IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)

+12
P.O.K.E.R
Toa Ignika
Tonysan
Du7734
Solok the Baguette Boy
azek nui
Antoinenuva
Ryooo
Darc'
Exo-6
maxim21
Toa Leewan
16 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !) Empty [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)

Dim 01 Avr 2012, 01:28
Bonjour. Ou bonsoir, c'est selon.

Je serai bref. De toute façon, vous n'avez même pas besoin de lire tout ça, le titre est, je pense, assez explicite. J'ai donc le regret de vous informer que Toa Ignika et moi-même avons pris, après un débat assez agité, la dure décision de stopper le projet. La raison est simple, il manque clairement d'engouement et n'atteint pas les objectifs que nous espérions, à savoir susciter un vrai intérêt des fans pour la gamme Hero Factory à travers une storyline moins enfantine que ce que Lego propose. La majorité des participations avaient lieu à travers les mini-concours que nous organisions. En dehors de ceci, pas assez de propositions de Fan-Créations, alors que le vaste Univers de Hero Apocalypse permettait de construire, de raconter, ou de dessiner tout (ou presque tout) ce que la Science Fiction peut offrir. A compter de maintenant, tous les sujets de la section Hero Apocalypse seront clos, avant d'être déplacés aux Archives, et le groupe HERO Apocalypse sera très probablement dissous. Seul ce sujet restera actif afin d'accueillir vos éventuelles questions et réactions. Les galeries du projet restent néanmoins visibles.
This is an april's fool.
Pour finir, un grand merci, du fond du cœur, et surtout bravo à tous ceux qui ont contribué à ce projet. Poisson d'avril ?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !) Empty Re: [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)

Dim 01 Avr 2012, 01:52
Waouh. C'est inattendu, à tout le moins. Surtout quand on voit la différence d'activité entre Héritage et Apocalypse, très en faveur d'Apocalypse.
C'est dommage de voir HA partir.

J'aurais bien aimé dire plus, mais je ne sais pas trop quoi dire, surtout que j'aime pas particulièrement HF. J'espère que c'est juste un moment de déprime.

Ah, bon sang, ça pue le poisson !
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !) Empty Re: [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)

Dim 01 Avr 2012, 02:24
Voilà un poisson qui va encore finir en Sushi... passif
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !) Empty Re: [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)

Dim 01 Avr 2012, 09:32
Rien qu'à regarder le titre et voir le début du 3ème concours du projet pour me dire dans ma tête..

"On ne serait pas le 1er Avril aujourd'hui ?"

Sinon bonne blague de ta part quoi que facilement devinable wink
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !) Empty Re: [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)

Dim 01 Avr 2012, 09:34
La feuille de l'arbre tombe en automne, mais le bourgeon revient au printemps.
~
C'était une blague. Mais je pense qu'un soupçon d'humour n'aurait pas fait de mal. Puisque, au départ, j'ai moi aussi songé à un réel topic.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !) Empty Re: [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)

Dim 01 Avr 2012, 09:47
KEUF ! Sachant que je parle de Apocalypse dans le Mag, j'ai failli venir t'étrangler. >=D

Sympa l'initiative. :)
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !) Empty Re: [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)

Dim 01 Avr 2012, 11:28
C'est vraiment dommage , j'avais un bulk 3.0 qui était presque fini shocked

Ah zute , je viens de lire le haut de la page , c'était donc une blague.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !) Empty Re: [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)

Dim 01 Avr 2012, 12:01
Oh non! Un des projets de Bionifigs ferme ses portes, en plus, j'ai travailler dessus, je vais en plus perde la couleur de mon pseudo, que j'ai eu presque tout le temps depuis mon arrivé sur Bionifigs. Vraiment dommage, j'étais en plus de plus en plus proche de finir la correction de mon Introduction, et j'avais encore un moc a finir. Bon... Au revoir Hero Apocalypse.

Excellent poisson d'Avril, vraiment bien, bravo! Mais vous vous êtes grillé avec l'ouverture du Mini Concours 3. ; )
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !) Empty Re: [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)

Dim 01 Avr 2012, 12:31
POISSON D'AVRIL!!!!
J'avoue que j'y est un peu crus au début, mais l'ouverture du mini-concours n°3 et le fait que le premier post soit fait à la "va vite" comparé à ce que tu fais m'a mis la puce à l’oreille.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !) Empty Re: [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)

Dim 01 Avr 2012, 12:33
[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !) Bed22b6a

Voilà c'est tout. Very Happy
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !) Empty Re: [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)

Dim 01 Avr 2012, 12:37
La blague est assez subtile mais grace à toi on peut pus en faire wink (ou elle se veront plus facilement)
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !) Empty Re: [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)

Dim 01 Avr 2012, 12:41
Fallait que quelqu'un le fasse ^^
Très joyeuse blague, une bonne partie de la communauté s'est fait avoir, mais pas moi... au moins, ça a mis de l'ambiance dedans hihi

À moins que c'était pour déconner.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !) Empty Re: [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)

Dim 01 Avr 2012, 19:30
Salut à tous, ceci n'est PAS un poisson d'Avril, on en a juste marre de continuer à gérer un projet auquel peu de personnes participent c'est vraiment dommage car on était à fond dans Apoc'. Vous voulez une preuve ? Regardez bien, vous voyez encore le groupe d'Apoc' ? Non ? C’est normal il a été supprimé, maintenant vous saurez que ce n'est pas un poisson d'Avril ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !) Empty Re: [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)

Dim 01 Avr 2012, 19:35
Je profite du message de Toa Ignika pour réagir à ceci :

geek7434 a écrit:le fait que le premier post soit fait à la "va vite" comparé à ce que tu fais m'a mis la puce à l’oreille.

Certes, le message est assez court, mais je ne pense pas avoir eu besoin de faire plus. J'ai dit ce que j'avais à dire, sans m'étaler sur le sujet. La faible longueur du message n'est donc pas du tout une preuve d'un éventuel canular, seulement la preuve que la blabla, c'est pas mon truc. x)
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !) Empty Re: [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)

Dim 01 Avr 2012, 19:37
Bah, alors, qu'advient-il du concours n°3 ?

De toutes façons, on sera jamais au niveau de BS01 pour faire des poissons d'avril, donc je suppose que ça serait déjà un trop bon poisson d'avril de faire mine qu'un projet ferme. À quand le verrouillage du forum HA ?
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !) Empty Re: [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)

Dim 01 Avr 2012, 19:56
Alors c'est sérieux? J'espère que vous allez juste très loin dans votre poisson d'Avril, parce que le groupe existe encore.

Déjà que tout le monde croyait que c'était un Poisson d'Avril se topic (et que ça a grillé le mien de Poisson, que j'avais prévu avant de voir se topic) et que surtout c'est un projet que j'aime beaucoup, sur lequel j'aime bien travaillé.

Bref, j'espère que c'est un poisson d'Avril très développé, et que c'est faux, mais vos message disant que c'est pas un Poisson d'Avril me font quand même beaucoup pensé que c'est sérieux...
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !) Empty Re: [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)

Dim 01 Avr 2012, 20:04
Ah ? Merci d'me l'avoir dis, c'ets une simple maladresse de ma part si il existe encore.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !) Empty Re: [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)

Dim 01 Avr 2012, 20:05
maxim21 a écrit:Bah, alors, qu'advient-il du concours n°3 ?

Il est malheureusement annulé, lui aussi. De toute façon, puisqu'il n'avait pas reçu de participation, cela n'a que peu d'importance.

maxim21 a écrit:À quand le verrouillage du forum HA ?

La section sera verrouillée dans quelques jours, quand ce topic-ci ne recevra plus de réponses.

Solok a écrit:et que surtout c'est un projet que j'aime beaucoup, sur lequel j'aime bien travaillé.

Merci Solok, merci beaucoup, c'est très touchant, sincèrement. Mais tu sais, l'arrêt du projet ne t'empêche pas de continuer à créer à partir de l'univers de Hero Factory. wink
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !) Empty Re: [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)

Dim 01 Avr 2012, 20:16
*se sens chaîné et mal à l'aise*
Vous, vous êtes sérieux ? Je reconais que je n'est quasiment pas participer au projet mais il étais bon en soi, je m'y serais pencher plus en avant, comme par exemple pendant les vacances d'été, où mon temps libre est juste illimité.

@maxim21: Les mecs... ils ont pas fais la chose à moitié XD
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !) Empty Re: [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)

Lun 02 Avr 2012, 18:36
C'est ultra dommage un bon projet selon moi qui s'écroule mais vous avez fourni un boulot de titan pour ce projet .Je suis vachement décu.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !) Empty Re: [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)

Lun 02 Avr 2012, 23:20
WTF? J'étais sur le point de terminer le fan-art du diaporama x)

Vous savez, vous avez peut-être pas choisi la bonne forme pour le projet. Moi honnêtement j'aurais fait un rpg.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !) Empty Re: [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)

Mar 03 Avr 2012, 12:06
C'est dommage, regardez Héritage, le projet est moins actif mais ils ne le suppriment pas.
Soyez optimistes plutôt que de supprimer le projet wink
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !) Empty Re: [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)

Mar 03 Avr 2012, 13:42
Mouerf... Je ne sais pas si nos deux fourbes nous jouent une comédie, mais dans tous les cas j'aimerais que la décision se fasse avec l'ensemble de l'équipe d'administration pour décider de la fermeture ou non d'un projet...

J'ai envie de dire - si c'était vraiment le cas - à partir du moment où c'est un projet officiel et collectif de la communauté, il ne vous appartient pas, et il appartient avant tout aux membres. Ça n'est donc pas à vous de décider arbitrairement d'y mettre un terme sans consulter personne... wink
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !) Empty Re: [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)

Mer 04 Avr 2012, 13:09
Quoi ? Ca ce termine, c'était un bon projet pourtant, on aurait pu attendre un peu avant de fermer le concours n°3, au n°2 c'était pas arrivé vite mais c'était arrivé, il y a eu beaucoup de candidats, bref que dire à part dommage...dommage...dommage...
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !) Empty Re: [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)

Mer 04 Avr 2012, 15:08
Poisson d'Avril version étendue ! ^^ Bon vous l'avez surement compris dès le début (ou pas à cause de l'allongement) mais Apoc' n'est pas arrêté, et de toute façon Vic' et moi sommes trop attaché à ce projet pour l'abandonner xD bon j'espère que la peur de la suppression de ce projet vous a donné envie d'y participer plus activement parce que rien ne nous garantie que le projet ne s'arrêtera pas à cause d'un manque de participants, ce que je n'aimerais pas du tout
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !) Empty Re: [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)

Mer 04 Avr 2012, 15:10
good Houra !!!! Je pourais quand même finir mon Bulk good
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !) Empty Re: [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)

Mer 04 Avr 2012, 15:19
Je suis en train de m'y perdre.
D'abord c'est vrai, ensuite c'est faux, ensuite c'est re-vrai, et maintenant c'est re-faux... wired
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !) Empty Re: [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)

Mer 04 Avr 2012, 15:56
Ouf *énorme soupir de soulagement...*
C'est pas sympa de nous avoir menti, puis pas menti puis...ect...(se référé au message de monécrivainpréféré)...
Mais c'est quand même marrant ^^^
Et puis j'y ai pas cru, non non même pas une seconde...quoi ? moi mentir ? voyons ahahah
Bref je suis soulagé, d'autres concours auront lieu, bref, bonne chance pour la suite de Apocalypse wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !) Empty Re: [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)

Ven 06 Avr 2012, 18:59
Et voilà... Laissez un Premier Avril à deux apprentis génies diaboliques, et voilà ce qui se passe. ahahah
[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !) 5059286742_eb649aaae3

N'ayez crainte mes enfants, Hero Apocalypse continue, et on vous prévoit du... comment dire ? Du lourd. passif
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !) Empty Re: [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)

Ven 06 Avr 2012, 19:01
Du lourd. : ) (Et je me mis a baver)
Hâte de voir, j'étais sur que c'était un poisson, même si j'ai commencer par y croire.
Sinon, la couleur du groupe était plus foncé!
J'essaierais de continuer mon introduction durant se long Week-End, si j’oublie pas.
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !) Empty Re: [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum