IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO® - Page 5 Empty Re: [Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO®

Sam 31 Mai 2014, 09:07
J'avais pas pris la peine d'aller regarder, vu que l'idée de cette question m'est venu en plein postage sur le LEGO board wink
Ça prend du sens pour les Kanohi Nuva. Simplement l'imaginer rentrer en trans devant le Feu Sacré est épique.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO® - Page 5 Empty Re: [Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO®

Sam 31 Mai 2014, 09:33
Rentrer en transe comme ça ?

Désolé, pas pu résister...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO® - Page 5 Empty Re: [Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO®

Sam 31 Mai 2014, 13:45
... OUI, OUI, OUI. LE fan-art. Des heures en cumulés à tripper dessus avec les compères de Skype x)
Drôlement puissant de le redécouvrir avec ça dans les oreilles, d’ailleurs...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO® - Page 5 Empty Re: [Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO®

Sam 31 Mai 2014, 14:32
maxim21 a écrit:Ce qui est formidable, c'est qu'il y a un outil pour répondre à ce genre de questions nommé la NIE. En l'occurrence, la section « Capacités et Traits » de la fiche Vakama indique :
Vakama a toujours été maudit par des visions du futur, une capacité qu'il garde cachée, car il la voit comme non-naturelle.
Bwah, j'avais un 7734 sous la main qui venait de mentionner de sujet, je m'suis dit autant lui demander des précisions directement. Merci, en tout cas. x)
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO® - Page 5 Empty Re: [Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO®

Dim 01 Juin 2014, 16:21
La Tribu de la Terre est une tribu d'Agori et de Glatorian. Elle a combattu durant la Guerre du Cœur. Il existait/existe un Seigneur de l'Élément Terre.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO® - Page 5 Empty Re: [Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO®

Mer 04 Juin 2014, 18:27
Après un bon petit coup de « ça colle pas » passé par BZP, la Tribu de la Terre n'a finalement pas combattu durant la Guerre du Cœur, à cause de sa « connexion avec la nature ».

Ce qu'on peut interpréter comme le fait que c'est des hippies défoncés à la marijuana :p (sans offense pour les hippies)
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO® - Page 5 Empty Re: [Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO®

Mar 24 Juin 2014, 07:12
Et bah on en parlait...

Velika vient d'être confirmé comme responsable du développement de la sapience dans l'UM.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO® - Page 5 Empty Re: [Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO®

Mar 24 Juin 2014, 10:24
Mmh, intéressant ça. Ça a des répercussions assez importantes sur la perception qu'on pouvait avoir de son développement dans l'UM. C'est la phrase balancée comme ça ou on a des précisions ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO® - Page 5 Empty Re: [Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO®

Mar 24 Juin 2014, 11:42
(Réaction à chaud en approche...)

BORDEL DE M****. JE REFUSE, JE REFUSE.
(En fait... Sur le moment je pensais juste que c'était encore une affirmation vague qui n'allait engendrer encore que plus de barrières et de restriction pour la fan-made et l'imagination sur l'Histoire... Mais ça peut être plus qu'intéressant pour ce que je voulais faire...)

Exo-6 a écrit:C'est la phrase balancée comme ça ou on a des précisions ?
Greg.F a écrit:1) Not a preferred theory, no, but I do think we can take as a given that Velika was responsible.
Comme d'ab', on ne sait pas le pourquoi ni le comment. Et ça peut rentrer en contradiction avec des trucs que j'ai récemment vu dans l'OGD, en plus. M'fin bon, c'est pas la première fois qu'on a un truc aussi vague et balancé dans un tel mode lambda.

Après, je me pose vraiment la question du « Pourquoi ? ». Qu'est-ce que ça peut/pouvait lui a apporté, mise à pars des emmerdes au sein de l'UM ? Étudier les civilisations d'un monde du début à la fin pour pouvoir mieux mater celles sur SM à son retour ?

(Sinon, on notera aussi que pour ce qui est des pouvoirs Kraata de Tahu, ect... Greg me met juste des vents à répétition depuis des semaines, histoire de dire où en est la chose...)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO® - Page 5 Empty Re: [Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO®

Ven 27 Juin 2014, 19:35
Up pour ENFIN, une de mes questions qui a droit à une réponse. j'éditerais entre temps avec une information complémentaire à celle-ci.

Un Masque de Guérison ou un pouvoir Kraata de guérison rapide ne fonctionneraient pas sur les natifs de Spherus Magna

EDIT : Tout les pouvoirs de guérisons venant de l'UM ne peuvent pas fonctionner sur des SMiens, pour la simple et bonne raison que ses pouvoirs sont faits pour fonctionner sur l'anatomie des UMiens et non sur les SMiens qui sont quasi-organiques.
Cependant, avec le temps, les bons matériaux et les connaissances requis, les UMiens pourraient fabriquer des masques ou des artefacts capables de fonctionner sur l'anatomie SMienne.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO® - Page 5 Empty Re: [Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO®

Ven 27 Juin 2014, 23:04
Geek7734 a écrit:Cependant, avec le temps, les bons matériaux et les connaissances requis, les UMiens pourraient fabriquer des masques ou des artefacts capables de fonctionner sur l'anatomie SMienne.
Et Artakha, il pourrait pas créer de tels objets facilement ?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO® - Page 5 Empty Re: [Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO®

Sam 28 Juin 2014, 07:15
Toa Leewan a écrit:Et Artakha, il pourrait pas créer de tels objets facilement ?
Artakha va potentiellement mourir... Donc bon, pas forcément :p
Mais ça doit être dans les cordes du Masque de la Création. Théoriquement. Et resterait toujours le problème des matériaux, s'ils sont rares.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO® - Page 5 Empty Re: [Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO®

Sam 28 Juin 2014, 13:12
Et à voir si un Masque de la Création peut décomposer le fonctionnement complexe d'un être complètement organique.
Mais oui, notre gonze avec une poignée d'autres devraient potentiellement exploser avec une forteresse.

Après les matériaux... Faut « juste » traiter du Protodermis en fusion pour obtenir le Kanoka qui ait le bon pouvoir/tester différentes combinaisons de Kanoka pour obtenir le bon pouvoir et le forger (si on suit le procédé utilisé à Metru Nui). Mais dans les conditions actuelles, c'est tout de même chaud, je pense = /
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO® - Page 5 Empty Re: [Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO®

Jeu 31 Juil 2014, 23:31
Beaucoup de Hé Greg ? BIONICLE revient vraiment ? en ce moment, mais j'ai trouvé un truc intéressant (sauf la 3, mais je vais tout citer quand même) :

Q : 1. Est-ce que les Toa Nuva sont actuellement dans leur forme de Karda Nui ?
2. Est-ce que l'armure de Lewa s'est adaptée quand il était dans l'espace ?
3. Quels Kanohi Zaria et Orde portent-ils ?

R : 1. Non, parce qu'ils sont désormais dans un désert, alors leur armure s'y est adaptée.
2. Je suppose que oui.
3. Ça n'a jamais été déterminé.

Q : Dans sa forme spatiale, quels seraient les pouvoirs de Lewa ? Respirer dans l'espace ? Autre chose ?

R : Elle devrait lui permettre de continuer à respirer et de l'empêcher de geler, et probablement de générer une forme de poussée, et des outils de navigation, pou qu'il puisse se déplacer.
Ça m'intéresse, parce ça peut donner lieu à des MOCs bien badass, des Toa du désert. Pareil pour l'armure spatiale de Lewa, grohosse badasserie. Lewa en mode Buzz l’Éclair, je trouve ça cool. Very Happy
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO® - Page 5 Empty Re: [Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO®

Ven 01 Aoû 2014, 00:01
Très intéressant. Ouais un Lewa super guerrier de l'espace ça nous rappellerait bien des choses.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO® - Page 5 Empty Re: [Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO®

Ven 01 Aoû 2014, 01:10
Exo-6 a écrit:Très intéressant. Ouais un Lewa super guerrier de l'espace ça nous rappellerait bien des choses.

..... Han may cay pas possible ! Y aurait-il des Devins dans chez Festi ?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO® - Page 5 Empty Re: [Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO®

Ven 01 Aoû 2014, 01:52
L'envie de faire un moc en space suit me démange....

" ouais mais, t'as plus de pièces /o/ "

Ah oui.....m***e

Par ailleurs les toas du desert c'est un projet intéressant que je met de coté et que je concrétiserai après la conv IV ( je vous invite à me suivre ne possédant pas de quoi faire tout les toas ( en bref gali/lewa c'est mort, libre a vous de me suivre sur ce projet futur)).

Et les pouvoirs de spacelewa, soit c'est craqué soit il à bien une ultra armure de buzz....meh intéressant, très intéressant....
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO® - Page 5 Empty Re: [Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO®

Ven 01 Aoû 2014, 04:36
Rapporté sur la NIE, pas rapporté ici, merci pour l'avoir fait Lee'.

Accessoirement, pour donner d'autres infos moins badass qui me viennent :

  • Le Protodermis dit Organique ne fait simplement qu'imiter de vrais tissus organiques, dans le sens où il ne possède pas une structuration cellulaire, se régénère beaucoup plus vite que nos tissus organiques, et n'a pas besoin d'une réelle nutrition pour subsister mais un apport d'énergie.
  • GregF canonise le terme pour designer le fait que Velika rend sapience les UMiens comme étant l'Eveil (terme totalement fanon utilisé et canonisé en mode lambda complet d'ailleurs, ce qui fait bien gueuler les amerloques apparemment)
  • Le genre des Skakdi ne dépend pas de leur élément (logique avec le cas de Vezok, mais ça n'avait toujours pas été confirmé)
  • L'Armure Dorée pourrait être enlevée de Tahu, lui faisant perdre ses pouvoirs Kraata (les pouvoirs étant lié à l'armure), dans la réflexion unique de GregF que le contraire serait bien trop cheaté
  • Les Toa Hagah de l'équipe de Norik possédaient tous les même Kanohi en tant que Matoran et Toa. Les Kanohi offerts pour leur recrutement au sein d'équipes de Hagah par leur coéquipiers avaient le mérite d'être en protodermis métallique précieux et d'avoir tous des formes honorant le Kanohi d'un autre héros du passé (certains pouvaient être de forme non-conventionnelle, comme le Pehkui de Norik, ou pouvait être de forme régulière, comme le Kualsi de Iruini) pour rappel


Pour revenir aux infos ramenées de Lee', les armures adaptatives m'ont toujours fait gueuler (c'est une des rares choses que je qualifie de bollshit dans BIONICLE) dans le sens que c'est complètement craqué du Kanohi, WTF, et le passe-partout scénaristique par excellence.

Pour l'armure spatiale de Lewa, c'était une question qui avait été soulevé pas mal de fois, mais c'est la première fois qu'on a une réponse concrète. Et là, même si on avait enfin un Toa dans un univers spatial (ce que beaucoup fantasmait, dont moi), ça a été juste l’apothéose du foutage, avec une armure qui génère de l'air, qui t’empêche de geler dans l'espace et qui te fait pousser des mini-fusée dans les fesses parce que Taggle, cay Artakha qui l'a fait...  C'est la représentation parfaite des éléments yoloesque qu'instaure GregF comme ça depuis la fin de BIO' et bien avant. Mais à ce stade là, il s'en fout, c'est un post-écrivain d'un univers mort après tout.

Idem pour les armures adaptées à un environnement sablonneux/désertique/chaud. Ils ont quoi, des par-soleils contre la lumière, des ballais pour épousseter leur armure et une clim incorporée ?
C'est vraiment ce manque total de sens que je n'aime pas dans ses armures et ça depuis leur apparition en 2008.


Dernière édition par Du7734 le Ven 01 Aoû 2014, 14:03, édité 1 fois
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO® - Page 5 Empty Re: [Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO®

Ven 01 Aoû 2014, 07:10
Geek7734 a écrit:terme totalement fanon utilisé et canonisé en mode lambda complet d'ailleurs, ce qui fait bien gueuler les amerloques apparemment
NOPE NOPE NOPE. Ce qui fait râler, c'est justement que GregF parle de ça comme de quelque chose venant des fans alors que ça n'était utilisé nul part.

Geek7734 a écrit:Idem pour les armures adaptées à un environnement sablonneux/désertique/chaud. Ils ont quoi, des par-soleils contre la lumière, des ballais pour épousseter leur armure et une clim incorporée ?
Personnellement, j'ai toujours vu ça avec des couleurs plus ternes pour mieux se camoufler, probablement une meilleure ventilation, et probablement au moins des protège-yeux contre les tempêtes de sable. 'fin, rien de forcément abusif. Des panneaux solaires aussi, probablement Very Happy

(Et oui, je n'aime pas non plus le délire de la forme spatiale de l'armure adaptative, surtout que l'histoire de l'air contredit une ancienne quote)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO® - Page 5 Empty Re: [Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO®

Ven 01 Aoû 2014, 14:02
Tu m'avais expliqué ça vite-fait hier, et j'avais pas compris totalement apparemment x)
Okay pour ça.

Nan mais... NAN, armures adaptatives, c'tout ><
Pour le système de ventilation, on peut imaginer un truc plutôt rudimentaire et pas forcément abusif oui, genre des alvéoles/entrées d'air dans l'armure pour refroidir un chouia. Mais c'est vraiment le côté abus de la forme spatiale que je voulais mettre en avant quoi. C'est quoi la prochaine : une forme volcanique qui résiste à la lave ?

maxim21 a écrit:avec des couleurs plus ternes

NO STAHP, pas des changements de couleurs dégueulasses T-T

(Et je crois avoir aussi lu une citation disant que Lewa pouvait pas respirer lui aussi et a dû se faire une bulle d'air lui aussi. Ça démontre bien le côté yoloesque de tout ça : ça a l'air cool, donc je dis oui, même si ça contredit d'autres choses auxquelles j'ai dis oui.)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO® - Page 5 Empty Re: [Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO®

Ven 01 Aoû 2014, 18:16
Du7734 a écrit:Et je crois avoir aussi lu une citation disant que Lewa pouvait pas respirer lui aussi et a dû se faire une bulle d'air lui aussi
C'est pas directement dit dans le serial ?
En tout cas, ça doit pas être évident pour Greg, les designers ont dit "Ouais, on va faire les Toa Nuva, mais en mode totalement différent de 2002 ! #YOLOSWAGG Et toi mon petit Gregounet, tu vas devoir trouver une justification pas trop bancale à ça. Amuse toi bien !"
C'est comme en 2009, ils créaient le CCBS, mais il leur fallait six derniers BIONICLE, ils ont fait les Stars en mode chaud-chaud-chaud maaaaaaage : "Tiens, salut Greg, on a mis des personnages en mode gros random pour cette année, on a tiré au sort dans un bar ce week-end, tu saurais comment trouver une histoire pour réunir tous ces mecs là ?"
Donc après, le Greg, il a trouvé sa justification, c'est cool, mais faut que ça colle derrière (buttsecks FTW), et là c'est plus casse-gueule.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO® - Page 5 Empty Re: [Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO®

Ven 01 Aoû 2014, 19:12
Le Règne des Ombres a écrit:Lewa utilisa son pouvoir élémentaire, un effort dans cet environnement, et créa une mince bulle d'air liée aux têtes de tous les naufragés sauf Miserix.

Il se cite pas forcément = /
Grolol aussi : il arrive à parler ensemble dans l'espace alors que chacun à une bulle personnelle d'air... 'fin bref.

Ah bah oui, c'est touàfay ça Lee' (tu m'as fais rêver pour les expressions en pagaille xD), et c'est bien ce qui est malheureux. Mais ça n’empêche pas qu'on peut râler à propos de ça : ce n'est pas parce que c'est justifiable que c'est excusable = P
Après oui, y a des circonstances atténuantes (je suis dans un avocat, susu) mais bon... Il est plus que pas fin dans ses derniers updates u_u"
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO® - Page 5 Empty Re: [Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO®

Ven 19 Sep 2014, 22:06
Chose plutôt intéressante.

Sinon, j'aurais essayé...

Pour la trad' :
- Velika a transféré sa conscience dans une corps de Matoran. Les pouvoirs des Grands Êtres sont d'origine technologique, probablement grâce à différentes sortes d'implants.
Donc est-ce que les Grands Êtres peuvent totalement changer ou modifier leur corps, aboutissant à des GEs avec un un grand nombre de formes et de compositions physiques possibles (Organique/Robotique/Organique et Mécanique/Végétal/ect...), dépendant de leur besoins ou de leur préférences ?
Et s'ils le peuvent, est-ce que ça a déjà été fait ?

- Pas que je sache.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO® - Page 5 Empty Re: [Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO®

Ven 19 Sep 2014, 22:15
La réponse me laisse sur ma faim de connaissances de bionicle Mmh
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO® - Page 5 Empty Re: [Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO®

Ven 19 Sep 2014, 22:21
Du7734 a écrit:- Pas que je sache.
Du Greg classique, remarque. Je sais pas / J'ai oublié / C'a pas été défini.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO® - Page 5 Empty Re: [Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO®

Dim 21 Sep 2014, 09:01
Pas vraiment centré sur l'histoire, mais : https://community.lego.com/t5/LEGO-General/Chat-with-Greg-Farshtey/m-p/11192071/highlight/true#M252204

Donc, en gros, tout ce que GregF a fait sur BIONICLE 2015, c'est lire la bible de l'histoire et donner un avis.

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO® - Page 5 Empty Re: [Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO®

Dim 21 Sep 2014, 12:47
Et cet avis n'était pas attendu pour avoir un impact sur la bible de l'histoire, j'imagine ?
C'est ce que je comprends, dans le sens où il a juste eu droit de feuilleter la chose.

Personnellement, ça me fait peur.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO® - Page 5 Empty Re: [Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO®

Dim 21 Sep 2014, 13:36
Du7734 a écrit:Et cet avis n'était pas attendu pour avoir un impact sur la bible de l'histoire, j'imagine ?
C'est ce que je comprends, dans le sens où il a juste eu droit de feuilleter la chose.

Personnellement, ça me fait peur.
Si elle était déjà rédigée, c'est assez peu probable qu'ils changent des gros points pour lui.

Et personnellement, ça me rassure. Parce que très honnêtement, si quelqu'un qui dit régulièrement ne pas se souvenir de tel ou tel « détail » (désolé, mais le coup d'avoir « oublié » qu'Aqua Magna et Bota Magna étaient des lunes de Bara Magna n'est toujours pas passé) et se contredit régulièrement avait pu quasi librement modifier la bible de l'histoire, j'aurais peur pour elle.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO® - Page 5 Empty Re: [Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO®

Dim 21 Sep 2014, 15:09
Bah, il dit clairement qu'il a lu et n'a pas participé à la création de la bible. Donc je pense qu'elle était déjà parfaitement fini quand il l'a lu.

On aura plus d'écard de ce style, et ça me rassure aussi. Mais c'est plutôt le fait que des gens touäfay différent vont se charger de tout ça : on et toujours au même point. on peut très bien avoir un reboot complètement déconnecté du reste comme un raccordement dégueulasse à l'Univers de 2001-2010.

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO® - Page 5 Empty Re: [Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO®

Dim 21 Sep 2014, 15:18
Bah justement, je pense que si Greg a eu accès la la bible, c'est parce que Lego voulait s'assurer que le travail de la nouvelle story team soit en phase avec le travail de la story team initiale, dont il faisait lui-même partie, qu'il s'agisse d'une suite ou non.
Contenu sponsorisé

[Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO® - Page 5 Empty Re: [Culture] Clavardage inédit avec Greg Farshtey sur le forum de LEGO®

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum