IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Fan-Arts : Hero Apocalypse a besoin de vos talents d'artiste ! Empty [Apocalypse] Fan-Arts : Hero Apocalypse a besoin de vos talents d'artiste !

Lun 27 Fév 2012, 23:12
[Apocalypse] Fan-Arts : Hero Apocalypse a besoin de vos talents d'artiste ! 014_2

Bonsoir, amis dessinateurs, amies dessinatrices ! Les membres du projet Hero Apocalypse ont décidé de vous mettre à contribution, dès ce soir, afin d'illustrer la section dédiée au projet !

Tout d'abord, nous vous demandons de réaliser des bannières (468px sur 60px) et userbars (350px sur 19px), dans le but d'illustrer la chronologie de Hero Apocalypse (qui sera publiée prochainement). Ces illustrations (bannières de préférence) représenteront les évènements marquants de l'histoire, dont voici une petite (et je pense que le mot est bien choisi) liste, ainsi que ce qui vous est demandé. Vous ferez figurer la date de l’évènement en question sur votre illustration. Ainsi, elles pourront être utilisés dans les fan-fictions en tant que "balise temporelle".

-Inauguration de la Hero Factory : L'Usine, vue de côté (comme sur cette image), avec un ciel bleu .
-Année : 3256
[Apocalypse] Fan-Arts : Hero Apocalypse a besoin de vos talents d'artiste ! Herofa11
Fan-Art de bioniclop18

-Naissance de Leon Void : Un vortex (teintes sombres, dominante noire, quelque chose ressemblant à ceci) dont sort un nuage de gaz, quelque chose comme Teridax sous sa Forme des Ombres.
-Année : 4167



-Attaque de l'armée Impériale sur Hero Factory : L'usine et quelques bâtiments en ruines, dans le style de illustration de Shock.
-Année : 4478

D'autres évènements viendront s'ajouter à cette liste après la publication de la chronologie. Toute suggestion est, naturellement, la bienvenue.


Dernière édition par Toa Leewan le Sam 11 Mai 2013, 15:07, édité 2 fois
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Fan-Arts : Hero Apocalypse a besoin de vos talents d'artiste ! Empty Re: [Apocalypse] Fan-Arts : Hero Apocalypse a besoin de vos talents d'artiste !

Mar 28 Fév 2012, 08:29
Je voudrais bien vous aider, je suis assez bon pour les dessins mais pour les couleurs non shocked .
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Apocalypse] Fan-Arts : Hero Apocalypse a besoin de vos talents d'artiste ! Empty Re: [Apocalypse] Fan-Arts : Hero Apocalypse a besoin de vos talents d'artiste !

Mar 28 Fév 2012, 09:45
C'est une bonne idée tout ça mais je ne pense pas y participer parce que je ne suis pas aussi bon que vous ne le croyez. Mais je soutiens l'idée.

Ça m'a étonné que Leon sera né comme ça, moi j'aurais dit "l'Arrivé de Leon" Mais ça, c'est comme vous le voulez.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Apocalypse] Fan-Arts : Hero Apocalypse a besoin de vos talents d'artiste ! Empty Re: [Apocalypse] Fan-Arts : Hero Apocalypse a besoin de vos talents d'artiste !

Mar 28 Fév 2012, 10:55
Bon comme j'avais pas la motivation pour écrire en cette mâtiné je vous ai fait ça.
[Apocalypse] Fan-Arts : Hero Apocalypse a besoin de vos talents d'artiste ! Herofa10
Code:
http://i47.servimg.com/u/f47/14/27/94/57/herofa10.png
Vous en faîtes ce que vous voulez...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Fan-Arts : Hero Apocalypse a besoin de vos talents d'artiste ! Empty Re: [Apocalypse] Fan-Arts : Hero Apocalypse a besoin de vos talents d'artiste !

Mar 28 Fév 2012, 14:59
Tonysan a écrit:C'est une bonne idée tout ça mais je ne pense pas y participer parce que je ne suis pas aussi bon que vous ne le croyez.

Je me rappelle pas avoir dit "Tonysan, fais-nous des Fanarts !" xD

Tonysan a écrit:Ça m'a étonné que Leon sera né comme ça, moi j'aurais dit "l'Arrivé de Leon" Mais ça, c'est comme vous le voulez.

Ben il est pas sorti du néant sous sa forme actuelle, fallait bien qu'il naisse quelque part. Nous expliquerons les origines de son espèces, ne vous en faites pas. ^^

@bioniclop : Merci beaucoup ! C'est cool, mais... tu pourrais pas la refaire avec une typo plus "neutre", plus simple ? wink
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Apocalypse] Fan-Arts : Hero Apocalypse a besoin de vos talents d'artiste ! Empty Re: [Apocalypse] Fan-Arts : Hero Apocalypse a besoin de vos talents d'artiste !

Ven 02 Mar 2012, 20:39
Une typo plus neutre? C'est à dire? Enlever la texture métallique? Désoler je vois pas trop ce que tu veux dire.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Fan-Arts : Hero Apocalypse a besoin de vos talents d'artiste ! Empty Re: [Apocalypse] Fan-Arts : Hero Apocalypse a besoin de vos talents d'artiste !

Ven 02 Mar 2012, 22:22
Ouais, je pense qu'une simple typo blanche suffirait. wink Ou, si c'est pas blanc, au moins un truc monochrome, tu peux tester différentes couleurs pour voir ce qui rend le mieux. ^^
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Apocalypse] Fan-Arts : Hero Apocalypse a besoin de vos talents d'artiste ! Empty Re: [Apocalypse] Fan-Arts : Hero Apocalypse a besoin de vos talents d'artiste !

Sam 03 Mar 2012, 02:05
Je peux te proposer comme ça:
[Apocalypse] Fan-Arts : Hero Apocalypse a besoin de vos talents d'artiste ! Herofa11
Ou comme ça
[Apocalypse] Fan-Arts : Hero Apocalypse a besoin de vos talents d'artiste ! Herofa12

Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Fan-Arts : Hero Apocalypse a besoin de vos talents d'artiste ! Empty Re: [Apocalypse] Fan-Arts : Hero Apocalypse a besoin de vos talents d'artiste !

Sam 03 Mar 2012, 12:00
Je suis en train de confectionner l'attaque sur la Hero Factory.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Fan-Arts : Hero Apocalypse a besoin de vos talents d'artiste ! Empty Re: [Apocalypse] Fan-Arts : Hero Apocalypse a besoin de vos talents d'artiste !

Sam 03 Mar 2012, 13:09
bioniclop18 a écrit:Je peux te proposer comme ça:
[Apocalypse] Fan-Arts : Hero Apocalypse a besoin de vos talents d'artiste ! Herofa11
Ou comme ça
[Apocalypse] Fan-Arts : Hero Apocalypse a besoin de vos talents d'artiste ! Herofa12


La première est validée. ahahah Merci beaucoup b18 !

@Mata-Darcanui : Cool, merci beaucoup ! J'ai hâte de voir ça !
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Fan-Arts : Hero Apocalypse a besoin de vos talents d'artiste ! Empty Re: [Apocalypse] Fan-Arts : Hero Apocalypse a besoin de vos talents d'artiste !

Sam 03 Mar 2012, 14:12
Voici l'image :

Spoiler:

Vous pouvez si vous voulez recoloriser et redimenssioner l'image .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Fan-Arts : Hero Apocalypse a besoin de vos talents d'artiste ! Empty Re: [Apocalypse] Fan-Arts : Hero Apocalypse a besoin de vos talents d'artiste !

Sam 03 Mar 2012, 14:27
Toa Leewan a écrit:[...]Tout d'abord, nous vous demandons de réaliser des bannières (468px sur 60px) et userbars (350px sur 19px)[...]
Donc niveau dimensions, déjà, c'est pas trop ça. x/

Sinon, on préférerait quand même des créations numériques. Bon, après, de très bons dessins sur papiers peuvent-être acceptés, mais là, on voit encore les carreaux de ta feuille. Re-x/

Mais merci du geste. ^^
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Fan-Arts : Hero Apocalypse a besoin de vos talents d'artiste ! Empty Re: [Apocalypse] Fan-Arts : Hero Apocalypse a besoin de vos talents d'artiste !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum