IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet  Empty [Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet

Jeu 23 Juin 2016, 19:02
Brèves Salut à tous ! Vous vous souvenez sûrement de la série Bionicle de Netflix, Le Voyage vers l'Unique dont on discute sur ce sujet. La première saison était sortie sur le site de streaming le 4 mars et comptait 2 épisodes de 22 minutes (auxquels s'ajoutait une introduction rappelant les événements de l'année 2015). Elle racontait l'histoire des Toa et des Créatures Élémentaires, soit les événements de la première moitié de 2016. La seconde saison se penchera donc sur l'histoire de la seconde moitié de l'histoire de l'année 2016 à travers 2 nouveaux épisodes qui sortiront le 29 juillet.

[Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet  Bannet10

Édition du 01/07/2016 :
La page Facebook LEGO Bionicle vient tout juste de publier une affiche promouvant les deux épisodes à venir.

[Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet  13582135_1725427164365026_8452709904246190665_o




puceArticle de Gaé7 pour BIONIFIGS.com - Information transmise à la rédaction par Toa Leewan
cranor3
cranor3
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet  Empty Re: [Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet

Ven 24 Juin 2016, 00:15
j'arrive pas a trouver un Streaming pour les voir en français autre que netflix
Vahki6
Vahki6
Bizur Actif
Bizur Actif

[Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet  Empty Re: [Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet

Ven 24 Juin 2016, 07:52
Oups, mon cancer a repris.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet  Empty Re: [Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet

Ven 24 Juin 2016, 11:10
cranor3 a écrit:j'arrive pas a trouver un Streaming pour les voir en français  autre que netflix
C'est un peu normal, la série est produite par Netflix. En plus c'est pas comme si c'était super connu et qu'il y avait plein d'épisodes, donc ça ne m'étonnes pas plus que ça qu'on ne la trouve pas ailleurs. Mais bon sachant que le premier mois est offert sur Netflix (sans engagement derrière), c'est jouable de la voir wink
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet  Empty Re: [Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet

Ven 24 Juin 2016, 18:30
Vahki6 a écrit:Oups, mon cancer a repris.
Moi je la trouve bien la série. ohmy
Sinon, j'ai hâte de voir ce que c'est mais sinon Légo a fait une grosse erreur sur la série, seulement accéssible sur Netflix ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet  Empty Re: [Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet

Ven 01 Juil 2016, 17:47
Je viens d'éditer l'article pour intégrer une affiche (tout juste poster sur la page FB officielle de BIO G2) promouvant les deux épisodes à venir. Ça promet !
On peut remarquer que, contrairement aux promotions des sets, tous les Toa semblent présents pour la bataille.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet  Empty Re: [Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet

Ven 01 Juil 2016, 18:32
(J'ai mis l'image originale, plus grande que celle d'imgur, Du')

C'est beauuuuuuuuuu. Sinon, au milieu des nuages, dans le rayon de lumière, j'ai remarqué une sorte d'étoile. En regardant plus attentivement, je me suis rendu compte que c'était pas tout à fait une étoile, on voit des yeux. En modifiant un peu l'image, on voit plus clairement la forme en question :

[Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet  Sans_t10

Masque de l'Ultime Pouvoir ?
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet  Empty Re: [Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet

Sam 02 Juil 2016, 09:30
Le poster pète un peu la classe quand même ! :O

A propos : Des story-boards de la série ici.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet  Empty Re: [Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet

Sam 02 Juil 2016, 18:32
Le faucon d'Ekimu est donc canon. Cool.

PS :

[Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet  7b4aac37966009.5751a69bb7ec6[Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet  F933cf37966009.5751a69bb8599[Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet  F9e06737966009.5751a69bb91d3

Makuta utilise Umarak pour ouvrir un portail vers un autre monde (celui que l'on voit dans le ciel sur le poster et sur les boîtes des sets). Ekimu parle d'atteindre un cratère, donc il est probable qu'Umarak cherche à rejoindre l'ancienne capitale d'Okoto, là où les Créateurs de Masques se sont battus. Peut-être qu'il veut transporter le corps original (ou un autre corps issu d'un autre monde) de Makuta sur Okoto (symbolisé par le masque mystérieux du poster).
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet  Empty Re: [Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet

Mar 05 Juil 2016, 16:32
Lego nous offre une vidéo de présentation d'Umarak le destructeur.

https://www.facebook.com/LEGOBionicle/videos/1725433251031084/

On peut le voir commander ses légions de bêtes, maitriser les toa avec aisance.

Makuta est présent brièvement, et Umarak possède une étrange artéfact violet en main, contrôlant semble t'il le portail/vortex.


Vers la fin, il tient un fragment doré, un morceau de masque peut-être?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet  Empty Re: [Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet

Mar 05 Juil 2016, 18:20
Intéressant tout ça, surtout le cube et le fragment doré. Je remarque que Pohatu est pas mal mis en avant (que ce soit dans la vidéo ou sur l'affiche). Sinon, pas de trace d'Ekimu, mais il va sûrement venir sauver la situation à la dernière minute.

Loysnuva a écrit:On peut le voir [...] maitriser les toa avec aisance
Bof, il bloque l'attaque de Pohatu, et c'est tout non ? Il a aussi l'air de faire peur à Tahu, mais ça relève pas du combat.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet  Empty Re: [Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet

Mar 05 Juil 2016, 20:34
Le trailer d'Umarak est pas mal, ça donne envie d'avoir la figurine en main ! shocked
Serieux, ça donne un peu plus de classe à ce personnage, qui m'a paru bourrin et...
Spoiler:

Surtout, je pense que le fragment doré est le fragment du masque de l'ultime pouvoir, c'est même sur et certain à mon avis.
Le Vortex dans ses mains par contre je n'en ait pas la moindre idées ! Peut-être que ça a voir avec la théorie de Leewan !
Spoiler:
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet  Empty Re: [Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet

Mar 05 Juil 2016, 21:54
Cramone qur l'autre topic de la série a écrit:Wait.. Okay je sors de ma cryogénisation, mais vous voulez dire qu'il y a une série BIONICLE ? Genre une vraie ? winner1


J'viens de voir ce message du mois de Mars. Et il m'a fait rire étant dans le même état.Et j'viens de capter aussi la série Netflix. Qui ne m'attire pas vraiment ^^ Par contre le chara-design est bien sympa. Je la regarderai sans doute en une fois lorsque tous les épisodes seront sortis par curiosité.
Lumina14
Lumina14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet  Empty Re: [Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet

Jeu 07 Juil 2016, 17:49
J'ai vue les épisodes en anglais de cette série et j'ai bien aimé moi good j'ai vraiment hâte de voir les prochains épisodes qui sortirons ce mois-ci ^^ Même si j'ai pas Netflix et que je vais devoir les voir en anglais sur un site de streaming ^^;
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet  Empty Re: [Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet

Jeu 07 Juil 2016, 23:13
Quelqu'un de chez Volta a publié sur Artstation quelques détails de l'affiche.

On peut notamment la voir sans les textes (ça devrait pouvoir faire un joli fond d'écran pour mobile non ?) :

[Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet  Mathieu-mathieu-grenier-bioniclejto2-small

Pohatu a l'air de commencer à se transformer en pierre (présent !). Bizarre...
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet  Empty Re: [Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet

Jeu 07 Juil 2016, 23:47
On dirait que Tahu et Kopaka sont inquiets. Et vu l'expression de Pohatu, la transformation n'est pas volontaire...
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet  Empty Re: [Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet

Ven 08 Juil 2016, 11:16
Suis-je le seul à penser que Pohatu serait un des toa principaux et le plus mis en valeur ?
En tout cas c'est mieux plutôt que Tahu !
Lumina14
Lumina14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet  Empty Re: [Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet

Ven 08 Juil 2016, 11:53
Skull-Spider a écrit:Suis-je le seul à penser que Pohatu serait un des toa principaux et le plus mis en valeur ?
En tout cas c'est mieux plutôt que Tahu !

Moi aussi j'ai remarqué ça dans les premiers épisode de la série ^^ et c'est pas moi qui vais me plaindre vue que c'est mon toa préféré hihi même si je préfère toujours celui de la G1 ^^
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet  Empty Re: [Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet

Ven 08 Juil 2016, 13:27
Toa Leewan a écrit:On peut notamment la voir sans les textes (ça devrait pouvoir faire un joli fond d'écran pour mobile non ?) :
Peut-être. Mais ça va surtout directement dans les fonds d'écran de mon PC.

Toa Leewan a écrit:Pohatu a l'air de commencer à se transformer en pierre (présent !). Bizarre...
On (d'autres personnes sur Skype et moi) avait remarqué ça aussi sur le poster avec textes.
Une armure pour se protéger du sol magmatique (mais à ce compte là, pourquoi les autres Toa ne s'en créent pas une ?) ? Une dégénérescence des cristaux élémentaires de son armure d'Unificateur ?

Tehuri a écrit:On dirait que Tahu et Kopaka sont inquiets.
Mise à part le fait que Tahu regarde au sol, je vois pas ce qui te fait dire ça. Même si bon : s'inquiéter est touäfay normal lorsque l'île que tu dois protéger est en train de se faire terraformer.

Tehuri a écrit:Et vu l'expression de Pohatu, la transformation n'est pas volontaire...
Chépa. D'un côté, il a l'air de regarder ses jambes. De l'autre, la position de sa main ainsi que de son bras tenant son arme pourrait indiquer qu'il est simplement à l’affût et prêt au combat.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet  Empty Re: [Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet

Ven 08 Juil 2016, 16:37
Ou peut-être que les pierres nous montrent qu'il va être pétrifié, changé en statue !
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet  Empty Re: [Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet

Ven 08 Juil 2016, 16:57
https://www.facebook.com/LEGOBionicle/videos/1725435807697495/

Place aux créatures élémentaires, pas grand chose à dire, si ce n’est que même Tahu unifié à du mal à en découdre.

Bon et bien sur les bêtes ont des pouvoirs élémentaires, mais ça, obvious.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet  Empty Re: [Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet

Ven 08 Juil 2016, 17:51
Tehuri a écrit:On dirait que Tahu et Kopaka sont inquiets. Et vu l'expression de Pohatu, la transformation n'est pas volontaire...
T'es sûr qu'ils ont des expressions faciales et que c'est pas les formes de base des masques ?

Du7734 a écrit:On (d'autres personnes sur Skype et moi) avait remarqué ça aussi sur le poster avec textes.
Une armure pour se protéger du sol magmatique (mais à ce compte là, pourquoi les autres Toa ne s'en créent pas une ?) ? Une dégénérescence des cristaux élémentaires de son armure d'Unificateur ?
J'avais aussi remarqué sur la première version, mais avec le texte devant, je savais pas vraiment si c'était Pohatu ou un élément du décor. x)
En tout cas, ça pourrait être une conséquence de l'unification d'Umarak et Ketar, une sorte de perturbation dans la Force de l'énergie élémentaire, même si ça surviendrait un peu tardivement (dans le sens où c'est pas arrivé immédiatement après l'unification d'Umarak et Ketar).

Loysnuva a écrit:Place aux créatures élémentaires, pas grand chose à dire, si ce n’est que même Tahu unifié à du mal à en découdre.

Bon et bien sur les bêtes ont des pouvoirs élémentaires, mais ça, obvious.
Plutôt cool les tornades électriques des Storm Beasts. Par contre, Tahu unifié qui galère, c'est triste. :/
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet  Empty Re: [Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet

Dim 10 Juil 2016, 11:27
Sympa l'animation des créatures élémentaires,mais c'est moi on dirait qu'elles sont intelligentes ?
Vù leurs formes, on dirait que ces bêtes sont des gros bourrins sans intelligences, mais dans l'animation, ils semblent bien obéirent à Umarak, leurs mouvements sont coordonnés et ils attaquent en stratégie ! Après c'est peut-être juste une impression !
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet  Empty Re: [Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet

Dim 10 Juil 2016, 18:22
Skull-Spider a écrit:Sympa l'animation des créatures élémentaires,mais c'est moi on dirait qu'elles sont intelligentes ?
Vù leurs formes, on dirait que ces bêtes sont des gros bourrins sans intelligences, mais dans l'animation, ils semblent bien obéirent à Umarak, leurs mouvements sont coordonnés et ils attaquent en stratégie ! Après c'est peut-être juste une impression !

Ça se fait pas de juger sur l'intelligence des autres =p. Okay, elles ont pas forcément une fière allure en sets mais elles peuvent très en avoir dans le crâne.

Sinon, je suis toujours aussi impatient pour ces nouvelles animations :3
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet  Empty Re: [Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet

Lun 11 Juil 2016, 16:40
https://www.facebook.com/LEGOBionicle/videos/1725436531030756/

Au tour d'Ekimu et dés les premières seconde : Un visuel de la scène ou Ekimu à arraché le masque de l'ultime pouvoir du visage de son frère. (en tout cas, ça ressemble beaucoup à cette scène, Ekimu étant en format protec', Makuta portant le dit masque [allez pas me faire croire que c'est pas ce masque x) ] tout porte à croire que c’est bien ça, juste que du coup, le coté noir + rouge dans les anim' 2015 est faux, meh.)

Et justement, aux vues de l'aspect de MdUP, il semble bien que ce soit lui dans l'immense vortex de l'affiche, et c'est aussi peut-être l'artefact violet tenu par Umarak dont j'avais parlé plus haut.

Sinon on voit bel et bien le faucon d'Ekimu, donc canon, et quelques scènes de combat avec les bêtes.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet  Empty Re: [Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet

Lun 11 Juil 2016, 18:18
Ça mériterait bien un nouvel article ça.

PS : La description de la vidéo : If there is shadow there must be light! Ekimu c'est véritablement le Takanuva de la G2, donc.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet  Empty Re: [Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet

Jeu 14 Juil 2016, 14:08
Toa Leewan a écrit: PS : La description de la vidéo : If there is shadow there must be light! Ekimu c'est véritablement le Takanuva de la G2, donc.

Noooooon ! Pourquoi ? Un vieux d'au moins 150 ans à la place de mon chouchou Takua !
Sinon, il n'y a pas une petite incohérence, Ekimu et Makuta sont sous forme de toa dans la nouvelle vidéo, alors que dans la première intro de 2015, ils ont une version Matoran/protecteurs !
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet  Empty Re: [Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet

Jeu 14 Juil 2016, 18:18
Ah non, Ekimu est bel est bien sous forme protec dans le passage avec son frère, qui lui, est sous forme agrandie/muté par le MdUP.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet  Empty Re: [Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet

Jeu 14 Juil 2016, 20:59
Loysnuva a écrit:Un visuel de la scène ou Ekimu à arraché le masque de l'ultime pouvoir du visage de son frère.
J'espère qu'elle sera beaucoup plus épique et puissante dans la série elle-même. 'Fin, le fait de retirer le MdUP du visage de Makuta semble avoir déclenché le cataclysme et l'oblitération d'une cité entière. Et là, bah, y a rien.

Toa Leewan a écrit:La description de la vidéo : If there is shadow there must be light! Ekimu c'est véritablement le Takanuva de la G2, donc.
*MEEEEEEEH*
Sérieux, c'est franchement naze ce côté multirôle. Complètement fourre-tout.

Skull-Spider a écrit:Noooooon ! Pourquoi ? Un vieux d'au moins 150 ans à la place de mon chouchou Takua !
Fun-fact : Takanuva a plus de 100 000 ans dans la G1. Après, on a pas plus de précisons que ça sur l'âge d'Ekimu, mais actuellement, il est plus probable que ce soit Takanuva le plus vieux des deux.


Dernière édition par Du7734 le Lun 18 Juil 2016, 19:20, édité 1 fois
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet  Empty Re: [Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet

Ven 15 Juil 2016, 00:51
Du7734 a écrit:
Loysnuva a écrit:Un visuel de la scène ou Ekimu à arraché le masque de l'ultime pouvoir du visage de son frère.
J'espère qu'elle sera beaucoup plus épique et puissante dans la série elle-même. 'Fin, le fait de retirer le MdUP du visage de Makuta semble avoir déclenché le cataclysme et l'oblitération d'une cité entière. Et là, bah, y a rien.


Bah en même temps, on voit que 1s et demi là, rien ne dit que la "déflagration" à pas lieu de suite après comme dans les animations.

Contenu sponsorisé

[Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet  Empty Re: [Culture] 2 nouveaux épisodes pour la série Bionicle de Netflix le 29 juillet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum