IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Culture] Une série animée Bionicle prévue en 2016 sur Netflix ! Empty [Culture] Une série animée Bionicle prévue en 2016 sur Netflix !

Sam 03 Oct 2015, 21:48
Brèves Il y a peu a fuité une image Tumblr qui attira l'attention des fan : en effet, NETFLIX nous annonce une série animée basée sur la franchise de figurines d'action Bionicle. Intitulée "Lego Bionicle : The journey to one", elle comprendra en tout 4 épisodes, ainsi qu'une avant première prévue pour début 2016. Mais pour le moment, seul un synopsis peut être traduit de la première image : « Six héros légendaires se retrouvent dans une quête épique alors qu'il maitrisent les pouvoirs des éléments de la nature, afin de vaincre les forces du mal ». Le tout reste nimbé de mystère, reste à voir ce que nous proposera cette série qui ne manquera pas de contenter les amateurs de la gamme !

[Culture] Une série animée Bionicle prévue en 2016 sur Netflix ! Banniy12



puce Brève de Loysnuva & Gaé7 pour BIONIFIGS.com
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Une série animée Bionicle prévue en 2016 sur Netflix ! Empty Re: [Culture] Une série animée Bionicle prévue en 2016 sur Netflix !

Sam 03 Oct 2015, 23:38
J'attends beaucoup de cette série.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Une série animée Bionicle prévue en 2016 sur Netflix ! Empty Re: [Culture] Une série animée Bionicle prévue en 2016 sur Netflix !

Dim 04 Oct 2015, 19:55
Ca à l'air génial, du moment que les épisodes durent plus de 6 minutes au moins, et que l'histoire est exploitée ! On attend le film ! Sinon, si les graphismes de la série sont comme sur l'image, GENIAL !
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Culture] Une série animée Bionicle prévue en 2016 sur Netflix ! Empty Re: [Culture] Une série animée Bionicle prévue en 2016 sur Netflix !

Dim 04 Oct 2015, 19:59
Très mystérieux en effet, je me demande qu'elle sera le style de l'animation. Et vu le nombre d'épisode, 6 minute c'est peu je trouve; 10 serait mieux. Ce la dit, cette news incite ma curiosité et j'ai hâte d'avoir de nouvelle information.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Une série animée Bionicle prévue en 2016 sur Netflix ! Empty Re: [Culture] Une série animée Bionicle prévue en 2016 sur Netflix !

Dim 04 Oct 2015, 20:16
Je pensais à des épisodes de 20 min, et les graphismes me font penser à Borderlands.


Dernière édition par Tehuri (Thibaud) le Mar 06 Oct 2015, 21:07, édité 1 fois
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Culture] Une série animée Bionicle prévue en 2016 sur Netflix ! Empty Re: [Culture] Une série animée Bionicle prévue en 2016 sur Netflix !

Mar 06 Oct 2015, 16:24
Je suis d'accord avec Tehuri, les graphismes font très Borderlands, et j'adore, ça rend super.
J'ai hâte d'en voir plus !


Dernière édition par Inika le Mar 06 Oct 2015, 17:13, édité 1 fois (Raison : Rabat-joie)
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Culture] Une série animée Bionicle prévue en 2016 sur Netflix ! Empty Re: [Culture] Une série animée Bionicle prévue en 2016 sur Netflix !

Mar 06 Oct 2015, 17:10
Borderlands, c'est avec un "s" les amis wink

M'fin pour le moment on a pas de durée d'épisodes, juste le nombre.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Culture] Une série animée Bionicle prévue en 2016 sur Netflix ! Empty Re: [Culture] Une série animée Bionicle prévue en 2016 sur Netflix !

Mar 06 Oct 2015, 17:41
Tehuri (Thibaud) a écrit:et les graphismes me font penser à Borderland.

Inika a écrit:Je suis d'accord avec Tehuri, les graphismes font très Borderlands

Ce qu'on appelle le Cel Shading les enfants :)
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Culture] Une série animée Bionicle prévue en 2016 sur Netflix ! Empty Re: [Culture] Une série animée Bionicle prévue en 2016 sur Netflix !

Mar 06 Oct 2015, 18:14
Ce choix d'animation est dans le genre, un bon choix. Bionicle étant destiné à la base pour les enfants, et le Cel Shading une sorte d'effet "animation/bande-dessiné", ça colle bien. Après c'est pas un avis personnel hein.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Culture] Une série animée Bionicle prévue en 2016 sur Netflix ! Empty Re: [Culture] Une série animée Bionicle prévue en 2016 sur Netflix !

Mar 06 Oct 2015, 18:21
Mais qu'est-ce qui vous fait penser que Lego et Netflix utiliseront le style de l'image d'illustration pour la série ?
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Une série animée Bionicle prévue en 2016 sur Netflix ! Empty Re: [Culture] Une série animée Bionicle prévue en 2016 sur Netflix !

Ven 16 Oct 2015, 19:00
Ce sera sympa , effectivement , qu'une série animé sorte sur NETFLIX ... Malheureusement pour moi , je n'ai pas cette chaîne ;_;
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Culture] Une série animée Bionicle prévue en 2016 sur Netflix ! Empty Re: [Culture] Une série animée Bionicle prévue en 2016 sur Netflix !

Ven 16 Oct 2015, 20:13
Ce n'est pas une chaîne, c'est le Youtube payant des séries et films. Une plateforme de streaming en gros.
Contenu sponsorisé

[Culture] Une série animée Bionicle prévue en 2016 sur Netflix ! Empty Re: [Culture] Une série animée Bionicle prévue en 2016 sur Netflix !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum