[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse
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56 participants
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse
Sam 04 Fév 2012, 18:47
Si je dis non, tu commenceras quand même ce soir ?
Sinon, y'a un truc que tu comprends pas dans vous pouvez MOCcer les Héros suivants ? Si je dis que vous pouvez, c'est que... vous pouvez, c'est une possibilité qui s'offre à vous, vous avez le droit. Donc oui, vas-y, fais Ern Doyoski. Par contre, petite précision, la 3.0 dans l'univers de Hero Apocalypse ne correspond pas à celle de Lego. Donc pas de casque d'animal.
Sinon, y'a un truc que tu comprends pas dans vous pouvez MOCcer les Héros suivants ? Si je dis que vous pouvez, c'est que... vous pouvez, c'est une possibilité qui s'offre à vous, vous avez le droit. Donc oui, vas-y, fais Ern Doyoski. Par contre, petite précision, la 3.0 dans l'univers de Hero Apocalypse ne correspond pas à celle de Lego. Donc pas de casque d'animal.
- NazemecCadre exposant
Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse
Sam 04 Fév 2012, 23:14
Bonsoir tout le monde.
Vous voulez des MOCs ? J'en ai quelques uns... Ils sont tous la ma galerie Brickshelf, juste ici.
Et s'il vous faut des p'tites histoires pour chaque... (j'ai essayé de faire en sorte que leurs histoires soient en "boucle fermée", que ça puisse s'insérer dans toute sorte d'univers. Considérez-les au pire comme leur origine, ou description passée).
Je les ai mises en spoiler ci-dessous, sinon ça serait très long...
Pardonnez aussi ma flemme de mettre chaque image ici.
(Toutes les statistiques en % sont définies par rapport à un héros standard.)
Groupe BK-Evolution :
Robots équipés d'un pack dorsal, chacun ayant sa propre influence sur les aptitudes du robot équipé.
Groupe Ultraview :
Anciens héros ayant échappé de peu au démontage ou reprogrammation, les causes étant généralement un comportement agressif.
Groupe Raptor :
Reptiles mécaniques revendicant une part "animale", tentant ainsi de justifier leur impulsivité.
Leur groupe est divisé en sous-groupes spécialisés.
Sous-groupe ImpRapt :
Ces raptors favorisent la technologie à leur part animale, ce qui les rend relativement prévisibles mais aussi très puissants.
Sous-groupe TempRapt :
Ce duo de raptors utilise ses équipements afin de modifier la température ambiante. Ils représentent un danger élevé seuls, extrême ensemble.
Autres Raptor :
Ces Raptors préfèrent respecter leur origine : pas d'équipement ultra-technologique, climatique, de camouflage, ou autre. Ils sont aussi les plus impulsifs, leur comportement est donc imprévisible.
Autres personnages :
S'il y a des choses qui ne vont pas, faut le dire hein.
Vous voulez des MOCs ? J'en ai quelques uns... Ils sont tous la ma galerie Brickshelf, juste ici.
Et s'il vous faut des p'tites histoires pour chaque... (j'ai essayé de faire en sorte que leurs histoires soient en "boucle fermée", que ça puisse s'insérer dans toute sorte d'univers. Considérez-les au pire comme leur origine, ou description passée).
Je les ai mises en spoiler ci-dessous, sinon ça serait très long...
Pardonnez aussi ma flemme de mettre chaque image ici.
(Toutes les statistiques en % sont définies par rapport à un héros standard.)
Groupe BK-Evolution :
Robots équipés d'un pack dorsal, chacun ayant sa propre influence sur les aptitudes du robot équipé.
- Spoiler:
- BK-Rifle :
Caractéristiques techniques :
Armes principales : fusil énergétique.
Armes secondaires : pointes, lames dorsales.
Autres équipements : pack dorsal booster de réflexes.
Blindage : 180%
Vitesse : 90%
Soldat résistant et aux réflexes impressionnant, il ne rate pratiquement jamais sa cible. Pour cette raison, les héros ont rapidement abandonné les recherches lorsqu'il disparut de la circulation. Ses rares apparitions dans de petits cambriolages leur ont juste permis de savoir qu'il n'était pas mort. Il reste fidèle à ses frères, et par conséquent refusera de se battre contre eux.
BK-Runner :
Caractéristiques techniques :
Armes principales : manipulations énergétiques.
Armes secondaires : griffes, lames dorasles.
Autres équipements : pack dorsal générateur d'énergie.
Blindage : 110%
Vitesse : 150%
Préférant la course aux combats statiques, il n'est pas lâche pour autant. Pouvant manipuler de l'énergie pure avec ses mains, il peut infliger de très lourds dégâts au contact. S'il est pris sous un feu ennemi intense, il peut aussi générer un bouclier pratiquement infranchissable, pendant bien sûr une période modeste. Il peut enfin canalyser de l'énergie dans ses jambes afin de courir bien plus vite (150% -> 250%) ou sauter plus haut. Les informations récupérées à son sujet n'ont jamais pu être vérifiées, elles furent adressées anonymement à la HeroFactory peu après la disparition de BK-Rifle.
BK-Shift :
Caractéristiques techniques :
Armes principales : pointes.
Armes secondaires : lames dorsales.
Autres équipements : pack dorsal de téléportation (portée inconnue).
Blindage : indéterminé.
Vitesse : indéterminée.
Cette machine n'a jamais pu être approchée en combat, ou du moins observée assez longtemps, d'où le peu d'informations. Lors de ses rares apparitions, il se téléportait à chaque fois qu'il était sur le point d'être touché. Usant encore de son système de téléportation, il infligea de lourds dégâts en attaquant de façon éclair de toutes parts. Cependant, il fit attention de ne tuer personne. Cette mise en garde mit fin à toute opération de recherche.
Groupe Ultraview :
Anciens héros ayant échappé de peu au démontage ou reprogrammation, les causes étant généralement un comportement agressif.
- Spoiler:
- Gol Claw :
Caractéristiques techniques :
Armes principales : griffes.
Armes secondaires : pointes diverses.
Autres équipements : réacteurs dorsaux, champ de vision élargi (300°).
Blindage : 100%
Vitesse : 95%
Condamné à la reprogrammation les raisons suivantes : vol de matériel sécurisé, fragilisation des sécurités de la HeroFactory, meurtres sur criminels. Il réussit à fuir avec l'aide de Julius Spark, de Darco Steel, et de Zek Bullet. Ces deux derniers le rejoignirent peu de temps après sa disparition, chacun pour leur raison.
Zek Bullet :
Caractéristiques techniques :
Armes principales : triple mitraillette.
Armes secondaires : griffes.
Autres équipements : réacteurs dorsaux, vision infrarouge, vision rayon X.
Blindage : 105%
Vitesse : 110%
Condamné à mort pour les raisons suivantes : utilisation d'armes expérimentales sans autorisation, meurtre sur criminel, meurtre sur héros à multiples reprises, aide à l'évasion du criminel Gol Claw.
En effet, sa vision très brutale de la gestion de la criminalité ne fut pas tolérée par ses supérieurs. Ces propos furent récupérés via le système de vidéo surveillance : "les autres héros sont des lâches, incapables de comprendre comment agir correctement. Tu vois toutes les cages, les prisons qu'on remplit ? A quoi ça peut amener à ton avis ? Juste à des évasions, des risques supplémentaires, rien d'autre. Il faut supprimer le mal à la source : exécution directe des captifs, aucun risque de récidive. A quoi serviraient nos armes lourdes autrement ?"
Rappelé à l'ordre à plusieurs reprises, il finit par appliquer ses propres méthodes sur un criminel léger, puis sur les héros qui tentaient de l'arrêter. Il ne retourna même pas à la HeroFactory et rejoignit directement Gol Claw, qui l'aida à combiner son bras avec l'arme expérimentale qu'il utilisa.
Darco Steel :
Caractéristiques techniques :
Armes principales : griffes.
Armes secondaires : lames.
Autres équipements : casque de contrôle à distance (drones).
Blindage : 80%
Vitesse : 110%
Condamné à la reprogrammation pour les raisons suivantes : conception matérielle et logicielle non autorisée, meurtres multiples, aide à l'évasion du criminel "Gol Claw".
Lors de son jugement, il avoua les accusations d'aide à l'évasion et de conception de drones armés en grand nombre (Cyk-T7 et Rota-4B notamment). Durant le même jugement, quelques exemplaires des deux drones précédemment cités firent irruption et l'aidèrent à s'évader, profitant de la confusion entraînée par leur arrivée pour supprimer un nombre important de civils. Quelques semaines après son évasion, un drone Cyk-T7 à moitié détruit arriva à la HeroFactory (son état délabré semblant être dû à son périple) avec un message audio clair : "Je vous vois et je vous entend via ce drone. Ce fut le cas lors de mon procès, je contrôlais tous les drones. Accusez-moi de meurtres multiples si ça vous chante, vous ne m'effrayez pas."
Drones de Darco Steel :
Il les conçut bien avant d'être suspecté d'activités illégales.
Cyk-T7 :
Caractéristiques techniques :
Armes principales : griffes.
Armes secondaires : /
Autres équipements : /
Blindage : 50%
Vitesse : 70%
Rota-4B :
Caractéristiques techniques :
Armes principales : ensemble de 4 mitraillettes.
Armes secondaires : griffes.
Autres équipements : propulseurs.
Blindage : 40%
Vitesse : 30% (au sol), 120% (rotor seul), 210% (avec propulseurs)
Groupe Raptor :
Reptiles mécaniques revendicant une part "animale", tentant ainsi de justifier leur impulsivité.
Leur groupe est divisé en sous-groupes spécialisés.
Sous-groupe ImpRapt :
Ces raptors favorisent la technologie à leur part animale, ce qui les rend relativement prévisibles mais aussi très puissants.
- Spoiler:
- Techrapt :
Caractéristiques techniques :
Armes principales : prototype de canon à positron, lance.
Armes secondaires : griffes.
Autres équipements : prototype de propulseur dorsal.
Blindage : 160%
Vitesse : 90%
Fondateur du sous-groupe ImpRapt, il garda pour lui les technologies les plus puissantes qu'il pu trouver. Il est également celui qui modifia le plus son corps, devenant à 90% héros. Il pu récupérer autant de technologies héros grâce à Darco Steel, qui depuis le fournit avec ses propres armes en échange de quelques "services" de la part des Raptor.
Quadrapt :
Caractéristiques techniques :
Armes principales : pointes électrifiées.
Armes secondaires : /
Autres équipements : /
Blindage : 100%
Vitesse : 170%
Ce que l'on remarque en premier chez Quadrapt, c'est son blindage léger et sa prédisposition au combat rapproché. Cette apparente faiblesse est largement comblée par sa vitesse et son équipement dorsal : deux membres supplémentaires exhibant deux pointes électrifiées, capables de percer un bon nombre de blindages.
Lizardgun :
Caractéristiques techniques :
Armes principales : duo de mitrailleuses lourdes.
Armes secondaires : griffes.
Autres équipements : /
Blindage : 210%
Vitesse : 70%
Tank. Ainsi pourrait-on résumer Lizargun. Son blidage renforcé, conçut à partir d'une armure héro (mais pourtant bien plus résistant), le rend pratiquement invulnérable. Son point faible est d'autant plus grand : il est incapable de se servir de ses armes à feu en se déplaçant, et son armure est bien plus faible dans son dos, là où ses armes se replient.
Sous-groupe TempRapt :
Ce duo de raptors utilise ses équipements afin de modifier la température ambiante. Ils représentent un danger élevé seuls, extrême ensemble.
- Spoiler:
- Frozenil :
Caractéristiques techniques :
Armes principales : laser perce armure.
Armes secondaires : griffes.
Autres équipements : absorbeur d'énergie thermique.
Blindage : 90%
Vitesse : 110%
Des pointes de métal fondu cachées sous une épaisse couche de glace, c'est tout ce que laisse Frozenil après une bataille. Il "aspire" toute la chaleur environnante pour charger son arme laser, et peut ainsi perforer plusieurs héros en un tir. Cette arme représente aussi sa faiblesse : une fois une zone gelée, il ne peut pratiquement plus recharger son laser dans cette zone.
Heater :
Caractéristiques techniques :
Armes principales : griffes.
Armes secondaires : /
Autres équipements : élévateur de température.
Blindage : 160%
Vitesse : 80%
Comme son nom l'indique, il réchauffe ce qui l'entoure. En fait, il lui suffit de toucher de ses mains un alliage quelconque pour le faire fondre. Il peut fournir à Frozenil toute l'énergie dont il a besoin, ce qui rend ce duo très dangereux.
Autres Raptor :
Ces Raptors préfèrent respecter leur origine : pas d'équipement ultra-technologique, climatique, de camouflage, ou autre. Ils sont aussi les plus impulsifs, leur comportement est donc imprévisible.
- Spoiler:
- Larrk :
Caractéristiques techniques :
Armes principales : griffes.
Armes secondaires : /
Autres équipements : /
Blindage : 110%
Vitesse : 100%
Contrairement à ses frères, Larrk préfère éviter le combat le plus possible. Malgré cela, il n'hésitera pas à sauter sur le premier héro venu s'il ne le juge pas assez respectable (ce qui est le cas pour environ 90% des héros selon lui).
Kozann :
Caractéristiques techniques :
Armes principales : griffes, pointes.
Armes secondaires : /
Autres équipements : /
Blindage : 100%
Vitesse : 90%
Agile, Kozann aime grimper sur tous les types de structures, ses quatre membres lui permettant de s'agripper à toutes les surfaces. Afin de prendre de la hauteur, il n'hésitera pas à réduire en charpie les civils environnant pour en faire une nouvelle tour.
Rahk-Synx :
Caractéristiques techniques :
Armes principales : griffes.
Armes secondaires : /
Autres équipements : /
Blindage : 100%
Vitesse : 100%
Cet individu, identifié comme étant un Raptor, n'a pratiquement jamais été vu. Une rumeur dit qu'il serait venu d'un "passage entre deux mondes, un colosse d'or le guidant". Absurde, bien entendu...
Autres personnages :
- Spoiler:
- Kar Jetblade :
Caractéristiques techniques :
Armes principales : ensemble multifonctions, incluant bouclier, fusil énergétique et lame tranchante.
Armes secondaires : /
Autres équipements : propulseurs dorsaux.
Blindage : 110%
Vitesse : 100%
L'un des héros les plus anciens, Jetblade fut autrefois aux côtés de Zek Bullet et de Lucius Spark. Ces deux derniers ont essayé de le faire accuser pour l'évasion de Gol Claw, sans succès. Cependant, cette affaire eu un impact fort sur sa crédibilité : le nombre de missions pour lesquelles il fut affecté s'est brusquement réduit de 90%.
Lucius Spark :
Caractéristiques techniques :
Armes principales : mitraillette à plasma.
Armes secondaires : pointes.
Autres équipements : réserve de plasma.
Blindage : 100%
Vitesse : 100%
Ancien héros, il déserta la Hero Factory avant même d'être accusé de trahison pour avoir aidé Gol Claw à s'enfuir. Il vend depuis ses services en tant que pyromane, en échange de la garanti que les héros ne le retrouveront pas (prix de base). Son principal employeur n'est autre que Gol Claw, mais ses services sont au plus offrant.
Rhinosk :
Caractéristiques techniques :
Armes principales : canon automatique lourd.
Armes secondaires : cornes, pointes.
Autres équipements : conteneur dorsal (munitions).
Blindage : 140%
Vitesse : 100%
"Pourquoi utiliser un laser alors qu'une arme tirant des projectiles de 5cm de diamètre en rafales permet de réduire en miettes un héro, littéralement, et sans problème ?" Voilà le genre de question que Rhinosk s'est posé. A la vue des quelques images que les héros ont pu récupérer sur lui, il n'y a aucun doute sur sa réponse...
HF-RX :
Caractéristiques techniques :
Armes principales : pointes.
Armes secondaires : lanceur de mines I.E.M.
Autres équipements : propulseurs dorsaux.
Blindage : 200%
Vitesse : 80%
Il a une armure de type héros, possède un système hero core, mais n'est répertorié nulle part dans les systèmes Hero Factory. HF-RX se sert de son blindage lourd pour contrer toute forme d'attaque, projectile, laser, ou même corps à corps. Rien ne l'empêche de s'approcher et d'empaler sa cible.
HF-BX :
Caractéristiques techniques :
Armes principales : mitrailleuse lourde de type plasma.
Armes secondaires : griffes.
Autres équipements : /
Blindage : 170%
Vitesse : 90%
Comme pour HF-RX, son origine est inconnue. Son arme lui permet de percer la plupart des couvertures, mais est aussi son point faible. Son corps est en effet déséquilibré par le surpoids que son arme implique, ce qui l'empêche de tirer efficacement en mouvement, ou même en position debout.
Ak Haat :
Caractéristiques techniques :
Armes principales : mitraillette.
Armes secondaires : /
Autres équipements : /
Blindage : 60%
Vitesse : 50%
Brillant stratège, il travaille pour ceux qui représentent l'autorité la plus à craindre. Il est actuellement au service de BK-Shift.
Pik Sina :
Caractéristiques techniques :
Armes principales : pistolet laser.
Armes secondaires : bâton énergétique.
Autres équipements : /
Blindage : 10%
Vitesse : 10%
Difficile de croire que cet individu est comdamné à mort ! Pourtant, sa très petite taille le rend pratiquement indétectable, et le rend donc parfait pour des missions d'espionnage. Travaille généralement avec Ak Haat, mais on l'a déjà vu travailler pour d'autres.
Micranima (Nanyst/Micrast) :
Caractéristiques techniques :
Armes principales : indéterminable.
Armes secondaires : indéterminable.
Autres équipements : indéterminable.
Blindage : indéterminable.
Vitesse : indéterminable.
Deux machines ? Non, une seule personnalité dans des corps instables, reconfigurables à volonté. Sa forme habituelle est sous deux corps (les deux présentés), mais il a déjà été aperçu en un seul corps, et même en quatre entités différentes ! A vrai dire, il n'est même pas certain que ces deux ensembles forment l'être au complet...
S'il y a des choses qui ne vont pas, faut le dire hein.
- Toa IgnikaHéros des Stats
Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse
Dim 05 Fév 2012, 01:02
Alors pour moi niveau MOC tout ceux visibles dans les galeries suivantes, j'suis bien partant pour les validés mais niveau story j'ai pas eu le temps d'y lire et vu que c'est pas mon fort, il faut mieux attendre l'avis de Leewan
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=495044
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=494948
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=494949
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=495044
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=494948
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=494949
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse
Dim 05 Fév 2012, 01:38
Personnellement, j'adore les BK-Evolution. Les Ultraview aussi, sauf Zek Bullet. Leur story est sympa. En fait, c'est des Héros qui se sont mal comporté, qui ont été condamnés, mais qui ont réussi à s'enfuir, c'est ça ?
Kar Jetblade est super, les HF-DX et RX aussi. Les Raptors, je suis pas fan, sauf Heater et Lizardgun. Lucius Spark est sympa, mais j'aurais préféré du orange (opaque) sur les jambes.
Sinon, les petites biographies sont bonnes, ça devrait pas être trop dur à intégrer en cas de besoin. ^^
Par contre, ils sont dans quel camp ? J'ai l'impression qu'à part Jetblade, ils sont tous méchants, c'est ça ?
Kar Jetblade est super, les HF-DX et RX aussi. Les Raptors, je suis pas fan, sauf Heater et Lizardgun. Lucius Spark est sympa, mais j'aurais préféré du orange (opaque) sur les jambes.
Sinon, les petites biographies sont bonnes, ça devrait pas être trop dur à intégrer en cas de besoin. ^^
Par contre, ils sont dans quel camp ? J'ai l'impression qu'à part Jetblade, ils sont tous méchants, c'est ça ?
- NazemecCadre exposant
Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse
Dim 05 Fév 2012, 01:54
Tout à fait. L'idée que certains criminels soient relativement "intimes" avec certains héros me plaisait. De vieux comptes à régler, et autres joyeusetés de ce genre, et ça peut faire un gros bordel dans une mission.Toa Leewan a écrit:En fait, c'est des Héros qui se sont mal comporté, qui ont été condamnés, mais qui ont réussi à s'enfuir, c'est ça ?
Moi qui voulait volontairement faire un héros avec des armures trans... Et puis, c'était un bon moyen pour moi de les recycler.Toa Leewan a écrit:Lucius Spark est sympa, mais j'aurais préféré du orange (opaque) sur les jambes.
Méchants ? Pas forcément, ils sont plutôt "pour leur gueule" (sauf les Ultraview et Spark bien sûr). S'ils trouvent un intérêt à bosser avec des héros, ils peuvent trouver un compromis (tout du business).Toa Leewan a écrit:à part Jetblade, ils sont tous méchants, c'est ça ?
Sinon ? Ben à la base, ils sont quand même considérés comme des criminels, et ont quelques mauvais souvenirs avec des héros, donc...
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse
Dim 05 Fév 2012, 02:29
Nazemec a écrit:Moi qui voulait volontairement faire un héros avec des armures trans... Et puis, c'était un bon moyen pour moi de les recycler.Toa Leewan a écrit:Lucius Spark est sympa, mais j'aurais préféré du orange (opaque) sur les jambes.
Haha t'en fais pas, j'aime beaucoup le orange trans, mais c'est le rouge qui me gène. Ce que je voulais dire, c'est que j'aurais préféré du orange à la place du rouge.
Pour la story c'est super, c'est des persos comme je les aime.
- otawanBizur Actif
Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse
Dim 05 Fév 2012, 11:03
Euh j'ai pas d'autre casque a par ceux des 3.0 bah sa va être un MOC à moi alors.
- Spoiler:
- Comment je fais pour trouver l'URL de ma photo J'enrage sa fait depuis hier soir que je galère a savoir comment faire
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse
Dim 05 Fév 2012, 15:14
-Tu cliques sur cette icône : ('fin pas celle-ci, celle au dessus du champ de texte ^^)
-Tu cliques sur le bouton Choisissez un fichier
-Tu choisis la photo que tu veux envoyer
-Tu cliques sur le bouton Envoyer
-Une fois que ton image est chargée, tu cliques sur le troisième bouton Copier (celui tout en bas)
-Ensuite tu cliques sur cette icône :
-Clic droit --> coller (ou Ctrl+V)
-Tu cliques sur Ok
-Et voilà, ton image est insérée !
Bon, je t'ai fait la totale parce que j'ai pas compris quel était ton problème.
Et si c'est pas clair, tu peux te rendre sur ce topic.
- KratosAmbianceur Confirmé
Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse
Dim 05 Fév 2012, 18:02
il sont sympas mais la description ne l'ai pas.
- otawanBizur Actif
Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse
Dim 05 Fév 2012, 21:16
Bulkimer
Sunburn
Sunburn est un tireur d'élite
Sunburn
Sunburn est un tireur d'élite
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse
Dim 05 Fév 2012, 21:21
Sunburn est sympa, mais y'a trop de couleurs. De même pour Bulkimer, trop de couleurs. Et c'est quoi cette passion pour les griffes ?
- otawanBizur Actif
Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse
Dim 05 Fév 2012, 21:29
Bon je vous promet à tous que la prochaine fois que je fais un MOC je prendrais de meilleur photo car d'après ce que j'ai lu elles sont prises à l arrache oui j'ai foiré sur les photos et un peu les poses
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse
Dim 05 Fév 2012, 21:33
Dire quoi ?otawan a écrit:Je m'en doutais que quelqu'un allais dire sa
Okay, c'est génial de positiver ! C'est comme ça que tu progresseras !otawan a écrit:Bon bah c'est nul alors
Déjà, même si tu MOCces visiblement avec 4 ou 5 sets, évite au maximum les schémas de couleurs foireux. Bulkimer, tu pourrais lui virer le doré, ça rendrait mieux. Parce que là y'a du blanc, du doré, de l'argenté, du gunmetal, du jaune, sans compter le gris et le noir des os. Preil pour Sunburn, y'a de l'argenté, du blanc, du noir, du rouge, du bleu, du gunmetal. C'est pas assez homogène ! Essaye de faire un Bulkimer plus argenté/blanc et un Sunburn plus rouge/doré, ça pourrait marcher ! Et oublie l'idée de la main qui s'attache dans le dos, c'est glauque. xD
Edit : Il veut dire quoi ce smiley ? ()
Attends, regarde cette photo, c'est mal cadré, et c'est flou. Si tu veux que ton MOC finisse dans la galerie, fais un effort sur les photos keuwa.
ET C'EST VALABLE POUR TOUT LE MONDE.
- otawanBizur Actif
Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse
Dim 05 Fév 2012, 21:40
Ce que tu avais dit avant d'éditer l'autre message.
Je vais bientôt avoir 6HF 4.0. donc mes MOC seront encore meilleur car j'ai déja des idéés pour mon prochain MOC avec 2,3 set que je vais avoir.
Et ce sont mes 2 premiers MOC donc la prochaine fois je prendrais en compte tout ce que tu as dit Toa leewan
Je vais bientôt avoir 6HF 4.0. donc mes MOC seront encore meilleur car j'ai déja des idéés pour mon prochain MOC avec 2,3 set que je vais avoir.
Et ce sont mes 2 premiers MOC donc la prochaine fois je prendrais en compte tout ce que tu as dit Toa leewan
- Toa IgnikaHéros des Stats
Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse
Dim 19 Fév 2012, 00:34
@Nazemec: Avec Leewan on a finalement discuté sur MSN afin de valider quels MOCs feront partie d'Apoc et on a choisi:
-les 3 types de BK
-le duo RX-BX
-Kar
-quelques Raptor: Heater, rahk-synx, Lizardgun, Techrapt
Bien sûr il faudra plus de photos pour ces MOCs.
Pour Rhinosk son arme nous plait énormément mais le MOC en lui même reste trop moyen, peux-tu nous faire des photos de l'arme seule ?
-les 3 types de BK
-le duo RX-BX
-Kar
-quelques Raptor: Heater, rahk-synx, Lizardgun, Techrapt
Bien sûr il faudra plus de photos pour ces MOCs.
Pour Rhinosk son arme nous plait énormément mais le MOC en lui même reste trop moyen, peux-tu nous faire des photos de l'arme seule ?
- NazemecCadre exposant
Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse
Dim 19 Fév 2012, 01:08
Mmh, ça fait plaisir de lire ça.
Plus de photos, ok, pas de problème. Ils seront pris sous tous les angles.
Pour l'arme de Rhinosk, pas de blem non plus. A vrai dire, j'avais construit l'arme avant le robot, et j'ai réutilisé pour lui une vielle structure de tête que j'avais faite vers 2003.
D'ailleurs, à propos des BK... Les trois premiers BK ont été légèrement retouchés pour certains, mais ça se limite au changement de couleur d'un vilain-core dorsal. J'ai eu quelques besoins à côté...
Vu que je suis "fan" de ce type de machine (oui je suis fan de mon style, et alors? ), j'en ai aussi fait quelques autres avec les HF Breakout... Cinq de plus en gros, au risque de "tuer" ce style.
Certains noms ne sont pas encore tout à fait déterminés, mais ça partirait sur du "-Blade, -Grav, -Ghost, -Toxin, -Distortion" (ils sont, encore une fois, très recherchés, je sais). Cependant, leur capacité propre à chacun est parfaitement définit. Leurs photos viendront avec celles que vous attendez.
Plus de photos, ok, pas de problème. Ils seront pris sous tous les angles.
Pour l'arme de Rhinosk, pas de blem non plus. A vrai dire, j'avais construit l'arme avant le robot, et j'ai réutilisé pour lui une vielle structure de tête que j'avais faite vers 2003.
D'ailleurs, à propos des BK... Les trois premiers BK ont été légèrement retouchés pour certains, mais ça se limite au changement de couleur d'un vilain-core dorsal. J'ai eu quelques besoins à côté...
Vu que je suis "fan" de ce type de machine (oui je suis fan de mon style, et alors? ), j'en ai aussi fait quelques autres avec les HF Breakout... Cinq de plus en gros, au risque de "tuer" ce style.
Certains noms ne sont pas encore tout à fait déterminés, mais ça partirait sur du "-Blade, -Grav, -Ghost, -Toxin, -Distortion" (ils sont, encore une fois, très recherchés, je sais). Cependant, leur capacité propre à chacun est parfaitement définit. Leurs photos viendront avec celles que vous attendez.
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse
Dim 19 Fév 2012, 01:27
Oh, j'ai hâte de voir ça ! ^^
Sinon, ça serait bien aussi que tu fasses quelques photos supplémentaires des personnages qu'on a sélectionné, afin de donner de la consistance, si je puis dire, aux galeries. Je dirais que 5 ou 6 photos par personnage, en tout, ça serait bien.
Sinon, ça serait bien aussi que tu fasses quelques photos supplémentaires des personnages qu'on a sélectionné, afin de donner de la consistance, si je puis dire, aux galeries. Je dirais que 5 ou 6 photos par personnage, en tout, ça serait bien.
Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse
Ven 24 Fév 2012, 16:46
- KratosAmbianceur Confirmé
Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse
Ven 24 Fév 2012, 18:28
Ton MOC est super bien fait ; et en plus tu as mis plein de photo avec des detail(je suis fan de ton MOC).
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse
Ven 24 Fév 2012, 19:20
Le schéma de couleur manque d'homogénéité. Déjà, le vert transparent est en trop. Donc exit le badge et l'hélice droite-à-gauche-sur-les-photos. Je comprends pas le but des Hero Cores aux pieds et à la jambe. La pointe vert clair, de même, elle tue un peu le schéma de couleur. Pour les couleurs transparentes, limite-toi au vert fluo, t'as pas besoin du vert ou du bleu. Quoique le bleu de son arme passe. Pour l'attache de la pièce rouge sur le lanceur, essaye de trouver mieux qu'un élastique. Ah, et pourquoi y'a un casque de Furno 2.0 sur le bras ?
Sinon, la construction des épaules est sympa, le MOC a une bonne allure générale, il a l'air assez massif, c'est cool. Déjà, soigne le schéma de couleur, et essaye d'améliorer ton lanceur.
EDIT : Tiens, j'ai trouvé un truc pour le lanceur, si ça peut t'aider...
En tout cas ça te donnera une base pour améliorer la fixation de la pièce rouge.
Sinon, la construction des épaules est sympa, le MOC a une bonne allure générale, il a l'air assez massif, c'est cool. Déjà, soigne le schéma de couleur, et essaye d'améliorer ton lanceur.
EDIT : Tiens, j'ai trouvé un truc pour le lanceur, si ça peut t'aider...
En tout cas ça te donnera une base pour améliorer la fixation de la pièce rouge.
Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse
Sam 25 Fév 2012, 16:47
Pour le schéma, je vais arranger ça, ce sera facile. Mais pas pour les hélices car je manque de pièces, je verrais ce que je peux faire. Ensuite, pour le casque 2.0, c'est tout simplement un mini-lance-roquettes ^^.Toa Leewan a écrit:Le schéma de couleur manque d'homogénéité. Déjà, le vert transparent est en trop. Donc exit le badge et l'hélice droite-à-gauche-sur-les-photos. Je comprends pas le but des Hero Cores aux pieds et à la jambe. La pointe vert clair, de même, elle tue un peu le schéma de couleur. Pour les couleurs transparentes, limite-toi au vert fluo, t'as pas besoin du vert ou du bleu. Quoique le bleu de son arme passe. Pour l'attache de la pièce rouge sur le lanceur, essaye de trouver mieux qu'un élastique. Ah, et pourquoi y'a un casque de Furno 2.0 sur le bras ?
Sinon, la construction des épaules est sympa, le MOC a une bonne allure générale, il a l'air assez massif, c'est cool. Déjà, soigne le schéma de couleur, et essaye d'améliorer ton lanceur.
EDIT : Tiens, j'ai trouvé un truc pour le lanceur, si ça peut t'aider...
En tout cas ça te donnera une base pour améliorer la fixation de la pièce rouge.
Et pour les hero-cores sur les pieds, c'est juste pour "compléter" un peu, mais c'est vrai que c'est pas terrible.
Et merci beaucoup pour le lanceur, j'avais vraiment pas pensé Je l'améliore de suite.
Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse
Mar 28 Fév 2012, 14:44
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse
Mar 28 Fév 2012, 14:55
Le badge TS, le badge ! Et je trouve dommage l’asymétrie des armures des épaules. Tu devrais mettre les deux en rouge, ou bien en argenté. Mais c'est mieux, le MOC fait moins brouillon.
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse
Ven 02 Mar 2012, 22:57
Double post, mais pour la bonne cause (j'espère). Les utilisateurs de Lego Digital Designer peuvent télécharger le LXF d'une variante de la base semi-custom présentée dans ce topic, ainsi qu'une technique inédite pour faire un fémur (presque) custom sur mon SkyDrive. Vous pourrez donc décortiquer la construction de ces parties du corps, et (je vous y encourage fortement) vous en servir comme d'une source d'inspiration pour créer votre propre variante de ces techniques de construction. Enjoy ! ^^
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse
Jeu 08 Mar 2012, 23:38
Bon, je triple poste (c'est l'anarchiiiiiiiie !), pour vous signaler que de nouveaux Héros sont "disponibles" au MOC. Vous pouvez donc construire :
-Jake Bishop (2.0)
-Ian Lusk (1.0)
-Gary Truman (2.0)
-James Powell (2.0)
-Owen Ganger (2.0)
Enjoy !
EDIT : Ils seront ajoutés à la Liste officielle des personnages quand... quand l'Administrateur Ignika sera disponible.
-Jake Bishop (2.0)
-Ian Lusk (1.0)
-Gary Truman (2.0)
-James Powell (2.0)
-Owen Ganger (2.0)
Enjoy !
EDIT : Ils seront ajoutés à la Liste officielle des personnages quand... quand l'Administrateur Ignika sera disponible.
- ruijalaHéros des Stats
Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse
Ven 09 Mar 2012, 07:57
Tiens comme à la proposition de Leewan y'a un petit moment je propose mon Moc de Bulk:
Galerie (partagé avec un autre moc): http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=493569
Notice d'instruction (pour ceux voulant le recréer): http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=494545
Galerie (partagé avec un autre moc): http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=493569
Notice d'instruction (pour ceux voulant le recréer): http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=494545
- Toa IgnikaHéros des Stats
Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse
Ven 09 Mar 2012, 14:45
Et c'est fait ^^ (j'ai plus de temps là vu que j'ai enfin fini ma semaine banalisée)Toa Leewan a écrit:Bon, je triple poste (c'est l'anarchiiiiiiiie !), pour vous signaler que de nouveaux Héros sont "disponibles" au MOC. Vous pouvez donc construire :
-Jake Bishop (2.0)
-Ian Lusk (1.0)
-Gary Truman (2.0)
-James Powell (2.0)
-Owen Ganger (2.0)
Enjoy !
EDIT : Ils seront ajoutés à la Liste officielle des personnages quand... quand l'Administrateur Ignika sera disponible.
La forme générale du Bulk me plait pas trop, j'trouve que ça va pas trop avec le perso', 'fin le MOC est vraiment sympa mais pour Bulk j'trouve que ça va pas
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse
Sam 17 Mar 2012, 19:13
Suite à la clôture du mini-concours sur Thunder, vous pouvez retrouver le MOC victorieux dans la galerie dédiée. Enjoy !
- Toa IgnikaHéros des Stats
Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse
Sam 17 Mar 2012, 22:01
Ruijala pour ton Bulk vu que je trouve qu'il ne va pas pour lui, il ne pourrait pas être la forme d'un de ces Heroes Jake Bishop (2.0)/Gary Truman (2.0)/James Powell (2.0)/Owen Ganger (2.0) ? Et l'autre MOC sur la galerie j'le veux en tant que soldat ou capitaine de l'armée ATA de l'Empire !
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse
Sam 17 Mar 2012, 22:23
Hum... Si c'est pas bon pour Bulk, le Hero pourrait convenir pour Owen Ganger. L'autre, le rouge, serait bien en capitaine, j'approuve sur le coup.
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