IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Culture] Les bionifilms Hero Factory de LEGO Club TV

+8
Pnicful
shadow_67
BadLuck Devil
Ryooo
Shock
Du7734
Cramone
Solok the Baguette Boy
12 participants
Aller en bas
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Les bionifilms Hero Factory de LEGO Club TV Empty [Culture] Les bionifilms Hero Factory de LEGO Club TV

Jeu 12 Juil 2012, 13:52
Vidéo Comme vous le savez, Bionifigs.com aime bien mettre en avant les Fan-Créations, amateurs ou professionnelles. Cette fois-ci se sont deux vidéos en Stop Motion qui vous sont présentées, "Hero Factory Ride Along" de Jason Ragosta et "We Need YOUR Help" de Dave Brickley, vidéos faite pour le LEGOClubTV afin de faire de la promotion pour les Hero Factory et son Jeu Internet Online.

[Culture] Les bionifilms Hero Factory de LEGO Club TV Hfride11

La première vidéo présentée se nomme "Hero Factory Ride Along", vidéo de Jason Ragosta est une sorte de rétrospective de l'histoire des sets Breakout sorti en début d'année en magasin, avec le combat de Rocka contre Black Phantom et de petites scènes mettant en scène Surge et SplitFace ou encore Furno et Jawblade lors de l'emprisonnement de ce dernier. Ce Stop Motion est bien réalisé et devrait inspirer plus d'un Stop-Motionneur Hero Factory. La deuxième vidéo, elle, est bien différente. Prenant toujours place dans l'Histoire Breakout de Hero Factory, cette vidéo met toujours en scène le Héros Rocka et le criminel Black Phantom, cette vidéo met aussi en scène un dernier personnage, un MOC cette fois-ci, surement l'un des MOC du réalisateur de cette vidéo. Celle-ci est plus courte que la dernière, mais se démarque par, comme dit précédemment, son personnage original.

Bionifigs.com vous invite a visionner ces deux vidéos que vous soyez un fan de la marque Hero Factory, ou un friand de Stop-Motion.


puce Sources : Hero Factory Ride Along par J.Ragosta | We Need YOUR Help par D.Brickley - Information relayée à la rédaction par Exo-6.


Dernière édition par Solok le Jeu 12 Juil 2012, 14:53, édité 1 fois
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Culture] Les bionifilms Hero Factory de LEGO Club TV Empty Re: [Culture] Les bionifilms Hero Factory de LEGO Club TV

Jeu 12 Juil 2012, 14:42
Topic déplacé dans la section Actualités, bon travail Solok, et merci aussi à Exo-6 qui nous a prévenu de la News et à Bioniclop18 qui a fourni la bannière.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Culture] Les bionifilms Hero Factory de LEGO Club TV Empty Re: [Culture] Les bionifilms Hero Factory de LEGO Club TV

Jeu 12 Juil 2012, 15:35
Pour We Need YOUR Help, franchement, tous ce qui est décors ou effet pyrotechnique, c'est bien réalisé, mais c'est pas fameux niveau FPS et aussi pour la "machine".

Pour Hero Factory Ride Along, ces petits caricatures m'on beaucoup plus, surtout ce doux cris de BP qui se fait dépecer par Rocka XL musique
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Les bionifilms Hero Factory de LEGO Club TV Empty Re: [Culture] Les bionifilms Hero Factory de LEGO Club TV

Ven 13 Juil 2012, 16:27
Je préfère le premier, l'autre est pas très fluide même si les effets spéciaux sont assez sympas.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Culture] Les bionifilms Hero Factory de LEGO Club TV Empty Re: [Culture] Les bionifilms Hero Factory de LEGO Club TV

Ven 13 Juil 2012, 16:35
L'autre est fait pas un enfant dans vos âges (y)
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Culture] Les bionifilms Hero Factory de LEGO Club TV Empty Re: [Culture] Les bionifilms Hero Factory de LEGO Club TV

Ven 13 Juil 2012, 16:48
J'aime bien la première, elle est plus surprenante...
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Les bionifilms Hero Factory de LEGO Club TV Empty Re: [Culture] Les bionifilms Hero Factory de LEGO Club TV

Sam 14 Juil 2012, 15:04
Tu prend la fluïdité de l'un et tu rajoute les effet spéciaux super de l'autre, imaginer le résultat drooling
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Culture] Les bionifilms Hero Factory de LEGO Club TV Empty Re: [Culture] Les bionifilms Hero Factory de LEGO Club TV

Dim 15 Juil 2012, 15:25
Hum, j'avoue que la première vidéo est assez amusante hihi
En revanche je n'ai pas vraiment aimé la deuxième... Les effets spéciaux et le décort est superbe certes, mais ça s'arrête là...
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Les bionifilms Hero Factory de LEGO Club TV Empty Re: [Culture] Les bionifilms Hero Factory de LEGO Club TV

Dim 15 Juil 2012, 15:41
J'ai regardé ses deux Stop-Motion (j'ai aussi écrit l'article, donc c'est logique ^^), et ils sont bien réalisé, je préfère le premier, avec la fin ou Rocka XL s'occupe de Black M... Euh Phantom, Black Phantom, mais bon, c'est Hero Factory, donc bon... C'est pas palpitant... Mais c'est très bien réalisé, surtout le décor du combat entre Rocka et Black Phantom.

Le deuxième est moins bien, mais assez bien réalisé, donc rien a dire de plus.

Sinon, je suis le seul a avoir un problème avec le titre? (qui a été changé) Parce que bionifilm pour des Hero Factory... Voila quoi...
CY a écrit:BLASPHÉMATEUR !
Enfin quand même pas (d'où le fait que je l'ai barré), mais c'est des Hero Factory, et Bionifilms vient de Bionicle... Enfin bon, c'est juste un mots, rien de grave!
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Culture] Les bionifilms Hero Factory de LEGO Club TV Empty Re: [Culture] Les bionifilms Hero Factory de LEGO Club TV

Sam 21 Juil 2012, 23:28
Ces deux stop-motions sont très sympa à regarder avec beaucoup d'humour comme même. Surtout le coup où Rocka se fait avoir et va... Sauvagement riposter. x)

En tout cas, c'est bien que le lego club place des vidéo de stop-motion. joy
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Les bionifilms Hero Factory de LEGO Club TV Empty Re: [Culture] Les bionifilms Hero Factory de LEGO Club TV

Dim 22 Juil 2012, 11:03
Tiens, bon retour Tom wink

J'ai regardé les vidéos et elles sont pas mal...
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Culture] Les bionifilms Hero Factory de LEGO Club TV Empty Re: [Culture] Les bionifilms Hero Factory de LEGO Club TV

Dim 22 Juil 2012, 19:31
Moi,j'ai bien aimer la première video. ahahah
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Culture] Les bionifilms Hero Factory de LEGO Club TV Empty Re: [Culture] Les bionifilms Hero Factory de LEGO Club TV

Dim 22 Juil 2012, 20:27
Arthur59 a écrit:Tiens, bon retour Tom wink

Merci Arthur hihi
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Les bionifilms Hero Factory de LEGO Club TV Empty Re: [Culture] Les bionifilms Hero Factory de LEGO Club TV

Ven 27 Juil 2012, 13:16
Joli Stop motions, de beaux décors , le premier SM est plus fuide et sympa à regarder, les décors sont sympas mais pas beaucoup d'effets malheureusement.Le deuxième est plus surprenant par ses effets mais l'arret sur image m'a décu, il était un peu lent .
Contenu sponsorisé

[Culture] Les bionifilms Hero Factory de LEGO Club TV Empty Re: [Culture] Les bionifilms Hero Factory de LEGO Club TV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum