IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

+52
stormertoa
STORMICE
Ryooo
Mahury
flo.bionicle2
Marek
Shock
Arthur59
LD_Teuteu
tanguy1999
BadLuck Devil
herobio
shiftbionicle999
Xelectis608
Copnfl
Skröll
Drago
Du7734
Sérix
azek nui
Naaru
ruijala
Kratos
Nazemec
otawan
Darc'
TTTbionicle
Toa Protodermis
Cramone
PRIDAK94
hero 57
Tifan
Fowl981
Printf
Zag
Rohrak
Tonysan
Giganova912
BIONICLE
bionicle_71
shadow_67
Flodu21
solarock
Vezon38
JACK
Exo-6
John_ee
Ikaru
Toa Ignika
Pnicful
Solok the Baguette Boy
Toa Leewan
56 participants
Aller en bas
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 15 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 25 Juil 2012, 23:40
Heu... Si je me goures pas, on sais même pas comment s'appelle la planète où est situé Makuhero City.
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 15 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 26 Juil 2012, 00:28
Je pense que ça devrait aller.
Spoiler:
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 15 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 26 Juil 2012, 01:15
Geek7734 a écrit:Heu... Si je me goures pas, on sais même pas comment s'appelle la planète où est situé Makuhero City.

Non, je ne pense pas que ce soit précisé.

Thekaihero:

Donc il en veut à HF parce que l'équipe de secours a pas sauvé son équipe ? Pourquoi pas... Mais en fait y'a pas de rapport avec le fait qu'il soit recherché. xD

Vu qu'il était recherché, il c'était enfuit sur sa planète reculée.
Il a sa propre planète ? Whaow ! ahahah

Il avait entendu parlé d'invasion impériale et quelques jours plus tard il subit lui aussi l'invasion.
Oh non ! Oh mais non ! Pas le "Il avait entendu parler de..." S'il te plait non ! sad Moi j'veux qu'il s'y attende pas, qu'il se prenne l'invasion dans la gueule en pleine poire, que ce soit un truc brutal et inattendu ! Que ça claque, que ça arrache, que ça brûle ! Tu vois ?

Vous êtes à notre merci, on a détruit Hero Factory, on a détruit Hexius-3, on contrôle l'Univers, vous pouvez rien MOUAHAHAHAHAHAHA !
Hum, j'ai dit ça vite fait, c'était un exemple, t'était pas censé le recopier, j’espérais que tu trouves un truc plus classe. ahahah
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 15 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 26 Juil 2012, 08:58
Toa Ignika a écrit:@Flo : Le MOC me plait pas il est disproportionné, le argenté sur le bras et les os gris font tache, le shotgun fait pas assez shotgun niveau forme et proportion et il y a de meilleurs moyens d'articuler une arme que des connecteurs tout gros tout mosh avec 2 pièces celle là et celle là.

Mon MOC à la la même base (corps + bras + jambes) que Furno.
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 15 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 26 Juil 2012, 11:20
Ba vu que l'équipe de secours n'a pas sauvé son équipe, il a commis des crimes contre HF mais j'ai oublié de le précisé ^_^'.

EDIT : Su Shoot, sniper et héro solitaire, était recherché pour trahison et crimes contre Hero Factory. Il avait une dent contre Hero Factory car l'or d'un échec d'une mission, d'autres héros étaient venus les sauvés mais ils ne sauvèrent que Su ( les héros constatèrent le piteux états de l'équipe de Su et ils pensèrent qu'il était inutile de les sauvés ) . Vu qu'il était recherché, il c'était enfuit sur une planète reculée. Un jour, alors qu'il réfléchissait à un plan contre Hero Factory, il subit une violente invasion impériale. Les soldats disaient "Vous êtes à notre merci, on a détruit Hero Factory, on a détruit Hexius-3, on contrôle l'Univers, vous pouvez plus rien MOUAHAHAHAHAHAHA !" Su décida alors de vérifier si c'était vrai, car si ça l'était vraiment, il était de nouveau libre. Il retourna à Makuhero, il avait constaté les dégâts, et il s'était dit que puisqu'il n'y avait plus de Hero Factory, il n'avait plus besoin de se cacher.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 15 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 26 Juil 2012, 15:47
Mmmmh.... Ça me convient toujours pas, je te propose ça (j'ai juste reformulé histoire) :
Su Shoot était un Héros fugitif, recherché par Hero Factory depuis des crimes commis après l'échec d'une mission sur Irvius. En effet, l'échec de cette mission mena à la mort de l'équipe de Su, les Héros venus à sa rescousse ayant jugé inutile de tenter de sauver ceux-ci. [Pour des raisons qui échappent totalement à Toa Leewan], cela poussa Su à commettre des crimes. Il fut donc contraint de se cacher, jusqu'au jour où la planète sur laquelle il vivait fut envahie par l'armée Impériale. Les civils étaient terrorrisés, les soldats clamaient haut et fort que Hero Factory n'était plus qu'un tas de gravats. Su se dit alors qu'il tenait là une chance de regagner sa liberté. Il se rendit alors à Makuhero City afin de constater l'étendue des dégâts, pensant, à tort, que sa cavale prendrait fin, mais il ne fallut que quelque jours avant qu'il ne soitde nouveau pris en chasse, cette fois par un groupe de soldats Impériaux.

Verdict ?
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 15 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 26 Juil 2012, 16:50
Ca me vas parfaitement.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 15 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 26 Juil 2012, 18:15
@ Tkh : Parfait ! Par contre, y'a un truc que je trouve bizarre...
Echec mission --> Mort de son équipe --> Il en veut à HF --> Il commet des crimes et des braquages Suspect

Vert = Logique et compréhensible
Rouge = Je vois pas le rapport

@ Flodu21 : Hum... Je ne pense pas que Furno soit un modèle ou une référence ('fin en terme de proportions ^^). ahahah
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 15 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 26 Juil 2012, 18:18
Pour les braquages faut laisser tomber. Pour les crimes il tue des Heros vu qu'il a une dent contre eux.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 15 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 26 Juil 2012, 18:28
Très bien ! Ça donne donc :
Su Shoot était un Héros fugitif, recherché par Hero Factory depuis des crimes commis après l'échec d'une mission sur Irvius. En effet, l'échec de cette mission mena à la mort de l'équipe de Su, les Héros venus à sa rescousse ayant jugé inutile de tenter de sauver ceux-ci. La colère et la douleur de Su étaient si grandes qu'il se mit à assassiner d'autres Héros, par désir de vengeance. Il fut donc contraint de se cacher, jusqu'au jour où la planète sur laquelle il vivait fut envahie par l'armée Impériale. Les civils étaient terrorrisés, les soldats clamaient haut et fort que Hero Factory n'était plus qu'un tas de gravats. Su se dit alors qu'il tenait là une chance de regagner sa liberté. Il se rendit alors à Makuhero City afin de constater l'étendue des dégâts, pensant, à tort, que sa cavale prendrait fin, mais il ne fallut que quelque jours avant qu'il ne soitde nouveau pris en chasse, cette fois par un groupe de soldats Impériaux.
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 15 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 26 Juil 2012, 18:31
Moi ça me vas. Je suppose qu'il faut attendre la validation de Toa Ignika nan ?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 15 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 26 Juil 2012, 18:38
Il y a un énorme fossé entre le MOC et sa story : le fait que ça soit un Sniper, j'm'explique un Sniper doit être peu charger afin de se déplacer librement (vu que les Snipers ont en technique tiré puis changer de place) et surtout comment veux-tu qu'il soit discret avec ce schéma de couleur ?!
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 15 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 26 Juil 2012, 18:49
Au pire le sniper peut être une arme secondaire. Je lui avais fais deux pistolets en plus :

Spoiler:
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 15 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 26 Juil 2012, 19:30
Le MOC en soit est bon je l’accepte tel quel mais ses armes ne me plaisent pas et il ne me plait pas en sniper donc bon... Faut juste lui mettre un autre rôle qui lui ira plus et surtout de meilleurs armes
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 15 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 26 Juil 2012, 20:31
Merci =). Je vais revoir ses armes alors.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 15 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 27 Juil 2012, 15:26
Est-ce qu'on peut MOCcer des objets ? Parce que je viens de faire un truc et qui serait pas mal, peut-être.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 15 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 27 Juil 2012, 15:37
Bah ça dépends quoi comme objet mais oui une liste d'objet et d'armes sera bientôt présente
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 15 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 28 Juil 2012, 01:14
je lui ai fais une arme simple :

Spoiler:
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 15 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 30 Juil 2012, 22:10
Simple mais classe!

L'arme montre que l'un des Stars n'était pas sans valeur finalement! =)

J'aime l'alliage des deux verts, si le hero core et la tête existaient en Bright Green (le vert de Green Lantern) ça aurait été encore plus harmonieux.
Mais ça reste simple mais stylé. Le schéma de couleur me rappelle Thresher.

Par contre "Su Shoot"?

WHAT? lego beurk
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 15 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 30 Juil 2012, 23:05
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Un revenant ! Very Happy

L'épée, pourquoi pas... Faut voir l'avis de Toa Ignika après hein... En tout cas ça change radicalement du coté sniper. xD
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 15 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 30 Juil 2012, 23:11
En tout cas, c'est sympa, dès que je reviens je découvre l'oeuvre d'un membre qui adore le lime comme moi! =)

Je devais faire un MOC apoc pour Ignika il y a 4 mois...
Je pense qu'il faut que je m'y mette! (il serait temps)
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 15 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 31 Juil 2012, 13:19
Bonjour à tous

Voici ma version de James Powel

Spoiler:

La galerie sera bientôt disponible.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 15 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 31 Juil 2012, 17:17
@tkh : C'est pas exagéré de dire que l'arme est simple vu qu'elle l'est trop x) M'fin ça lui va pas j'trouve
@Skrall : Plus de photos serait bien par contre le bouclier est trop éloigné du bras et le corps fait super maigrelet et le plastron est placé trop bas ça donne une impression de léger cou de girafe squelettique Mmh
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 15 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 31 Juil 2012, 17:39
J'ai justement reboucher le gros trou du cou squelettique et j'ai échanger l'armure héros noir contre celui en or. Par contre, je ne sais pas comment améliorer le bouclier.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 15 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 31 Juil 2012, 19:39
skrall789 a écrit:J'ai justement reboucher le gros trou du cou squelettique et j'ai échanger l'armure héros noir contre celui en or.
Bien !

skrall789 a écrit:Par contre, je ne sais pas comment améliorer le bouclier.
Bras custom mon ami...

Tu pourrais utiliser cette pièce, et y fixer cet assemblage (avec le bouclier qui va sur cette pièce). Le problème c'est que ton bouclier est trop petit. Avec le bouclier classique des Héros 2.0, ça passe, parce que c'est une pièce assez grande, mais le bouclier de Tahu Stars est trop petit, et ça rend mal...
Sinon, tu peux ne pas mettre de bouclier. x) Il n'en a pas besoin. Le pistolet, faudrait l'améliorer, mais il peut le garder.
Donc à part ça, je veux bien valider le MOC. Si le plastron n'est pas trop bas. ahahah
Oh, pour l'histoire, ne t'en fais pas, je m'en charge. wink
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 15 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 31 Juil 2012, 20:53
Ça y est,c'est la bonne je crois,voilà mon Nex:
Spoiler:
Voilà,j'espère que ça vous convient good
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 15 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 31 Juil 2012, 21:40
Le marteau sur le bouclier oublies, les jambes sont trop longues, vire le badge vu que c'est celui de Nex 2.0 et les bras "télescopiques" sont bien trop gros, pour les bras j'peux te proposé une méthode faite sous LDD : http://www.mediafire.com/?2dci5y2vc4iudxf pour la caisse à outils si tu pouvais la faire unicolore ou au moins retiré le gris foncé
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 15 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 31 Juil 2012, 22:00
Toa Ignika a écrit:les jambes sont trop longues

Heu.... Faut pas déconner, c'est juste en proportion humanoïdes parfaite.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 15 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 31 Juil 2012, 22:11
Heu nan, les proportions humaine ne sont pas respecté vu que le tibiat ne fait pas la même taille que la cuisse et désoler mais les jambe de Voltix sont trop longue pour un Hero et sont vraiment mal proportionné u_u
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 15 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 31 Juil 2012, 22:36
*Regarde une des ses jambes, regarde celle du Nex*

Sa se joue à une unité.....
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 15 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum