'avant - et ainsi pûmes contempler le paysage qui s'offrait à nous - mon sentiment de déjà vu dans la plaine se trouva confirmé : je l'avais si souvent contemplé depuis les hauteurs , sans toutefois y être !

Mais, venant troubler cette vue si familière , s'ajoutaient les fumées âcres des incendies finissant de se consumer , les cheminées en travers des bâtiments , les ruines omniprésentes , et les rues désertées - paysage d'après guerre , terrible et saisissant .

Mon compagnon soupira , et dit , d'un ton triste , résigné :


" Il n'y a pas à se voiler la face . Je l'ai vécu moi-même , les miracles n'existent pas . Nynrah ne se relèvera pas ... L'attaque des Rahkshis a été un coup dur , mais ce n'était pas un coup de grâce .

C'était le coup de pied dédaigneux dans le cadavre abattu .

La guerre a été meurtrière ... Surtout pour nous . Au moment des premières hostilités , nous avons tenté d'affirmer notre neutralité ... Mais pas de la bonne manière .

L'Ordre nous a accusé de fournir la Confrérie , et la Confrérie a menacée de nous attaquer si nous n'arrêtions pas de vendre de l'armement à l'Ordre .

Chacune des deux factions a décidé de lancer des représailles contre nous , et voit le résultat ... Xia aura eu la chance d'être mise sous la garde des tiens . Au moins , il n'y a pas eut de conflits d'intérêts là-bas ...Et ils auront tout à gagner quoi qu'ils fassent ... Nous , nous n'avons plus rien à faire .

La dépouille meurtrie , souillée , est laissée sur place , dans la boue , et même les charognards ne s'y intéressent pas ... "
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Lun 31 Aoû 2009, 10:55
J'aime bien les comparaisons et les métaphores. Mais est ce que cela signifie que (pour reprendre Tolkien dans le Seigneur des Anneaux III, Le Retour du Roi, Livre V) "Un seul doigt de la main s'est abattu sur la cité" et que ce que Nynrah a vécu n'est rien d'autre que ce que l'on pourrait appeller un "Escarmouche"?
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Lun 31 Aoû 2009, 11:02
Vraiment, comme a ton habitude, très bon chapitre hihi
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Lun 31 Aoû 2009, 11:06
Teridax the new UM a écrit:J'aime bien les comparaisons et les métaphores. Mais est ce que cela signifie que (pour reprendre Tolkien dans le Seigneur des Anneaux III, Le Retour du Roi, Livre V) "Un seul doigt de la main s'est abattu sur la cité" et que ce que Nynrah a vécu n'est rien d'autre que ce que l'on pourrait appeller un "Escarmouche"?

J'ai du mal à saisir ton avis , mais bah non , Nynrah n'a pas subit uniquement une escarmouche , mais des frappes assez violentes de la part de chaque camps , que ce soit l'OoMN ou la BoM , chacun voulant empêcher que Nynrah ne fournisse l'autre . Et voilà comment ça se termine : une cité presque entièrement en ruines , la population à moitié décimée , bref aucunes chances - selon le Matoran - de s'en sortir .
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Lun 31 Aoû 2009, 11:11
Je veux dire, est ce que Teridax a envoyé une grande partie de son armée, ou une toute petite partie?
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Lun 31 Aoû 2009, 11:15
Nynrah a subit des frappes chirurgicale de chaque camps ? ^^ biggrin
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Lun 31 Aoû 2009, 11:49
Shas'ui a écrit:
Teridax the new UM a écrit:J'aime bien les comparaisons et les métaphores. Mais est ce que cela signifie que (pour reprendre Tolkien dans le Seigneur des Anneaux III, Le Retour du Roi, Livre V) "Un seul doigt de la main s'est abattu sur la cité" et que ce que Nynrah a vécu n'est rien d'autre que ce que l'on pourrait appeller un "Escarmouche"?

J'ai du mal à saisir ton avis , mais bah non , Nynrah n'a pas subit uniquement une escarmouche , mais des frappes assez violentes de la part de chaque camps , que ce soit l'OoMN ou la BoM , chacun voulant empêcher que Nynrah ne fournisse l'autre . Et voilà comment ça se termine : une cité presque entièrement en ruines , la population à moitié décimée , bref aucunes chances - selon le Matoran - de s'en sortir .

Tu as mal compris ce qui était écrit dans Destiny War. L'OoMN a voulu prendre Nynrah sauf que la Confrérie était déja présente sur les lieux et a défendu l'île bec et ongles.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Lun 31 Aoû 2009, 13:01
Jetrax147 a écrit:
Shas'ui a écrit:
Teridax the new UM a écrit:J'aime bien les comparaisons et les métaphores. Mais est ce que cela signifie que (pour reprendre Tolkien dans le Seigneur des Anneaux III, Le Retour du Roi, Livre V) "Un seul doigt de la main s'est abattu sur la cité" et que ce que Nynrah a vécu n'est rien d'autre que ce que l'on pourrait appeller un "Escarmouche"?

J'ai du mal à saisir ton avis , mais bah non , Nynrah n'a pas subit uniquement une escarmouche , mais des frappes assez violentes de la part de chaque camps , que ce soit l'OoMN ou la BoM , chacun voulant empêcher que Nynrah ne fournisse l'autre . Et voilà comment ça se termine : une cité presque entièrement en ruines , la population à moitié décimée , bref aucunes chances - selon le Matoran - de s'en sortir .

Tu as mal compris ce qui était écrit dans Destiny War. L'OoMN a voulu prendre Nynrah sauf que la Confrérie était déja présente sur les lieux et a défendu l'île bec et ongles.

Certes mais en même temps je ne me fixe pas à la storyline officielle, parce que je doute que officiellement , un Chasseur de l'Ombre haut gradé nommé Shas'ui ai fréquenté un artisan Matoran de Nynrah , lequel disposerait d'un hangar doté d'une tourelle ; bref , bah je ne fixe pas à la storyline . Il est très bien possible que Nynrah ai voulu fournir de l'équipement à chaque côtés , et que ça se soit retourné contre les habitants de l'île ^^

@ Thierry : bah , la BoM aura lancé successivement des forces plutôt petites à comparé de celle lancée contre Metru-nui , mais composées quand même , à chaque fois, d'au moins une centaine de Rahkshi , et le même équivalent pour l'OoMN .

Note : Multicitationspluspavé powaaa ! =D
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Lun 31 Aoû 2009, 20:38
D'solé pour le double-post , mais bon je préfère séparer la discussion et la Fic .

Au fait , je sais bon j'ai déjà fait un chap' ce matin mais je m'ennuyai donc bon ... ^^'


[...]

Le Matoran soupira . Lui à qui les guerres avaient si longtemps apporté , cette fois lui avaient tout prit - à lui et à son peuple .

Il posa les mains sur la rambarde , et la tête penchée au-dessus du vide , il murmurait à lui-même .

Posant ma main sur son épaule en signe de compréhension - et pour cause - , je m'éloignais enfin et descendais .

Sortant dans la rue , je me dirigeais instinctivement vers le port .

Celui-là aussi avait été gravement touché par la guerre , et la cicatrice était encore ouverte : des Matorans ça et là s'occupaient de récupérer du matériel sur les épaves de navires , et plusieurs bâtiments en ruines étaient en train d'être déblayés ; néanmoins , seul l'anéantissement d'une zone côtière parviendrait à stopper l'activité maritime d'un secteur , et plusieurs navires étaient à quais, remplis de Xians , de Steltians ou encore de Matorans .

Je longeais les quais , gardant en vue du coin de l'œil un équipage qui me semblerai prometteur , quand je tombais en face d'un équipage disparate : deux Skakdi , un Steltian , un Toa , et , semblant donner des ordres , une Vortixx ; me doutant de quelque chose , je regardait le fanion en haut du mat , et reconnaissait cet emblème si familier qu'est ... Celui des Chasseurs de l'Ombre !

M'autorisant une esquisse de sourire sur mon visage , je m'approchais de l'embarcation , et , héla la Vortixx - que je remarquais porter à son côté , une courte lame recourbée - :


" Chasseuse ! Auriez-vous de la place à bord de votre navire pour un vétéran de guerre, et un marin de longue date ? "
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Lun 31 Aoû 2009, 20:44
Serait ce là Haoma? En tout cas, même si ce chapitre est "petit", il ressemble à un condensé: de bonne écriture =p
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Lun 31 Aoû 2009, 21:57
Bon c'est retro mais bon : Vraiment très bon chapitre comme a ton habitude uh uh uh ^^
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Mar 01 Sep 2009, 08:58
Teridax the new UM a écrit:Serait ce là Haoma? En tout cas, même si ce chapitre est "petit", il ressemble à un condensé: de bonne écriture =p

Hmm , je n'y avais pas pensé , bien trouvé ( ROFL ) mais non, ça n'est pas Haoma : si c'était elle , elle aurait une / des haches .
Et puis , même il s'agit d'une DH , alors que Haoma sert les Barraki et est surtout basée à Xia ; je doute que Nynrah présente de l'intérêt pour elle .
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Mar 01 Sep 2009, 09:04
J'aime bien, enfin Shas'ui retrouve les sien XD
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Mar 01 Sep 2009, 10:58
[...]

La Vortixx , interpelée , se retourne , et me réponds :


" Il y a toujours de la place pour un autre Chasseur de l'Ombre ... Surtout si il est bon navigateur ! Montez ! "

Une fois à bord , elle me demande :

" Au fait , comment vous nommez-vous - si cela n'est pas trop indiscret ? "

J'hésite un instant - révéler mon nom serait-il vraiment utile tant que je ne me serais pas montré devant Shadowed One ?
Mais je peux contourner aisément le problème ...


" Je ... On me nomme ' Vagrant ' . Et vous ? "

" Oh ... Quelle impolitesse de ma part ! Je vous demande votre nom sans me présenter ... Je me nomme Rehka .
Nous sommes passés ici pour nous ré-approvisionner en armement , et nous faisons maintenant route vers Odina .

Je voie que vous n'êtes pas armé ... Peut-être désirez-vous de l'équipement ?"

Sans hésiter , je réponds immédiatement :

" Ceci ne serait pas de refus ... Sans oublier , si disponible , quelques pièces d'armures ? Mon équipement ... " J'hésitais finalement . Que répondre ? Mais la Vortixx vint à mon secours :

" ... Je comprends .Nous finissons de charger le matériel ; une fois tout ceci à bord , vous pourrez prendre ce que vous désirez , puis nous partirons . "

Le temps que les marchandises rejoignent le navire , j'inspectai , à la demande de Rehka , tout le navire - " un œil de vétéran saura dire si il y a des problèmes à régler dans l'organisation " , prétexta-t-elle .

La quantité d'équipement chargé était assez impressionnante , et très disparate : il y avait au moins une douzaine de caisses d'un Bio de haut rien que dans le premier niveau de la cale .
J'entrevoyais à l'intérieur de l'armement fournit par les Fantômes de Nynrah , mais aussi des morceaux d'armures et des lances provenant de nombreux Rahkshi , de tous types .

J'en profitais pour m'armer : trois dagues provenant des armes de Rahkshi de Fragmentation , de Désintégration et de Plasma - ayant toujours eut une certaine prédilection pour les lames courtes mais n'ayant jamais eut souvent l'occasion d'en avoir dotées de pouvoirs de Rahkshis , j'en profitais donc amplement .

Finalement , le chargement fut complet , et le navire leva l'ancre .

Posté à la proue , je scrutais l'horizon , ayant hâte d'apercevoir la silhouette familière d'Odina ...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Mar 01 Sep 2009, 11:03
Shas'ui se prépare pour la guerre. Je me demande si, avec tout ce temps d'absence, Shadowed One ait de nouveau confiance en lui.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Mar 01 Sep 2009, 11:38
Sa sent une bataille a plein nez ^^mais dans tout les cas, tu fait toujours s'aussi bon chapitre
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Jeu 03 Sep 2009, 10:17
[...]
Le voyage s'avéra sans accroches ; quand , au matin du dernier jour , j'allais à la proue et scrutais l'horizon .

Tout d'un coup , je distingue un panache de fumée dans le ciel ... Mais je me retiens d'en parler .

Mais , petit à petit , il deviens de plus en plus visible , et , finalement , j'appelle Rehka :


" Regardez ça ! Si c'est bien ce que je crois ... " Je n'ose terminer ma phrase . Elle murmure :

" Impossible ... Tout simplement impossible ... Je n'y croie pas ... "

Nous prîmes soin de ne pas avertir les membres d'équipage - leur réaction pourrait être imprévisible .

Les heures passent lentement , terriblement lentement , telle une torture : à chaque moments nous nous demandons si un membre d'équipage va remarque le panache de fumée - qui ne cessait d'enfler - , si ceux qui ont fait " ça " vont nous faire subir le même sort . . .

Quand , enfin , nous débarquons sur la Plage de Nidhiki , l'équipage accourt ; leur surprise est tout aussi grande que la nôtre :

La Forteresse d'Odina , jadis imposant bastion et imprenable , gisait en cendres ; la forêt terminait de se consumer , et , quand nous pénétrâmes dans ce qui restait de l'enceinte du bastion , je fut frappé de stupeur :

Partout , parmi les cadavres de Chasseurs de l'Ombres, gisaient des armures de Rahkshis . . .
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Jeu 03 Sep 2009, 12:02
J'aime beaucoup. Que dire d'autre? À part: à quand la suite?
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Jeu 03 Sep 2009, 12:22
I canz answur !1! Demain soir , sinon samedi . BTW , merci pour tous vos comment's jusqu'ici ^^
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Jeu 03 Sep 2009, 13:20
Pas de quoi Very Happy

Eh bien j'attends la suite, mais si je me rappelle bien, l'équipement rahkshi en lui même ne donne pas de pouvoir, et ne sert qu'à en canaliser, non?
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Jeu 03 Sep 2009, 17:47
Hmm , pas si sûr , je viens de consulter BS01 là-dessus , et ils ne pr"écisent pas si l'arme sert à canaliser ou si elle détient du pouvoir . Mais il me semble que c'est chez les Toa où m'arme canalise l'élément , mais chez les Rahkshi ... ?
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Jeu 03 Sep 2009, 17:51
Bah je ne vois pas pourquoi se serait différent les rahksi des Toa...
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] A wanderer's log - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] A wanderer's log

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum