IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

+52
stormertoa
STORMICE
Ryooo
Mahury
flo.bionicle2
Marek
Shock
Arthur59
LD_Teuteu
tanguy1999
BadLuck Devil
herobio
shiftbionicle999
Xelectis608
Copnfl
Skröll
Drago
Du7734
Sérix
azek nui
Naaru
ruijala
Kratos
Nazemec
otawan
Darc'
TTTbionicle
Toa Protodermis
Cramone
PRIDAK94
hero 57
Tifan
Fowl981
Printf
Zag
Rohrak
Tonysan
Giganova912
BIONICLE
bionicle_71
shadow_67
Flodu21
solarock
Vezon38
JACK
Exo-6
John_ee
Ikaru
Toa Ignika
Pnicful
Solok the Baguette Boy
Toa Leewan
56 participants
Aller en bas
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 11 Déc 2011, 13:09
Toa Leewan a écrit:le MOC fait un peu trop Fire Lord-esque. Ce qui n'est pas un compliment. Hum
Les jambes sont trop fines pour un titan. Le MOC fait trop fouillis, y'a énormément de pics, faudrait que tu l'allèges un peu.
Leewan a d'jà tout dit j'ai rien d'autre à ajouter, par contre je le refuse en tant qu'Assassin car il n'a pas la carrure nécessaire (nan faut pas en faire un plus grand et plus bourrin), par contre je pense que tu devrais adapté sa story pour l'instauré dans l'Equipe HHIA en tant que soldat de base

Toa Ignika a écrit:Vous pouvez MOCer tous les personnages sauf les Assassins, généraux et capitaines. Vous pourrez les MOCer lorsqu'une description sera disponible.
Après j'pensais que vous aviez lu cette phrase qui se trouvais tout en bas du post de présentation d'Apoc, j'pense qu'on va récapituler les choses à faire pour que vos MOCs soit validés sur le 1° post de ce topic
PRIDAK94
PRIDAK94
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 11 Déc 2011, 20:19
bon déja pour l'histoire je reconnais qu'elle est pourrie Hum .
ensuite si on ne peut pas MOCer les assassins,on va dire qu'il sera le général de l'armée pyromane(avec touts les engins de feu qu'il a ca devrait pas lui poser de souci en plus son nom signifie feu en dannois donc...).
et comme vous m'avez dis de le modifier,je lui ai enlever TOUTES ses épines, changé la tête, le lance flamme sur le bras...
donc voici le nouveau Brand:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Histoire: Brand est le général de l'armée pyromane.depuis tout petit il nourrit une haine totale contre les héros factory qui n'ont pas pu sauver son père d'un simple braquage. Lorsque Léon Blearvoid lui a dit qu'il voulait détruire Héro Factory, il n'a pas hésité une seconde.
Les armes sont les même. j'ai juste changé la lame de son épée(?) et la forme de son lance flamme sinon les principes sont les mêmes.
PRIDAK94
PRIDAK94
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 11 Déc 2011, 20:43
Parce que je veux absolument voir au moins un de mes MOCs apparaitre dans héro apocalypse je me suis dit que se serait fun de faire 2 ou3 Héros.
D’abord je me suis dis que je commencerai par Surge:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Nom:Mark Surgee
Histoire:Mark n'était pas présent lors de l'attaque l'usine Héro Factory mais quand il a été avertit de L'attaque, il a tout de suite penser au rookie qui l' accompagnais autrefois Matthew Mercury. Lorsqu'il est arrivé a l'usine, il ne l'a pas trouvé et a pensé qu'il était mort.
Je sais que l'histoire est un peu brouillon mais pour lui je n'ai franchement pas d'idée. Je vous laisserai la corriger si vous en avez le temps et l'envie passif .
Arme: Surge est équipé de l'arme la plus performante et la plus technologique jamais crée:le Scarab-X12. Cette petite merveille peut tirer a plus de 600m et en dessous des 50m,un système de tête chercheuse s'active. la balle franchi les 100m en 0.001secondes! Je vous l'avez dit, Surge possède une vrai merveille.
Il possède aussi une double épée éléctique.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 11 Déc 2011, 20:54
Toa Ignika a écrit:
Toa Ignika a écrit:Vous pouvez MOCer tous les personnages sauf les Assassins, généraux et capitaines. Vous pourrez les MOCer lorsqu'une description sera disponible.
Après j'pensais que vous aviez lu cette phrase qui se trouvais tout en bas du post de présentation d'Apoc, j'pense qu'on va récapituler les choses à faire pour que vos MOCs soit validés sur le 1° post de ce topic
Hum....Là j'sais vraiment pas quoi dire..... Surtout qu'avec Leewan on avait une idée pour la forme du général de l'équipe HHIA qui ne correspond pas du tout avec ton MOC, qui lui reste toujours trop maigrelet, faut nous le dire si il est atteint d'anorexie
EDIT: Les DP sont interdits ! Et Surge est déjà choisit, c'est celui de T.Pro il lui manque quelques modif' j'ai moi même demander à T.Pro si son Surge pouvais être le Surge officiel de Apoc'
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 11 Déc 2011, 21:05
Toa Ignika a écrit:Surtout qu'avec Leewan on avait une idée pour la forme du général de l'équipe HHIA

Ah bon ? J'ai oublié. ahahah

'Fectivement Pridak, les chevilles sont désespérément maigres, sa nouvelle tête ne lui va pas, ses jambes, on dirait du gruyère. Désolé, mais là, t'as tout sauf amélioré ton MOC. Hum

Sinon, le double-post est interdit. Surge est trop basique, et ses jambes ne vont pas. L'arme est néanmoins sympa.

Toa Ignika a écrit:Et Surge est déjà choisit, c'est celui de T.Pro il lui manque quelques modif' j'ai moi même demander à T.Pro si son Surge pouvais être le Surge officiel de Apoc'

Ah ouais, tu décides tout seul toi ?
PRIDAK94
PRIDAK94
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 12 Déc 2011, 19:12
Bon. Si surge est déjà choisi c'est pas grave Hum . Je mettrai peut etre son arme sur un autre MOC vu qu'elle plait bien(en plus elle est vraiment simple àfaire biggrin ). Ensuite pour Brand, je vais lui grossir les jambes et enlever les chevilles.Ensuite je suis en manque cruciale de tête. est ce que je pourrai faire des photos de mon moc sans la tête et après mettre une photo ou je pourrai mettre des têtes que vous sélectionnerez?
Et je ne compte pas m'arretez là:je compte faire Liam Heat, Julius nex et quelques soldats basiques de l'armée pyromane.
Sont-ils déja séléctionné?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 12 Déc 2011, 19:57
Petit conseil pour ton arme remplace le crochet argenté par un gun métal
PRIDAK94 a écrit:Et je ne compte pas m'arretez là:je compte faire Liam Heat, Julius nex et quelques soldats basiques de l'armée pyromane.
Sont-ils déja séléctionné?
Pour Heat Leewan doit le faire, Nex n'est pas pris mais pour lui, il faut vraiment lui donner un style de technicien qui peut combattre (par exemple avec des outils assez gros comme un grosse clé qui peut servir de masse) après si t'a des outils system ça serai génial que tu les attaches à une ceinture, si tu utilise une base 2.0 il faudrait que tu rajoute des pièces à la base pour avoir une forme plus classe et bien sûr tout en essayant d'avoir une forme harmonieuse ou tu peux utiliser des techniques disponibles sur ce topic (il y aura des updates ne vous inquiéter pas ^^). Pour les soldats de base c'est simple tu fait un MOC totalement libre avec 2 restrictions une forme et un schéma qui fait va avec son thème et cela est valable avec tout les soldats de base et gradé (ceux inférieur au capitaine et supérieur au soldat) car ce sont simplement des malfaiteurs lambdas qui se sont engagé donc il n'y a pas qu'une forme pour tout les soldats de base, bien qu'il y a des robots en Mass Production Units (Evangelion POWA !). Concernant les MOCs vous n'êtes pas obliger de faire des ennemis full-customs, ils peuvent être simple mais tant qu'ils ne sont pas des copie/collé de sets avec 2-3 changements ils doivent avoir des aspects originaux et surtout doivent avoir une forme harmonieuse (comme tout les MOCs vous me direz x) mais il faut se répéter pour retenir). Si tu veux MOCcer un perso' y a un mini-concours sur le Stormer de Apoc' de poster ^^
PRIDAK94
PRIDAK94
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 12 Déc 2011, 20:46
ok j'avais déja un MOC de Nex mais il ressemble 100x plus a un combaattant qu' a un technicien. Pour faire sa clé je pense que se serat facile(un baton cruciforme,un triple baton cruciforme relié et deux connecteurs technique devraient suffirent good )
je le modifierai facilement.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 13 Déc 2011, 07:08
PRIDAK94 a écrit:ok j'avais déja un MOC de Nex mais il ressemble 100x plus a un combaattant qu' a un technicien. Pour faire sa clé je pense que se serat facile(un baton cruciforme,un triple baton cruciforme relié et deux connecteurs technique devraient suffirent good )
je le modifierai facilement.

Les clef cruciforme servent plus à représente les téléphone, non ?
PRIDAK94
PRIDAK94
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 14 Déc 2011, 14:35
J'ai mis pas mal de temps mais je reviens! J'ai terminé 7 MOCs!
Les voici:
voici le 3eme essai pour Brand:
Spoiler:
Pour l'histoire et les armes, vous les connaissez déja je pense...
Ensuite il y a Nex:
Spoiler:
Hisoire:Nex n'était pas présent lors de l'attaque. Son histoire est déjà connue: il a sauvé la planète quatros de Witch Doctor... Maintenant il est prêt à botter le ***de Leon blearvoid et son armé. Sachant que tout seul il est aussi inutile qu'une tache toute nase sur un tapis, il attend que d'autre personnes le rejoignent.
Arme: Nex a une clef géante qu'il utilise pour assommer ses adversaires et une grosse scie circulaire. Il a aussi une petite ceinture autour de la taille pour ranger ses affaires.
Ensuite il y a Klyde Hurts:
Spoiler:
Histoire:Klyde Hurts : Sniper de l'équipe Sigma, il maîtrise toutes les armes à feu. Selon la rumeur il est dans une de ses maisons de campgane sur une autre planète. Malgré tout sa dextérité à l'arme à feu n'a pas changé toujours aussi bon tireur.
Armes:Il possède deux Scarab X-12(description de l'arme chez surge dans un commentaire un peu plus haut), dont un givrant et un incendiaire et un modèle plus ancien de la même arme(portée réduite, pas de système de tête chercheuse,moins puissante...)
Il ya également Stan Sharper:
Spoiler:
Histoire:Stan est le plus chanceux des héros Factory. lors de l'attaque de l'usine, ses armes était restées dans l'entrepot car il buvait soncafé a l'extérieur. Il n'a pas pu se défendre mais il a réussi a survivre par chance!
Armes:il possède un double lanceur de flèche explosives attaché a un support très solide mais très léger et un lanceur de glace connecté a une capsule H qui rend son arme encore plus puissante.
Et enfin 3 petits soldats de base de l'armée pyromane:*
Spoiler:
Noms:anonymes(ce n'est pas leur nom biggrin )
Histoire:aucune. Ce sont juste des malfaiteurs qui passe leur vie à bruler tout ce qui bouge Twisted Evil (sauf eux lol2 )
Armes
de gauche a droite:
-1)Un lance flamme et une double mitraillette qui lance de petites boules de feu
-2)un lance flamme et un gant à 2 épines latérales
-3)un lance flamme et une scie
leur "capsule"peut envoyer des ondes de choc
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 14 Déc 2011, 18:27
Tes moc sont tous superbe mais nex, je le trouve un peu "simplo"
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 14 Déc 2011, 18:33
C'est vrai qu'à part Brand les Mocs sont trop simple.
PRIDAK94
PRIDAK94
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 14 Déc 2011, 18:39
Tu sais peu de HF normaux sont très compliqués. Et tant qu'ils sont sympas c'est pas si graves que ça(j'ai beaucoup aimé Rocka 3.0 et pourtant il est très simple).
En tout cas merci j'ai vraiment galéré pour Brand =) !ça fait plaisir de voir qu'il plait.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 14 Déc 2011, 19:35
PRIDAK94 a écrit:J'ai mis pas mal de temps mais je reviens! J'ai terminé 7 MOCs!
Les voici:
voici le 3eme essai pour Brand:
Spoiler:
Pour l'histoire et les armes, vous les connaissez déja je pense...
Ensuite il y a Nex:
Spoiler:
Hisoire:Nex n'était pas présent lors de l'attaque. Son histoire est déjà connue: il a sauvé la planète quatros de Witch Doctor... Maintenant il est prêt à botter le ***de Leon blearvoid et son armé. Sachant que tout seul il est aussi inutile qu'une tache toute nase sur un tapis, il attend que d'autre personnes le rejoignent.
Arme: Nex a une clef géante qu'il utilise pour assommer ses adversaires et une grosse scie circulaire. Il a aussi une petite ceinture autour de la taille pour ranger ses affaires.
Ensuite il y a Klyde Hurts:
Spoiler:
Histoire:Klyde Hurts : Sniper de l'équipe Sigma, il maîtrise toutes les armes à feu. Selon la rumeur il est dans une de ses maisons de campgane sur une autre planète. Malgré tout sa dextérité à l'arme à feu n'a pas changé toujours aussi bon tireur.
Armes:Il possède deux Scarab X-12(description de l'arme chez surge dans un commentaire un peu plus haut), dont un givrant et un incendiaire et un modèle plus ancien de la même arme(portée réduite, pas de système de tête chercheuse,moins puissante...)
Il ya également Stan Sharper:
Spoiler:
Histoire:Stan est le plus chanceux des héros Factory. lors de l'attaque de l'usine, ses armes était restées dans l'entrepot car il buvait soncafé a l'extérieur. Il n'a pas pu se défendre mais il a réussi a survivre par chance!
Armes:il possède un double lanceur de flèche explosives attaché a un support très solide mais très léger et un lanceur de glace connecté a une capsule H qui rend son arme encore plus puissante.
Et enfin 3 petits soldats de base de l'armée pyromane:*
Spoiler:
Noms:anonymes(ce n'est pas leur nom biggrin )
Histoire:aucune. Ce sont juste des malfaiteurs qui passe leur vie à bruler tout ce qui bouge Twisted Evil (sauf eux lol2 )
Armes
de gauche a droite:
-1)Un lance flamme et une double mitraillette qui lance de petites boules de feu
-2)un lance flamme et un gant à 2 épines latérales
-3)un lance flamme et une scie
leur "capsule"peut envoyer des ondes de choc

Alors là EPIC FAIL pour Klyde et Sharper pourquoi ? Car les 2 MOCs sont chez moi ^^ même si le 1° j'compte le refaire.
Nex.... C'quoi ce schéma >_< vire le rouge ça lui va pas du tout, la clé est pas terrible j'en avais une qui je pense est beaucoup que tu peux voir et pour son arme elle est vraiment maigrelette et ne ressemble pas à grand chose essaye d'en faire une plus custom et qui a une meilleur forme.
Pour les soldats de l'équipe HHIA les schémas de couleurs partent dans tout les sens et personnellement je trouve que leurs forme sont juste étrange sans doute à cause des trous.
Pour le titan j'arrive pas vraiment à le voir correctement (photo trop sombre)

Conseil à tous: avant de MOCcer des MOCs ayant son nom dans la liste des personnages demander si ils ne sont pas d'jà fait ou en WIP
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 14 Déc 2011, 19:44
Brand commence à être sympa (=mieux que les version précédentes). Par contre, t'es pas obligé de changer sa tête à chaque nouvelle version. Essaye de faire des jambes qui ressemblent moins à celles des sets officiels. Tu peux t'inspirer de ce MOC, ou même des jambes de mon titan). Et surtout enlève cette pièce (ou mets-la en noir), parce que c'est affreux comme ça. Les bras sont un peu maigres, mais c'est pas extrêmement gênant.

Le schéma de couleur de Nex va pas. Le rouge est clairement de trop. EDIT : Grilled. xD Tu devrais essayer avec du gunmetal. Et le gris foncé va pas non plus. T'as utilisé quoi pour la ceinture ?
@Ignika : Oh, t'abuses, elle ressemble vachement ta clé. D'ailleurs je savais même pas que c'en était une la tienne. u_u' En plus t'as oublié un mot xD
j'en avais une qui je pense est beaucoup que tu peux

Pour Klyde, tu t'es pas foulé. Hum
Les remarques concernant Surge sont donc tout aussi valables.
Surge Klyde est trop basique, et ses jambes ne vont pas.
Yeah, c'est magique !

Mais bon, ça reste à confirmer, mais de toute façon, je crois que mon collègue a un MOC de lui. De même pour Stan Sharper. EDIT : Grilled. xD
En ce qui concerne Stan, j'aime pas trop le schéma de couleur. Bon, ça peut quand même être intéressant, mais c'est mal réparti. Le Hero Core vert n'a rien à faire là. En fait on dirait ah non, c'est un combo de Nex et Evo.

Je mettrai peut etre son arme sur un autre MOC vu qu'elle plait bien
Wohwohwoh, j'ai pas non plus dit qu'elle est extraordinaire ton arme.

Tu sais peu de HF normaux sont très compliqués. Et tant qu'ils sont sympas c'est pas si graves que ça

Justement, nous ce qu'on veut, c'est des MOCs techniquement intéressants. Certes, certains sets ont un look sympa, mais on attend des MOCs qu'ils soient plus aboutis que les sets.

Ah, et j'avais oublié les soldats : Ils sont trop simples. Les schémas de couleurs sont passables, mais niveau design, t'as su faire plus simple que les sets officiels. Respect.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 24 Déc 2011, 20:10
'Lut à tous, c'pour annoncer l'ajout d'une nouvelle instruction sur le topic de techniques de MOC, vous pouvez maintenant utiliser des tibias customs ^^
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 25 Déc 2011, 10:20
Personnellement, je trouve ton style assez spécial, après ça dépend des gens, mais à part ton Klyde qui sauve la mise mais où tu t'es pas beaucoup foulé. C'est dommage, et il faut changer de couleurs aussi pour Brand il y a trop de couleurs qui ne vont pas ensemble, après y a des efforts, et avec des efforts, on peut arriver à de grandes choses ! :) wink

Un conseil, essayes de " changer " plus que ça tes MOCs, ça se voit que tu es partie de sets officiels ( avec une facilité trop importante et pas assez Technique. wink
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 02 Jan 2012, 16:20
Salutations,

J'ai été appelé à faire le Moc de Mark Surge pour le projet Hero Apocalypse : le voici !

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 6 Photo1252
Gallerie Brickshelf

Je vous laisse libre de faire votre propre description Very Happy.

TP.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 03 Jan 2012, 12:49
Il ressemble trop à la version 2.0
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 03 Jan 2012, 18:21


Toa Ignika a écrit:Vous pouvez MOCer tous les personnages sauf les Assassins, généraux et capitaines. Vous pourrez les MOCer lorsqu'une description sera disponible.

Ça veut dire que je peux pas mettre mon moc en temps qu’assassin?Est ce que vous pourriez lui trouver un autre rôle?(Vous pouvez même changer le nom et la story si c'est nécessaire)
Sinon je l'ai refait il a moins de pics les épaules larges et il est plus homogène par contre j'ai pas pus faire plus custom car ne dispose pas d’assez de pièces.
j'enverrai les photos si vous lui trouver une place good
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 03 Jan 2012, 18:35
Surge est trop armé a mon avis.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 03 Jan 2012, 18:38
BIONICLE a écrit:Surge est trop armé a mon avis.

Trop ? un fusil à acide je croit ?
C'est tout, pas trop et puis ça lui va parfaitement bien !
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 03 Jan 2012, 19:01
hero 57 a écrit:Il ressemble trop à la version 2.0
BIONICLE a écrit:Surge est trop armé a mon avis.

Vu que je lui ai demander de le faire c'est que ces détails ne sont pas gênants, pour les armes il lui en faut bien plusieurs vu qu'il est plutôt Gunner (si quelqu'un me trouve le mot en VF qu'il me le donne), le fait qu'il soit proche de sa forme 2.0 c'est que après avoir vu la revamp de T.Pro que j'avais adoré, j'ai voulu que son Surge soit celui d'Apoc' avec quelque modif' qui rendent vraiment bien ! Donc pour moi c'est tout simplement approuvé ^^ il faut juste que j'attende l'avis de Leewan
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 15 Jan 2012, 01:49
Toa Ignika a écrit:
hero 57 a écrit:Il ressemble trop à la version 2.0
BIONICLE a écrit:Surge est trop armé a mon avis.

ces détails ne sont pas gênants

Pas gênants ? Parle pour toi. xD
Sinon, je suis d'accord avec hero 57. Mais toujours est-il que le dos à l'air intéressant.
M'enfin bon, je valide le MOC. Maintenant, Ignika, t'as plus qu'a lui créer sa galerie. En tout cas essayer, parce que quand je clique sur le bouton Nouveau, ce message apparaît :
La taille totale de toutes les photos de l'album dépasse la limite autorisée. Vous ne pouvez plus en envoyer.
WTF ?!
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 15 Jan 2012, 11:57

Citation:
La taille totale de toutes les photos de l'album dépasse la limite autorisée. Vous ne pouvez plus en envoyer.

WTF ?!

WTF x1000!

Sinon il est bien surge, il lui manque juste une couleur autre que le gris/argenté pour contraster. Pour moi, le bleu, rouge jaune faut pas en utiliser trop, sauf si il y aa une couleur qui puisse contraster.
Enfin, y'a rien qui me vient à l'esprit à part le blanc ou le vert clair ( 2.0 et 4.0! lol2 )

Sinon, j'adore ses pistolets! Ils sont simples mais ont la classe! good
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 15 Jan 2012, 12:40
Hum.... Si quelqu'un pouvait me dire comment ajouter une galerie sans avoir un message totalement "WTF !?" ça s'rait sympa xD
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 23 Jan 2012, 08:32
J'aimerais bien vous faire des mocs mais je ne ferais pas leur description.
J'essayerais de vous envoyer 1 vers mercredi mais il faux une autorisation de qui pour faire des personnages importants ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 04 Fév 2012, 17:33
Hum... tu veux faire qui comme personnage ?

Sinon, vous pouvez MOCcer les Héros suivants :

Ern Doyoski (3.0)
Stella Hesling (2.0)
Gregory Stare (1.0)
Hugh Mesper (1.0)

Et bien sûr, n'hésitez pas à nous présentez vos Héros, malfaiteurs, et autres.

EDIT : @ mata-darcanui : J'ai mis du temps à comprendre le pourquoi de ta question, mais en me relisant j'ai trouvé. ahahah Donc oui, c'est des Héros, ou des malfaiteurs, ou d'autres créatures.


Dernière édition par Toa Leewan le Sam 04 Fév 2012, 18:32, édité 1 fois
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 04 Fév 2012, 18:19
Malfaiteurs tout simple plutôt non ?
J'en créer un ce soir.
otawan
otawan
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 04 Fév 2012, 18:37
Pourrais-je faire ERN Doyoski 3.0 répond au plus vite car je commence ce soir
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum