IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Culture] Planche de BD 2016 du LEGO Mag Empty [Culture] Planche de BD 2016 du LEGO Mag

Lun 28 Mar 2016, 20:50
Salut à tousse *tousse tousse*

Je ne sais pas combien d'entre vous sont abonnés au LEGO Club Magasine, donc je me permet de poster cette planche de BD, histoire que tout le monde en profite !

Spoiler:

La planche viens du dernier magasine sorti. Désolé de la qualité de la photo, j'ai un peu improvisé Very Happy


Dernière édition par Piruk le Mer 04 Jan 2017, 20:42, édité 1 fois
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Culture] Planche de BD 2016 du LEGO Mag Empty Re: [Culture] Planche de BD 2016 du LEGO Mag

Sam 02 Avr 2016, 12:29
J'apprécie le style "cubique" qu'ont les personnages, en plus les illustrations ne manquent pas de détails. Malheureusement je ne suis pas abonné au LEGO magazine pour savourer d'autant plus ces bandes-dessinées. Merci de l'avoir posté ici.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Planche de BD 2016 du LEGO Mag Empty Re: [Culture] Planche de BD 2016 du LEGO Mag

Ven 08 Avr 2016, 19:42
Je l'avais déjà vu dans le magazine et je l'aime beaucoup , mais je pense qu'il aurait pu mettre Umarak dedans , sa aurait été sympa
Contenu sponsorisé

[Culture] Planche de BD 2016 du LEGO Mag Empty Re: [Culture] Planche de BD 2016 du LEGO Mag

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum