IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Culture] Un reportage dédié à LEGO sur M6 Empty [Culture] Un reportage dédié à LEGO sur M6

Lun 30 Nov 2015, 12:56
Bonjour, bonsoir tout le monde. Ce dimanche 29 Novembre à 20h55 pendant l'émission CAPITALE, un documentaire dédié à la marque LEGO, la marque la plus puissante du monde! Nous avons pu apercevoir nos amis de Festi Briques interviewé et une partie du reportage a été tourné à l'exposition lego d'Auxerre. Malheureusement, nous n'avons pu voir que quelques secondes une partie des sets Bionicle 2015 et la bannière Bionifigs pendant 30 secondes. Je créé ce sujet pour simplement pouvoir interagir à propos de ce documentaire avec vous et savoir ce que vous en avez pensé.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Un reportage dédié à LEGO sur M6 Empty Re: [Culture] Un reportage dédié à LEGO sur M6

Lun 30 Nov 2015, 16:44
On vois le stand 2 sec, et sinon on apprends des choses (merci captain Obvious).
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Culture] Un reportage dédié à LEGO sur M6 Empty Re: [Culture] Un reportage dédié à LEGO sur M6

Lun 30 Nov 2015, 17:55
Il n'y a pas de quoi, c'est toujours un plaisir de vous apprendre des choses chaque jour wink
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Un reportage dédié à LEGO sur M6 Empty Re: [Culture] Un reportage dédié à LEGO sur M6

Lun 30 Nov 2015, 20:00
C'était assez intéressant mais trop court. Et ils ont vraimen toublié de préciser que durant leur coup dur du début du 21e siècle c'est Bionicle clairement qui les a sortit d'affaire.

Et ca me fait toujours rire la réaction de LEGO sur le plagia de leurs briques ^^
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Un reportage dédié à LEGO sur M6 Empty Re: [Culture] Un reportage dédié à LEGO sur M6

Lun 30 Nov 2015, 23:06
..... Dammit ! There wasn't the Great Cosmo Crevette Licorne de l'Espace Zombie >.<
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Culture] Un reportage dédié à LEGO sur M6 Empty Re: [Culture] Un reportage dédié à LEGO sur M6

Lun 30 Nov 2015, 23:08
Il n'y a absolument aucune image de la soirée ><
Ils l'ont pourrit pour rien du coup...
Et ouais! pas de crevette licorne quoi!
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Un reportage dédié à LEGO sur M6 Empty Re: [Culture] Un reportage dédié à LEGO sur M6

Mar 01 Déc 2015, 01:25
Peterbionicle a écrit:Il n'y a absolument aucune image de la soirée ><
Ils l'ont pourrit pour rien du coup...
Et ouais! pas de crevette licorne quoi!

Gros + !
Sans eux on se serait pas fait jarter direct.....
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Un reportage dédié à LEGO sur M6 Empty Re: [Culture] Un reportage dédié à LEGO sur M6

Mar 01 Déc 2015, 17:07
Oui je suis aussi déçu qu'il n'y ai pas l'histoire des crevettes (LOL XD sarcasme)
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Culture] Un reportage dédié à LEGO sur M6 Empty Re: [Culture] Un reportage dédié à LEGO sur M6

Mar 01 Déc 2015, 17:44
Toa Ignika a écrit:
Peterbionicle a écrit:Il n'y a absolument aucune image de la soirée ><
Ils l'ont pourrit pour rien du coup...
Et ouais! pas de crevette licorne quoi!

Gros + !
Sans eux on se serait pas fait jarter direct.....

Bah déjà, il aurait fait un vrai jeu et pas un truc pourris pour dénoncer la contrefaçon...
et l'ambiance en général aurait été là surtout...
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Culture] Un reportage dédié à LEGO sur M6 Empty Re: [Culture] Un reportage dédié à LEGO sur M6

Mar 01 Déc 2015, 18:38
C'est vrai qu'ils ont complètement zappés de mentionner que Bionicle a sauvé Lego. Snifff...
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Un reportage dédié à LEGO sur M6 Empty Re: [Culture] Un reportage dédié à LEGO sur M6

Mar 01 Déc 2015, 21:06
Tehuri a écrit:Oui je suis aussi déçu qu'il n'y ai pas l'histoire des crevettes (LOL XD sarcasme)

Et moi je suis complètement sérieux à propos de ça.... C'tait le meilleur moment de la soirée en plus..... Sauf pour Shad x)
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Culture] Un reportage dédié à LEGO sur M6 Empty Re: [Culture] Un reportage dédié à LEGO sur M6

Mer 02 Déc 2015, 22:35
C'est vrai que pour ce qui n'y était pas... mais si je n'avais pas enfoncé cette pince de langoustine dans sa propre tête pour qu'elle ressorte par le crâne... on aurai passé une moins bonne soirée quoi... :/
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Un reportage dédié à LEGO sur M6 Empty Re: [Culture] Un reportage dédié à LEGO sur M6

Dim 06 Déc 2015, 21:41
Peterbionicle a écrit:C'est vrai que pour ce qui n'y était pas... mais si je n'avais pas enfoncé cette pince de langoustine dans sa propre tête pour qu'elle ressorte par le crâne... on aurai passé une moins bonne soirée quoi... :/

Tu comprends le pourquoi du comment de l'apparence de ton masque maintenant XD
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Culture] Un reportage dédié à LEGO sur M6 Empty Re: [Culture] Un reportage dédié à LEGO sur M6

Dim 06 Déc 2015, 21:49
Ah mais je le comprenais ne t'en fait pas x)


Dernière édition par Peterbionicle le Mar 08 Déc 2015, 11:43, édité 1 fois
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Un reportage dédié à LEGO sur M6 Empty Re: [Culture] Un reportage dédié à LEGO sur M6

Dim 06 Déc 2015, 23:47
Je sais enfin à quoi il ressemble au final xD
Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr

[Culture] Un reportage dédié à LEGO sur M6 Empty Re: [Culture] Un reportage dédié à LEGO sur M6

Lun 07 Déc 2015, 20:24
Le reportage vaut le coup d'oeil vraiment good
Dommage qu'il n'y a pas de 'bionicle' dans le reportage ^^
Contenu sponsorisé

[Culture] Un reportage dédié à LEGO sur M6 Empty Re: [Culture] Un reportage dédié à LEGO sur M6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum