IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

+52
stormertoa
STORMICE
Ryooo
Mahury
flo.bionicle2
Marek
Shock
Arthur59
LD_Teuteu
tanguy1999
BadLuck Devil
herobio
shiftbionicle999
Xelectis608
Copnfl
Skröll
Drago
Du7734
Sérix
azek nui
Naaru
ruijala
Kratos
Nazemec
otawan
Darc'
TTTbionicle
Toa Protodermis
Cramone
PRIDAK94
hero 57
Tifan
Fowl981
Printf
Zag
Rohrak
Tonysan
Giganova912
BIONICLE
bionicle_71
shadow_67
Flodu21
solarock
Vezon38
JACK
Exo-6
John_ee
Ikaru
Toa Ignika
Pnicful
Solok the Baguette Boy
Toa Leewan
56 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse Empty [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 21 Juin 2011, 20:13
Tout est dans le titre, si vous avez des MOCs à nous proposer, postez ça ici. Enjoy !
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 21 Juin 2011, 21:16
Ok:

J'ai pris les photo,voici la Biographie(courte):
Nom:Chance Frozen 2.0
Camp:Hero(Vétérans),"Survivor"
Biographie(écrit sur le coup,mais vous pouvez la changé,tant qu'il recherche Stormer,j'en ferais peut-être une mieux plus tard):Entrainé par Preston Stormer jusqu’à sont Upgrade,Chance Frozen se fut très rapidement affecté a une équipe avec 5 autre membre en tant que chef et mécanicien,lors de l'attaque de la Hero Factory par l'empire void,il réussi a s'échappé,mais pas son équipe,qui laissèrent derrière eux,4 corps,et aucune trace du dernier membre(surement mort),il entendu parler de la "peut-être" mort de Stormer,il se mit en tête de le retrouver,en mettant en scène,sa "fausse" vraie mort(la sienne,pas celle de Stormer)...

C'est pas un personnage principal,juste un Survivor(mais j'ai une idée de Short Story dessus...)

Voici la Photo(j'en ai d'autre,je peut les poster si vous voulez...):
Spoiler:

Voila...


Dernière édition par solok le Mer 22 Juin 2011, 18:10, édité 2 fois
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 22 Juin 2011, 11:31
Voici des revamp de bulk et stringer... bon, j'avoue que c'est un peu brouillon autant que pour les couleures que pour les armures, mais je suis en manque crucial de pièces...
bref, voici:
Spoiler:
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 22 Juin 2011, 12:25
@ Solok: J'trouve ton Hero sympa (même si j'pense qu'il fait pas très innovant mais ça c'est pas grave) mais il est Rookies ou Veterans ? Faut le préciser et essaye de trouver un nom.

@ Pincful: J'trouve qu'il sont largement trop grand pour des Heroes (c'te taille ira bien pour Exo 6.0(vu qu'il a un exo-squelette)), le brarme de Stinger irai bien sur un maychan par contre ^^, et les Alphiens (ceux d'l'Alpha Team.....) sont en 2.0 et 3.0 pour certains, et les tiens ont une base 1.0 ........
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 22 Juin 2011, 13:50
Ok,j'ai éditer la fiche du hero(ajout du nom,et de son grade(Veterans)).
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 22 Juin 2011, 14:06
Alors, pour evo, je propose ma revamps 2.X (il suffira de dire que c'est un 6.0...)
[img][Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse Dsc03435[/img]

Par contre, est-on obligé de faire les héro avec le corps officiel de lego ou on a le droit de faire des corps totalement imaginaires?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 22 Juin 2011, 15:26
...... T'as pas suivi.... Les bases 4.0 à 6.0 sont des prototypes qui ont été testé sur la Sigma Team et ont été abandonnées suite à plusieurs raisons, et c'est mieux d'utiliser des bases officielles sauf si sa story fait qu'il n'en utilise pas (aucun exemple de dispo'), mais en tous cas juste des bases qui ont une taille similaire (kardatoran par exemple), donc pas de base Inika ou Piraka pour les Heroes.....
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 22 Juin 2011, 15:33
Oh... alors je ne articiperais pas à ces Moc... dsl, je hais les bases HF...
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 22 Juin 2011, 15:35
Tu sais qu'il ne faut pas seulement faire des Heroes ?
Et on peut faire de très belles choses avec les bases HF.....
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 22 Juin 2011, 15:52
et la 3.0 ? un pourrais très bien faire de la 3.0 avec une base inika non ?
j'avais fait un Heroes avec cette base la, je m'étais dit qu'on pouvait en faire la 3.0 ...
c'est dommage ...
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 22 Juin 2011, 15:57
@ikaru: Bon, et bien ce n'est p^lus la peine de me demander ma permition pour la base ^^

@toa ignika: oui, mais non, peu pas blairer les HF sous forme originale... ça sera pour une prochaine fois ^^
(eu... par contre, c'est quoi un maychan? tu veux peut-être dire méchan?)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 22 Juin 2011, 18:05
@solok : C'est pas mal, même si c'est un peu trop "basique". Le schéma de couleur est bon, mais il y a trop de blanc sur le bas (armures +pieds). La bio' est pas trop mal, mais il faudrait éviter de trop diviser les Survivors. 'Fin bon vu qu'il se fait passer pour mort, ça passe.

@pnicful : C'est pas mal pour Stringer et Bulk, mais ça correspond pas à ce qu'on voudrait. Pour ta question, ça serait super qu'on aie des corps custom. Et oui, Ignika voulait dire méchant.

@ikaru : La 3.0 est juste une upgrade de la 2.0, donc une construction similaire à celle des 2.0 et 3.0 officiels est préférable, même si, comme je l'ai dit au dessus, des corps custom (mais de la taille des corps officiels) seraient encore mieux.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 22 Juin 2011, 18:38
dons, si j'ai bien compris, si je veux que mes mocs de stringer et bulk, soient pris, je dois les réduire de 10cm, c'est ça?
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 22 Juin 2011, 18:51
bha mon héros Ike weak avec une vrai base 2.0 et plus grand que mon heroes qui a la base inika ^^ mais bon ...
pour info j'ai juste changé la base, les membres reste les mêmes ^^
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 22 Juin 2011, 18:54
Bah, poste nous une photo, et ils verront...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 22 Juin 2011, 21:41
pnicful a écrit:dons, si j'ai bien compris, si je veux que mes mocs de stringer et bulk, soient pris, je dois les réduire de 10cm, c'est ça?

Pas seulement. En fait, tu dois faire des MOCs avec un style plus proche des 2.0. Là, ils pourraient être acceptés.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 22 Juin 2011, 22:02
pnicful a écrit:Bah, poste nous une photo, et ils verront...
il me reste encore plein de pièce a poser mais je peux faire une comparaison de ce qu'il y a (exo sqeulette + légère armure)
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 23 Juin 2011, 11:20
Attend, on m'avait dit que bulk et stringer étaient sous forme "wave 1" (petit et minable)... mais, on peu donc les faire aussi grand que les 2.0?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 23 Juin 2011, 16:50
Heu qui t'as dit ça ?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 23 Juin 2011, 16:56
Toa Leewan a écrit:En fait, tu dois faire des MOCs avec un style plus proche des 2.0. Là, ils pourraient être acceptés.
Après, si j'ai mal compris...
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 23 Juin 2011, 17:14
................ Mais la wave 1 c'est les 2.0...... WTF ?!
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 23 Juin 2011, 19:03
Ikaru a écrit:
pnicful a écrit:Bah, poste nous une photo, et ils verront...
il me reste encore plein de pièce a poser mais je peux faire une comparaison de ce qu'il y a (exo sqeulette + légère armure)

donc j'envoie la photo des comparaison d'éxo squelette ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 23 Juin 2011, 22:24
Fais comme tu veux. Mais le souci, c'est que l'exo-squelette, c'est la 6.0, et comme la 6.0 est un prototype, seul Eddy Exo 6.0 en est doté.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 23 Juin 2011, 22:35
quand je veux dire exo squelette c'est les os quoi ^^ peut-être que t'avais pas compris ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 23 Juin 2011, 22:50
La ponctuation Ikaru...

Ben pour dire ça, tu dis juste le squelette. Maintenant que le problème est réglé, tu pourrais peut-être envoyer tes photos ?
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 23 Juin 2011, 22:54
heu, demain peut-être ^^ parce que l'a j'ai dodo et demain 8h30->16h
autant vous dire que je vais être heureux a 16h ^^
et je ferais les photos ^^
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 24 Juin 2011, 10:49
Toa Ignika a écrit:................ Mais la wave 1 c'est les 2.0...... WTF ?!

Hum hum... Eu.... t'a loupé un épisode là: les 2.0 c'est la deuxième wave... la première wave, c'est avec von nebula and'co... et les héro sont petits avec des bras-armes... les 2.0 se sont ceux qui sont grand et avec le nouveau système de montage... mais, tu le sait ça, non?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 24 Juin 2011, 11:10
En fait, les 2.0, c'est la wave 1 2011 yeux C'est ça ce qu'il veut dire.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 24 Juin 2011, 11:16
Ah!
Pardon, je voulais dire la wave 1 de 2010!
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 24 Juin 2011, 14:05
Je rappelle que pour ce projet collaboratif officiel de la communauté comme pour BIONICLE Héritage, les photos de vos MOCs doivent être fournie de la meilleure qualité possible et impérativement sur fond blanc épuré, sans le moindre décor. Ceci n'étant pas une suggestion, mais une obligation, merci de s'y conformer wink .
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum