IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

+17
Antoinenuva
Sérix
Du7734
Rohrak
Marek
maxim21
Solok the Baguette Boy
Tonysan
Toa Leewan
Shock
Arthur59
Zigkill
Ikaru
Flodu21
Irnakk434
Lecrivaindujour
Toa Ignika
21 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Mar 21 Juin 2011, 20:10
@ Solok : OK pour le MOC virtuel, mais s'il est validé, on veut des photos. Le fond blanc est préférable.

@geek7434 : 1) Nous allons créer des topics de validation de MOCs et fan-fics, dans la section dédiée, on va pas tout faire ici, ça serait fourre-tout.

2) C'est au choix. Mais ton scénar' à rien à voir avec ce qu'on a prévu. ^^

@ Sérix : Il ressemble trop à Pohatu en armure adaptative. :/


EDIT : Bon, à l'avenir, vous proposerez vos MOCs ici, et vos histoires .


Dernière édition par Toa Leewan le Mar 21 Juin 2011, 22:46, édité 2 fois
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Mar 21 Juin 2011, 21:15
Juste au moment ou je poste le moc,il y a le topic des mocs qui s'ouvrent,pas de chance,je l'ai posté sur le topic a moc.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Mer 22 Juin 2011, 11:13
Juste, comment on fait pour présenter ses moc?
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Mer 22 Juin 2011, 11:20
Bonjour, j'ai un moc à présenter si sa vous intéresse.
Masteryker
Masteryker
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/Masteryker

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Mer 29 Juin 2011, 21:49
Bonne idée de faire àça, un peu de force aux HF pour essaye de prendre le dessus sur le figures lego, j'aime bien moi =)
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Ven 09 Sep 2011, 14:02
j'ai toujours mon mocs si vous voulez le voir.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Dim 25 Sep 2011, 04:45
Peut-on savoir où en est le projet Apocalypse et ce que prévoient ses animateurs/gestionnaires pour son développement ?

(Présentation du premier message actualisée avec une nouvelle image)

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone - Page 3 014_1
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Dim 25 Sep 2011, 09:52
Bah niveau MOC y aura des concours plus tard (faudrais d'jà un fic' pour les descriptions des perso...), niveau fic' officiel on a personne >_<, Leewan lui bah sans son ordi, pour gérer les fic's c'est super (surtout que si il me laisse ce rôle c'est encore mieux....), bon en gros Apoc' rame juste à fond
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Dim 25 Sep 2011, 13:04
suffirais que leewan revienne pour que je sorte ma fic' !
niveau fic' il y a pas personne, c'est juste que sans leewan c'est totalement impossible de travailler correctement !
sinon je vais peut-être poster UN MOC (je voulait en sortir deux en même temps mais en situation d'urgence comme ça ...)
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Lun 26 Sep 2011, 18:12
Moi j'ai un moc à présenter si sa vous intéresse dites moi où il faut le poster. Merci joy

Edit: désoler pour le message répété je ne me rappelé plus que je l'avait déjà écrit
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Lun 26 Sep 2011, 21:22
http://www.bionifigs.com/t5173-apocalypse-validation-des-mocs-pour-hero-apocalypse
Voilà l'endroit où il faut poster vos MOCs, après on (plus je ces temps ci) ai toujours intéressé par les MOCs et si vous avez un MOC qui peut convenir au projet postez le. Pour les méchants, les simples soldats vous n'êtes pas obliger de les faire en pièces HF, vous pouvez les faires avec un style de bionicle tant que le MOC respecte le thème de son armée (les armées sont dans un cadre sur la 1° page de ce topic)
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Mar 27 Sep 2011, 19:01
Merci de ton aimable réponse Toa Ignika. =)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Ven 02 Mar 2012, 20:13
Ajout des topics en post-it sur le 1° post
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum