IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

+52
stormertoa
STORMICE
Ryooo
Mahury
flo.bionicle2
Marek
Shock
Arthur59
LD_Teuteu
tanguy1999
BadLuck Devil
herobio
shiftbionicle999
Xelectis608
Copnfl
Skröll
Drago
Du7734
Sérix
azek nui
Naaru
ruijala
Kratos
Nazemec
otawan
Darc'
TTTbionicle
Toa Protodermis
Cramone
PRIDAK94
hero 57
Tifan
Fowl981
Printf
Zag
Rohrak
Tonysan
Giganova912
BIONICLE
bionicle_71
shadow_67
Flodu21
solarock
Vezon38
JACK
Exo-6
John_ee
Ikaru
Toa Ignika
Pnicful
Solok the Baguette Boy
Toa Leewan
56 participants
Aller en bas
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 16 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 31 Juil 2012, 22:52
C'est moi ou quelqu'un s'est inspiré chez Warhammer 40000 ici ?
Spoiler:
Bon MOC sinon, je suis d'accord avec la critique de Toa Ignika pour ce qui est des modifications. Sinon, pour ton bras LDD, je pense qu'il serait moins maniable du coup, il ne pourrait plus aller dans tous les sens quoi.
flo.bionicle2
flo.bionicle2
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 16 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 31 Juil 2012, 22:55
Toa Ignika a écrit:Le marteau sur le bouclier oublies, les jambes sont trop longues, vire le badge vu que c'est celui de Nex 2.0 et les bras "télescopiques" sont bien trop gros, pour les bras j'peux te proposé une méthode faite sous LDD : http://www.mediafire.com/?2dci5y2vc4iudxf pour la caisse à outils si tu pouvais la faire unicolore ou au moins retiré le gris foncé
Serieux t'aime pas moi je trouve que c'est un très bon héro les proportions sont bonne ,j'te trouve un peu dur .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 16 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 01 Aoû 2012, 00:19
Toa Ignika a écrit:Le marteau sur le bouclier oublies
+1
Toa Ignika a écrit:vire le badge vu que c'est celui de Nex 2.0
Tu peux le garder, puisque Stormer a le badge de Stormer 2.0. wink

En ce qui concerne les bras télescopiques, j'aurais plutôt vu une solution utilisant les pistons des titans, un peu comme sur R2-D2. Je trouve les tiens un peu trop grossiers... x/

Toa Ignika a écrit:Heu nan, les proportions humaine ne sont pas respecté
OSEF, c'est un robot.
Le problème de la pièce que tu as utilisé, c'est qu'elle éloigne trop l'armure de la cheville, ça fait un trou, et c'est pas très beau. M'enfin c'est vrai que si tu utilisais cette pièce ça serait mieux. x) Mais si tu tiens à conserver ce design, je te propose ceci pour attacher l'armure :

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 16 Matmat12

En ce qui concerne la boîte à outils, je pense que c'est une très bonne idée. good

Ah, un truc qui serait pas mal, c'est que tu répartisses mieux la blanc. Parce que là, les armures blanches sont toutes très près du corps, j'aime pas trop... x/
Tu peux le trouver ici (c'est le fichier le plus récent, le MOC a été fait à l'arrache, après c'est à toi de trouver une solution potable et mieux optimisée ^^).
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 16 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 01 Aoû 2012, 10:18
Je comprend pas trop pour la jambe,j'ai utiliser votre technique tu tibia custom,donc...Mais bon je vais voir ce que donne ta technique Leewan.
Pour les bras articulées,j'ai pas les pièces pour la version de toa ignika,et je trouve celle de leewan a des mouvement très limitées(ce qui est pas génial vu qu'il soigne parfois les héros,en plus,j'aimais bien l'idée qu'il puisent les utiliser pour grimper à la manière Octopus)
Pour le marteau,je l'aurais bien gardé mais je sais pas ou le mettre(qu'il le tienne dans sa main c'est simplement moche bad )
Si je dois l'enlever,vous avez pas une idées d'arme que je pourrais mettre sur le bouclier?
Enfin pour le blanc je vais voir ce que le peux faire:good:

Marek: sourir a bah tiens,c'est vrai que la ressemblance est frappante,mais je n'ai jamais touché un waramer de ma vie sourir
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 16 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 01 Aoû 2012, 14:17
Je reviens avec une amélioration de James Powel.

Avant :
Spoiler:

Profil gauche :
Spoiler:

Profil droit :
Spoiler:

De dos :
Spoiler:

Une petite pose :
Spoiler:
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 16 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 01 Aoû 2012, 14:59
Fowl981 a écrit:Je comprend pas trop pour la jambe,j'ai utiliser votre technique tu tibia custom,donc...
Non, tu as utilisé cette pièce et non celle-ci. wink

Fowl981 a écrit:je trouve celle de leewan a des mouvement très limitées
Toa Leewan a écrit:le MOC a été fait à l'arrache, après c'est à toi de trouver une solution potable et mieux optimisée
Je te donne des idées et des conseils, je suis pas là pour faire ton MOC à ta place... Hum

Fowl981 a écrit:Pour le marteau,je l'aurais bien gardé mais je sais pas ou le mettre(qu'il le tienne dans sa main c'est simplement moche bad )
Tu le mets sur un des deux bras "bonus". ahahah
Fowl981 a écrit:Si je dois l'enlever,vous avez pas une idées d'arme que je pourrais mettre sur le bouclier?
Pas fan de l'idée d'arme sur le bouclier... Si tu y tiens, mets un petit laser, je pense que c'est ce qui colle le mieux au personnage.

@ skrall789 : Le plastron est toujours trop bas... Faut que tu le remontes, pas que tu bouches le trou...
Les pistolets sont trop simples, faudrait que tu demandes à Toa Ignika de t'aider. wink
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 16 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 01 Aoû 2012, 15:01
Je sais pas commente remonter. Le plastron tient sur une barre technic donc bon.

EDIT : J'ai réglé le probléme du plastron. Mais pourquoi modifier les armes? Pourquoi elles ne peuvent pas être simple?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 16 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 01 Aoû 2012, 18:19
@Skrall : Le problème c'est pas que les armes sont simples pour moi, c'est plutôt leur forme tu veux lui mettre quoi comme type de gun ? Il me faut le type si tu veux de l'aide parc'que s'non j'peux te sortir juste plein de gun de forme bien différente ^^'

@Fowl : C'est juste que os de cuisse taille normal + os de tibia à 2 trou pour un Hero c'est vraiment mal proportionné et je trouve ça trop long... Le problème avec tes bras télescopiques c'est que ça fait un gros tas une fois replié et même déplié je les trouve gros ^^' Pour ton marteau tu lui met un long manche et tu mets cette pièce sur ta boite à outil. Et tout comme Leewan j'aime pas l'idée d'une arme sur le bouclier
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 16 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 01 Aoû 2012, 18:31
Ca va si je mets les armes de Breez 1.0 à Su ? Parce que j'ai pas d'idée comme arme ^^'.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 16 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 01 Aoû 2012, 22:47
skrall789 a écrit:J'ai réglé le probléme du plastron.
Ah, ça c'est cool !
skrall789 a écrit:Mais pourquoi modifier les armes? Pourquoi elles ne peuvent pas être simple?
Parce que c'est plus cool quand c'est plus élaboré. 'Fin c'est mon point de vue...

Thekaihero a écrit:Ca va si je mets les armes de Breez 1.0 à Su ? Parce que j'ai pas d'idée comme arme ^^'.
Ben... Ouais, pourquoi pas... Moi j'ai rien contre.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 16 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 01 Aoû 2012, 23:06
Allez, je tente ma dernière chance avec la V3 de James ¨Powel

Spoiler:

Une galerie Brickshelf sera disponible, une fois le moc accepté.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 16 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 01 Aoû 2012, 23:17
Ah c'est mieux ! Je pense que si tu mettais l'œil bohrok doré au niveau du bassin dans l'autre sens (comme sur Su Shoot quoi) ça serait parfait. L'arme est un peu fine, mais c'est quand même bien mieux ainsi. ahahah
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 16 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 01 Aoû 2012, 23:20
Donc vous l'accepter ?

Si vous voulez, je peux très bien faire une petit tof pour l'oeil de bohrok. Après, c'est comme il vous le semble.
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 16 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 02 Aoû 2012, 12:46
Toa Leewan a écrit:
Fowl981 a écrit:Si je dois l'enlever,vous avez pas une idées d'arme que je pourrais mettre sur le bouclier?
Pas fan de l'idée d'arme sur le bouclier... Si tu y tiens, mets un petit laser, je pense que c'est ce qui colle le mieux au personnage.
Et si je met un bouclier de rocka breakout,ça passe?(niveau schéma de couleur je veux dire)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 16 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 02 Aoû 2012, 14:51
@Fowl : Tu veux remplacer ton bouclier par un BOut ?

@Skrall : J'viens de voir un énorme défaut dans le gun que j'ai fait et que t'as MODdé, y a un vide énorme (juste de 0.5~1) entre la main et le chargeur ^^' j'ai une petite solution pour y remédier il te faut une barre cruciforme de 2, une barre ronde de 1.5, 2 plates technic : une de 2 et une de 3 et faut caser toute ces pièces sur le chargeur, bon j'pense que t'auras pas besoin d'explication sur comment les mettre ? (vu les trous disponibles...)
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 16 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 02 Aoû 2012, 15:18
Voilà :
Spoiler:
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 16 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 02 Aoû 2012, 19:33
Fowl981 a écrit:Et si je met un bouclier de rocka breakout,ça passe?(niveau schéma de couleur je veux dire)

Comme y'a du vert sur Nex, ça devrait le faire... A toi de voir. Very Happy

Toa Ignika a écrit:@Skrall : J'viens de voir un énorme défaut dans le gun que j'ai fait et que t'as MODdé, y a un vide énorme (juste de 0.5~1) entre la main et le chargeur ^^' j'ai une petite solution pour y remédier il te faut une barre cruciforme de 2, une barre ronde de 1.5, 2 plates technic : une de 2 et une de 3 et faut caser toute ces pièces sur le chargeur, bon j'pense que t'auras pas besoin d'explication sur comment les mettre ? (vu les trous disponibles...)

C'est juste incompréhensible tes explications. ahahah

Thekaihero a écrit:Voilà :
[PHOTOS]

Moi j'aime bien. C'est cool comme ça.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 16 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 03 Aoû 2012, 00:43
Galerie crée v'là le lien sa story finale est où ? Pour que je puisse l'ajouté à la liste des personnages.
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 16 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 03 Aoû 2012, 00:48
Ici :

Su Shoot était un Héros fugitif, recherché par Hero Factory depuis des crimes commis après l'échec d'une mission sur Irvius. En effet, l'échec de cette mission mena à la mort de l'équipe de Su, les Héros venus à sa rescousse ayant jugé inutile de tenter de sauver ceux-ci. La colère et la douleur de Su étaient si grandes qu'il se mit à assassiner d'autres Héros, par désir de vengeance. Il fut donc contraint de se cacher, jusqu'au jour où la planète sur laquelle il vivait fut envahie par l'armée Impériale. Les civils étaient terrorrisés, les soldats clamaient haut et fort que Hero Factory n'était plus qu'un tas de gravats. Su se dit alors qu'il tenait là une chance de regagner sa liberté. Il se rendit alors à Makuhero City afin de constater l'étendue des dégâts, pensant, à tort, que sa cavale prendrait fin, mais il ne fallut que quelque jours avant qu'il ne soitde nouveau pris en chasse, cette fois par un groupe de soldats Impériaux.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 16 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 03 Aoû 2012, 01:44
Cette photo est réellement nécessaire ? Et seulement 2 photos c'ets pas assez
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 16 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 03 Aoû 2012, 12:00
Toa Ignika a écrit:@Fowl : Tu veux remplacer ton bouclier par un BOut ?
sourir Non non,je me suis mal exprimer je voulais dire une moitier du bouclier de rocka placée là ou il y avait le marteau(je crois que je l'ai fait lors d'une de mes autres tentative de nex tu peux regarder)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 16 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 03 Aoû 2012, 12:40
Bon, élastiques changés par un système plus que loose, mais y a plus les élastiques.

Voir ici

Pour ce qui est de l'histoire qui connait quelques problèmes, je verrais ça avec Nupi' dans les plus bref délai
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 16 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 03 Aoû 2012, 16:13
@ Fowl : Heu nan laisse le bouclier tel quel, comme on a dit oublie l'ajout sur le bouclier
@Geek : Tu vois que c'est possible de retirer ces foutus élastocs ! Bah au pire tu change simplement le nom du MOC comme ça la story tu pourra la garder ainsi que sa forme ^^
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 16 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 03 Aoû 2012, 17:16
@ Ignika: Je veux justement évité sa, j'ai juste autre chose à faire de supprimer et retéléverser toutes ces tofs pour la 4ème fois...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 16 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 03 Aoû 2012, 17:48
Fowl981 a écrit: sourir Non non,je me suis mal exprimer je voulais dire une moitier du bouclier de rocka placée là ou il y avait le marteau(je crois que je l'ai fait lors d'une de mes autres tentative de nex tu peux regarder)
Non, ça ira pas niveau forme. Je suis l'avis de Toa Ignika, garde le bouclier simple, tel quel, c'est parfait. ahahah

Geek7734 a écrit:Bon, élastiques changés par un système plus que loose, mais y a plus les élastiques.
Cool ! Finalement, c'est pas loin de ce que je t'avais proposé. Very Happy

Geek7734 a écrit:Je veux justement évité sa, j'ai juste autre chose à faire de supprimer et retéléverser toutes ces tofs pour la 4ème fois...
Il peut avoir son propre nom ici et s'appeler Xakk sur Brickshelf, je pense pas que ce soit un problème. De toute façon, il ne s'appellera pas Xakk dans la galerie officielle quand il sera validé, il y sera posté sous son propre nom.

Su Shoot a été ajouté à la liste officielle des personnages.
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 16 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 03 Aoû 2012, 19:47
Ne vous enfaite pas pour les photos, j'ai pas eu le, temps d'en faire plus pour l'instant.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 16 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 08 Aoû 2012, 23:08
Toa Ignika a écrit:Cette photo est réellement nécessaire ?
.... Et ma rep' ?
Et il manque les photos du Turn-arround, vu qu'elles constituent la base des photos de MOCs et qu'elle sont toujours apprécier pour voir le MOC
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 16 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 08 Aoû 2012, 23:10
Nan pas spécialement mais c'est toujours utile pour ceux qui découvre la base.

Ok, je les fais demain alors.
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 16 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 10 Aoû 2012, 18:36
Euh comment je fais si je peux pas mettre les photos ?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 16 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 10 Aoû 2012, 20:00
Ca veut tout simplement dire que l'espace de stockage est rempli et qu'il faudra de nouveau payé, et cela n'est possible que par Exo qui sera bientôt absent. Ou c'est une autre raison qui m'est totalement inconnue
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 16 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum