IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

+17
Antoinenuva
Sérix
Du7734
Rohrak
Marek
maxim21
Solok the Baguette Boy
Tonysan
Toa Leewan
Shock
Arthur59
Zigkill
Ikaru
Flodu21
Irnakk434
Lecrivaindujour
Toa Ignika
21 participants
Aller en bas
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone Empty [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Mer 15 Juin 2011, 15:20
HERO FACTORY : Apocalypse

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone 014_2
Salutations à toutes (pour le peu de public féminin qui passe par là) et à tous ! Beaucoup ici depuis pas mal de temps déjà se plaignaient de la pauvreté de l'histoire de la nouvelle licence de LEGO : Hero Factory. Avec Toa Leewan (et Nuparu556, qui nous a rejoint en cours de route), nous avons décidé il y a quelques temps de lancer le projet « Hero Apocalypse », que la fan-fiction du membre Talon était censée raconter. Avec l'accord de l'administrateur général du forum, nous vous proposons d'en faire le 1er projet collaboratif de la communauté autour de l'univers Hero Factory !


Ce fut pour la fiction de départ un semi-échec (plus un échec qu'un semi). Néanmoins, le projet a continué, et nous espérons qu'il permettra de capter l'intérêt des fans pour la nouvelle gamme de LEGO. Nous avons choisi d'y raconter l'après fin du monde. Parce que le post-apocalyptique, Toa Leewan trouve ça génial (et moi aussi), et parce que c'est un thème moins enfantin que « des-méchants-attaquent-allons-les-arrêter ! ». Vous pouvez déjà suivre les aventures de quelques personnages sur le réseau social Twitter, et bientôt, si vous vous impliquez, dans vos fan-fictions.

L'Histoire :

Hero Factory vient d'être la cible d'une attaque massive. Une armée de robots et différents malfaiteurs se sont unis sous la bannière de Leon Blearvoid, Empereur du système Loptaris, afin de faire tomber la Fabrique des Héros. Depuis, l'usine n'est plus qu'un champ de ruine, et les Heroes sont victimes d'une traque impitoyable.
L'histoire suit les aventures de Matthew Mercury, rookie et seul survivant de l'équipe de Mark Surge, qui s'alliera à d'autres Héros ayant survécu, et qui forment une équipe amenée à mener la résistance et la lutte contre la domination de Leon Blearvoid ; ainsi que celle de la Sigma Team, équipe de Héros la plus puissante de l'histoire de Hero Factory, dissoute il y a de nombreuses années, que les responsables de l'usine qui ont survécu cherchent désormais à rassembler.

Les personnages :

puce Héros :

:Espace Puce: Equipe Sigma :

Une équipe légendaire,constituée des Heroes les plus puissants et les plus susceptibles d'avoir des problèmes à cause de leurs forts caractères, connue pour avoir repoussé l'invasion d'un système solaire entier, en détruisant une planète et en transformant la moitié d'une autre en désert. Ils sont actuellement séparés. Elle est composée de :

- Eddy Exo 6.0 : Leader de l'équipe, doté d'un puissant exosquelette, et de quatre bras.
- Hayao Ignika : Maître d'armes, combattant aguerri
- Victor Leewan : Espion
- Danny Marek-Walker : Technicien et inventeur, il conçoit les armes
- Clara Slides : Tortionnaire sadique, elle officie avec Victor Leewan pour obtenir des renseignements sur l'ennemi
- Klyde Hurts : Tireur d'élite de l'équipe, il maîtrise toutes les armes à feu

- Ace of Spades (non-Héros) : Ami et allié de Victor Leewan, c'est un puissant combattant, au style extravagant. / Galerie

:Espace Puce: Les « Survivors » :

Une équipe constitués des rares Heroes ayant survécu à l'attaque de l'usine. Elle unifiera dans le futur les Heroes résistant contre la domination de l'Empire Void.

- Matthew Mercury : Héros de l'histoire, il était rookie dans l'équipe de Mark Surge / Twitter / Galerie
- Liam Heat : Hero entraîné par Victor Leewan, il cherche à rassembler l'équipe Sigma
-Chance Frozen 2.0 : Il a été entraîné par Stormer, et est devenu le chef et mécanicien de son équipe ; équipe qu'il a perdu lors de l'attaque de l'usine. Afin de retrouver Preston Stormer, il s'est fait passer pour mort. / Galerie
- Travis Beaming
- Plasmian Gigant
- John Mill
- Stan Sharper

:Espace Puce: L'équipe Alpha :

Parmi les survivants de l'équipe Alpha, on retrouve :
- Julius Nex
- Mark Surge
- Dunkan Bulk
- Jimi Stringer
- Preston Stormer (bien que personne n'ait retrouvé sa trace, il est supposé vivant)

puce Méchants :

- Leon Blearvoid : Héritier de l'Empire Void, il a levé une armée afin de détruire l'Univres, dans le but de le remodeler à sa guise.

- Antroz : Bras droit de Leon, il dirige l'équipe des Assassins, un groupe de dix tueurs expérimentés capables de se débarrasser rapidement de plusieurs équipes de Heroes.

- Mathers556 : Autrefois faible, il travaillait dans un bar, pour des humains. Victime de sa condition de robot, il était martyrisé par les humains. Un jour, il décida de devenir fort pour se venger, et créa des armes et des armures qu'il perfectionna encore et encore. / Twitter

- Hadès Stratos : Il partage un destin similaire à celui de Mathers. Ancien employé des humains, il travaillait comme esclave dans une maison, jusqu'au jour de sa rencontre avec un groupe de Heroes. Il prit conscience de son état, et, dans un accès de colère, devint violent, tua ses maîtres, et aveuglé par la vengeance, améliora son corps. Intéressé par cette folie destructrice, Leon Blearvoid l'engagea en tant que leader Mecha, avant que Stratos ne décide de rejoindre le groupe des Assassins d'Antroz.

puce Hiérarchie de l'armée de Leon Blearvoid :


[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone Organi10
Participer :

Les MOCs seront postés dans la Galerie Bionifigs entièrement dédiée au projet HERO APOCALYPSE, de la même manière que pour le projet HÉRITAGE lié à l'univers BIONICLE. Les MOCs réalisés sous LDD ou autre logiciel de CAO ne sont pas autorisés, nous voulons du concret. Pour ce qui est du domaine de la rédaction de Fan-Fictions, veuillez vous référer à Toa Leewan ou à moi-même.

Vous pouvez proposer vos histoires sur ce topic, et vos MOCs sur ce topic.

D'autres personnages seront ajoutés par la suite, les listes ci-dessus ne sont pas définitives.

Vous pouvez retrouver la liste officielle des personnages sur ce topic, la chronologie des événements de l'histoire sur ce topic et des techniques pouvant vous aider pour la créations de vos MOCs sur ce topic


[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone Hero_a11
Vous pouvez MOCer tous les personnages sauf les Assassins, généraux et capitaines. Vous pourrez les MOCer lorsqu'une description sera disponible.


Dernière édition par Toa Ignika le Ven 02 Mar 2012, 20:12, édité 1 fois
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Mer 15 Juin 2011, 16:31
Eddy exo-6.0? L'administrateur n'aurait-il pas posé dé condition à la fanfic -huhu- langue2
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Mer 15 Juin 2011, 16:37
Déjà qu'on avait du mal avec legacy, si on rajoute un projet HF, on va plus s'en sortir, de plus les fans de HF devrait être satisfaits de tous les sets qui sortent et de la story en continuité... Ce projet risque beaucoup de ralentir le devellopement de Legacy... Mais je ne rejette pas le projet pour autant, faites comme bon vous avez envie
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Mer 15 Juin 2011, 16:48
Nan on a juste demander à Exo pour utiliser son pseudo, il nous a rien obliger

Exo-6 a écrit:Notez bien que j'ai écrit cette réponse en Janvier. La gamme, le modèle de construction et l'univers Hero Factory, me semblent déjà plus installés aujourd'hui. Un projet communautaire autour de HERO FACTORY pourrait ne pas être si mal aujourd'hui.

M'enfin malgré qu'il avance à reculons depuis des moi, le projet LEGACY est déjà riche en contenu, donc ça ne change rien au fait qu'un projet HF mettra un peu plus de temps à atteindre un statut similaire sur le forum, mais ça n'est pas impossible, bien au contraire. Donc aucun souci de crainte qu'un autre projet fassee de l'ombre à LEGACY, ça n'est pas le propos wink .

Exo a préciser qu'un projet HF ne fera pas de l'ombre à Legacy donc bon.... Et j'vois pas comment ça peut le ralentir, faire des MOCs HF c'est pas vraiment difficile, surtout pour les Heroes
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Mer 15 Juin 2011, 16:52
ça reste à voir.
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Mer 15 Juin 2011, 17:14
Etant moyennement fan des HF et bien là je trouve le sujet génial (l'après fin du monde j'adore ^^) et j'essaierais le mieux que possible d'y contribuer en faisant des MOCs de héro (j'ai déjà des idées ^^).
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Mer 15 Juin 2011, 17:37
ça c'est une idée
j'étais parfaitement certains que l'univers de HF pouvais parfaitement collé a un univers post-apocaliptique
j’espère que cette univers sera un peu plus libre que LEGACY

je compte bien participé en posant ma pierre a l'édifice , notamment avec mon nouveau perso HF : Ike weak (méca-soigneur pouvant "réparer" ses coéquipier faible au combat mais disposant de nombreux outil pour infliger des statut néfaste sur ses ennemies ou des boost sur ses amis , sans oublier des potentiel effet secondaire)

heu , mais je vais attendre la vague 3.0 ^^
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Mer 15 Juin 2011, 18:59
Ikaru a écrit:heu , mais je vais attendre la vague 3.0 ^^

Ouais t'as raison ça fera plus de pièce ^^
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Mer 15 Juin 2011, 20:03
J'ai une idée pour l'origine de la rébellion des robots: Leon Blearvoid a envoyé un virus a Mathers556, ce qui a déréglé les 3 lois de la robotique, qui normalement, empêche le robot de se rebeller contre son maître. Mathers, alors contaminé, n'aura plus aucune notion de ces lois. Il tua alors son(ses) maître(s) et contamina la humanité robotique entière, excepté les Heros et quelques autres robots.

Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Mer 15 Juin 2011, 20:45
Flodu21 a écrit:
Ikaru a écrit:heu , mais je vais attendre la vague 3.0 ^^

Ouais t'as raison ça fera plus de pièce ^^
Vous n'avez pas forcément besoin des 3.0 pour MOCcer, surtout que chez nous la 3.0 n'est PAS le copslay de Power Ranger ! Ce cosplay c'est juste une armure adaptative nommée Animal Suit (c'est le nom provisoire que je donne)


Zigkill a écrit:J'ai une idée pour l'origine de la rébellion des robots: Leon Blearvoid a envoyé un virus a Mathers556, ce qui a déréglé les 3 lois de la robotique, qui normalement, empêche le robot de se rebeller contre son maître. Mathers, alors contaminé, n'aura plus aucune notion de ces lois. Il tua alors son(ses) maître(s) et contamina la humanité robotique entière, excepté les Heros et quelques autres robots.
Sinon, je m'impliquerai au maximum pour les MOCs. Mais on peut utiliser des pièces BIONICLE?
T'as pas tout compris ^^', Mathers n'a pas tué ses maitres, c'est Hadès Stratos qui a tué les siens avec (une grande violence même), et TOUS les robots ne se sont pas rebellé, l'armée Mecha est juste remplis de robot sans conscience propre, les pièces bionicles ne sont pas interdites au contraires pour certains MOCs il faut mieux en utiliser, même si pour les Heroes c'est mieux d'utiliser des membres de base HF, après vous aurez des info' plus précise sur les versions (1.0 à 6.0) des Heroes la seule chose que j'peux vous dire c'est que les bases de 4.0 à 6.0 sont des prototypes testés sur les membres de la Sigma team (notamment par un fan-art de Nupi').


Et si vous avez remarqué, le projet se trouve aussi dans la partie "A travers les fans", la seule chose que j'aimerai savoir c'est si le post de ce topic sera placé dans la catégorie cité plus tôt, vu que c'est celui de présentation du projet
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Mer 15 Juin 2011, 20:49
Et bah ce projet à l'air prometteur, je ferai peut-être quelques mocs si je le peux.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Mer 15 Juin 2011, 21:04
on peut déja participé ? parce que je ferais bien quelque méchant
(notamment collector , le destructeur collectionneur du reste de ses victime)
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Mer 15 Juin 2011, 21:08
Mouais, sa me semblait logique que Mathers tue ses maîtres, mais bon...
Mais à part Hadès et Mathers, y d'autres robots à conscience propre? Et sinon(oui, j'ai beaucoup de questions, ce soir), Blearvoid doit être grand, ou pas forcément?
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Mer 15 Juin 2011, 21:23
on a le droit de moccer d'autre personnage que ceux cité non ?
parce que bon ... ne pas pouvoir intégré un personnage comme ça a LEGACY est un truc que j'ai pas aprécier
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Mer 15 Juin 2011, 21:29
Blearvoid j'comptais le faire, idem pour Stratos et Antroz, et pour les robots conscients bah ouais, dans l'armée Mecha c'est généralement des robots à conscience qui sont gradés, et pour participé bah normalement ouais, 'fin si vous faites des soldats et des officiers gardés préciser de quel armées ils font partis, et en Heroes ceux cités sont fait (sauf 2 que Lee' doit faire) et si vous faites un Hero préciser de quelle équipe il faisait parti avant l'attaque de la tour et qui était son chef, et bien sûr donnez nous une petite biographie du perso' ^^
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Mer 15 Juin 2011, 21:34
Zigkill a écrit:J'ai une idée pour l'origine de la rébellion des robots: Leon Blearvoid a envoyé un virus a Mathers556, ce qui a déréglé les 3 lois de la robotique, qui normalement, empêche le robot de se rebeller contre son maître. Mathers, alors contaminé, n'aura plus aucune notion de ces lois. Il tua alors son(ses) maître(s) et contamina la humanité robotique entière, excepté les Heros et quelques autres robots.

Wow wow wow, l'histoire de Mathers 556 m'appartient, il s'agit du personnage qui me représente, pour ce genre de trucs faut m'en parler ><

Au faite, personne n'a dis que c'était moi qui avait fait l'image de la bannière Very Happy
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Mer 15 Juin 2011, 21:45
Lee' ne l'a pas mit dans le post ? Pis quand il l'envoyais par MP t'aurais pu y rajouté si il l'a pas fait ^^'
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Mer 15 Juin 2011, 21:54
si il l'a marqué
Nuparu556 supervisera également la réalisation de Fan-Arts (qui nous a d'ailleurs fait la magnifique affiche que vous pouvez voir plus haut).
cool , on peut donc crée soit même un héros , c'est cool ça ^^
et pour les bad guy c'est pareille ?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Mer 15 Juin 2011, 22:11
Bah ouais tant que le MOC respecte le thème de son armée, bon pour les mercenaires c'est simple c'est du tout ce qui ne va pas dans les autres armées xD, les mercenaires sont dirigés par [spoil]Nebby.[/spoil]
Mais pour les maychans là vous avec en restriction en plus du respect du thème le grade, (la note en bas du post en rouge le précise bien ^^) donc si vous avec envi de faire un général c'est râper ^^ bon après pour les capitaines/généraux/assassins et le bras gauche de Blearvoid j'ai bien envie de faire des mini-concours quand leurs descriptions seront donné dans la story. Et si un bon fan-ficteur qui a de l'expérience dans ce métier et qui est prêt à devenir notre esclave corps et âme (oups fallait pas y dire ça >_<) a du temps qu'il fasse son CV par MP à un des responsables.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Mer 15 Juin 2011, 22:18
bha moi je voulait faire un méchant du bas de l’échelle , vous savez , celui qui est comme tout ses compère : il veut monter en grade pour renverser le pouvoir et devenir maitre du monde, autant leur dire bonne chance parce qu'avec leur esprit de psychopathe il auront du mal ^^
quoique ... regarder FK, qui sait , dans 10 ou 15 ans il deviendra maitre de ces lieu ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Mer 15 Juin 2011, 22:55
Faites comme vous voulez pour les méchants, de toute façon c'est une armée, donc vous avez pas mal de choix.

Nuparu556 a écrit:Au faite, personne n'a dis que c'était moi qui avait fait l'image de la bannière Very Happy

Tu l'avais rajouté toi-même dans le MP.

Toa Ignika a écrit:et en Heroes ceux cités sont fait (sauf 2 que Lee' doit faire)

Ah ouais ? En tout cas, pour les Survivors, même s'ils ne sont pas cités, il y a quatre autres membres, donc vous pouvez y aller pour eux.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Jeu 16 Juin 2011, 08:55
Y a pas Willi' Furno ? Bon.
Bon courage pour le projet.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Jeu 16 Juin 2011, 11:29
Bon projet,j'aime bien l'histoire qui a été crée.
Pour les mocs,les mocs virtuel(LDD)sont accepté?Et pour l'équipe Alpha,il y a des revamps a faire?
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Jeu 16 Juin 2011, 11:55
non , ils veulent du "concret" donc pas de LDD
remarque j'ai déjà pas mal d'idée , manque plus que rocka/rocka XL et du Quatros ^^
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Jeu 16 Juin 2011, 12:20
solok a écrit:Bon projet,j'aime bien l'histoire qui a été crée.
Pour les mocs,les mocs virtuel(LDD)sont accepté?Et pour l'équipe Alpha,il y a des revamps a faire?
Bah pour le revamps j'ai les miennes mais pour certain leur forme 3.0 sera différente de la 2.0 comme pour Surge qui passe de simple sniper à maitre d'arme (comme Lee' le voulait ^^)
EDIT: Tony nan Furno est mort (et pas avec douceur MUAHAHAH !) le fait d'avoir 4 versions en 2ans nous a soulé (moi et Lee')
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Jeu 16 Juin 2011, 13:44
Bon projet. Peut-être que ça ramènera un peu de monde sur le forum. Dommage que Talon ne soit plus là pour voir ça.
Personnellement, je n'y participerais pas car je n'apprécie pas des masses les HF.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Sam 18 Juin 2011, 00:59
C'est intéressant, heureux d'avoir pu inspiré l'un des personnages principaux (équipe sigma). Je serai par ailleurs heureux de construire pour vous les mocs qu'il faut, plus particulièrement les titan. Je devrais rapatrier pas mal de pièces HF sous peu, cela dit, rien ne le précises, mais même si je me doute que les mocs devront avoir une allure principalement HF, je pense que de les complexifier avec du Bionicle pur et dur ne devrait pas poser de problème ? Quoi qu'il en soit je vous souhaites une bonne réussite avec ce projet, je compte moi même updater Legacy assez sérieusement d'ici peu.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Sam 18 Juin 2011, 02:11
Bah pour les MOCs de l'Empire si ils font plus bionicle que HF c'est pas grave, surtout que certains MOCs que je ferai (Antroz et Blearvoid) feront vraiment bionicle et j'crois bien qu'une fois j't'avais d'mander à pouvoir utiliser ton drone du concours LEGO-France pour une unité de destruction massive, j'compte bien l'utiliser après le rôle on verra bien plus tard ^^ puisqu'il nous faudrait d'jà un Fan-Ficteur.

Si des Fan-Ficteurs ont du temps libre pour créé une fan-fic' , qu'ils viennent faire leurs candidatures au près de Leewan par MP, en précisant son expérience et sa meilleur Fic', si vous en avez d'jà postée 1.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Sam 18 Juin 2011, 10:00
Très bonne idée, ce grand projet collaboratif sur les HF. Je ne suis pas vraiment très emballé par Hero factory, je n'ai pas envie de faire fan-ficteur pour le projet et je ne suis pas bon en MOC donc je ne pense pas y participer mais c'est un projet qui semble prometteur.
Ca m'a fait marré la réutilisation des pseudo des membres pour la création des noms des héros.
les histoires post apocalyptique, c'est toujours un peu tragique et donc triste.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Sam 18 Juin 2011, 11:00
je trouve ça pas mal comme idée, enfin du "sérieux" quand on pale de HF, je serais partant pour les mocs mais pas pour la fic. Vu que j'aime moyennement HF.
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum